Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Dhalsim 8ème gros bill

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

Dhalsim 8ème gros bill Empty
MessageSujet: Dhalsim 8ème gros bill   Dhalsim 8ème gros bill Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:18

Un jeu ultra stable, 5 fondations au tour 1 en moyenne et qui tue généralement au tour 3.

Dhasim UR (très rentable grâce à mon nombre de fondation en jeu)

4 persos

4 loving devotion
4 ninja computer geek (il n'a que 20PV)
4 grief (6 de check, va dans la staging après un block)
2 lover
4 esp
4 rat chaser
4 grieving for the master(protection)
quick to anger
4 hero of southtown (récupérer ses attaques, c'est bien)
2 false pretenses
4 evil shunned
3 charisma
4 float
2 silent step
4 ryu's shoryuken extra(extrèment fort)
4 buffalo headbutt( bonne capa et powerfull)
3 overhand throw
4 8 ème bill of punishment
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Dhalsim 8ème gros bill Empty
MessageSujet: Re: Dhalsim 8ème gros bill   Dhalsim 8ème gros bill Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:49

Pourquoi 1 Quick to anger?

Et sinon je jouerai 4 False pretenses. T'as que 20 pv après tout...

De même je suis pas persuadé par Charisma, dont la seule utilité me semble être son check à 6. Presque toutes tes attaques sont des throws, et en plus tu joue Dhalsim, donc je suis pas sûr que tu aie besoin de discard additionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

Dhalsim 8ème gros bill Empty
MessageSujet: Re: Dhalsim 8ème gros bill   Dhalsim 8ème gros bill Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:06

connaissant bien son jeu pour l'avoir subit moult fois les charisma sont là pour le control à 6...
à la place de mon frère je les vire ainsi que quick to anger pour mettre 4 mortal strike, les 2 silent step giclent pour 2 autres falses pretenses, ce qui rendrait le dahlsim un poil plus résistant.
sinon le deck tourne vraiment très bien.
Revenir en haut Aller en bas
nighty
Grand Maître du Combat
nighty


Nombre de messages : 659
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2007

Dhalsim 8ème gros bill Empty
MessageSujet: Re: Dhalsim 8ème gros bill   Dhalsim 8ème gros bill Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:29

Il joue tout seul alors c'est pas trop dur de bien tourner ! Contre moi c'était : "t'as combien de cartes en main ? 3 ? Attends, je t'en débarrasse, laisse-moi le temps de péter 2 fondations ! " Si t'as le malheur d'oublier de l'anti-défausse, tu passes 2 parties à regarder Alex checker ses fondations jusqu'au 8ème grosbill !
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

Dhalsim 8ème gros bill Empty
MessageSujet: Re: Dhalsim 8ème gros bill   Dhalsim 8ème gros bill Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:42

tout à fait d'accord avec toi nighty, il va falloir prévoir du méta vs les jeux défausses lors du championnat de france si on veut bien y figurer...
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Dhalsim 8ème gros bill Empty
MessageSujet: Re: Dhalsim 8ème gros bill   Dhalsim 8ème gros bill Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:03

Je pense qu'il va vous falloir bien plus que ça...

Perso je préfère affronter un perso à 20 pv qui t'empèche de bloquer qu'un perso à 40 pv, qui les regagne à chaque tour et qui te limite à 3 cartes en main, histoire d'être sûr que tu le tueras pas...

Puis comme il l'a dit, le deck tue en général tour 3, ce qui fait qu'il y a plein de temps pour le bourrer. Comme l'a dit naguère un grand philosophe: si tu peux pas l'empêcher de te tuer, tue le avant qu'il n'essaye.

Puis Pisistrate tu veux mettre quoi comme anti-discard dans ton Ryu pioche? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nighty
Grand Maître du Combat
nighty


Nombre de messages : 659
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2007

Dhalsim 8ème gros bill Empty
MessageSujet: Re: Dhalsim 8ème gros bill   Dhalsim 8ème gros bill Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:08

J'ai quand même réussi à survivre un peu grâce à une super carte de contrôle (Red Gi pour pas la nommer) qui lui à geler ses 8ème bill et m'a donner l'espoir de piocher une solution (qui n'est jamais venue...)
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Dhalsim 8ème gros bill Empty
MessageSujet: Re: Dhalsim 8ème gros bill   Dhalsim 8ème gros bill Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:18

Fô pas s'en faire, pour connaître un peu le perso il est largement battable, c'est juste pas facile.

Mais la version All est la moins chiante à battre vu que c'est celle qui a le moins de blocks et le moins de contrôle. Je pense que tout le monde sera d'accord avec moi pour dire que la version void est la plus lourde (ou la plus savoureuse pour les sadiques tels que moi Rolling Eyes ). Reste la version Death aggro qui allie contrôle et gros bourrage de fion très rapidement (kill T2 très régulièrement).

La version all est la seule que j'ai pas testée en tournoi, mais pour l'avoir un peu jouée je dirais que c'est la moins efficace, mais la plus agréable pour l'adversaire (tout restant relatif bien entendu Wink ).

Quand au coup du Red Gi qui gèle les 8ème Bill, c'est un des gros problème du jeu, c'est pourquoi je jouerai 4 Silent step dans le paquet, histoire de pouvoir en repiocher un si ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Dhalsim 8ème gros bill Empty
MessageSujet: Re: Dhalsim 8ème gros bill   Dhalsim 8ème gros bill Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:20

Bah ca ma pas trop géner Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Dhalsim 8ème gros bill Empty
MessageSujet: Re: Dhalsim 8ème gros bill   Dhalsim 8ème gros bill Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:25

C'est sûr que 20 pv ça par facilement au Monnbeam slicer ou au Tsunami sabre surboosté et imblocable Laughing

Surtout que les jeux all grobill ont pas forcément des tonnes de blocks en main.
Revenir en haut Aller en bas
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

Dhalsim 8ème gros bill Empty
MessageSujet: Re: Dhalsim 8ème gros bill   Dhalsim 8ème gros bill Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:15

Pour votre gouverne, le deck n'était même pas fignolé:
2 false pretenses à rajouter (que je n'ai pas utilisé 1 seule fois lors du tournoi)
4 mortal strike à la place des charisma.
Et aussi 4 universal figther que j'ai oublié de mettre dimanche matin...

En ce qui concerne les block, à la fin de mes tours j'avais entre 2 à 4 blocks en main, donc le kill T2 me semble chaud mise à part exception.

Il me semble que certain n'est pas trop apprécié mon deck, je les comprend, ce n'est pas du tout amusant de subir les attaques sans rien faire, mais estimaient vous heureux, je n'avais pas ramené mon Dhalsim void aggro beaucoup plus chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Dhalsim 8ème gros bill Empty
MessageSujet: Re: Dhalsim 8ème gros bill   Dhalsim 8ème gros bill Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:53

Bof moi personellement j'adore le perso, et ça me fait pas trop chier de jouer contre...

Et si ton adversaire commence et que tu joue 4 ou 5 fondations, je te vois mal avoir des masses de blocks, surtout si ton adversaire joue un perso qui te les vire ou booste la vitesse de ses attaques, mais bon après on va pas disserter la-dessus Laughing

Au pire ramène ton deck à l'occasion, je me ferai un plaisir de jouer contre.
Revenir en haut Aller en bas
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

Dhalsim 8ème gros bill Empty
MessageSujet: Re: Dhalsim 8ème gros bill   Dhalsim 8ème gros bill Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:12

Peut-être pas beaucoup de block, mais tu oublies mes fondations de défense:
evil shunned et false pretenses.
Je t'assure qu'il arrive à se défendre et qu'il peut tuer T2.
Par contre j'ai cassé mon deck, tant pis, ce sera pour plus tard. Mais de toute façon, le Dhalsim UR je le garde pour les grandes occasions Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Dhalsim 8ème gros bill Empty
MessageSujet: Re: Dhalsim 8ème gros bill   Dhalsim 8ème gros bill Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:04

Toi aussi? Laughing

Fôdra que je ressorte le mien quand je pourrai choisir mon symbole (et c'est pas demain la veille Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dhalsim 8ème gros bill Empty
MessageSujet: Re: Dhalsim 8ème gros bill   Dhalsim 8ème gros bill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dhalsim 8ème gros bill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My new Dhalsim deck
» HELP pour un deck Dhalsim
» Deck Dhalsim pan dans ta face
» Deck DHALSIM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Decks et Stratégies :: Street Fighter II-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser