Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 tournoi Matter of life and death à Nantes le 14 octobre

Aller en bas 
+2
Dams
pisistrate
6 participants
AuteurMessage
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

tournoi Matter of life and death à Nantes le 14 octobre Empty
MessageSujet: tournoi Matter of life and death à Nantes le 14 octobre   tournoi Matter of life and death à Nantes le 14 octobre Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:56

salut les amis,
une petite annonce pour le tournoi de cette semaine qui se déroulera toujours au temple du jeu à partir de 14h.
encore un format particulier, les joueurs se ramènent avec 2 decks, un life et un death, pour tataner la gueule de ses adversaires !!
par rapport au dernier tournoi all or nothing le mode de sélection sera différent, dam's s'occupera de vous l'expliquer.

quant à moi je viens avec deux jeux très moelleux, un kyoshiro et un ukyo, ça changera peut être.

venez nombreux !!!


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

tournoi Matter of life and death à Nantes le 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: tournoi Matter of life and death à Nantes le 14 octobre   tournoi Matter of life and death à Nantes le 14 octobre Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:35

Merki Damien d'avoir fait l'annonce Razz
Vi effectivement je vous expliquerai le système de selection qui sera un poil plus particulier pour ce Matter of Life and Death !!

A dimanche les bobs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
CAMP1SN@KE
Légende Vivante
CAMP1SN@KE


Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2007

tournoi Matter of life and death à Nantes le 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: tournoi Matter of life and death à Nantes le 14 octobre   tournoi Matter of life and death à Nantes le 14 octobre Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:09

C'est deux symboles que je joue très peu. Donc si je trouve du temps pour deckbuilder et jouer, je viendrais. Sinon je passerais dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
zisizit
Scout de Montauban
zisizit


Nombre de messages : 329
Age : 40
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/03/2007

tournoi Matter of life and death à Nantes le 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: tournoi Matter of life and death à Nantes le 14 octobre   tournoi Matter of life and death à Nantes le 14 octobre Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:22

J'ai deckbuildé avec les fonds de tiroireuh ... (sur l'air de "nananananère")

Je viendrai, je me battrai (surtout contre moi même) et Dieu seul sait ce qui se passera ensuite ^^

A dimanche messieurs


PS: MORIGAAAAAAAAAAAAAAAAN...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occitroll.fr
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

tournoi Matter of life and death à Nantes le 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: tournoi Matter of life and death à Nantes le 14 octobre   tournoi Matter of life and death à Nantes le 14 octobre Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:02

après réflexion je joue raphael promo en life, depuis le temps que je devais le ramener pour un tournoi!
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

tournoi Matter of life and death à Nantes le 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: tournoi Matter of life and death à Nantes le 14 octobre   tournoi Matter of life and death à Nantes le 14 octobre Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:39

Mon Death est réalisé avec une petite nouvelle. Pour le deck Life je me tête toujours Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
zisizit
Scout de Montauban
zisizit


Nombre de messages : 329
Age : 40
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/03/2007

tournoi Matter of life and death à Nantes le 14 octobre Empty
MessageSujet: arg ^^   tournoi Matter of life and death à Nantes le 14 octobre Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:00

salut messieurs,
petit débief rapide, svelte, court et conscis, pasque j'aime pas les gros débriefs obèses, longs et vagues Laughing

Manche 1: taule, merci poupou Very Happy
Manche 2: taule, merci swan Very Happy
Manche 3: taule, merci pisistrate Very Happy (quand je dis taule, c'est 2-0)
Manche 4: pas taule... merci Marc (c'est quoi ton pseudo?) pour ton fair-play.

A une manche près, je raccrochais les gants et me reconvertissais en dresseur de pokemons pale

Un p'tit tournoi bien sympatique, des gens agréable malgré l'haleine de gueule de bois qui règnait dans l'emblèmatique pièce du fond.
Bonne continuation à tous et à bientôt.

ZISIZIT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occitroll.fr
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

tournoi Matter of life and death à Nantes le 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: tournoi Matter of life and death à Nantes le 14 octobre   tournoi Matter of life and death à Nantes le 14 octobre Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:29

salut les gens!
Une place dans les abysses du classement, normal, je n'avais pas la win pour ce tournoi pour cause de: je vais voir toujours les mêmes decks (le tiamat stun, le deceptive look) et ça n'a pas loupé...
Une première partie rigolote contre Martial.
Une deuxième merdique contre mon frère, je lui vole la première.
Une troisième contre JM, l'affrontement le plus interressant du tournoi, je la perd par un manque flagrant d'attaque. Une habitude...
La dernière fût passionnante Sleep Ceci n'est pas une attaque contre toi poupou.

Et pour une fois, je n'ai pas eu un perso, mais une bonne carte, ouais!!!!

Pour le prochain, je me met la pression, top 4 sinon...
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

tournoi Matter of life and death à Nantes le 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: tournoi Matter of life and death à Nantes le 14 octobre   tournoi Matter of life and death à Nantes le 14 octobre Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:22

salut les gens !
un petit debrief de ce tournoi au format original, je suis venu sans aucune ambition et avec un gros mal de tronche pourtant j'arrive à finir 4ème exaequo, youpi!!!!!!!!!!!!!!!

le mode de sélection pondu par dam's fut très bon, au moins j'ai pu jouer mes deux jeux! (kyoshiro death et raphael promo)

1er ronde vs JM (kyoshiro vs ukyo R)
partie où je suis à la rue ainsi que mon deck, les false pretenses font le reste
0-2 bien joué JM

2éme ronde vs ralph jones (raphael vs sagat UR)
3 parties identiques, 3 parties merdiques...
1-2 à oublier

3éme ronde vs zisizit (raphael vs tyra:Smile
pour une fois mon jeu se met bien en place, j'arrive en enchaîner les attaques alors que lui à des sorties assez moyennes...victoire
2-0

4éme ronde vs solenfein (kyoshiro vs ukyo:Smile
je gagne le droit de commencer ce qui va s'avèrer décisif. En effet nos decks cognent fort et nous avons peu de défense. De plus les megalomania m'apportent la touche de contrôle qui fera la différence.
2-1 ma meilleure partie, merci mickey!

la prochaine fois je viens avec un deck original, sankuro.
Revenir en haut Aller en bas
Solaufein
Balaise du Quartier
Solaufein


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Two hundred years ago, on the opposite side of the world...
Date d'inscription : 10/04/2007

tournoi Matter of life and death à Nantes le 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: tournoi Matter of life and death à Nantes le 14 octobre   tournoi Matter of life and death à Nantes le 14 octobre Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:54

Apres une declaration finale telle que la tienne pisistrate je me vois d'en l'obligation de sortir un deck de compet ( mais non enfin j'ai rien contre les portugais en jupe... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi Matter of life and death à Nantes le 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: tournoi Matter of life and death à Nantes le 14 octobre   tournoi Matter of life and death à Nantes le 14 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi Matter of life and death à Nantes le 14 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paris]Life event mercredi 8 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Archives du Forum :: Légendes Du Passé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser