Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 pourquoi vous jouez vos persos ?

Aller en bas 
+14
Innocence Lost
CAMP1SN@KE
goatpower
yogo koke
Solaufein
efrouve
ralf jones
senglon
pisistrate
zisizit
Mars
boostman
jedahorus
tout mou
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tout mou
Champion de la castagne
tout mou


Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : out of the space
Date d'inscription : 26/09/2007

pourquoi vous jouez vos persos ? Empty
MessageSujet: pourquoi vous jouez vos persos ?   pourquoi vous jouez vos persos ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:45

C'est juste pour savoir vos motivations , etc ... pour jouer tel ou tel perso ( a pars le fait qu'il soit bourrin Evil or Very Mad Evil or Very Mad )

moi se serait siegfried pour sa pelle a tarte et sakura pour ses converses rouges
Revenir en haut Aller en bas
jedahorus
Scout de Toulouse
jedahorus


Nombre de messages : 550
Age : 43
Localisation : TOULOUSE (un peu a coter :p)
Date d'inscription : 17/02/2007

pourquoi vous jouez vos persos ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous jouez vos persos ?   pourquoi vous jouez vos persos ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:01

Par coup de coeur moi souvent, genre adon je l'ai jouer a cause d'un perso d'un anime, et parce que je l aimai bien dans le jeux video. C'est souvent comme ça que je jou mes persos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
boostman
Champion de la castagne
boostman


Nombre de messages : 291
Age : 42
Localisation : come back from hell!
Date d'inscription : 17/03/2007

pourquoi vous jouez vos persos ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous jouez vos persos ?   pourquoi vous jouez vos persos ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:07

en fonction de la poitrine pour les fille et du style pour les perso masculin! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

pourquoi vous jouez vos persos ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous jouez vos persos ?   pourquoi vous jouez vos persos ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:25

Ouh là quelle question...

J'ai plusieurs critères pour déterminer quel perso je veux jouer :

- Les pouffes : je joue en particulier les pouffes à UFS. Ca a des longues jambes, des capacités pulmonaires supérieures à la moyenne et un joli minois, alors je le joue. Au moins si le deck marche pas c'est décoratif Laughing

- La handsize : tout ceux qui me connaissent te le diront, je joue rarement des persos avec moins de 7 cartes en main, sauf s'ils peuvent piocher à balle.

- Les capas : si je trouve qu'il y a un concept à explorer ou que le perso est fort, je le joue.

- Les symboles : comme tout le monde, j'ai mes symboles préférés...

- Les coups de coeur : Mes persos préférés dans les jeux vidéos. Typiquement Xianghua, Dhalsim et Galford. Sauf qu'en plus ils répondent aux autres critères Wink

Si je devais retenir un top 3, ce serait :

1er - Dhalsim ° (surpris hein?) : 8 HS, des capas fumées, les 2 meilleurs symboles du jeu...

2ème - Xianghua °°° : 7 HS, une capa fumax pour un jeu life, et elle est trop mignonne I love you

3ème - Cassandra °°° : 7 HS, une super capa, les deux meilleurs symboles du jeu (des objections?), et allez savoir pourquoi mais j'adore Cassandra depuis que j'ai essayé ses enchainements de kicks sur SoulCal 2.
Revenir en haut Aller en bas
zisizit
Scout de Montauban
zisizit


Nombre de messages : 329
Age : 40
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/03/2007

pourquoi vous jouez vos persos ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous jouez vos persos ?   pourquoi vous jouez vos persos ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:07

J'ai commencé par KILIK parce que c'est mon perso à soulcalibure, en plus, la réduction de dégat ultime, c'est rigolo à jouer ^^

J'ai monté (un deck) SAKURA pour le fantasme avant tout (les p'tites écolières en costume m'ont toujours fait beaucoup d'effet) et ensuite pour son "shumpu kyaku", le plus gros kick dévastateur que je connaisse ^^

J'ai aussi monté un CERVANTES pour justifier mon pseudo sur ce forum et pour essayer de me faire un jeu bourrin (j'aime plus le jeu en finesse...)

Sinon, des filles, Ibuki la magnifique (même avec des p'tits seins), nakoruru ou encore tira.
Mais j'attend le set DS avec grande impatience pour renouveller mes instincts lubriques Embarassed

Et toi, pourquoi R.MIKA ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occitroll.fr
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

pourquoi vous jouez vos persos ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous jouez vos persos ?   pourquoi vous jouez vos persos ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:15

pour moi c'est simple, il faut que le perso soit IMPOSANT, un gros tas de muscles !!!
les capas je les regarde après, si le perso est fort c'est cool (comme par exemple alex) sinon je me démerde pour deckbuilder le meilleur jeu possible (sankuro). Et quant aux symbole je les regarde pas, mais souvent mes persos ont le symbole earth, je comprend pas pourquoi !

Et les filles je les laisse au tarlouze ! ça manque pas à nantes !

par contre j'ai 2 exceptions terry boggart (j'aime son style) et RYU (le perso de jeu video que je joue le "mieux").


VIVE LES GROS !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
senglon
Scout de Paris
avatar


Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 25/07/2007

pourquoi vous jouez vos persos ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous jouez vos persos ?   pourquoi vous jouez vos persos ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:50

Moi c'est plus une question de préférence (en général mes préférences sont féminines, ils ont toujours pas sorti Kim Kaphwan) mais sinon si y a un concept interessant à développer ça m'interesse aussi (Juli evil par exemple j'avoue c'est encore une jolie femme).

Après comme j'ai pas une énorme expérience (je suis à seulement 2 decks d'expérience, une Mai* Life premier perso pas trop dur à builder et que j'aime bien en prime et un Juli Evil), je découvre les symboles au fur et à mesure ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

pourquoi vous jouez vos persos ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous jouez vos persos ?   pourquoi vous jouez vos persos ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 3:48

Les gros c'est des persos de merde. A part faire du bruit quand on les étale par terre, ils savent pas faire grand chose Laughing

Et ton deck Terry Boggart, je ne me rapelle que trop bien ce qu'il a donné Laughing

VIVE LES POUFFES I love you

MORT AUX GROS LARD Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

pourquoi vous jouez vos persos ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous jouez vos persos ?   pourquoi vous jouez vos persos ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:03

à chacun son mauvais goût, que ce soit à UFS ou dans les jeux video je choisi toujours les plus gros, l'exception étant Ryu.
Revenir en haut Aller en bas
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

pourquoi vous jouez vos persos ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous jouez vos persos ?   pourquoi vous jouez vos persos ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:45

Pour ma part, mes persos se scindent en 3 groupes:
- prioritairement les gars que je jouent dans les jeux vidéo (grosse préférence pour KOF et samurai showdown) . Il en reste un sacré paquet.

-les boss des jeux, tel que Abyss, Gill ou Jubei. Là aussi, il en reste quelqu'uns que j'attends avec impatience.

-les persos bizarres ou qui ne ressemblent à rien: twelve, lord raptor, Dhalsim.
Revenir en haut Aller en bas
efrouve
Scout de Toulouse
avatar


Nombre de messages : 123
Age : 54
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

pourquoi vous jouez vos persos ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous jouez vos persos ?   pourquoi vous jouez vos persos ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:05

en général, quand je joue un perso, c'est que personne ne le joue chez nous en tournoi. C'est pour ca d'ailleurs que je ne gagne jamais. Je comprend d'ailleurs assez vite pourquoi personne ne joue ces persos là.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

pourquoi vous jouez vos persos ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous jouez vos persos ?   pourquoi vous jouez vos persos ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:44

D'où tu classes Dhalsim dans les persos qui ressemblent à rien? Laughing

Un peu de respect quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Solaufein
Balaise du Quartier
Solaufein


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Two hundred years ago, on the opposite side of the world...
Date d'inscription : 10/04/2007

pourquoi vous jouez vos persos ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous jouez vos persos ?   pourquoi vous jouez vos persos ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:34

Pour ma part le choix d'un perso se resume a peu pres a mon avatar :

Il doit avoir du style (que dis-je il doit LE style ^^), après si il porte un kimono et utilise de 1 à 7 katanas c'est que du bonus.

Bon à par çà plus de soulcalibur (parce que c'est de la merde, les nantais comprendrons...), même si j'ai une profonde envie de flancher sur ce point là dès que je vois l'illustration de silent step (sniff, qu'est ce qu'il a la classe ce mitsurugie dan son deuxième costume quand même).

Pour les persos feminins on va dire que je suis à l'opposé des certains des joueurs que je cotois fréquemment (je les citerais pas, ils ont avouer eux mêmes dans ce poste ^^), j'ai du mal avec les "grosses bombes" à la capacité pulmonaire surdéveloppée, donc j'en ai trouvé que deux jouer, sakura et nakoruru (lachez vous c'est bon dites que je les prends au berceau, c'est pas grave, moi je me comprend héhé).

Hum si il y a encore un truc super important, le perso doit avoir un tic vocal ou l'habitude de hurler le nom de son attaque dans le jeu video (SHINGO KICK !!!!!!!!!!!).

Voilà çà apporte pas sa pierre à l'édifice mais j'avais rien à faire là donc çà m'a occupé d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

pourquoi vous jouez vos persos ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous jouez vos persos ?   pourquoi vous jouez vos persos ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:40

Je critique pas pour Sakura et Nakoruru vu que j'ai déjà (et que je rejouerai) Sakura, et que je veux jouer Nakoruru depuis que j'ai récupéré la promo (j'ai juste pas encore réussi à finaliser le deck ya tjs un truc qui me gêne)...
Revenir en haut Aller en bas
senglon
Scout de Paris
avatar


Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 25/07/2007

pourquoi vous jouez vos persos ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous jouez vos persos ?   pourquoi vous jouez vos persos ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:45

De toutes manières les persos féminins c'est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tout mou
Champion de la castagne
tout mou


Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : out of the space
Date d'inscription : 26/09/2007

pourquoi vous jouez vos persos ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous jouez vos persos ?   pourquoi vous jouez vos persos ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:51

il reste un gros bill qui n'a pas posté lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yogo koke
Balaise du Quartier
yogo koke


Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : près de Marseille
Date d'inscription : 17/12/2006

pourquoi vous jouez vos persos ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous jouez vos persos ?   pourquoi vous jouez vos persos ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:57

Moi je joue presque des perso Samourai Shodown et que ceux qui ont la classe comme Hanzo ou Charlotte, sinon les perso que je joue dans le jeu Haohmaru et Kazuki.
J'aime bien Dudley aussi, je l'ai jamais joué en jeu, mais j'aime bien ses capa et ses attaques.
Revenir en haut Aller en bas
goatpower
Bagarreur de rue
goatpower


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : vendée/nantes
Date d'inscription : 10/04/2007

pourquoi vous jouez vos persos ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous jouez vos persos ?   pourquoi vous jouez vos persos ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:08

ben euuuuh.....mon premier choix de persos....

LES NICHONS!!!!!!!!!!!!!!!

nan ça va un peu plus loin que ça quand meme....
je dirais avant tout le look du perso (ou la longueur de sa jupe....)
le fait de pouvoir faire un deck original compte pas mal aussi....
ensuite viennent les symboles,(evil [Mai],water [Chun-li],void [R.Mika],death[ivy])
puis les capas...(Chun-li fixed...énorme....)
oui bon ok...en fait le choix principal c'est forcément le tour de poitrine........
VIVE LES POUFFES A GROS SEINS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-caverne-du-troll.site-forums.com/index.htm
CAMP1SN@KE
Légende Vivante
CAMP1SN@KE


Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2007

pourquoi vous jouez vos persos ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous jouez vos persos ?   pourquoi vous jouez vos persos ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:11

Je joue surtout des persos fun ou dont j'aime le style. Tout d'abord, j'ai joué Vega, après j'ai joué Sophitia parce qu'elle était très forte, puis, après un moment d'égarement dans le void et le Death Control de Zasalamel, j'ai joué le temps d'un tournoi Nagase qui a la classe, mais qui a fait de la merde, ensuite St Nicolas, même commentaire. Après, jai joué Sagat, parce que c'est bien de TAPER. Puis, j'ai joué des filles que j'aimais bien: Cammy, Juli, Juni, Xianghua et Ivy. Actuellement, j'essaie de faire tourner Cervantes UR, et il parait prometteur. Notre ami Talbain (promo) a la classe, c'est pourquoi je compte le jouer bientot. Pour la prochaine extension, je vais jouer BB Hood, elle est trop marrante, puis Lord Raptor parce qu'il est fun, et enfin un perso meule pour voir si ça tourne.

Sinon, je joue plutot sur le symbole chaos et plus récemment All.

Mes persos incontournables restent Vega et Juni, les deux decks que j'ai du jouer le plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Lost
Bagarreur de rue
Innocence Lost


Nombre de messages : 173
Age : 40
Localisation : Entre le ciel et l'enfer (Nantes)
Date d'inscription : 09/04/2007

pourquoi vous jouez vos persos ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous jouez vos persos ?   pourquoi vous jouez vos persos ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:29

>Je joue... des poufs... non n'appellons pas cela comme ça...Je joue des persos Féminins La plupart ont une classe folle NON je ne parle pas que de seins !!!! qui sont la plupart du temps trop gros sur les illustrations ( qui a dit Morrigan?) ces Japs et leur complexe de la poitrine...D'une manière générale le perso doit avoir de la classe( concept très personel j'en convient...) ou alors être un perso que je joue sur console... Sinon je pense passer a des persos plus masculins mais avec la classe internationale...( Demitri..??) Baka Baka Baka Baka Baka Baka
Revenir en haut Aller en bas
jedahorus
Scout de Toulouse
jedahorus


Nombre de messages : 550
Age : 43
Localisation : TOULOUSE (un peu a coter :p)
Date d'inscription : 17/02/2007

pourquoi vous jouez vos persos ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous jouez vos persos ?   pourquoi vous jouez vos persos ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:37

En parlant de J. Talbain promo j'ai un petit deck en test en life la c'est pas trop mal! Smile
Faudrait je test en all aussi voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

pourquoi vous jouez vos persos ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous jouez vos persos ?   pourquoi vous jouez vos persos ? Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:29

Moi je joue surtout des nymphos heu combattantes à forte poitrine heu fort potentiel geek

En fait je joue surtout soit les persos que j'ai adoré dans le jeu vidéo (Comme Taki et Xianghua), soit des persos avec un pouvoir qui me plait comme Seong Mi Na. Après c'est une pure question de look.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
nighty
Grand Maître du Combat
nighty


Nombre de messages : 659
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2007

pourquoi vous jouez vos persos ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous jouez vos persos ?   pourquoi vous jouez vos persos ? Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:04

En regardant les différents jeux que j'ai monté, j'ai remarqué que je suis attiré par les Forces du Mal ! Nightmare, sa complice Tira, Akuma, Sagat, son disciple Adon, Astaroth, Abyss, et Voldo, Bison, autant de complices dans mes tentatives pour mettre le monde (ou au moins Nantes) à mes pieds !! Twisted Evil
Il y a bien eu quelques exceptions à la règle (Talim, Dee Jay...), souvent dictées par une affection pour le perso ou ses symboles.
Pour finir, une pensée (détournée) de mes mentors :
- Que fait-on dimanche, Poupou ?
- La même chose que chaque dimanche, Vincent...
...ESSAYER DE GAGNER UN TOURNOI !!!!
Minus & Cortex pour prochaine license, ça pourrait être une riche idée !
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

pourquoi vous jouez vos persos ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous jouez vos persos ?   pourquoi vous jouez vos persos ? Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:02

T'es conscient que Cortex n'a jamais réussi à conquérir le monde ?

C'est pas pour te ruiner tes espoirs, mais après moi je dis ça je dis rien Laughing

Sinon sur Darkstalkers je vais jouer Demitri (c'est pas une pouffe mais il a death et paraît intuable), BB Hood (la pure classe et des yeux de chien battu à vous faire fondre n'importe quel lourdaud), Lilith (trop choupinette) et Morrigan. Puis plus tard Felicia pour faire plaisir à Pisistrate Wink
Revenir en haut Aller en bas
senglon
Scout de Paris
avatar


Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 25/07/2007

pourquoi vous jouez vos persos ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous jouez vos persos ?   pourquoi vous jouez vos persos ? Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:35

Avec Darkstalkers je veux jouer Sasquatch (j'adore son design) et Morrigan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi vous jouez vos persos ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous jouez vos persos ?   pourquoi vous jouez vos persos ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi vous jouez vos persos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Jouez vous a UFS?
» Vous aimez les vieilles series ce topic et pour vous
» Persos SNK Set 01
» Persos promos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Combat de Rue :: Ring Out-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser