Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Débriefing du concert de Eths le 3 novembre a Nantes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CAMP1SN@KE
Légende Vivante
CAMP1SN@KE


Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2007

Débriefing du concert de Eths le 3 novembre a Nantes Empty
MessageSujet: Débriefing du concert de Eths le 3 novembre a Nantes   Débriefing du concert de Eths le 3 novembre a Nantes Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:43

Salut à tous, hier je suis allé au concert de Eths à l'Olympic accompagné de Cyril (Innocence Lost) , Alex (Ralf Jones) et Vincent (Nighty). Nous avons également croisé Ludo (Mr. V).

Tout d'abord il faut parler de deux faits notables avant le concert:
1) Cyril fait crier les vendeuses spontannément.
2) Le public aime soutenir les mecs bourrés en chantant Tata Yoyo.

Ensuite, les premières parties: Headcharger et Watcha.
Deux très bonnes premières parties, du son à l'état brut.
Dédicace au batteur de Watcha qui fêtait ses 25 ans et au chanteur de Headcharger qui ressemble à Mickaël Youn Very Happy .

Ensuite, Cyril et moi nous sommes avancés vers le devant de la scène, et nous ne l'avons pas regretté. Puis enfin, l'arrivée de Eths, mais surtout de Candice avec ses magnifiques couettes. Arrivée parmi les cris de la foule dont un nombre incalculable de "Candice je t'aime".
Un début sur les chapeaux de roues avec, pour commencer

  • Samantha: https://www.dailymotion.com/relevance/search/eths+samantha/video/xqwou_eths-samantha_music
  • Crucifère: https://www.dailymotion.com/relevance/search/eths+crucif%C3%A8re/video/x10wi_eths-crucifere_music
  • Détruis moi: https://www.dailymotion.com/relevance/search/eths+d%C3%A9truis+moi/video/x1wob2_eths-detruismoi-montage-photo_music
  • Bulimiarexia: https://www.dailymotion.com/relevance/search/eths+bulimiarexia/video/x38jaj_eths-bulimiarexia
  • Ondine: https://www.dailymotion.com/relevance/search/eths+ondine/video/x38k0k_eths-ondine_music

Et ça continue avec notamment Hydracombustio, dont je n'ai pas trouvé le lien. Et finalement le rappel, avec:

  • NaOCl: https://www.dailymotion.com/relevance/search/eths+naocl/video/x33bii_eths-naocl
  • A la droite de dieu: https://www.dailymotion.com/relevance/search/eths+a+la+droite+de+dieu/video/x2zlvr_eths-a-la-droite-de-dieu-video_music

Après le concert, je réussis à convaincre Cyril, Alex et Vincent de descendre pour que je puisse acheter un T-Shirt, et nous avons eu l'agréable surprise de voir Candice vendre les T-Shirt et faire des dédicaces. Cyril et moi nous sommes également pris des photos a coté de Candice. Nous sommes finalement partis seuls dans la nuit avec nos posters dédicacés et avec plein de photos (mais c'est Cyril qui les a Sad ).

En conclusion, je dirais que c'était un concert magnifique avec des souvenirs incroyables accompagné de quelqu'un d'aussi taré que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Lost
Bagarreur de rue
Innocence Lost


Nombre de messages : 173
Age : 40
Localisation : Entre le ciel et l'enfer (Nantes)
Date d'inscription : 09/04/2007

Débriefing du concert de Eths le 3 novembre a Nantes Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du concert de Eths le 3 novembre a Nantes   Débriefing du concert de Eths le 3 novembre a Nantes Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:45

Mes Mains tremblent encore alors que j'écrit ce post de Débrif...Oui c vrai je fait crier les vendeuses et oui tata yoyo devant une salle de concert chanté par des métalleux àa a son petit effet....Mais rien en comparaison de ce qui nous attendait a l'intérieur...
1er groupe donc Headcharger, je ne connaissait pas mais fut agréablement surpris, un début tout en forçe, un chanteur survolté et des gratteux plus qu'en forme, bref 105 db de pur son, a suivre c que du bon...

2eme groupe WATCHA, plus connu celui ci je n'avais pas encore eu beaucoup l'occasion d'écouter leur musique même si j'avais croisé le chanteur au concert de Korn a Bordeau cette année...Là aussi très professionel avec quelques fans inconditionels dans la salle du bon, du très bon son et un braveheart de folie vers la fin du set, encore bravo a eux...

C marrant alors que je m'apprète a parler du 3eme groupe mes mains tremblent encore bizarre...
Le troisième groupe est ETHS bien évidemment, on se rapproche avec Nico profitant de la "Pause " entre le set de watcha et le leur quand tous le premier rang se vide pour aller boire une bière et nous arrivons sans problème tout devant et là au bout de 25min d'attente dans la chaleur humaine de ce premier rang les lumières s'éteignent et ETHS arrive sur scène... le batteur les gratteux et enfin... Candice, rayonnante, en pleine forme comme le montre son show sur scène, elle se penche de nombreuses fois vers le public et pour nico et moi c'est la folie en façe de la miss qui nous entonne la chanson DETRUIS MOI a en tomber par terre, je me retourne et Je vois nico un peu emporter vers le pogo...Les chansons s'enchainent la miss viens souvent au premier rang, elle se penche vers moi et droit dans les yeux me balance son refrain...C bizarre a ce moment nous n'étions que deux dans la salle...
Je finis par m'éloigner du devant de la scène pour souffler un peu car très chaud et très compressé...deux; trois chansons plus tard c la fin mais je n'arrive pas a décrocher tout comme le petit Nico qui reviens du devant de la scène la tête dans les nuages...
Onse remet un peu de nos émotions et nous allons dans la partie marchandising en bas histoire de voire si les groupes ne sont pas là et BINGO Candice et un de ses gratteux dédicaçent des affiches, là je bénie le moment où j'ai décidé de prendre mon appareil photo numérique et NIco et moi en plus de la dédicace ont droit a notre photo avec la belle chanteuse...LE rêve en numérique...
Un concert de folie, des musiciens au top de leur forme, un chanteuse survolté rien a redire... R'n'B vous avez dit??? non non pas pour moi...



Ps voilà ce que l'on fait quand on est au premier rang avec un bon appareil ...

https://i.servimg.com/u/f21/11/68/56/50/dsc01010.jpg



Merci miss Candyce...
Revenir en haut Aller en bas
CAMP1SN@KE
Légende Vivante
CAMP1SN@KE


Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2007

Débriefing du concert de Eths le 3 novembre a Nantes Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du concert de Eths le 3 novembre a Nantes   Débriefing du concert de Eths le 3 novembre a Nantes Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:33

La qualité de l'image est hallucinante, j'ai hâte de voir les autres.


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nighty
Grand Maître du Combat
nighty


Nombre de messages : 659
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2007

Débriefing du concert de Eths le 3 novembre a Nantes Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du concert de Eths le 3 novembre a Nantes   Débriefing du concert de Eths le 3 novembre a Nantes Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:45

Un très très bon concert !
Headcharger nous a tous agréablement surpris, Watcha a bien fait monter la pression jusqu'au plat de résistance, Eths, que Nico et Cyril attendaient comme des gosses de 5 ans guettant l'arrivée du Père Noël (enfin samedi, c'était plutôt la Mère Noël !).
Que du bonheur ! Merci Nico pour les places !
Au fait, Cyril, t'as braqué un des photographes pour avoir des photos de cette qualité ? ça peut pas être une de tes tiennes, quand on voit le double merdé (involontaire) que tu nous a fait en moins de 20 secondes !
Revenir en haut Aller en bas
CAMP1SN@KE
Légende Vivante
CAMP1SN@KE


Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2007

Débriefing du concert de Eths le 3 novembre a Nantes Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du concert de Eths le 3 novembre a Nantes   Débriefing du concert de Eths le 3 novembre a Nantes Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:48

CA Y EST!!! J'ai enfin les photos, encore une fois merci à Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débriefing du concert de Eths le 3 novembre a Nantes Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du concert de Eths le 3 novembre a Nantes   Débriefing du concert de Eths le 3 novembre a Nantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing du concert de Eths le 3 novembre a Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eths Vendredi 8!!!
» [Vannes] Programmation de Novembre
» [Paris]Tournois de Novembre
» tournoi standard le 25 novembre
» 1er novembre new extensions question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Combat de Rue :: Ring Out-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser