Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tournoi standard le 25 novembre

Aller en bas 
+4
tout mou
ralf jones
Dams
pisistrate
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

tournoi standard le 25 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi standard le 25 novembre   tournoi standard le 25 novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:28

compte tenu des désistements de dam's et d'innoncence lost je ne jouerais pas mon ryu fire, je me le garde pour des grandes occasions !! Cool

après test j'hésite encore entre mon sasquatch et ma félicia...
venez nombreux !!
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

tournoi standard le 25 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi standard le 25 novembre   tournoi standard le 25 novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:12

Rrooh comme si tu le gardais exprès pour nous Laughing
Ben dans tous les cas je ne pense pas être là à cause du boulot mais sait-on jamais :/
J'aimerai bien jouer mon Victor bordel !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
nighty
Grand Maître du Combat
nighty


Nombre de messages : 659
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2007

tournoi standard le 25 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi standard le 25 novembre   tournoi standard le 25 novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:38

Pas de Dark Empire qui pue, ça c'est une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

tournoi standard le 25 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi standard le 25 novembre   tournoi standard le 25 novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:50

Par contre de la réduction de dégats de merde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tout mou
Champion de la castagne
tout mou


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : out of the space
Date d'inscription : 26/09/2007

tournoi standard le 25 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi standard le 25 novembre   tournoi standard le 25 novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:34

tu as pas interet à jouer ton deck guile order Carton rouge Carton rouge !!!!! stp ........
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

tournoi standard le 25 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi standard le 25 novembre   tournoi standard le 25 novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:12

nighty a écrit:
Pas de Dark Empire qui pue, ça c'est une bonne nouvelle !

ça me donne presque envi de venir avec mon ryu, histoire de voir vos têtes !!
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

tournoi standard le 25 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi standard le 25 novembre   tournoi standard le 25 novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:20

Elle sera normale ma tête Laughing

Et c'est pas beau d'utiliser les propos de Vincent comme excuse pour pas jouer Felicia. Sois un homme et n'aie pas peur Rolling Eyes

Et Tout Mou, je vois pas où il est le prolème avec mon jeu Guile Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

tournoi standard le 25 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi standard le 25 novembre   tournoi standard le 25 novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:25

ce n'est pas une excuse pour ne pas jouer felicia puisque je vais la jouer, et ensuite je casse vite mon jeu, je me lasse vite des pouffes contrairement à certains... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

tournoi standard le 25 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi standard le 25 novembre   tournoi standard le 25 novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:37

T'as rien compris c'est elles qui se lassent pas de moi...

Me connaissant aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CAMP1SN@KE
Légende Vivante
CAMP1SN@KE


Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2007

tournoi standard le 25 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi standard le 25 novembre   tournoi standard le 25 novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:12

Heu... Est-ce que quelqu'un pourra me prêter un Blades of Fury pour demain?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
tout mou
Champion de la castagne
tout mou


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : out of the space
Date d'inscription : 26/09/2007

tournoi standard le 25 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi standard le 25 novembre   tournoi standard le 25 novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:01

bon bah moi il faudrait qu'on me prete un carré de deceptive look
Revenir en haut Aller en bas
CAMP1SN@KE
Légende Vivante
CAMP1SN@KE


Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2007

tournoi standard le 25 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi standard le 25 novembre   tournoi standard le 25 novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:55

Je t'apporte deux Deceptive Look.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

tournoi standard le 25 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi standard le 25 novembre   tournoi standard le 25 novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:23

Je devrai pouvoir t'en trouver entre 2 et 4, soit au prêt soit au trade ^^
Revenir en haut Aller en bas
CAMP1SN@KE
Légende Vivante
CAMP1SN@KE


Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2007

tournoi standard le 25 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi standard le 25 novembre   tournoi standard le 25 novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:26

Je me suis rendu compte que Blades of Fury ne servait à rien dans le jeu, je n'en ai plus besoin...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

tournoi standard le 25 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi standard le 25 novembre   tournoi standard le 25 novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:39

Petit report plus ou moins en speed (plutôt moins que plus en fait...).

Alors voilà, nous étions 8 à jouer aujourd'hui, comme d'habitude tous motivés pour vendre le plus chèrement nôtre peau. Les 8 courageux étaient les suivants :
- Camp1sn@ke (Cervantes evil)
- Pisistrate (Felicia air)
- Ralf Jones (Voldo void)
- Zisizit (Greed air)
- Tout Mou (Morrigan fire)
- Nighty (J.Talbain All/Good)
- Solaufein (Haomaru fire)
- Moi-même (Bison order)

Je jouais donc un jeu Bison order, vu que le symbole m'était imposé depuis un petit moment et théoriquement pour la dernière fois (lol). Du grand classique, on contrôle les fondations et on tue sur un tour.

Round 1 vs le snake

Nico jouait un jeu Cervantes evil, basé sur du contrôle abusif des fondations adverses et un kill à petit feu. On s'attendait à un draw avant de commencer, mais You will not escape et Ring veteran étaient censés me conférer l'avantage, du moins sur le papier.

La première a été longue, très longue, trop longue... Je vois pas un YWNE avant de cycler mon deck, ce qui fait qu'il peut correctement se développer et m'entamer les PV. De mon côté je le descend au Widow maker/Burning knuckle et espère donc un kill au double Moon Sault slayer. Petit problème, mon deuxième MSS est parti sur un check en début de partie et je ne pioche pas un seul moyen de le récupérer. Il finit donc par m'achever.

Mon deck tourne mieux sur la deuxième. Je contrôle bien la table mais je n'ai pas le temps de le tuer.

1 - 0 pour Nico, et donc Draw.

Round 2 vs Solaufein

Solaufein jouait un petit jeu Haomaru fire bien sympathique et assez fin.

Il commence à me bourrer assez rapidement mais est ralenti par mes YWNE et Start over. Ca me laisse le temps de piocher mes 2 MSS qui me permettent de le tuer sur un tour.

La deuxième va être encore pire pour lui car je sors très rapidement 3 Ring veteran, ce qui est lourd avec YWNE et Bison. Quelques tours achevés prématurément plus tard, je l'achève au gros multiple qui picote.

2 - 0 pour moi

Round 3 vs l'ami Ralf

Ralf jouait un deck de tarlouze, à savoir un Voldo meule assez osé et exploitant au max la capa de meule de Voldo (moins fort tout de suite Order and law).

Les deux parties vont plus ou moins se dérouler de la même façon. Je gêne son développement au You will not escape (fort contre un deck avec peu d'attaques), au Ring veteran et au Start over. Je le descend tranquillement au Widow maker et Yoga roundhouse en prenant garde à éviter sa carte de meule surprise, Consumed (malheureusement pour lui c'est un bloc haut). Je finis par l'achever au double Moon Sault Slayer.

A noter que je le tue sur le dernier tour de jeu à la deuxième.

2 - 0 pour moi, mais y'avait pas moyen pour que je perde contre cette fiotte de Voldo Laughing

Round 4 vs Poupou

Nighty jouait un jeu Talbain d'une complexité hallucinante : des throws qui tachent pour tuer, et de la rédux de dommagent à balle pour ne pas mourir, surtout un tour sur deux.

La première va se passer de manière classique. On se descend mutuellement au throw. Je profite d'un Start over suivi de 2 YWNE pour prendre l'avantage sur la table, puis je l'achève sur un tour d'attaque impressionant (Widow maker, Burning knuckle sur son reversal, YRK, Moonsault + multiples, Moonsault + multiples).

Il décide de passer en mode berserk sur la deux et m'agresse beaucoup, très vite. Je le ralentis au max sur un premier Start over, puis un deuxième après lequel je pose un Ring veteran et 2 Cursed blood. Il m'attaque derrière et me descend à 6, mais ne peut enchaîner de fondations faute de symboles communs. Je pose alors un Ruler of Southtown histoire de protéger le peu de vie qu'il me reste. Il me descend au tour suivant à 1 sur un Strike heads (ouch!) mais hésite à jouer un autre throw derrière, ce qu'il ne fait finalement pas. J'active RoS sur les deux tours suivants, ce qui couplé à mes deux Ring veteran l'empèche complètement de poser autre chose que des fondations à un, ce qu'il n'a pas. Je ne peut toujours pas le tuer vu qu'il est mal luné depuis 3 tours. Là, Damien nous annonce le dernier tour de jeu, et je dois donc le tuer. Je joue donc Widow maker, vire un bloc haut (une attaque , petit détail important Wink ). Il bloque et joue un Strike heads en reversal. Je commence à tirer la gueule (après tout 1 PV c'est pas des masses) mais pense à activer Bison, avec une chance sur 3 de repiocher le throw. Heuresement, je tire une fondation (OUUUUF ! ). Je poursuis donc tranquillement sur Yoga roundhous kick, Widow maker (pour virer le Strike heads au cas où) et un double Moon sault slayer multiplié pour l'achever.

2 - 0 pour moi donc, mais encore un draw évité de justesse et surtout une deuxième partie qui se joue à un poil de cul Rolling Eyes


Au final je finis donc premier et remporte 4 boosters (avec 3 UR Smile ). Je ne choisirai donc toujours pas mon symbole pour le prochain tournoi (hé merde...) où je devrai jouer un jeu water.

Ca tombe bien, je manque pas d'idées de decks sur ce symbole, et comme il me reste au moins 2 jours de blocus je vais pouvoir builder tranquillement...


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

tournoi standard le 25 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi standard le 25 novembre   tournoi standard le 25 novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:27

Quelle joie de devoir jouer Water au prochain tournoi!

Je fourmille déjà d'idées de decks après un petit check-up des différents persos et cartes disponibles.

Allez, voilà mes différentes options :

- Gen °° : reversal ou combo
- Ibuki ° : aggro ou combo
- Ken °°° : reversal
- Kilik °° : reversal
- Lizardman °°° : reversal
- Luise °° : aggro
- Nagase °° : aggro
- Sakura °°° : reversal
- Seong Mi Na °° : reversal
- Sophitia °°° : reversal
- Ukyo °° : aggroooooooooo!
- Yoshitora ° : reversal

Je sais pas trop sur quoi m'orienter pour le moment, ya trop de possibilités à exploiter Laughing

Dans l'aggro, je pencherais plutôt vers :
- Nagase : uniquement pour les Treacherous ballade à 16 de dégats, et parce que c'est le seul symbole sur lequel je l'ai pas jouée.
- Louise : peut taper vite, très vite.
- Ibuki : parce que Kasumi suzaku T1 ça lance bien une partie.

Pour le reversal, ça serait plutôt :
- Lizardman : parce qu'il joue vraiment plein de blocs, et 2 reversals ça tape plus qu'un seul.
- Yoshitora : parce que bloquer c'est useless.
- Sakura : parce que bloquer c'est facile, et 2 reversals ça tape toujours plus qu'un seul.

J'éviterai peut-être le jeu combo car sinon vous allez tous râler, puis Kasumi/Kubi c'est vraiment trop la solution de facilité, et me voir jouer 45 fois Land walk/Kunai d'affilée ça risque d'en saoûler plus d'un Laughing

Attendez-vous donc à voir une avalanche de decklists d'ici mardi soir.
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

tournoi standard le 25 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi standard le 25 novembre   tournoi standard le 25 novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:09

petit debrief de ce tournoi en petit comité.
les decks étaient variés et bien construits par contre encore beaucoup de d'égalité, c'est chiant pour l'orga...

les résultats:
7ème ex aequo: tout mou et zisizit
6ème: ralph jones le poissard
5ème: solaufein
4ème: nighty
3ème: moi même
2ème: camp1@snake
1er: mars

j'étais venu sans prétention avec ma félicia, j'ai vraiment apprécié son gameplay, très agréable et ça change de tout ce que j'ai pu faire auparavant.

1er ronde vs solaufein (haomaru-fire)
on s'installle bien puis on bourre des 2 côtés mais ma capacité me permet de survivre à ses attaques surboostés ,merci d'avoir posé idillic kamui kotan ! quant à moi j'arrive à créer l'enchaînement gagnant.
la seconde est assez expéditive, il me tue sans faire de fioriture!
la troisième est pas trop mal embarqué mais j'oubli mon soul power ce qui lui permet de survivre un tour de plus mais encore ma félicia arrive à éviter les coups!!
2-1 superbe partie qui aurait pu tourner !

2ème ronde vs camp1sn@ke (cervantes-evil)
avant tout de chose j'ai un petit message pour nico: tu joues beaucoup trop lentement !! on s'endort Sleep
la première est un calvaire, je n'arrive pas à créer de chaine ascendante et je fais des bourdes en pagaille ce qui me coûte la partie, bravo damien !!
la deuxième est un remake en plus rapide...
0-2 j'ai joué comme un gros nul

3ème ronde vs tout mou (morigan-fire)
ah! enfin des sorties normales qui me permettent de tuer arnaud aux hellcats surboostés, merci pour tes deceptive look !!
2-0

4ème ronde vs zisizit (greed-air)
compte tenu des capacités du perso je savais qu'il allait me faire chier, et ça n'a pas loupé ! sur les deux parties on s'installe correctement et on se tape dessus gaiement mais j'arrive à chaque fois à donner plus de coups que lui !!
2-0 merci aux hellcat !!

en dehors de mon jeu felicia j'avais ramené pour le fun mon ami RYU, et bien je dois dire que ce perso reste très largement dans le coup compte tenu de l'environnement actuel !! tout plein de tour 2 et une victoire contre un jeu bien chiant, le cervantes de nico!! je crois avoir trouvé mon jeu pour le france.
Revenir en haut Aller en bas
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

tournoi standard le 25 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi standard le 25 novembre   tournoi standard le 25 novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:05

Un tournoi bien pénible pour ma part, des sorties catastrophiques, des match-up à gerber et surtout je tombe malade...

Je jouais l'ami Voldo en meule, un deck qui arrive à se défendre grâce aux hésitations qui virent les attaques de l'adversaire.

1ère ronde vs Nighty (J Talbain)
Un deck très sympa et en multi symboles. La première dure des plombes, malgrè une sortie très moyenne, je retarde l'échéance.
Pour une fois, le deck sort très bien et je le meule assez rapidement.
La dernière partie s'engage, mais faute de temps, elle se finie en draw.
1-1

2ème ronde vs tout mou (morigan aggro)
Les 2 parties se ressemblent énormement, mes hésitation lui virent toutes les attaques de l'ami Arnaud.
Victoire à la meule à une vitesse hallucinante, nous finissons avant tout le monde!
2-0

3ème ronde vs Mars (Bison, le boss qui n'a pas de charisme)
Il m'était impossible de gagner contre martial au vu de son deck...
0-2

4ème ronde vs Nico (cervantes)
Là encore, le même constat. J'en gagne une grâce à nico qui pose des milliards de fondations.

Forcement déçu par ces 2 dernières parties et par ma malchance, elles étaient où mes blind stance, mes consumed (1 seul de joué sur la journée)
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

tournoi standard le 25 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi standard le 25 novembre   tournoi standard le 25 novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:26

Contre moi tu les a vu tes Consumed...

C'est juste que je disais forcément "high" sur chaque widow maker Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tout mou
Champion de la castagne
tout mou


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : out of the space
Date d'inscription : 26/09/2007

tournoi standard le 25 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi standard le 25 novembre   tournoi standard le 25 novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:55

C'est morrigan life !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

contre pisistrate , j'ai fais une bourde ne connaissant pas la capa de felicia et n'etant debout que depuis deux heures , j'ai fais un ydilic kamui kotan sur son hellcat --> aieuhhhhhh
ensuite il me sort un hellcat a chaque tour dans les deux parties avec a chaque fois une chaine 3-4-5 --> encore plus aieuhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi standard le 25 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi standard le 25 novembre   tournoi standard le 25 novembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi standard le 25 novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Paris]Standard mercredi 12 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Archives du Forum :: Légendes Du Passé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser