Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mills Victor !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Mills Victor ! Empty
MessageSujet: Mills Victor !   Mills Victor ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:20

ET voici mon build de Victor en Order qui c'est frayé une 3ème place par miracle x_x

perso : (9)
- 3 Victor (start)
- 1 Cammy
- 3 Donovan
- 2 Q-Bee

Foundations : (36)
- 4 Order and Law (fait tourner les cartes)
- 4 Fortune Teller (Favorise les checks)
- 4 Buddhist Devotion (breaker+posage rapidos)
- 4 Search for Acceptance (meule)
- 4 Whereabout Unknows (Pour Delta & ressurection)
- 4 Fight for the Future (pioche à balle)
- 3 Cursed Blood (gère de la fonda)
- 3 Mockery of Life
- 2 Stitched Together
- 2 Illuminati Messiah
- 2 TYPFG

Attaque : (12)
- 4 Jaw Smash
- 4 C->R
- 4 Delta A

Action : (5)
- 2 Dense Mass
- 3 Resurrection

Assets : (6)
- Seal of Cessation
- 2 Heisheng Jian
- 3 Gerdenheim's Research Notes

Total : 68 Cartes

J'aime beaucoup jouer ce petit jeu meule qui speed pas trop mal. Le nombre de pv du monstre couplé avec Whereabout et Resurrection est totalement ignoble ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

Mills Victor ! Empty
MessageSujet: Re: Mills Victor !   Mills Victor ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:53

Le meilleur perso de meule de l'environnement, et de très loin, couplé avec les bonnes fondations/ attaques, on débouche sur un très bon deck.
A voir si en Death il tourne aussi bien. Je pense que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Mills Victor ! Empty
MessageSujet: Re: Mills Victor !   Mills Victor ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:18

Tu as tout à fait raison ! En version death j'aurai rajouté seulement :
- 4 contemplation (avec buddhist c'est fort simple à poser)
- 2 Cheerful
- 2 Free will

Bref Victor meule certainement le plus rapidement grâce au perso et son asset qui font le café.

J'expérimenterai le coup avec Death !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
CAMP1SN@KE
Légende Vivante
CAMP1SN@KE


Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2007

Mills Victor ! Empty
MessageSujet: Re: Mills Victor !   Mills Victor ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:29

Tu ne joues pas Lure the enemy en death? Ca parait pourtant super fort!
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Mills Victor ! Empty
MessageSujet: Re: Mills Victor !   Mills Victor ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:46

Exact mon p'tit nico j'avais simplement oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

Mills Victor ! Empty
MessageSujet: Re: Mills Victor !   Mills Victor ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:21

moi je l'ai joué en hybride order/death en watermark, et il s'en sortait pas trop mal malgrés mes sorties bof bof...
concernant lure the enemy c'est fort sur le papier mais pas si évident à placer. si je refais un victor je les vire.
Revenir en haut Aller en bas
CAMP1SN@KE
Légende Vivante
CAMP1SN@KE


Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2007

Mills Victor ! Empty
MessageSujet: Re: Mills Victor !   Mills Victor ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:54

La plupart des persos utilisent leurs capas, c'est super fort! Le seul problème est qu'il faut la garder en main et attendre que l'autre active son perso, ce qui n'est pas facile pour un perso à 5 HS. Je pense qu'on peut quand même en mettre un ou deux exemplaires dans Victor. Ils ont cependant facilement leur place par carré dans des jeux meule avec des persos à 6/7 HS, comme Q-Bee ou Lilith.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Mills Victor ! Empty
MessageSujet: Re: Mills Victor !   Mills Victor ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:02

J'irai pas jusqu'à dire qu'ils ont leur place en 4 exemplaires...

Soyons honnêtes, si l'autre est pas con (et si son jeux est pas basé uniquement dessus), après s'en être mangé un dans la gueule, il utilisera carrément moins son perso, ce qui fait que si t'en joues 4 tu te retrouvera avec des cartes mortes en main.

Surtout si tu joues Lilith qui a une furieuse tendance à dissuader l'autre d'utiliser son perso (et qui peut en plus les récupérer...).
Revenir en haut Aller en bas
CAMP1SN@KE
Légende Vivante
CAMP1SN@KE


Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2007

Mills Victor ! Empty
MessageSujet: Re: Mills Victor !   Mills Victor ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:23

Si l'autre sait que tu en joues et qu'il se prive, il perdra en efficacité, c'est un choix...
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Mills Victor ! Empty
MessageSujet: Re: Mills Victor !   Mills Victor ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:55

C'est juste qu'il y a tellement de jeux qui tournent tellement bien sans utiliser leur perso...

Prenons juste par exemple mon jeu Dhalsim. J'utilise absolument pas mon perso si ce n'est pour ses 8 cartes en main et ses symboles, sauf le tour ou je veux tuer (vu que je sais pas lire et que j'oublie toujours sa seconde capa Laughing ).

Ce que je veux dire, c'est que si le jeux de ton adversaire est bien construit, il sera tout à fait capable de te tuer sans utiliser son perso (bon j'admet mon exemple est un peu extrème), et ce sans perdre plus de 10% d'efficacité. Donc à ce moment là autant en jouer moins (quitte à faire croire à ton adversaire que t'en joue 4, après t'as le droit de bluffer aussi...). 4 ça me parait juste trop, et pourtant j'adore la carte.

Perso dans Lilith j'en joue 2, et ya eu des situations où ça me saoûlait de les avoir en main vu qu'ils servaient à rien...

Après c'est sûr que si le jeux de ton adversaire tourne uniquement autour de son perso, il aura le choix entre la boucherie pure et simple, et se priver de son jeu, mais entre nous soit dit c'est mérité...
Revenir en haut Aller en bas
CAMP1SN@KE
Légende Vivante
CAMP1SN@KE


Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2007

Mills Victor ! Empty
MessageSujet: Re: Mills Victor !   Mills Victor ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:47

En résumé: il faut jouer LtE (lol!) dans meule, même si c'est en deux exemplaires...
Revenir en haut Aller en bas
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

Mills Victor ! Empty
MessageSujet: Re: Mills Victor !   Mills Victor ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:04

Après les avoir joué avec mon deck Qbee, je peux vous dire que cette carte n'est pas si forte que ça.
Je m'explique, trop dur à jouer (6 de D), cela t'empêche de bien défendre car avec les jeux meules, la plupart de tes fondas sont inclinées. Ton tour est totalement ruiné.
Donc, je ne les joue plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mills Victor ! Empty
MessageSujet: Re: Mills Victor !   Mills Victor ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mills Victor !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Decks et Stratégies :: Darkstalker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser