Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Temporal Morrigan is good

Aller en bas 
+2
affresbliz
Mars
6 participants
AuteurMessage
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Temporal Morrigan is good Empty
MessageSujet: Temporal Morrigan is good   Temporal Morrigan is good Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:47

Bon ben voilà ma liste de deck Morrigan good. Comme l'annonce le titre, c'est un deck Morrigan good (je me répète nan?) qui abuse de Temporal ascension pour se refaire une main. Au passage je sais que le titre n'est ni inventif ni marrant mais j'avais la flemme de me creuser la tête pendant des heures pour taffer sur le titre...

Ce deck ne contient aucune carte du set Darkstalkers vu qu'il est pas encore sorti et que j'ai pas les cartes de preview en tête... Le deck est pas Watermark non plus.

Allez, j'arrête de raconter ma vie et je vous balance la liste :

Morrigan °°

4 x Persos good (genre Morrigan °°, Louise °, B. Jenet °, Ivy °, Leona ° ou tout autre perso du genre Wink )

4 x Temporal ascension
3 x Super freak lunge

4 x Compassionate heroism
4 x The ninja computer geek
4 x Nothing to lose
3 x Challenged
4 x Pirate from Ryukyu
4 x Investigation
3 x Quick to anger
4 x Battle disc system
4 x Tendon strength

4 x Strike heads
4 x Witch hunt
4 x Air backbreaker
3 x Hollyhocks

Bon alors comme tout deck Morrigan, le principe est de réduire à balle les dégats de toutes les attaques de l'adversaire histoire de survivre suffisamment longtemps pour le tuer. Ce deck ne fait donc que réduire les dégats, réduire les dégats et encore réduire les dégats (bon, et éventuellement taper un peu Rolling Eyes ).

Voici des explications sur les choix de cartes :

- Morrigan °° : la nouvelle star d'UFS. Sa capacité à survivre est hallucinante, et elle réduit les dégats de chaque attaque tant qu'elle à des cartes en main.

- Temporal ascension : sur le forum US, il y a un topic intitulé "Si Defender of the Empire était...". Ben si DotE était une action, ce searit Temporal ascension. Plus sérieusement, TA permet de repiocher une main sur une attaque adverse, donc fournit du fuel pour Morrigan.

- Super freak lunge : un petit tutor bien sympa, histoire de toujours avoir un Temporal ascension. Puis avec la capa de Morrigan, doubler les dégats de l'attaque ne changera pas grand chose ( au dernières nouvelles, le double de 0 ou 1, ben c'était pas beaucoup Laughing ).

- Compassionate heroism : histoire d'éviter que l'adversaire ne booste ses attaques.

- The ninja computer geek : ça paraît fort de regagner 3 pv sur une attaque qui tape à 0, juste pour que la partie dure un peu plus longtemps.

- Nothing to lose : juste pour passer les Hollyhocks plus facilement.

- Challenged : c'est une fondation 1/5 avec un bon block. Les capas peut éventuellement servir.

- Pirate from Ryukyu : les boosts c'est bien, surtout que les attaques tapent pas super fort.

- Investigation : il y a pas beaucoup d'attaques dans le jeu, alors autant les utiliser plusieurs fois.

- Quick to anger : ça convertit le momentum en pioche et ça alimente Morrigan. Puis logiquement, les attaques de l'autre tapent pas trop fort.

- Battle disc system : comme dirait Francis, ça continue encore et encore...

- Tendon strength : et ça réduit toujours plus les dégats (taper c'est mal, ou du moins me taper c'est mal Laughing ). Ah et j'oubliais, il paraît que Morrigan souffre contre la discard.

- Strike heads : j'ai toujours pas vu le défaut sur la carte. Pas cher, tape fort, reversal et throw, bon block, check à 3. Si toutes les attaques étaient comme ça, ça serait Noël tous les jours.

- Air backbreaker : un throw avec un block.

- Witch hunt : le même avec un meilleur block.

- Hollyhocks : ça tape fort, et éventuellement ça casse son Red Gi si on a du momentum qui traîne.

J'ai pas encore testé le deck, mais il devrait bien tourner. Sur le papier, il a de quoi survivre très longtemps contre à peu près toute sorte de deck (sauf peut-être ceux qui contrôlent trop les fondations, auquel cas ça devrait faire un beau draw Laughing ), et ceux qui jouent la némésis de Morrigan, à savoir Trade your passion for glory. Cette seule carte rend tout le deck inutile, ce qui explique le nombre de moyens de réduire les dégats en plus du perso. Malheuresement en Good, ya pas des masses de solutions actuellement (peut-être que Darkstalkers en amènera une...). Le deck aime pas trop la discard non plus, surtout si les Tendon strength restent planqués dans le paquet ou partent tous aux checks.

Bon ben voilà c'était long, très long, probablement trop long, mais c'est fini. Si vous avez des suggestions, des remarques, des critiques, des conseils, ou encore des insultes à l'encontre du perso, je suis prêt à les écouter.
Revenir en haut Aller en bas
affresbliz
J'ai vu de la Lumière et je suis rentré
affresbliz


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2008

Temporal Morrigan is good Empty
MessageSujet: Re: Temporal Morrigan is good   Temporal Morrigan is good Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:52

Bonjour à tous!
Je débute dans l'UFS (je galère surtout) et j'aimerai savoir comment obtenir la carte de morrigan et à quoi elle ressemble(la carte hein!).
Ayez un peu de compassion pour un jeune joueur plein de zèle!
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Negation
Guerrier du canapé
Negation


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/11/2007

Temporal Morrigan is good Empty
MessageSujet: Re: Temporal Morrigan is good   Temporal Morrigan is good Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:47

Hello!

Il existe deux Morrigan différentes pour l'instant :

Temporal Morrigan is good DS073

Temporal Morrigan is good 14

La première tu peux l'avoir dans des boosters avec un peu de chance, la seconde va falloir trouver quelqu'un pour l'échanger, ou alors l'acheter à l'unité! Wink
Revenir en haut Aller en bas
affresbliz
J'ai vu de la Lumière et je suis rentré
affresbliz


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2008

Temporal Morrigan is good Empty
MessageSujet: Re: Temporal Morrigan is good   Temporal Morrigan is good Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:18

Yeah! Merci mec!
Et bien écoute je suis prêt à aligner les biftons donc si tu avais l'adresse d'un site sérieux où je puisse acheter cette petite merveille ce serait cool de me la transmettre. Où as tu trouvé ces images l'ami?
Revenir en haut Aller en bas
CAMP1SN@KE
Légende Vivante
CAMP1SN@KE


Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2007

Temporal Morrigan is good Empty
MessageSujet: Re: Temporal Morrigan is good   Temporal Morrigan is good Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:25

Ce que tu cherches est dispo sur coolstuffinc: http://www.coolstuffinc.com/main_searchResults.php?form_search_number=25&search_text=Morrigan
Revenir en haut Aller en bas
affresbliz
J'ai vu de la Lumière et je suis rentré
affresbliz


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2008

Temporal Morrigan is good Empty
MessageSujet: Re: Temporal Morrigan is good   Temporal Morrigan is good Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:34

Merci M.Eths!
As tu déjà commandé sur ce site? En fait j'ai du mal à imaginer des gens poster des colis avec trois malheureuses cartes à l'intérieur!
Revenir en haut Aller en bas
Negation
Guerrier du canapé
Negation


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/11/2007

Temporal Morrigan is good Empty
MessageSujet: Re: Temporal Morrigan is good   Temporal Morrigan is good Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:38

Avis sur ce site ici : https://ufs-system.actifforum.com/get-ready-f12/achat-t1062.htm?sid=4fb5f114079f732df891ddfcaad1fd78 Wink

D'ailleurs je vais aller en remettre un car je suis pas content! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
CAMP1SN@KE
Légende Vivante
CAMP1SN@KE


Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2007

Temporal Morrigan is good Empty
MessageSujet: Re: Temporal Morrigan is good   Temporal Morrigan is good Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:08

Je suis étudiant, je n'ai pas de quoi commander, le seul achat de cartes sur internet était une commande groupée avec Nighty (voir ici), tout s'est bien passé.
PS: Pour l'envoi, les enveloppes à bulles sont plus utilisées que les colis!
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Temporal Morrigan is good Empty
MessageSujet: Re: Temporal Morrigan is good   Temporal Morrigan is good Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:55

S'il vous plait, vous pourriez éviter de causer de sites de vente de cartes sur un topic de deck svp?

C'est pas trop le but...

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
nighty
Grand Maître du Combat
nighty


Nombre de messages : 659
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2007

Temporal Morrigan is good Empty
MessageSujet: Re: Temporal Morrigan is good   Temporal Morrigan is good Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:48

Et c'est Mr Flood qui dit ça ! C'est l'hôpital qui se fout de la charité ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Temporal Morrigan is good Empty
MessageSujet: Re: Temporal Morrigan is good   Temporal Morrigan is good Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:31

Je l'attendais celle-là Rolling Eyes

Flooder et raconter des conneries sur un topic de deck, ça oui je suis d'accord, je suis le premier à le faire (et ce même sur mes topics).

Mais ça c'est pas du flood ni du racontage de conneries, mais du blablatage sur des sites de vente sur internet, donc ça a plus sa place dans la section appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
affresbliz
J'ai vu de la Lumière et je suis rentré
affresbliz


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2008

Temporal Morrigan is good Empty
MessageSujet: Re: Temporal Morrigan is good   Temporal Morrigan is good Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:52

Mais je peux les poser où mes questions de rookie??? Haha!
Dailleurs jen ai deux!(désolé)
-Jai acheté un battle pack et il y avait tout le temps les cartes en plusieurs exemplaire. Je croyais que la moitié était mise au hasard?
Une autre encore plus à l'ouest:
-Jai acheté un booster the dark path et il y avait que des cartes"foils"(les 10) dont 2"ultra-rares"apparament(ya 4points). Est ce normal si jose dire ou je suis cocu?
Revenir en haut Aller en bas
CAMP1SN@KE
Légende Vivante
CAMP1SN@KE


Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2007

Temporal Morrigan is good Empty
MessageSujet: Re: Temporal Morrigan is good   Temporal Morrigan is good Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:08

Pour les starters, les doubles sont là pour la jouabilité du deck, et les random cards peuvent être les mêmes que les fixées.
Pour le booster, c'est normal, on appelle cele un "golden booster", ou un "god pack", il y en a environ un toutes les 2 ou 3 boites. Ce qui n'est pas normal, c'est quand tu ouvres, comme moi, des promos dans tes boosters! Very Happy
PS: Pourquoi changer de topic, celui-ci est tellement chaleureux (le deuxième effet Morrigan...).
Revenir en haut Aller en bas
affresbliz
J'ai vu de la Lumière et je suis rentré
affresbliz


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2008

Temporal Morrigan is good Empty
MessageSujet: Re: Temporal Morrigan is good   Temporal Morrigan is good Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:09

Oh oui! Merci Morrigan!(ça fait un peu pub là)
Des promos dans les boosters? Etrange en effet. En tout cas, je crois pouvoir dire que jai eu la chance du débutant comme on dit.
Merci pour avoir encore une fois éclairé ma lanterne!
Revenir en haut Aller en bas
tout mou
Champion de la castagne
tout mou


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : out of the space
Date d'inscription : 26/09/2007

Temporal Morrigan is good Empty
MessageSujet: Re: Temporal Morrigan is good   Temporal Morrigan is good Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:21

Des fois il y a des trucs bizarres , comme quelqu'un qui se reconnaitra , qui a eu une carte entierement noire a la place de la rare du booster , et nico qui a une q bee promo dans un booster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temporal Morrigan is good Empty
MessageSujet: Re: Temporal Morrigan is good   Temporal Morrigan is good Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temporal Morrigan is good
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiery Morrigan
» RYU ::::. GOOD
» Good B.Jenet
» SASQUATCH - Earth/Good

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Decks et Stratégies :: Darkstalker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser