Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Switz way of life

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Switz way of life Empty
MessageSujet: Switz way of life   Switz way of life Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:29

Salut!

Vous en avez tous entendu parler. Ils parlent bizarrement, sont accro au fromage, ont des vaches violettes et des marmottes qui mettent le chocolat dans le papier d'alu, vivent dans des banques et surtout ont deux de tension. Je veux bien entendu parler de nos amis suisses Laughing

Et bien figurez vous que nos amis suisses ont déboulé dans le monde d'UFS. Si, si, je vous jure. Vous ne me croyez pas? Regardez Donovan. Si la carte devait avoir un texte d'ambiance, ce serait "Ya pas l'feu au lac!".

En effet, sa deuxième capa empêche les joueurs de jouer plus de 2 fondations par tour, et la majeure partie de ses cartes n'a pour vocation que de ralentir le jeu. Comme l'a dit un grand sage des temps anciens, on est pas pressé (sauf les citrons Laughing ... pardon), mais alors vraiment pas.

C'est là tout le principe de ce jeu. On stalle la partie le plus possible, on empêche au max l'autre de se développer, et on le tue à petit feu, tout doucement.

Le deck est hybride sur deux symboles, order et death, avec quand même une énorme majorité de cartes ayant les deux symboles. Mais le symbole principal est Order (vu que je dois jouer un deck Order).

Now sit back, relax, take a deep breath and enjoy the show! (comme ils disent outre-manche)


Donovan °

4 x Persos death/order

2 x Dhylec

4 x Dense mass
4 x Into the Iron maiden
2 x Start over

4 x Cursed blood
4 x Megalomania
4 x Order and law
4 x Rat chaser
4 x Whereabouts unknown
4 x Fortune teller
4 x Ibis minuet
4 x Buddhist devotion
4 x Ring veteran

4 x Widow maker
4 x Cryokenesis
3 x Yoga roundhouse kick
1 x Moon sault slayer


Bon ben voilà. Comme vous le voyez, presque tout est là pour faire chier l'adversaire et rallonger la partie. Le deck fait pour l'instant 64 cartes.

Voilà les explications pour les cartes :

- Donovan ° : parce que j'en avais marre des T1 à 5 fondations.

- Dhylec : parce que c'est combal avec Ibis Minuet.

- Dense mass : comme l'autre a théoriquement peu de fondations, ça devrait le ralentir.

- Into the Iron maiden : j'ai trop envie de jouer cette carte, et ça ralentit encore plus le jeu.

- Start over : au cas où...

- Cursed blood : Pour gérer les fondations pénibles, ou pour s'accélérer selon la chance.

- Megalomania : avec 36 cartes partageant 2 symboles, ça permet de gérer les fondations et assets pénibles.

- Order and law : Pour avancer dans le paquet.

- Rat chaser : idem.

- Whereabouts unknown : pour toujours avoir 3 momentum quand je joue Cryokenesis. Puis le breaker ça semble fort dans le jeu.

- Fortune teller : pour toujours bien checker, et pour la récursivité avec Order and law.

- Ibis minuet : pour la combal avec Dhylec qui permet d'enchaîner les cartes facilement.

- Buddhist devotion : pour accélérer le jeu, mais surtout pour son block breaker.

- Ring veteran : pour paralyser un peu plus l'autre, et pour gérer les fondations pénibles.

- Widow maker : pour virer les blocs hauts.

- Cryokenesis : fô bien survivre comme on peut.

- Moon sault slayer : pour tuer.

- Yoga roundhouse kick : pour la récursivité, et parce que ça se loope super facilement.


Bon alors maintenant, quelques unes de mes idées qui n'ont pas encore intégré le deck :

- Ruler of Southtown : ya pas mieux pour embourber une partie. J'hésite entre ça et Ring veteran.

- Eminence : si je joue RoS, j'en mettrai probablement 2 pour passer quand même mes checks, à la place d'un perso et en 65ème carte.

- E.S.P. : ça me rend triste de pas le jouer, surtout vu que je joue Fortune teller, mais je me suis dit que Rat chaser était mieux, ne serait-ce que pour le blocK.

Bon ben si vous avez des commentaires et autres idées diverses, je les attends avec impatience.

PS : toutes mes vannes sur les suisses ne sont absolument pas à prendre au pied de la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
boostman
Champion de la castagne
boostman


Nombre de messages : 291
Age : 42
Localisation : come back from hell!
Date d'inscription : 17/03/2007

Switz way of life Empty
MessageSujet: Re: Switz way of life   Switz way of life Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:47

une attack comme harmonic wing est sympa a placé avec dylec
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Switz way of life Empty
MessageSujet: Re: Switz way of life   Switz way of life Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:12

ESP obligatoire avec Cursed blood déjà Wink

Le reste c'est plutot classique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Switz way of life Empty
MessageSujet: Re: Switz way of life   Switz way of life Icon_minitimeSam 17 Nov - 3:41

Pour Harmonic wing je vois pas trop l'intérêt vu que je joue pas trop d'attaques chères à placer, même si je vois la synergie avec l'asset.

Pour E.S.P. je suis d'accord ça marche bien avec Cursed blood, et encore mieux avec Fortune teller, mais j'enlève quoi? Parce que je vois pas trop, et je suis moyen chô pour monter à 67 cartes avec un perso à 6 cartes vu que j'ai besoin de passer ma combal assez rapidement si je veux éviter de faire que des draws Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Switz way of life Empty
MessageSujet: Re: Switz way of life   Switz way of life Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:45

Oui mais teller c combo avec ESP donc tu vire tes 4 Whereabout pour les ESP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
CAMP1SN@KE
Légende Vivante
CAMP1SN@KE


Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2007

Switz way of life Empty
MessageSujet: Re: Switz way of life   Switz way of life Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:56

Les vannes sur les suisses, c'est petit...
Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Switz way of life Empty
MessageSujet: Re: Switz way of life   Switz way of life Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:09

Jooooooli! Laughing

Je m'y attendais pas celle là.
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

Switz way of life Empty
MessageSujet: Re: Switz way of life   Switz way of life Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:12

moi j'enlèverai les 2 start over pour mettre 4 ESP, tu gagnerais en rapidité.
sinon comme je te l'ai déjà dit le jeu me semble très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Switz way of life Empty
MessageSujet: Re: Switz way of life   Switz way of life Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:23

Pour les Start over fôdra que je teste avant de les virer.

Le jeu perd bien sur tout ce qui est négation et réduction de dégats, donc les Start over servent de plan au cas où.

Surtout qu'après un Start Over je peux poser plus de 2 fondations...

Donc je teste un peu avec et on en reparle.

Mais l'idée se tient.
Revenir en haut Aller en bas
CAMP1SN@KE
Légende Vivante
CAMP1SN@KE


Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2007

Switz way of life Empty
MessageSujet: Re: Switz way of life   Switz way of life Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:39

Mars a écrit:
Et je m'attendais à mieux de ta part comme foutage de gueule Laughing
CAMP1SN@KE a écrit:
Je n'ai rien trouvé d'autre sur le moment, mais ce n'est que partie remise ^^
CAMP1SN@KE a écrit:
Les vannes sur les suisses, c'est petit...
Mars a écrit:
Jooooooli! Laughing

Je m'y attendais pas celle là.
Choses promises, choses dues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Switz way of life Empty
MessageSujet: Re: Switz way of life   Switz way of life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Switz way of life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMITRI - Life
» Ivy (all,life)
» YANG LIFE
» Rose*** - Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Decks et Stratégies :: Darkstalker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser