Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tournoi 28 Octobre à Nantes ~ Paf le chien... ~

Aller en bas 
+4
Squire
pisistrate
tout mou
Dams
8 participants
AuteurMessage
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Tournoi 28 Octobre à Nantes ~ Paf le chien... ~ Empty
MessageSujet: Tournoi 28 Octobre à Nantes ~ Paf le chien... ~   Tournoi 28 Octobre à Nantes ~ Paf le chien... ~ Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:56

Et hop de retour pourun tournoi au format standart le dimanche 30 septembre au temple !

PAF : 5 € !

A tout bientôt !!!

Ps : Je sais pas ce que je jouerai mais je me laisserai tenté par un petit perso SNK Rolling Eyes


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
tout mou
Champion de la castagne
tout mou


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : out of the space
Date d'inscription : 26/09/2007

Tournoi 28 Octobre à Nantes ~ Paf le chien... ~ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 28 Octobre à Nantes ~ Paf le chien... ~   Tournoi 28 Octobre à Nantes ~ Paf le chien... ~ Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:21

Bon bah moi pour mon premier tournois avec mika Smile
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

Tournoi 28 Octobre à Nantes ~ Paf le chien... ~ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 28 Octobre à Nantes ~ Paf le chien... ~   Tournoi 28 Octobre à Nantes ~ Paf le chien... ~ Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:47

c'est dommage arnaud je ne serais pas là pour te poutrer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Tournoi 28 Octobre à Nantes ~ Paf le chien... ~ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 28 Octobre à Nantes ~ Paf le chien... ~   Tournoi 28 Octobre à Nantes ~ Paf le chien... ~ Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:53

Mon coeur balance entre Mina, Hugo ou Tam Tam (yun seong ?) version Chaos.

Vala je verrai bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Squire
Balaise du Quartier
Squire


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Vendée (Fr-85)
Date d'inscription : 16/04/2007

Tournoi 28 Octobre à Nantes ~ Paf le chien... ~ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 28 Octobre à Nantes ~ Paf le chien... ~   Tournoi 28 Octobre à Nantes ~ Paf le chien... ~ Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:01

Les vendéens ne seront encore pas présent à ce tournoi ... entraînement pour le GT warmachine dans 1 mois et demi Razz

Mdr j'ai encore tout à peindre ou presque sans compter mes achats Sad
Revenir en haut Aller en bas
boostman
Champion de la castagne
boostman


Nombre de messages : 291
Age : 42
Localisation : come back from hell!
Date d'inscription : 17/03/2007

Tournoi 28 Octobre à Nantes ~ Paf le chien... ~ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 28 Octobre à Nantes ~ Paf le chien... ~   Tournoi 28 Octobre à Nantes ~ Paf le chien... ~ Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:45

bah grosse tole pour ma part dans ce tournoi,j'esperai faire un meilleur resultat avec ma cassy mais j'avoue avoir fait de nombreuse erreur de jeu!

enfin maintenant je viendrai avec des deck plus violent! Mad


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Tournoi 28 Octobre à Nantes ~ Paf le chien... ~ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 28 Octobre à Nantes ~ Paf le chien... ~   Tournoi 28 Octobre à Nantes ~ Paf le chien... ~ Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:57

T'es sur le mauvais post Swan pour la peine je l'ai changé MDR ^^
Je ferai mon report plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

Tournoi 28 Octobre à Nantes ~ Paf le chien... ~ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 28 Octobre à Nantes ~ Paf le chien... ~   Tournoi 28 Octobre à Nantes ~ Paf le chien... ~ Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:37

ah ah ah!!!! j'ai gagné avec mon terrible sankuro !!!!!!!!!!!!!
je me suis pointé sans grande ambition et ça été la divine surprise, mon deck a très bien marché. Vive les gros tas de muscles !!!!!!!!

1er ronde vs solaufein (kyo promo)
tout de suite le duel contre le joueur qui a provoqué sankuro, à chaque fois je m'installe bien, lui aussi mais il lui manque des attaques en main. je gagne à chaque fois grâce à mes gros throws.
2-0 n'oublie pas d'encadrer ta carte de sankuro Very Happy

2ème ronde vs innocence lost (B.jenet death)
alors là c'était jouissif, 2 parties de 3min et pan dans ta gueule cyril !!!!!!!!!!!!!
deux tours 2 similaires: bludgeoning crush suivi d'absurd strength puis d'irrestible force, 22 de dégat imblocable!!!!!!!!!!!!!!
2-0 je t'avais prévenu cyril, tu allais avoir mal au derche DTC !

3éme ronde vs nighty (astaroth:: earth)
un duel de gros, youpi! la première est relativement bloqué même si poupou possède l'avantage, mais au 10ème tour j'arrive à faire un enchaînement de malade en le tuant sur un my tanegashima!!!
on commence la seconde je fais un départ canon mais dams nous arrête dans notre distribution de pains. dommage j'allais la gagner Tire la langue
1-0 belle partie néanmoins

4éme ronde vs dams (rose promo chaos)
ça faisait très longtemps qu'il n'y avait pas eu d'affrontement entre les 2 damien, et bien ça valait le coup d'attendre, une partie géniale où la moindre erreur se payait cash.
la première manche voit dams m'aggresser à coup de powerfull imblocable mais heureusement que mes vanity le gêne, de plus il se permet d'être joueur ce qui lui coûte la manche.
la deuxième je la subit même si je réalise une belle résistance.
la dernière manche me voit réaliser un départ tonitruant, 2 vanity sur la table et 1 fop evil, qui me permet de maitriser la rose.
2-1 un grand merci à dams pour cette partie mémorable qui auarait largement pu tourner en ta faveur!!

je posterai plus tard mon jeu sankuro, un conseil jouez des persos qui ont 5 cartes en main on y prend énormement de plaisir, n'est ce pas cyril!!!!!!!


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

Tournoi 28 Octobre à Nantes ~ Paf le chien... ~ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 28 Octobre à Nantes ~ Paf le chien... ~   Tournoi 28 Octobre à Nantes ~ Paf le chien... ~ Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:09

Enfin un bon résultat!!!!!!
Je fini 3ème avec un Dhalsim UR en All, je sais, c'est petit bras mais il fallait que je remonte la pente.
Désolé pour mes adversaires, je crois qu'ils ne se sont pas amusés contre moi...

1ère ronde vs JM (ibuki R life)
Un jeu que je connais très bien et plutôt bien construit par Zizizit.
Je commence fort mal, seulement 2 float, mais la suite est mon avantage car je lui bloque tout. Victoire au buffalo headbutt.
La seconde est encore plus expéditive.
2-0 la confiance revient.

2ème ronde vs Dam's (rose chaos):
Merde, le mauvais Damien, j'aurais éclaté Sankuro sans problème, mais là ce fût le mauvais match up.
La première est longue , très longue car nous ne piochons pas d'attaques, mais cela est à son avantage, ses cartes maîtresses sont posées et moi au bout de 3 tours je n'ai plus d'attaque dans mon deck, génial!!!!!!
La deuxième est expéditive, un tsunabi saber imbloquable à 27 de DOM, j'en crève.
0-2 bien joué Damien.

3ème ronde vs boostman (cassandra UR)
Swan ne le savait pas, mais il était déjà mort avant de jouer.
Une partie à sans unique et finie en même pas 5 minutes.
2-0 désolé Swan.

4ème ronde vs nigthy (Astaroth earth)
Le joueur qui me fout la poisse, plus un jeu bien chiant: je part perdant.
Je débute normallement avec 5 fondations et cette ordure me pose un red gi plus 1 fond.
Je commence à l'amocher et il me ressort un red gi, argh!
Pour le punir, je lui vide sa main et lui casse ses 2 red gi avec le shoryuken extra, in your ass poupou!
Je le tue au tour 4.
La deuxième est assez identique mais plus rapide.
2-0 vengeance!!!!!!!!!!!!!!

Un excellent tournoi et des lots de fou:
7 persos sur 9 boosters pour les 3 premiers
No
Revenir en haut Aller en bas
tout mou
Champion de la castagne
tout mou


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : out of the space
Date d'inscription : 26/09/2007

Tournoi 28 Octobre à Nantes ~ Paf le chien... ~ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 28 Octobre à Nantes ~ Paf le chien... ~   Tournoi 28 Octobre à Nantes ~ Paf le chien... ~ Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:53

moi suis tombé sur dams au premier tour Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
zisizit
Scout de Montauban
zisizit


Nombre de messages : 329
Age : 40
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/03/2007

Tournoi 28 Octobre à Nantes ~ Paf le chien... ~ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 28 Octobre à Nantes ~ Paf le chien... ~   Tournoi 28 Octobre à Nantes ~ Paf le chien... ~ Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:51

yo,

petit tournoi bien sympa qui a enfin vu la justification de mon pseudo sur ce forum Laughing

Je jouait CERVANTES !!!

tour 1: je joue pas ^^

tour 2: Mr.V
Un jeu VEGA bien sympa bâti un peu comme le mien sur le même symbole. Mon jeu sort très bien à la première manche, mes immortality sont vilains et j'aime ça ^^ Deuxième manche beaucoup moins glorieuse puisqu'au bout d'un gros pataquèce sans nom (si si cyril, j'ai honte, j't'assure...) je me chie dessus et lui offre la deuxième manche, DRAW.
Merci Mr. V pour cette partie fort instructive.

tour 3: JM
Ce p'tit salaud à osé me tenir en échec avec mon propre jeu IBUKI... râââââ, l'enflure. Il me met la première manche et j'arrache le draw de justesse... j'ai re-honte mais bravo JM pour tes capacités d'adaptation.

tour 4: solofein
Mon jeu sort bien, mes immortality aussi, le sien sort pas mais il prend ça avec une zenitude impressionnante. Je gagne le match 2-0 et j'applaudie mon adversaire pour son remarquable flegme.

Bilan de la journée, je fini 7ème sur 11, soit un remarquable assention sociale dans le mon d'UFS.
Salut à tous et à la prochaine (je vise la 6ème désormais ^^)

ZISIZIT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occitroll.fr
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Tournoi 28 Octobre à Nantes ~ Paf le chien... ~ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 28 Octobre à Nantes ~ Paf le chien... ~   Tournoi 28 Octobre à Nantes ~ Paf le chien... ~ Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:15

Aller mon ptit report !

Je jouais un rose Chaos vu que le symbole m'était imposé.

Tour 1 contre Tout Mou :
Il me colle de gros dégâts en throw mais reste ébahi devant la capa de Rose !

2- 0

Tour 2 contre Alex :
Un match qui semble dur mais je suis le mauvais match up contre lui, je sors Enigmatic man & je tri son deck en enlevant toute les attaques et j'arrive à le battre à l'usure en 50 tours lol.

La seconde est expéditive : T1 power up, soul power, T2 Egnimatic, Power up, Tsunami vala

2-0

Tour 3 contre Mr V :

Il fait quelques erreurs et il semble totalement destabiliser par la capa honteuse de Rose. J'enchaine les attaques et le moonbeam a raison de mon adversaire. Sur la seconde je me prend plus de pain mais Fortune teller stabilise mon deck enormement.
Adversaire très agréable qui apprend progressivement l'environnement actuelle (qui est complexe tout de même ! Smile

2-0

Tour 4 vs Sankuro de Damien !

Une finale palpitante.
Nos deck se gérent très bien et sont extrement égaux. Les baffes pleuvent mais vanity aura raison de moi sur la première.

La seconde est en sens unique dans mon sens et sankurette est propulser sur Zoltar. Il reviens pas content et sort 2 vanity en 2 tours (trop pénible lol)
Bref jeu très serré et comme le dis alex 7 perso sur 9 boosters YOUPI !!

Bref enfin je jourai le symbole de mon choix !!!

A plux tard les gars !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Mr.V
Guerrier du canapé
Mr.V


Nombre de messages : 43
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 16/10/2007

Tournoi 28 Octobre à Nantes ~ Paf le chien... ~ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 28 Octobre à Nantes ~ Paf le chien... ~   Tournoi 28 Octobre à Nantes ~ Paf le chien... ~ Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:30

report de mon premier tournoi:
Ambiance fort sympatique, j'ai pu également découvrir différent type de jeu comme Casandra et Rose ou je n'ai rien pu faire.
Et contre zisizit qui avait un jeu qui se rapprochait du mien, donc c'était plus serré, c'est pas bien de cassé le momentum des autres.
J'ai fait des erreurs, au prochain tournoi je ne les recomettrais plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi 28 Octobre à Nantes ~ Paf le chien... ~ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 28 Octobre à Nantes ~ Paf le chien... ~   Tournoi 28 Octobre à Nantes ~ Paf le chien... ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi 28 Octobre à Nantes ~ Paf le chien... ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Starplayer mardi 23 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Archives du Forum :: Légendes Du Passé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser