Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 prochain tournois

Aller en bas 
+3
Mars
nighty
tout mou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

prochain tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochain tournois   prochain tournois - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:05

Report de tournoi oblige voici mon debrief.

Je suis venu avec mon deck Miser Evil Ruler of Nantes !!!

Le but étant de paralyser l'ennemi avec Ruler et lui faire checker négativement avec Vanity. Le deck sera dans la partie deck Soul Calibur

Je fini premier sur 10 players devant un Alex ~ Survolté et un Chaos Martial moisi (dixit ses propres mots "Chaos c'est de la merde Wink lol") Pourtant il nous fait un jolie 3ème et m'arrache une victoire.

Partie 1 Boosteman et Luise.
il sort mal et la première est expéditive avec Phenix dance, sur la seconde il me renvoi un gros Ballade mais le doublé de Phenix dance acchève notre ami Boostman.

2 - 0

Partie 2 Mr V
Ludo jouait un R.Mika Void, le soucis c'est que je sors Ruler + vanity T1 et 2 vanity au second tour, il se laisse surprendre par Ruler en combinaison des dazed token.
Aie !

2 - 0

Partie 3 Martial
La première est relativement longue est il m'achève par un manque de bloc (grr)
La seconde est expéditive, il meurt T2
La troisième ressemble à rien : sur 2 tours critiques je check le seul 1 du jeu et le tour d'après sur mon inflitrating je check le 2... Youpi ^^
Ca devient une habitude lol

0 - 2

Partie 4 contre Mick
Mes meilleurs parties, son jeu est très bien pensé et buildé, bref un jeu amusant et dans l'esprit de Sakura.
malheureusement je le bloque rapidement avec Eminence & Ruler :/

2 - 0

On m'oblige à jouer Order pour le prochain tournoi et cela sent la nouvelle Cammy UR ou un Victor pourquoi pas ? Nous verrons bien !!

Cependant j'ai pu tester le Q-Bee V2 et ca commence à venir ! J'ai même gagné contre Nico ! Ducoup je vais le remanier aussi mais je vais reussir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

prochain tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochain tournois   prochain tournois - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:00

Bon ben voilà mon petit report à moi!

Alors comme l'a dit Dams je jouait un jeu Chaos tout moisi, et en plus je l'ai joué comme une merde Laughing . Mais mon symbole m'était imposé, donc bon...

Round 1 vs Cyril (Morrigan fire dark empire)

La première démarre bien pour moi. Je sors Trade T1, Soul power T2, et je l'achève au tour suivant.

Je me fait torcher vite fait bien fait à la deuxième après un Chain throw à 19 imblocable au tour 2 et un autre throw au tour 3.

Je parviens à gagner la 3 mais de justesse, encore sur trade.

2-0

Round 2 vs Dams (Miser evil)

Comme l'a dit Dams, je gagne 2-1 sur gros manque de chatte de sa part, sauf que c'est lui qui gagne la première, et que je ne gagne la deuxième que parce qu'il a été suffisamment fair-play pour attaquer au lieu de me locker (et non le contraire Laughing ).

A la troisième il rate son Messatsu en checkant le seul autre Messatsu de son deck, puis au tour d'après il checke un 2 sur son infiltrating (il lui fallait un 3 Rolling Eyes ).

2-1

Round 3 vs Pisistrate

C'est à partir de cette ronde que mon cerveau est passé en mode veille...

Je gagne la première au bout de 3 plombes. Il me fallait Trade (pour gérer Rock), Brethren of the Coast (pour les fondas good) et Soul power pour le tuer en un coup. Je sors 3 Fortune teller en 2 tours, ce qui signifie que je peux choisir ma main du tour suivant, mais je checke pas un Trade ni un Brethren en 8 tours. Je finis quand même par les choper et je l'achève.

Je fais une grosse connerie à la 2 qui flingue mon kill, et il m'achève derrière.

Il nous reste 5 minutes pour la 3. Je démarre par Brethren (passé), Soul power (passé), et Whereabouts (check un 2, donc loupé... encore). Lors du dernier tour de jeu j'ai tout ce qu'il faut pour le tuer, sauf du momentum.

1-1

Round 4 vs Ralf Jones

- Bonjour, vous êtes bien sur la boîte vocale du cerveau de Mars. Je ne suis pas là pour le moment. Laissez un message après le bip. BIIIIP!
- Allo c'est Mars, je risque d'avoir besoin de toi sur cette ronde, alors reviens vite...

Manque de bol, il a pas rappelé, et ça a été catastrophique. Genre Vidéo gag version UFS.

Ralf jouait un deck Seth Earth avec Trade et Universal fighter (vive Soul Power), Mortal strike et Absurd strength, le tout saupoudré par des Red Gis.

A la première, je fais bourde sur bourde. J'oublie de taper son perso avec Trade, je nomme Good sur Soul power, et au tour où j'aurais malgré tout cela pu le tuer, je lui laisse en main une fonda avec un coté split action qui annule un bonus de dégats, ce qui fait que mon powerful de Moonbeam je me le suis mis au cul bien profond.

Je gagne la deuxième malgré un triple Red Gi et un Mortal strike en abusant de Fortune teller pour récupérer toutes mes fondations de gestions, puis toutes mes attaques.

Malheuresement il ne restait plus qu'une minute pour la 3...

1-1

Au final je finis troisième, et je pourrais donc enfin choisir mon symbole pour le prochain tournoi... Ah non c'est vrai, je dois encore jouer Order Rolling Eyes
Bon ben dans 2 tournois alors (peut-être Laughing ).

Enseignements de la journée :

Chaos c'est de la merde !!!

Non plus sérieusement le symbole était déjà "faible", ils avaient pas besoin de sortir Mortal strike et Absurd strength pour l'enfoncer encore plus... Par contre c'est un symbole assez technique à jouer, vu qu'il fô toujours essayer de sortir des solutions à toutes les cartes qui le défoncent, et beaucoup de planification au Fortune teller. Manque de bol, j'avais choisit de mal jouer, ce qui m'a coûté 2 parties que j'aurais dû gagner.

Un grand merci à tout le monde pour la bonne ambiance, surtout à mes adversaires, et à Dams pour le burger offert, et à JM pour mon 4ème Scourge (je jouerai peut être fire un jour), et enfin à mon cerveau pour avoir choisit ce jour pour partir en ballade.

Du coup pour la prochaine fois, ce sera un jeu dans un vrai symbole, avec un vrai personnage (Bison, Sakura, Amy, Yoshimitsu, Lien? Je sais pas encore...)
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

prochain tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochain tournois   prochain tournois - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:19

salut les gens !! voici mon debrief, je fini 5ème avec un ROCK promo en GOOD !! (symbole imposé)
je suis venu pour ne pas mourir et pour faire chier mes adversaires qui m'ont imposé ce symbole de merde!! le contrat a été largement rempli !!

1ère ronde vs Raklf Jones (Seth earth)
le pire match up pour tous les 2, on commence à jouer en sachant que ça va se terminer sur un nul...après 25 min de souffrance on décide d'arrêter...
0-0 la partie la plus naze que j'ai pu jouer

2ème ronde vs M.V (R.Mika void)
première fois que je l'affrontais, un adversaire très sympa ! il essaye de m'aggresser sauvagement dés le début mais les capas de mes fondas+rock+come to the aid le gère, je fini par l'emporter au bout de 30min!!! la seconde est une copie mais plus rapide !!
2-0

3ème ronde vs Mars (Vega chaos)
toujours un plaisir d'affronter l'ami mars avec ses decks de poéte, il a bien résumé la partie mais pour la troisième même si tu avais tout plein de momentum tu ne m'aurais pas tué avec ce que j'avais en main, le nul est logique.
1-1

4ème ronde vs Innocence Lost (morigan fire)
cyril veut me tuer très rapidement, et il a raison mais il n'y parvient pas malgrès ses attaques surboosté au dak hado/absurd strenght. quant à moi j'arrive à l'embourber et je fini par l'achever.
la deuxième est une copie mais on ne parvient pas à la terminer, dommage j'avais tout pour te tuer Tire la langue
1-0


pour le prochain tournoi je jouerai un vrai symbole et là ça va chauffer pour vos petites fesses !!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon j'ai pu jouer mon cervantes promo, il est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

prochain tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochain tournois   prochain tournois - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:49

salut la compagnie,
un bien bon tournoi, je termine 2ème et je remporte un golden de fou!!!!!!!!!
Je jouais un seth earth(et non good Razz )qui était buildé pour gérer les dégâts, pour contrôler la card pool et le momentum.
Un deck un peu long à se mettre en place mais sympa à jouer.

1ère ronde vs pisistrate (rock)
Une partie à oublier, et encore j'ai fait l'effort de l'attaquer...
0-0 du jamais vu sur Nantes

2ème ronde vs mickael (sakura void)
Un deck que j'ai adoré, des rafales d'attaques, des prises de risque.
Malheureusement pour mick, une malchance pas possible et bien sûr j'en profite honteusement.
2-0 sans gloire

3ème ronde vs nighty (yoo seong promo order)
Ma meilleure partie contre un perso que je déteste.
Lors de la première, vincent me sort 3 mégalomania et un trade, tout pour me gérer. Eh bien, non, j'arrive à la gagner grace à mes blocks du T1 et je le tue à coup de air backbreaker boostés.
La 2ème est plus rapide, il sort aussi bien et me tue à coup de multiples.
La 3ème est une copie de la 1ère, le produit de banlieue foudroie le coréen!
2-1 le cerveau a chauffé des 2 côtés.

4ème ronde vs martial (vega)
Le résumé de la première est très juste, merci de me faire des cadeaux avant l'heure.
Tire la langue
La 2ème est horrible pour moi, T1 1 fond et 1 red gi, T2 rien du tout. Mais même avec cet handicap, j'arrive à retarder l'échéance le plus possible pour obtenir le draw souhaité.
1-1 une partie bien marrante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prochain tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochain tournois   prochain tournois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prochain tournois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prochain Tournois Starplayer
» Prochain Tournois a Starplayer (20 ou 27 avril???)
» [Kultigame]Tournois
» Tournois 20/10 A Starplayer
» Prochain Set - Mai 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Archives du Forum :: Légendes Du Passé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser