Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J. Talbain dans : La Fureur du Dragon !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nighty
Grand Maître du Combat
nighty


Nombre de messages : 659
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2007

J. Talbain dans : La Fureur du Dragon ! Empty
MessageSujet: J. Talbain dans : La Fureur du Dragon !   J. Talbain dans : La Fureur du Dragon ! Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:44

Voilà mon premier jeu Darkstalkers, que j'ai eu l'occasion de tester cet après-midi !

J. Talbain (All/Chaos/Good)

Attaques (4)
-4 Dragon Cannon (Chaos/Good)

Assets (6)
-3 Phases of the Moon (Good) --> je ne mourrai pas (1 tour sur 2)
-3 Primitive Instinct (Good)

Actions (3)
-3 Full Moon (Good) --> pour prolonger l'état de grâce !

Fondations (51!)
-"Survie":
-4 Loner (Good)
-4 The Beast Within (Good)
-4 Battle Disc System (Good) --> peut-être pas assez efficace avec 14 splits
-4 Spiritual Center (Good) --> booster, c'est mal !
-4 Roam the World (Good)
-3 Man Enough (Chaos) --> combo avec Primitive Instinct
-"Accélération"
-4 Buddhist Devotion (Good) --> rien à foutre des chaînes de symboles !
-4 Cursed Blood (Good) --> très efficace dans le paquet
-4 Free Will (Good) --> pas de gâchis !
-"Kill":
-4 Material Advantage (Chaos) --> LA fondation du jeu
-4 Achieving Yours Goals (Chaos/Good) --> pour récupérer les Dragon Cannon
-4 Confrontations (Chaos) --> pour remettre les DC au momentum depuis la card pool
-4 Challenged (Good) --> on remet ça ?

Partant du principe que payer 8 pour une malheureuse petite attaque, c'est cher (je dois être un poil radin), j'ai voulu profiter à fond du symbole Chaos du perso le plus classe de l'extension. J'ai donc ressorti une carte que l'on ne voit plus beacoup sur Nantes, Material Advantage.
Le but est simple : enchainer une rafale de Dragon Cannon sur l'adversaire pour l'éparpiller aux 4 coins de la salle. Et comme la combo est longue à installer, il faut survivre jusque là et à ce jeu là, Jon est un vrai pro, enfin tant que la lune est de sortie !

Si vous avez des suggestions, je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

J. Talbain dans : La Fureur du Dragon ! Empty
MessageSujet: Re: J. Talbain dans : La Fureur du Dragon !   J. Talbain dans : La Fureur du Dragon ! Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:09

Ya une carte qui te démolis complètement. C'est la meilleure carte du set, la plus belle, la plus forte, celle que je préfère, à savoir Contemplation.

Non, plus sérieusement 4 attaques c'est peu, très peu, voire trop peu. Tu met pas la pression, tu fais que subir. Si par malheur tes 4 attaques sont planquées sous ton deck, ou si elles partent au cycle avant que tu les pioche (ce qui arrivera souvent vu la popularité des decks meule en ce moment), tu feras rien à part jouer tes fondations. Je rajouterai donc des attaques dans le jeu, ne serait-ce que des Witch hunt/Strike heads histoire de foutre la pression...

De plus, ton deck est plus ou moins uniquement basé sur Material advantage, ce qui fait que si ton adversaire sort de quoi le gérer et que t'as le malheur de pas avoir Roam the world en jeu, ben tu vas galérer.

Tant que j'y pense, voilà une deuxième carte qui te tue : Soul harvest. Ca aussi ça va revenir à la mode, et si tu t'en bouufe une tu passes en mode Nico (mono fondas, pas de kill).

Sinon à part ça j'aime bien le concept. Mais fallait bien que je râle un peu!
Revenir en haut Aller en bas
nighty
Grand Maître du Combat
nighty


Nombre de messages : 659
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2007

J. Talbain dans : La Fureur du Dragon ! Empty
MessageSujet: Re: J. Talbain dans : La Fureur du Dragon !   J. Talbain dans : La Fureur du Dragon ! Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:55

C'est vrai que Contemplation fait mal au jeu malgré les 14 splits (Dragon Cannon, Primitive Instinct, Man Enough et Achieving) mais j'ai prévu des Pull of The Tides en side, ça peut permettre de gagner le temps nécessaire.
Sinon, c'est vrai que si Material Advantage est geré, je me contente d'attendre la mort ! Mais c'est juste un petit jeu fun digne de Nico, en attendant de monter un vrai deck du feu de Dieu, et toujours avec ce brave loup-garou, maintenant que j'ai tout son matos en 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J. Talbain dans : La Fureur du Dragon ! Empty
MessageSujet: Re: J. Talbain dans : La Fureur du Dragon !   J. Talbain dans : La Fureur du Dragon ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J. Talbain dans : La Fureur du Dragon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J. Talbain pour le ALL EVENT
» Terminal Critical Apocalyptic Dragon Multiple Cosmic Punch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Decks et Stratégies :: Darkstalker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser