Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonus et printed...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drakan
Guerrier du canapé
avatar


Nombre de messages : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/07/2006

Bonus et printed... Empty
MessageSujet: Bonus et printed...   Bonus et printed... Icon_minitimeMer 12 Juil - 18:37

Bonjour ,

désolé sa fait peut être un peu "noob" de posr une telle question mais imaginons que l'on a un Shoryu flaming ou tout autre attaque augmantant sa vitesse.
Et que juste après on utilise une carte qui octroit un bonus de X dommage , X étant la vitesse printed de la carte.

Ma question est la suivante : Si la carte reçoit un bonus de vitesse , recoit elle alors plus de bonus de dommage , vu qu'elle a augmentée sa vitesse ou juste sa valeur originèle?


Je pense que la carte reçoit justele bonus de dommage par rapport a a aleur de vitesse originel , mais je ne suis pas sur alors je vous demande vos précieuses lumières...


Encore merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Bonus et printed... Empty
MessageSujet: Re: Bonus et printed...   Bonus et printed... Icon_minitimeMer 12 Juil - 19:44

Dans ton exemple, si un carte reçoit un bonus de dommage égale à la valeur imprimée de vitesse, alors que cette vitesse ait été augmentée ou diminuée n'a pas d'importance. Car la valeur imprimée reste la même (sauf avec du tipex mais la c'est plus le même ruling Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Drakan
Guerrier du canapé
avatar


Nombre de messages : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/07/2006

Bonus et printed... Empty
MessageSujet: Re: Bonus et printed...   Bonus et printed... Icon_minitimeMer 12 Juil - 19:45

Oui odnc que la vitesse soit augmenté ou non celà revient au même pour le bonus de dégât.

C'est ce que je craignait , merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonus et printed... Empty
MessageSujet: Re: Bonus et printed...   Bonus et printed... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonus et printed...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» printed et switch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Le Dojo :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser