Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

pourquoi vous jouez vos persos ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dams
Dieu de la Baston

MessageSujet: Re: pourquoi vous jouez vos persos ?   Ven 9 Nov - 2:40

Pour ma part je joue les persos que je joue en jeux video.

Le soucis c'est que j'aime quasement tous les persos et ne collectionnant pas je ne joue pas tout le monde (manque de temps et aussi des persos moisi)

Après j'aime bien les Expressions des persos que je joue "Hey hey hey !!!" et vu que je connais quasiment sur le bout de mes mimines et bien je joue à UFS comme à un jeu vidéo sauf que défois mes doigts se crispent et hop on loupe un check et quelques fois Perfect !

Ceux qui me connaisse savent que je joues pas mal de persos différent et j'ai une préférence pour les persos au capa bizares et essayer d'en faire quelques choses !

Quel surprise le jour du deckbluid yun seong promo order devil reverse ^^ !

Ufs propose un pool de carte extremment important et ducoup offre énormement de possibilité par personnages mixés des symboles, lors d'une nouvelle extention c'est super jouissif de reprendre un vieux perso et d ele remettre au goût du jour.

Bref par Licence mes persos préféré sont :

Street :
1 - Chun -Li
2 - Rose
3 - Zangief

Soul :
1 - Ivy
2 - Taki
3 - Yun - seong

Darkstalkers :
1 - Morrigan/lilith
2 - Donovan
3 - Jedah (mais pas encore sorti !)

Guilty Gear je les aime tous !!!!!!!!!

VIVE UFS !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saintseiyarpg.com
jedahorus
Scout de Toulouse

MessageSujet: Re: pourquoi vous jouez vos persos ?   Ven 9 Nov - 10:03

Haha dams tu a la moitier de l'explication de mon pseudo Wink

Dieu de la Baston

MessageSujet: Re: pourquoi vous jouez vos persos ?   Ven 9 Nov - 11:53

Héhé je m'en doutais déjà cheers
tout mou
Champion de la castagne

MessageSujet: Re: pourquoi vous jouez vos persos ?   Ven 9 Nov - 18:37

pas la peine de se demander pourquoi rose est dans le top 3 de dams ........................ Dehors enfin je dis ca je dis rien moi

Dams
Dieu de la Baston

MessageSujet: Re: pourquoi vous jouez vos persos ?   Ven 9 Nov - 22:03

Ben quoi j'adore le perso !! Et en plus je la jouerai en version meule !!!
KonGôKokuRestuZan
Bagarreur de rue

MessageSujet: Re: pourquoi vous jouez vos persos ?   Ven 30 Nov - 12:08

Un classique : ceux joués en jeu vidéo.

Depuis SFA2 (le ' est plus complet), mon perso préféré (tout jeu de baston confondu) est Akuma (Gouki) avec son air fireball bien pratique, par contre il est vite sonné et tape pas super fort, même s'il touche souvent (sauf en Shin mais c'est abusé et j'aime l'abus). A street je jouais un peu tous les persos, avec une préférence pour les karatékas (hors Dan et Sean) quand même pour leur simplicité et leur efficacité et en similaire qui démolit grave avec sa puissance Sagat et son monstrueux Tiger Uppercut, coup de coeur pour Vega (Balrog en jap) avec qui j'ai finit SFII Turbo la 1ère fois, il est rapide avec de l'allonge et du style, déçu de Mr Bison (Vega en jap) chaud à manier alors que l'ordi le manie avec classe, j'aime bien le style Guy et celui de Gen. Ibuki est bien speed, Elena est attachante et Gill ultra bourrin.

En Darkstalkers, fan du 1er boss Pyron, ainsi que du 2è Jedah, ensuite vient Donovan qui déboîte pas mal, j'aime bien Morrigan également, le reste des persos me fait triper à cause du fun procuré, je n'ai pas de préférence parmi eux.

En Soulcalibur beaucoup de persos : Taki mon 1er perso avec lequel j'ai passé beaucoup de temps court et rapide, Li Long car j'arrachai tout avec lui dans Soulblade, beaucoup moins instable que Maxi, Siegfried pour sa puissance dévastatrice, Cervantes pour son efficacité/rapidité/puissance (abusé dans Soulcalibur 1), SoulEdge (dans Soulblade), car du Cervantes boosté, Seung Mina car complète sur pas mal de plan et une allonge hors du commun doublée d'une rapidité surprenante (le meilleur perso peut être selon moi), Nightmare pour son côté dark et pendant de Siegfried, Astaroth depuis le III pour sa surpuissance monstrueuse en coups et chopes, j'adore Ivy, mais j'arrive pas à la manier comme il faut, Misturugi pour son tranchant pragmatique et son efficacité, Hwang pour son jeu de jambe sa rapidité et son allonge, Talim pour sa vivacité comme Raphaël, Zasalamel/Abyss pour leur puissance, Sophitia pour son efficacité, car j'aime pas le style.

SNK : ayant commencé par Fatal Fury (Real Bout 2 top, avec Garou Mark of the Wolves), coup de coeur avec Terry que je joue dès que je peux, du mal avec Andy et Joe moyen, j'adore Geese Howard et Wolfgang Krauser, Mai Shiranui cartonne bien et Sokaku est excellent, Billy Kane pas mauvais, pas fan de Laurence Blood, Rock Howard car du style et bonne combinaison de son père et Terry (un perso hors norme), en KoF l'éternel Kyo Kusanagi bien je sois pas méga fan, je préfère de loin son alter ego K' et sa némésis Iori Yagami, j'aime beaucoup Rugal Bernstein en puissance qui a bien pompé sur Geese et Krauser avec ses propres techniques, les karatékas d'AoF car simples à manier, Vanessa car elle déboîte bien avec ses poings, K9999 pour la ressemblance avec Tetsuo d'Akira, Orochi pour le côté boss, Ibgniz idem, Kula Diamond car un pote l'aime tellement que je l'ai joué. Pas trop fan des max impact en nouveaux persos, même si sympa à jouer. Pas beaucoup joué à Samurai Showdown Haohmaru car il répondait bien, Amakusa car le boss qui fait très mal, Galford a pas l'air mauvais, Charlotte car elle a la classe française.

Je pense qu'au final je verrai si ce n'est pas similaire pour finir par tester tous les persos que j'aime bien.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pourquoi vous jouez vos persos ?   

pourquoi vous jouez vos persos ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2