Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 tournoi à nantes le 9 décembre

Aller en bas 
+10
Squire
Dams
KonGôKokuRestuZan
tout mou
CAMP1SN@KE
boostman
nighty
ralf jones
Mars
pisistrate
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

tournoi à nantes le 9 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à nantes le 9 décembre   tournoi à nantes le 9 décembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:13

Ouais c'est bon y'a pas de problème dis juste ce qu'il te faut et je te trouverai ça.

Enfin, sauf si ça fait partie des 40 cartes dont Nico aura besoin Laughing

Du coup Nico, si tu pouvais m'envoyer un mp pour me dire ce qu'il te faut ça m'aiderait bien...

Sinon j'ai plus ou moins trouvé mon deck pour le tournoi Street only. Et il me manque que 5 cartes. J'ai plus qu'à faire mon deck pour Dimanche maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tout mou
Champion de la castagne
tout mou


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : out of the space
Date d'inscription : 26/09/2007

tournoi à nantes le 9 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à nantes le 9 décembre   tournoi à nantes le 9 décembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:03

non non moi c'est 8 uncos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

tournoi à nantes le 9 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à nantes le 9 décembre   tournoi à nantes le 9 décembre - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 7:53

Bon je serai là pour 15 heures avec un deck water, et soit un deck fire, soit un deck fire/evil.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

tournoi à nantes le 9 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à nantes le 9 décembre   tournoi à nantes le 9 décembre - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:26

Pas forcement Damien, je vais essayer de venir vous botter le fesses mais je taff beaucoup le dimanche en ce moments c'est pour cela que c'est dur de trouver un créneau mais je serai , normalement, là avec mon jeu Order Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
nighty
Grand Maître du Combat
nighty


Nombre de messages : 659
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2007

tournoi à nantes le 9 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à nantes le 9 décembre   tournoi à nantes le 9 décembre - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:25

Je suis bien emmerdé, mon idée la plus prometteuse s'est avérée complétement foireuse ! Retour à la case départ ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Solaufein
Balaise du Quartier
Solaufein


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Two hundred years ago, on the opposite side of the world...
Date d'inscription : 10/04/2007

tournoi à nantes le 9 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à nantes le 9 décembre   tournoi à nantes le 9 décembre - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:32

Ce fut un plaisir de t'aider a t'en rendre compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

tournoi à nantes le 9 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à nantes le 9 décembre   tournoi à nantes le 9 décembre - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:19

Moi, j'aimais bien ton Donovan.
Allez courage poupou.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

tournoi à nantes le 9 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à nantes le 9 décembre   tournoi à nantes le 9 décembre - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:41

C'est vraiment un perso chô à jouer...

Mais j'arriverai à en faire un truc un jour...
Revenir en haut Aller en bas
zisizit
Scout de Montauban
zisizit


Nombre de messages : 329
Age : 40
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/03/2007

tournoi à nantes le 9 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à nantes le 9 décembre   tournoi à nantes le 9 décembre - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:20

Salut messieurs,
pas de débrief détaillé pasque j'ai trop la flemme, mais un grand merci à tout le monde pour l'ambiance qui a règné cet après midi au temple. Il y a bien longtemps que je n'avais pas fait un tournoi si intéressant (jamais en fait ... Laughing )

Bravo à mes adversaires pour leur fair-play (sauf nico qui ne semble pas aimer les draws ( Laughing Laughing Laughing Embarassed ) et pour le suspence du match avec mister V.

A bientôt.
ZISIZIT

PS: loin de moi l'idée de faire le CROAAA cyclops mais si des gens avaient des co et unco du dernier street qui les gène, ce serait un plaisir que de pouvoir apporter une aide substentielle (j'ai aussi des échanges si y faut)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occitroll.fr
zisizit
Scout de Montauban
zisizit


Nombre de messages : 329
Age : 40
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/03/2007

tournoi à nantes le 9 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à nantes le 9 décembre   tournoi à nantes le 9 décembre - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:23

rôôô, j'déconne nico, tu as été très correct et je comprend tout à fait l'éventuelle frustration que tu as pu ressentir lors de notre interaction.

Ah oui sinon j'oubliais...

MERKI IBUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occitroll.fr
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

tournoi à nantes le 9 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à nantes le 9 décembre   tournoi à nantes le 9 décembre - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:31

Et voici mon debrief après mon absence sur le dernier tournoi !

Je suis venu avec un deck au symbole imposé : Order. J'en ai profiter pour me faire un Victor order meule. La liste se trouve ici

Premier match contre Marc et son vega Chaos:

Il jouait un bon deck powerfull qui kill au tsunami saber des familles.
Je le surprend sur la première qui fini au tour 5.
La seconde est un echec au cause d'une mauvaise gestion de Whereabout de mon build !!! La dernière se passe comme sur des roulettes avec une resurrection à 32 Pv ^^ Ca déboralise un adversaire :p

Victoire !

Second run contre Mr V et son Pyron grrrrr:


Mr V avance à reculons mais il pose ma némésis : Pyron. Nous engageons les hostilités et je le meule comme une brute, mais il me kill sans trop sourcillier des genoux ! La seconde ne se finira jamais !

Draw !

Troisième partie contre Alex Nightmare :


Soul edge fait le boulot en première partie ! Et sur la seconde je me craque alors qu'il m'enchaine plein de pains sur la tronche !

Défaite !

Last one comme David Akuma :


Il possède un bon jeu qui poutre mais ne connait pas trop l'aspect meule du deck ! Il est surpris par Order and Law mais tous s'enchaine sans trop de difficulté grâce à mes resurrection qui me tiennent en vie !!!

Victoire !

vala bien content d'avoir jouer mon premier perso darkstalker en tournoi !! Le prochain sera certainement Pyron ou Donovan certainement :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
CAMP1SN@KE
Légende Vivante
CAMP1SN@KE


Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2007

tournoi à nantes le 9 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à nantes le 9 décembre   tournoi à nantes le 9 décembre - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:37

Je jouais Guile UR reversal order, un jeu super drôle à jouer sur le papier, mais qui s'est avéré mou comme la plupart des jeux order et all que je joue d'habitude...

1ère contre Mars (Luise):
Après avoir testé chez lui, je n'étais sensé en gagné aucune, j'étais donc peu déçu du pairing.
1ère complètement buggée: après avoir remarqué qu'il avait très peu de blocks hauts, je commence à le bourrer au saumersault** pendant mon tour, que je récupère à l'infiltrating... J'arrive donc à arracher la 1ère comme-ça.
2è plus normale en sa faveur.
A la 3ème, je side pull of the tides, tandis que de son côté, il rajoute des seal of cessation. T2, il rate le check de sa treacherous ballade, puis, T3 je joue un pull qu'il contre au seal, puis je joue un des deux autres qu j'avais en main Very Happy . Je me remets à saucer au somersault...
Puis il commence à reversaler, je suis à 3, il est à 2, j'ai trois cartes en pool, je joue un tricky basket, il a un block bas à +1 en main, il doit bloquer sur du 7 avec une fonda détappée, il a checké deux de ses 4 checks à 6, il checke...........................................................un 5! Ouf! Cette partie fut vraiment du vol, mais fut super marrante!
victoire: 2-1

2ème contre zisizit (Ibuki) Carton rouge Carton rouge Carton rouge Carton rouge Carton rouge Carton rouge Carton rouge Carton rouge Carton rouge Carton rouge Carton rouge Carton rouge Carton rouge Carton rouge Carton rouge
BBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHH!
Trop nulle comme partie, je gère la une qui dure au moins 58 plombes, puis il ne fait rien à la deux: fondas, pas d'attaques...
DRAW Carton rouge 1-0

3ème contre David (Akuma):
Une partie à sens unique: il attaque, je bloque avec breaker, on a chacun deux ou trois cartes face down en pool, je reversale avec un somersault kick** pas cher et j'active deux megalomania sur ses fondations. Je le tue à l'usure car je suis trop développé.
La deux se déroule comme la première, mais on n'a pas le temps de la finir, encore un draw...
Par contre je suis moins aigri que contre zisizit car David a fait l'effort d'attaquer quand même.
Draw: 1-0

4ème contre Alex (Nightmare):
Il ne voit pas d'attaques à la une, il enchaîne donc les fondas et pose Soul Edge, puis me tue 12 tour plus tard sans que je ne puisse rien dire, je l'avais pourtant bien entamé!!!
Je pars en trip à la 2: Je rentre 4 Infiltrating et je switche de perso ave Guile rare, ce qui m'a permis de jouer 5 ou 6 Infiltrating dans la partie XD!
Une partie super trip, mais Alex jouait une quantité astronomique de throws qui ont eu raison de ma brosse à chiottes.
défaite: 0-2

En bref: deux rondes super buggées, avec des jeux qui tournent à l'envers, une ronde sympa, et une ronde qui me désexe avec une raclure de première dont je taireais le nom.
(zisizit)

Message subliminal: Vengeance au Street Only!
Revenir en haut Aller en bas
nighty
Grand Maître du Combat
nighty


Nombre de messages : 659
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2007

tournoi à nantes le 9 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à nantes le 9 décembre   tournoi à nantes le 9 décembre - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:48

Après avoir tester un Donovan Death/Order chiant comme la mort (plus de mon côté que celui de l'adversaire), j'ai décidé d'éviter les expériences bizarres avec des persos moisax et je me suis tourné vers une valeur sûr, Zangief, que j'ai joué pour la première fois en Evil.

Ronde 1 : Alex/Nightmare*** Evil

Alex me fait une sortie ultra-contrôle avec 12 milliards de fondations et Soul Edge. Je le descend à 1PV, qu'il préservera 3 tours avant d'enfin piocher des attaques et de m'achever brutalement.
A la 2 et à la 3, Alex voit autant d'attaques qu'à la première manche, tandis que mon jeu n'hésite pas à me fournir les miennes !
Victoire 2-1

Ronde 2 : David/Akuma***** Evil

Première manche éclair, après avoir descendu 26 des 28PV de mon adversaire au tour 2 !
La seconde est plus disputée, car mon deck est de nouveau réticent à alimenter la boîte à giffles. J'attends mon heure après un festival de Falses Pretenses/Power of the Edge/Size Matters.
Victoire 2-0

Ronde 3 : JM/Rose*** Chaos

A la 1, JM voit peu d'attaques, et je suis suffisament installé pour ne pas être ennuyé par la capa de Rose.
A la 2, ma main m'oblige à utiliser la bonne vieille technique du sautage à la gorge en agressant mon adversaire au tour 1. JM de son côté ne voit pas ses fondations cette fois-ci, malgré un mulligan ! Je m'applique alors à faire fructifier l'avantage de début de partie.
Victoire 2-0

Ronde 4 : Marc/Vega** Chaos

Une partie de bourrins !! ^^
A la 1, J'envoie rapidement Marc dans les cordes après un enchaînement impressionnant au tour 2, puis je l'achève sans hésiter au tour suivant.
2ème manche, je descends mon adversaire à une petite dizaine de PV, avant sa cinglante réaction d'orgueil : il enquille un Geyser Thrust puis un Moonbeam Slicer sur lequel je foire mon bloque partiel.
A la 3ème, je laisse tout fumant à 2PV au bout de quelques tours. Il doit alors m'arracher 21PV, mission à laquelle il échoue. La sanction est sans appel.
Victoire 2-1

Je parviens donc à hisser Zangief sur la première marche du podium, composé d'un invité mystère qui finit 2ème (je crois que c'est Alex mais sans certitude) et Dams 3ème. J'ai également la satisfaction d'être un des rares (sinon le seul) joueur à ne pas avoir fait de draw aujourd'hui !
Un conseil, jouez des decks qui bourrent, vous aurez le temps de faire vos trois parties !

Pour le SF Only, je devrai jouer un deck Dee Jay, euh enfin un deck Water ! Sniff, j'avais déjà prévu un Adon*** spécial pas de draw !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

tournoi à nantes le 9 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à nantes le 9 décembre   tournoi à nantes le 9 décembre - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 3:35

Je suis très fier de toi mon petit Poupou : C'est une victoire méritée de notre Russe préféré !!

Le podium est rempli de gros effectivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

tournoi à nantes le 9 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à nantes le 9 décembre   tournoi à nantes le 9 décembre - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:28

salut les gens !!
voici mon petit debrief, le tournoi fut très chaleureux et très bruyant !! comme je les aime!
je me suis pointé en touriste avec mon petit sasquatch hybride, je me suis bien amusé et j'ai obtenu un résultat qui me convient (1er moitié).

1er ronde vs tout mou (Gen air)
nous avons des decks qui se contrent mutuellement mais j'arrive à obtenir l'avantage non sans mal sur les 2 manches. En tous les cas ton gen était très bien !
2-0 on était pas loin du nul !!

2ème ronde vs JM (Rose death)
un deck bien chiant qui me pourri bien la vie, je subit sur les 2 manches mais j'arrive honteusement à remporter la deuxième grâce à un big cyclone défausser qui l'entame bien et qui surtout l'empêche de me tuer grâce à ses powerfull !! c'était super jouissif !!!!!!!!!
1-1 désolé...

3éme ronde vs zisizit (ibuki evil)
je n'arrive pas à choper mes attaques et lui me tape sans discontinuer mais je réduit et je bloque tout pendant de nombreux tours...puis enfin des attaques et irrestible force, pan t'es mort !!!!! malheureusement nous ne pouvons entamer la seconde, c'est dommage car mon deck avait l'avantage sur le sien.
1-0 c'était long mais bien rigolo

4ème ronde vs mars (luise water)
la première est une cata, je pioche que des attaques et pas de fondas, donc défaite...je décide de ne pas rentrer mon side (run away, très fort contre lui) pour cause de grosse flemme. la seconde ressemble à la première mais dans l'autre sens...la dernière est encore bien moisie...
1-2 partie à oublier, ça faisait longtemps n'est ce pas mars !

quelques petites déceptions:
- nico qui se plaint de la lenteur de zisizit, je crois qu'il n'imagine pas le calvaire que s'est de jouer contre lui !!! Wink tu m'as bien fait rire nico (et le coup du je réfléchi 30s pour poser une fonda tu me l'as fait à de nombreuse reprise !!)
- j'ai pas jouer contre un deck meule (c'est dommage car mon deck était équipé pour les contrer)
- apparement il y a eu un problème de ruling entre ralph jones et nighty qui coûte la victoire à mon frére. Mais bon rien de bien grave


à très bientôt les gars pour une nouvelle distribution de pains !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

tournoi à nantes le 9 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à nantes le 9 décembre   tournoi à nantes le 9 décembre - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:39

Ouais ça rappelait presque la finale du SNK only et ce combat d'anthologie entre Terry et Galford Laughing

C'était un peu moins moisi hier mais on est pas passé loin...

Bah, on se fera une vraie partie la semaine prochaine Razz

PS : Nico, je me rapelle d'une partie contre Damien où tu ne l'as pas attaqué pendant 6 tours parce qu'il jouait reversal (sauf que lui en plus il réduisait les dégats...), donc arrête de râler contre Zisizit... T'aurais juste dû te contenter de le bourrer royalement pendant ton tour, comme tu l'as fait si magnifiquement contre moi... Enculé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CAMP1SN@KE
Légende Vivante
CAMP1SN@KE


Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2007

tournoi à nantes le 9 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à nantes le 9 décembre   tournoi à nantes le 9 décembre - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:50

J'ai bourré pendant mon tour, mais ça ne suffisait pas!!!
Je tiens à m'excuser, il est plus facile de voir les défauts des autres.
Zisizit, je suis désolé, mais regarde la première minute de cette vidéo, tu devrais méditer là-dessus! lol!
http://www.veoh.com/videos/v1152004k59RzRS6&inVeoh=true=gigistudiolink
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

tournoi à nantes le 9 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à nantes le 9 décembre   tournoi à nantes le 9 décembre - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:08

C'est pas grave Nico on t'en veut pas...

Et fô savoir être de mauvaise foi de temps en temps (j'en sais quelque chose, je suis le roi de la mauvaise foi Laughing , enfin dans les limites du raisonnable...)

Tu te vengeras au Street only Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

tournoi à nantes le 9 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à nantes le 9 décembre   tournoi à nantes le 9 décembre - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:34

Voici mon debrief,
tout d'abord , un super tournoi: plein de gens, tout plein de nouveaux joueurs, et une ambiance de feu cheers
Je jouais Nightmare promo, il me devait une revanche et ce fût une réussite, 2ème.

1ère manche vs nighty (Zangief le velu)
Pour ma part une manche horrible, mes attaques s'étaient toutes évaporées dans la nature. Je soupçonne Poupou d'actes vaudou à mon encontre, car à chaque fois je suis poissard contre lui Razz
J'arrache la première en étant à 1PV durant 3 tours. Je me dit:"le plus dur est passé, je ne pas obtenir 2 fois de suite une sortie aussi mauvaise". Funeste erreur, le cauchemard se répète 3 fois...
Je fini la partie complètement écoeuré (envie de partir), et vincent me remet une couche et m'explique que je me suis complétement planté avec Born to hunt (je la jouais comme Mercenary). AAAAHHHHH!!!! En la jouant correctement la victoire pouvait être possible.

1-2 défaite desexante (je ne t'en veux pas vincent)

2ème manche vs Solaufein (bishamon Death)
Un jeu meule qui n'a pas du tout marché, j'avais tous pour le contrer.
Les 2 parties sont identiques: je l'entamme tranquillement à coup de throw, grim roundhouse et je le fini avec un bon vieux earth divide.

2-0

3ème manche vs Dams (victor order)
Un autre jeu meule, mais celui-ci je le connait parfaitement.
La première, nous nous installons tranquillement, je pose très vite une soul edge, histoire d'être très emmerdant. Je tue Damien avec une belle série d'attaques et je l'empêche de poser une résurrection. Mais voilà, il ne reste qu'une dizaine de minutes pour finir, il me faut changer de tactique et donc de jouer aggro.
Mes 3 premiers tours permettent de bien m'installer, the ancient couplé avec 2 dark hado plus 1 vanity et dazed token sur Victor, et surtout traditional style.
J'ai une main de fou pour le T4: 2 chain throw, 2 earh divide, jade crusher.
Je joue ce dernier, 1 chain throw, 2 earth divide et pour finir mon second chain throw!!!!! Victoire, merci Damien pour cette belle partie.

2-0

4ème manche vs Nico (Guile order)
Mon frère joue le même jeu, je savais à quoi m'attendre.
Je m'installe tranquillement, il me blesse mais là encore je fais un enchaînement mortel pour la brosse à chiotte.
L'ami Nico met son side: 4 infiltrating et change de perso ?
Les infiltrating me font chier, donc là encore je change ma façon de jouer, on oublie les earth divide et on balaie la brosse dans tous les recoins du ring
Razz

2-0
Revenir en haut Aller en bas
zisizit
Scout de Montauban
zisizit


Nombre de messages : 329
Age : 40
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/03/2007

tournoi à nantes le 9 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à nantes le 9 décembre   tournoi à nantes le 9 décembre - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:54

Cher NICO,
j'avoue que notre match ne fut pas des plus intéressants mais j'ai vite compris que je ne pourrais pas te vaincre et que pour mon classement au tournoi, la meilleure chose à faire était d'arracher le draw... Désolé ^^

Sinon, la vidéo, c'est pour "les gosses malsains qui naissent édentés avec du poil partout sur les oreilles..." Razz

C'est pas très gentil et entre nous, les références (telles que HOT SHOT) bien que cultes, sont un peu dépassées. C'est pas watermark comme dirais l'autre... Laughing

Nan sérieusement, j'ai pas trop vu le lien entre ma tactique de jeu inhibitrice et l'extrait (un peu long entre nous soit dit...) du film.
Tiens, si tu veux un jeu rapide et pas watermark, en voila un sympa ^^
https://www.dailymotion.com/featured/video/x3olbd_the-original-human-tetris-performan_creation

Tcho et au plaisir.
ZISIZIT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occitroll.fr
CAMP1SN@KE
Légende Vivante
CAMP1SN@KE


Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2007

tournoi à nantes le 9 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à nantes le 9 décembre   tournoi à nantes le 9 décembre - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:11

Non, c'était plutôt pour le "ne pas jouer pour gagner"...
C'est pas grave, on se départagera au street only Very Happy !!!
PS: J'ai adoré ta vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

tournoi à nantes le 9 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à nantes le 9 décembre   tournoi à nantes le 9 décembre - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:14

Je suis d'acc avec Mars qui rappelle cette magnifique partie contre ma Naku reversal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Mr.V
Guerrier du canapé
Mr.V


Nombre de messages : 43
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 16/10/2007

tournoi à nantes le 9 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à nantes le 9 décembre   tournoi à nantes le 9 décembre - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:00

très bon tournoi, je me suis très bien amusé.
3 draw et une défaite, il aurait fallu 30 s de plus sur la dernière partie, pour que je connaisse ma première victoire, mais c'est le jeu
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

tournoi à nantes le 9 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à nantes le 9 décembre   tournoi à nantes le 9 décembre - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:17

sinon le tournoi SF only il est prévu pour quand ?
j'ai une brosse à chiote à sortir !
Revenir en haut Aller en bas
KonGôKokuRestuZan
Bagarreur de rue
KonGôKokuRestuZan


Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/11/2007

tournoi à nantes le 9 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à nantes le 9 décembre   tournoi à nantes le 9 décembre - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:03

C'était sympa, mais j'étais vraiment pas au point et apte à m'adapter aux jeux bien bourrins que j'avais en face.

A part Mr V qui a pas eu de bons contrôles check et qui privilégait trop les dégâts, sans être sûr que ça tape (hormis la manche 2 où j'ai rien capté, ça a été expéditif), contre Guile reversal mes attaques faisait pas grand chose à part me bousiller et je galérais pour continuer à jouer avec du progressive trop important, sans casse fondation ça allait pas, du bol d'avoir eu le draw grâce au temps.
Contre Zangief j'ai subi ses throws et sa régénération, pas pu faire la différence pour bloquer, ou attaquer plus fort ou empêcher son regain de vie.
Enfin, contre Victor, il aurait fallut que je contre sa résurrection, mais je n'avais pas ce qu'il fallait sous la main.
Très instructif comme tournoi, il me faudra un deck me permettant de contrer la plupart des cas de figure, tout en restant spécialisé dans une stratégie offensive bien desctructrice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi à nantes le 9 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à nantes le 9 décembre   tournoi à nantes le 9 décembre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi à nantes le 9 décembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Archives du Forum :: Légendes Du Passé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser