Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Allez un petit dernier et dodo ;)

Aller en bas 
+2
More than a Woman
Abramanashimana
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Allez un petit dernier et dodo ;) Empty
MessageSujet: Allez un petit dernier et dodo ;)   Allez un petit dernier et dodo ;) Icon_minitimeVen 14 Juil - 5:25

Bon, pour les amateurs de Karaté pas artistique mais efficace, voici quelque extrait de combat du Karaté kyokushin, karaté inventé par un korée et dont le seul leitmotiv etait, peut importe le nombre de coup recu, de toute facon tu gagne en un coup.
Choi Bae-dal etait surnommé "god-hand" aprés que plus personne ne voulait se battre contre lui il combattait contre des taureau et la legende veut qu'il leur aurait couper des cornes a mains nues.

Bref, vous vous en foutez de ce que je raconte, voila la video

http://www.bagarres.com/fights/karate_kyokushinkai_compilation

Je sais pas si on voit des combat de lui dedans, en tout cas c'est impressionant.


Accessoirement, la je vais aller me coucher quand meme pasque, pouloulou, il se fait un peu tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
MachoMan
Invité
Anonymous



Allez un petit dernier et dodo ;) Empty
MessageSujet: Re: Allez un petit dernier et dodo ;)   Allez un petit dernier et dodo ;) Icon_minitimeVen 14 Juil - 11:47

Abramanashimana a écrit:
Bon, pour les amateurs de Karaté pas artistique mais efficace, voici quelque extrait de combat du Karaté kyokushin, karaté inventé par un korée et dont le seul leitmotiv etait, peut importe le nombre de coup recu, de toute facon tu gagne en un coup.
Choi Bae-dal etait surnommé "god-hand" aprés que plus personne ne voulait se battre contre lui il combattait contre des taureau et la legende veut qu'il leur aurait couper des cornes a mains nues.

Bref, vous vous en foutez de ce que je raconte, voila la video

http://www.bagarres.com/fights/karate_kyokushinkai_compilation

Je sais pas si on voit des combat de lui dedans, en tout cas c'est impressionant.


Accessoirement, la je vais aller me coucher quand meme pasque, pouloulou, il se fait un peu tard Wink

Tu veux certainement parler de masutatsu Oyama.......Celui qui s'est battu contre des taureaux a mains nues.....Celui qui a developpé un karaté epuré, efficace et realiste..........
Revenir en haut Aller en bas
MachoMan
Invité
Anonymous



Allez un petit dernier et dodo ;) Empty
MessageSujet: Re: Allez un petit dernier et dodo ;)   Allez un petit dernier et dodo ;) Icon_minitimeVen 14 Juil - 11:51

Esthetiquement c'est toujours aussi moche, mais super efficace.
Ca me rappelle la permiere demonstration de kyo que j'avais vu, j'en etais ressorti sur le cul.Comme d'ailleurs ma premiere demonstration d'Uechi Ryu..............

Au fait c'est une fois naturalisé japonais et sous le nom de masutatsu Oyama ( ascension de la haute montagne ) qu'il crea et codifia le kyokushin ( pure et ultime verité ).
et hop sans les maisn, et hop sans wiki.
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Allez un petit dernier et dodo ;) Empty
MessageSujet: Re: Allez un petit dernier et dodo ;)   Allez un petit dernier et dodo ;) Icon_minitimeVen 14 Juil - 14:05

Ben oui c'est de lui que je veut parler mais sauf que moi j'ai donné le nom coréen Wink


Ha ben faut savoir, si on veut etre efficace on peut pas etre esthetique et vice versa hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
More than a Woman
Bagarreur de rue
More than a Woman


Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Le Prince de Bel Air
Date d'inscription : 24/05/2006

Allez un petit dernier et dodo ;) Empty
MessageSujet: Re: Allez un petit dernier et dodo ;)   Allez un petit dernier et dodo ;) Icon_minitimeVen 14 Juil - 16:59

et pkoi sur ce site ya des nana ki font des pipes et ki se prennent une double penetration?
c de la bagarre aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FCBranlos.com
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Allez un petit dernier et dodo ;) Empty
MessageSujet: Re: Allez un petit dernier et dodo ;)   Allez un petit dernier et dodo ;) Icon_minitimeVen 14 Juil - 18:34

Heu non, ca c'est des dommages collateraux, moi j'y peut rien si la video est hosté sur un truc avec de la pub Wink


P'tin ahmed t'est relou personne avait rien dit encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Total_Tomo
Maitre en Arts Martiaux
Total_Tomo


Nombre de messages : 370
Localisation : Dans ton cul...
Date d'inscription : 23/05/2006

Allez un petit dernier et dodo ;) Empty
MessageSujet: Re: Allez un petit dernier et dodo ;)   Allez un petit dernier et dodo ;) Icon_minitimeLun 17 Juil - 13:19

Tu dis ça parce que t'es pas aussi relou que lui.

Jalousie, quand tu nous tiens...

THE EMPEROR OF GC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com/
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Allez un petit dernier et dodo ;) Empty
MessageSujet: Re: Allez un petit dernier et dodo ;)   Allez un petit dernier et dodo ;) Icon_minitimeLun 17 Juil - 13:27

Mais oui je suis jaloux de ahmed, il est beau, il est fort, il sent bon de la bouche et il dit des trucs intelligents (des fois) alors comment ne pas etre jaloux...


Pour ce qui est de la reloutitude, la bofff, je suis moyen jaloux quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Maitre en Arts Martiaux
Jack Bauer


Nombre de messages : 355
Localisation : En tournage au Balouchistan...
Date d'inscription : 02/07/2006

Allez un petit dernier et dodo ;) Empty
MessageSujet: Re: Allez un petit dernier et dodo ;)   Allez un petit dernier et dodo ;) Icon_minitimeMar 18 Juil - 16:55

Je viens de passer du temps sur le site...Eh bien, y'a de la grosse latte en Ultimate Fighting quand même!! J'en appelle à la science de Macho Man pour m'indiquer si Jérome Le Banner est bien le frère caché de Bruce Banner...

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Allez un petit dernier et dodo ;) Empty
MessageSujet: Re: Allez un petit dernier et dodo ;)   Allez un petit dernier et dodo ;) Icon_minitimeMar 18 Juil - 17:25

Non le frere caché de bruce banner s'appelle jack et il a changer de nom pour passer incognito, au derniere nouvelle il travaillerait dans une organisation gouvernemental 24 heure par ans seulement, mais d'affilé.
On dit aussi que la premiere lettre de son nom et la meme, et oui tu a bien compris, le frere de bruce banner n'est autre que toi, jack bauer....


Pas la peine de m'accompagner, je connais le chemin Wink Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Maitre en Arts Martiaux
Jack Bauer


Nombre de messages : 355
Localisation : En tournage au Balouchistan...
Date d'inscription : 02/07/2006

Allez un petit dernier et dodo ;) Empty
MessageSujet: Re: Allez un petit dernier et dodo ;)   Allez un petit dernier et dodo ;) Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:29

Damned, je suis démasqué!! Exclamation

Par contre, moi je suis comme tout le monde, je deviens tout rouge quand je m'énerve, pas tout vert...

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Allez un petit dernier et dodo ;) Empty
MessageSujet: Re: Allez un petit dernier et dodo ;)   Allez un petit dernier et dodo ;) Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:57

Je sais la couleur que tu prend quand tu t'enerve, t'en fait pas j'ai deja pus voir durant certaines partie memorable de vampire ou la mauvaise foi se la disputait au mauvais joueur (tu n'est pas tout seul dans la descrition ci dessus, mais entre vincent,huryel, razzel, romaing et toi, qu'est ce qu'il y a put avoir comme discussion sur ce jeu...) haaaaa, c'etait une autre époque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Maitre en Arts Martiaux
Jack Bauer


Nombre de messages : 355
Localisation : En tournage au Balouchistan...
Date d'inscription : 02/07/2006

Allez un petit dernier et dodo ;) Empty
MessageSujet: Re: Allez un petit dernier et dodo ;)   Allez un petit dernier et dodo ;) Icon_minitimeMer 19 Juil - 13:10

C'est vrai... C'est d'ailleurs l'une des raisons qui m'a fait arrêter le jeu, car je préfère malgré tout perdre une partie qu'un ami. Il me reste juste un deck et il nous arrive encore de faire une ou deux parties plus amicales avec Vincent, Romaing et Ouriel. S'il te reste un deck, on pourrait organiser un petit truc, avec Patou également même si lui continue le jeu de manière compétitive avec de bons résultats d'ailleurs...

Les Gangrel, c'est tous des tafioles!! (cours se réfugier derrière le canapé...)
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Allez un petit dernier et dodo ;) Empty
MessageSujet: Re: Allez un petit dernier et dodo ;)   Allez un petit dernier et dodo ;) Icon_minitimeMer 19 Juil - 14:34

Oula oui il me reste des decks, mais c'est les meme que ceux de la grande epoques Wink, pas de nouvelles cartes, pas de modification, rieng Wink

Pour ce qui est de perdre une partie plutot qu'un ami, je suis d'accord, d'ailleur j'ai fait mienne la philosophie du: "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" et vu tout ce que je perd, putin comment je suis balaise Wink



PS: Moi je m'en fout je jouait Brujah Wink et je suis d'accord, Gangrel=tafioles
Revenir en haut Aller en bas
Total_Tomo
Maitre en Arts Martiaux
Total_Tomo


Nombre de messages : 370
Localisation : Dans ton cul...
Date d'inscription : 23/05/2006

Allez un petit dernier et dodo ;) Empty
MessageSujet: Re: Allez un petit dernier et dodo ;)   Allez un petit dernier et dodo ;) Icon_minitimeMer 19 Juil - 15:45

Gangrel = tafiole, à 200% d'accord...

Y'a largement mieux... & bcp plus sain, Toreador anti tribu, Malkav anti tribu, Tzimische (hmm), Giovanni bien rotten (normal...).
Si vous en faites une, je veux bien être de la partie aussi... Que je dépoussière certain deck nase & qui gagne pas mais qui met la haine à tout le monde (un exemple : Slaughter House, y'en a qui aime ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com/
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Allez un petit dernier et dodo ;) Empty
MessageSujet: Re: Allez un petit dernier et dodo ;)   Allez un petit dernier et dodo ;) Icon_minitimeMer 19 Juil - 15:54

Ha oui mon deck tzimisce, quel grand moment de bonheur... ah la bonne vielle epoque... enfin bref, on verra, toute cette nostalgie ne peut que nous vieillir encore un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Maitre en Arts Martiaux
Jack Bauer


Nombre de messages : 355
Localisation : En tournage au Balouchistan...
Date d'inscription : 02/07/2006

Allez un petit dernier et dodo ;) Empty
MessageSujet: Re: Allez un petit dernier et dodo ;)   Allez un petit dernier et dodo ;) Icon_minitimeMer 19 Juil - 16:26

Le format que l'on avait adopté pour rendre les parties intéressantes c'était 100 cartes en 4/4/4 avec 20 masters. J'ai deux decks de dispo sous ce format: 1 Giovanni qui pue la mort et un Setite qui pue la corruption.

L'entremetteur principal reste Vincent (il a toute la collec actualisée et la possibilité de faire des decks sur commande).

Dès que je rentre, on essaie de s'organiser un petit truc.

Total Tomo: j'ai pour habitude de déchirer toutes les Slaughter Houses que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
yannou
Champion de la castagne
yannou


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 24/05/2006

Allez un petit dernier et dodo ;) Empty
MessageSujet: Re: Allez un petit dernier et dodo ;)   Allez un petit dernier et dodo ;) Icon_minitimeMer 19 Juil - 16:49

AAAAHHHHH vampire quel bonheur, j e dois bien avoir un assamite des familles qui traine quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Allez un petit dernier et dodo ;) Empty
MessageSujet: Re: Allez un petit dernier et dodo ;)   Allez un petit dernier et dodo ;) Icon_minitimeMer 19 Juil - 17:03

heuuuu, moi je sais plus c'est qu'elle format que j'avait, c'etait celui que l'on jouait souvent quand on jouait tous ensemble, mais de la a me rappeller, ca remonte a un peu loin mine de rien, alors faut pas trop m'en demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Total_Tomo
Maitre en Arts Martiaux
Total_Tomo


Nombre de messages : 370
Localisation : Dans ton cul...
Date d'inscription : 23/05/2006

Allez un petit dernier et dodo ;) Empty
MessageSujet: Re: Allez un petit dernier et dodo ;)   Allez un petit dernier et dodo ;) Icon_minitimeMer 19 Juil - 17:11

Allez, Jack, tu vas pas déchirer mes 12 Slaughter House ?? Allezzzz, sois sympa.... Sinon, je rajoute Brain Wash & là, j'en ai 20 !!!!!

Sinon en 4-4-4, c'est beaucoup mieux et moins fumé aussi.

Parce 12 Slaughter & 20 Brain Wash... ok, je reconnais, c'est chiant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com/
Jack Bauer
Maitre en Arts Martiaux
Jack Bauer


Nombre de messages : 355
Localisation : En tournage au Balouchistan...
Date d'inscription : 02/07/2006

Allez un petit dernier et dodo ;) Empty
MessageSujet: Re: Allez un petit dernier et dodo ;)   Allez un petit dernier et dodo ;) Icon_minitimeMer 19 Juil - 17:29

Abramanashimana a écrit:
heuuuu, moi je sais plus c'est qu'elle format que j'avait, c'etait celui que l'on jouait souvent quand on jouait tous ensemble, mais de la a me rappeller, ca remonte a un peu loin mine de rien, alors faut pas trop m'en demander Wink

Ca devait être du 4/2/1, voire du 4/4/4. Un petit relooking, et il sera prêt à péter des tronches ton deck!!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Allez un petit dernier et dodo ;) Empty
MessageSujet: Re: Allez un petit dernier et dodo ;)   Allez un petit dernier et dodo ;) Icon_minitimeMer 19 Juil - 17:52

L'unlim c'est mieux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Allez un petit dernier et dodo ;) Empty
MessageSujet: Re: Allez un petit dernier et dodo ;)   Allez un petit dernier et dodo ;) Icon_minitimeMer 19 Juil - 18:26

Oui si tu veut pas t'amuser l'unlimited c'est vachement mieux en effet...


oui ca devait etre du 4/2/1 ca me dit quelque chose ce format la...

Je sais plus ce que c'est comme carte celle dont vous parler mais ca avait l'air pas rigolo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Allez un petit dernier et dodo ;) Empty
MessageSujet: Re: Allez un petit dernier et dodo ;)   Allez un petit dernier et dodo ;) Icon_minitimeMer 19 Juil - 18:28

Heu pourquoi ?

J'ai de super souvenirs de parties en unlim. Et ce grâce à notre Macho Man qui nous a initié à cette vision du jeu (j'avais un deck Tremere).
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Allez un petit dernier et dodo ;) Empty
MessageSujet: Re: Allez un petit dernier et dodo ;)   Allez un petit dernier et dodo ;) Icon_minitimeMer 19 Juil - 18:32

Ha ben oui, c'est sur que tremere en unlil tu doit te marrer, pas de probleme pour tes maneuver et autres Wink

Tient je manoeuvre douze fois dans le tour, je suis a distance, je te vole ton sang et je te met le reste en aggrav, ouahhh trop delire Wink


Non serieux, j'ai jamais fait de partie en unlim et ca me tente carrement pas, pasque la ca devient vraiment celui qui a le plus de sous qui gagne quoi... Comment tu fait pour avoir ton arc en os au premier tour, ha tu en a 20 dans le jeu, forcement ca aide.... (remplacer arc en os par n'importe qu'elle carte gros bill de ce jeu qui en comportait pas mal, moi j'arrive pas a me souvenir d'une Wink)

Ou alors le jeu nosfe bleed;)

"Tient je te bleed a 30 a +42 stealth, j'ai l'edge la je croit non..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez un petit dernier et dodo ;) Empty
MessageSujet: Re: Allez un petit dernier et dodo ;)   Allez un petit dernier et dodo ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez un petit dernier et dodo ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit message a l'approche de l'hiver
» petit FPS
» petit debutant
» besoin d'un petit peu d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Combat de Rue :: Ring Out-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser