Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tournoi à Nantes le 23 Décembre

Aller en bas 
+2
Mr.V
CAMP1SN@KE
6 participants
AuteurMessage
CAMP1SN@KE
Légende Vivante
CAMP1SN@KE


Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2007

Tournoi à Nantes le 23 Décembre Empty
MessageSujet: Tournoi à Nantes le 23 Décembre   Tournoi à Nantes le 23 Décembre Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:25

Bon, il fallait que quelqu'un crée le Topic, c'est maintenant chose faite. Pour les autres infos sur ce tournoi, aller voir le topic sur le tounoi du 9 Décembre (ici) .

Le PAF est comme d'habitude de 5 euros. Il y a trois promos Street Fighter à gagner en plus des boosters de lot.

Pour l'instant, 5 joueurs sont confirmés:
-Moi-même
-Vincent
-J-M
-Marc
-Mickaël
(Ludo n'est pas sûr de venir, mais le dernier post de Vincent nous laisse penser qu'il viendra.)
Revenir en haut Aller en bas
CAMP1SN@KE
Légende Vivante
CAMP1SN@KE


Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2007

Tournoi à Nantes le 23 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes le 23 Décembre   Tournoi à Nantes le 23 Décembre Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:28

Au fait, est-ce que quelqu'un pourra me prêter 3 Envy?
Si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.V
Guerrier du canapé
Mr.V


Nombre de messages : 43
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 16/10/2007

Tournoi à Nantes le 23 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes le 23 Décembre   Tournoi à Nantes le 23 Décembre Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:23

je confirme je serai bien présent
Revenir en haut Aller en bas
CAMP1SN@KE
Légende Vivante
CAMP1SN@KE


Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2007

Tournoi à Nantes le 23 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes le 23 Décembre   Tournoi à Nantes le 23 Décembre Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:57

On sera 6 alors! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Tournoi à Nantes le 23 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes le 23 Décembre   Tournoi à Nantes le 23 Décembre Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:00

N'oubliez pas de :
1) vous inscrire sur OP
2) Rentrer les results que je puisse les insérer dans le site OP

Bonne chance les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
CAMP1SN@KE
Légende Vivante
CAMP1SN@KE


Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2007

Tournoi à Nantes le 23 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes le 23 Décembre   Tournoi à Nantes le 23 Décembre Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:12

Résultats du tournoi:
1er: Swan (Akuma :.: )
2ème: Moi-même (Charlie *** )
3ème: Vincent (Sakura *** )
4èmes ex-equo:
Ludo (Guile ::: )
Marc (Necro)
Mickaël (Chun-li)
J-M (Chun-Li)

Un tournoi sympathique, avec de très bons boosters de lots: en 13 boosters, 1 Dense mass, 1 Scarred et 1 Powerbomb, plus des bonnes rares.
(Report personnel un peu plus tard.)
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Tournoi à Nantes le 23 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes le 23 Décembre   Tournoi à Nantes le 23 Décembre Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:04

Bien joué ^^
Bon me faut un report complet que je puisse rentrer les resultats
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
CAMP1SN@KE
Légende Vivante
CAMP1SN@KE


Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2007

Tournoi à Nantes le 23 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes le 23 Décembre   Tournoi à Nantes le 23 Décembre Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:49

Poupou s'en occupe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nighty
Grand Maître du Combat
nighty


Nombre de messages : 659
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2007

Tournoi à Nantes le 23 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes le 23 Décembre   Tournoi à Nantes le 23 Décembre Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:54

Effectivement, Swan débarque en touriste juste pour se souvenir comment on joue et il rafle la mise !

De mon côté, je suis plutôt satisfait du comportement de ma petite Sakura, qui m'a permis de me glisser sur le podium.

Ronde 1 : Swan (Akuma 5 Evil)

La première est assez rapide, avec de mon côté Shotokan+Shinobi Trad+Kubi Ori et pas de bloc haut pour Swan. Ce sera heureusement la dernière fois de la journée que cette situation se produira, parce que je suis pas fan de ce genre de kill, mais bon je pouvais pas tout miser sur une seule attaque.
A la 2, Swan me montre ce qui arrive quand on énerve Akuma, il me trucide au 2ème tour, après avoir commencer !
La troisième est très disputée, mais je suis finalement obligé de lancer un petit Shunpu Kyaku (3 multiples) pour espérer gagner, mais Swan s'accroche à la vie et me règle mon compte au tour suivant.
Défaite 1-2

Ronde 2 : JM (Chun-Li 8 Air)

La première manche tourne rapidement à mon avantage après que JM ait raté son premier tour. Un Shunpu Kyaku bien placé aura raison de la miss aux jambes légendaires quelques tours plus tard?
2ème manche, JM fait une meilleure sortie et se permet même le luxure de stacker la Chun-Li 7, pour regagner des PV durant mon tour. Les 2 demoiselles commencent alors à échanger les baffes, jusqu'à ce que l'écolière sorte l'artillerie lourde.
Victoire 2-0

Ronde 3 : Zisizit (Necro Void)

Après un bon premier tour, Zisizit me vire mon seul bloc au début du deuxième, puis m'inflige un total de 15 points de dégâts. Sakura stoppe alors l'hémorragie puis déchaîne la fureur un peu plus tard enchaînant Ohicho Throw, Clones, et un Shunpu Kyaku complet.
La seconde est un festival de mauvais checks pour mon adversaire, qui n'a que 2 fondations en jeu à la fin du 2ème tour. Un gros Shunpu Kyaku aura raison de mon adversaire quelques tours plus tard. C'est bon signe, mes poupées vaudou ne marchent pas que sur Alex !
Victoire 2-0

Ronde 4 : Nico (Charlie*** Air)

La première est plutôt rapide, Nico me balançant toute sa collection de throws, tout en nettoyant en pemanence sa card pool.
A la seconde Nico n'a pas son moteur de pioche et accumule les persos en main. Un bon gros Shunpu Kyaku me donne droit de disputer une troisième manche.
Et là, le drame ! Je checke pour la première fois de la journée un Sunpu Kyaku sur ma première fondation (à 3). Je suis alors incapable de combler le retard accumulé, et Nico m'aura à l'aide d'un énorme Jaguar Assault que je lui est prêté ! Aucun respect !
Défaite 1-2

Au final une bonne troisième place, et Swan qui a eu la bonne idée de parler de symboles qu'il aime, se voit donc obligé de jouer Death par JM !
A noter la première victoire de Ludo en tournoi grâce à un bon deck Guile Order ! Bien joué !

Rendez-vous dans 2 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
nighty
Grand Maître du Combat
nighty


Nombre de messages : 659
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2007

Tournoi à Nantes le 23 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes le 23 Décembre   Tournoi à Nantes le 23 Décembre Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:22

Dams, pour l'inscription sur OP, on le fait pour le tournoi du 16 ? T'avais rien prévu pour le 23 ! je t'apporterai la feuille des pairings dans la semaine, voire demain si je trouve le courage !
Revenir en haut Aller en bas
CAMP1SN@KE
Légende Vivante
CAMP1SN@KE


Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2007

Tournoi à Nantes le 23 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes le 23 Décembre   Tournoi à Nantes le 23 Décembre Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:40

nighty a écrit:
Nico m'aura à l'aide d'un énorme Jaguar Assault que je lui est prêté ! Aucun respect !
JM m'en a prêté deux, il y a donc plus de chances que ça ne soit pas ton Jaguar assault...
Revenir en haut Aller en bas
nighty
Grand Maître du Combat
nighty


Nombre de messages : 659
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2007

Tournoi à Nantes le 23 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes le 23 Décembre   Tournoi à Nantes le 23 Décembre Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:33

Par principe on dira que c'est le mien !
Revenir en haut Aller en bas
CAMP1SN@KE
Légende Vivante
CAMP1SN@KE


Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2007

Tournoi à Nantes le 23 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes le 23 Décembre   Tournoi à Nantes le 23 Décembre Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:35

OK, on fait comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Tournoi à Nantes le 23 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes le 23 Décembre   Tournoi à Nantes le 23 Décembre Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:36

Vi on va checker ca mon p'tit Nighty !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
CAMP1SN@KE
Légende Vivante
CAMP1SN@KE


Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2007

Tournoi à Nantes le 23 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes le 23 Décembre   Tournoi à Nantes le 23 Décembre Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:47

Bon voilà mon débrief perso.
Je jouais Charlie promo, en Air.

1) Contre J-M (Chun-li 7)
Une capa assez chiante, qui allonge la durée de la partie, surtout que mon jeu était assez mou.
On finit à 1-1.

2) Contre Ludo (Guile 6)
Le duel fratricide tant attendu par l'ensemble des participants!
A la première, il me bourre avec des reversals avec des vitesses malsaines après avoir bloqué au friendship. A un moment, j'essaie de le tuer sur un Jaguar Assault, et j'en checke un autre! (par principe, on dira que c'est celui de Nighty!) Je tiens ensuite plutôt pas mal avant de ressortir le troisième Jaguar Assault. Après side, je rentre des Instant Hell Murder car son jeu est assez sensible au stun. Stratégie payante, qui me permet de boucler la deux juste avant la fin du temps réglementaire. Anoter que ce qui me permet de gagner contre lui sont les Air Backbreaker qui vident son momentum, et qui par conséquent lui empêchent de profiter de ses somersault kick (le simple et le double).
Je la gagne 2-0

3) Contre Swan (Akuma 5)
Un jeu très connu et très fort. Il gagne la une sans difficulté avec mes fight for the future, il enchaîne super facilement. A la 2, j'enchaîne les seal of cessation qui l'empêchent d'utiliser la capa d'Akuma et qui lui plombent ses 2 premiers tours. Je sors des throws, puis un gros Jaguar Assault, qui le tue. A la trois, j'hésite longuement avant de jouer mon fight for the future, car si je ne le pose pas, je n'ai pas de blocks, et si je le pose il peut enchîner comme un goret. Je prends quand même le risque de le jouer. On fait quelques tours puis je joue un Jaguar assault, qu'il bloque suffisament pour survivre au tour suivant. Il bourre avec 1 Go-Shoryuken, 2 Messatsu Gorasen + 2 Multiples et un Eye of the tiger qui me finit. Je ne jouais pas assez de blocks hauts pour survivre à cet enchînement. Il me montre ensuite une main à 3 Eye of the Tiger! Ce fut néanmoins une magnifique partie.
Défaite 1-2

4) Contre Vincent (Sakura 3)
Nighty a écrit:
La première est plutôt rapide, Nico me balançant toute sa collection de throws, tout en nettoyant en pemanence sa card pool.
A la seconde Nico n'a pas son moteur de pioche et accumule les persos en main. Un bon gros Shunpu Kyaku me donne droit de disputer une troisième manche.
Et là, le drame ! Je checke pour la première fois de la journée un Sunpu Kyaku sur ma première fondation (à 3). Je suis alors incapable de combler le retard accumulé, et Nico m'aura à l'aide d'un énorme Jaguar Assault que je lui est prêté ! Aucun respect !
On ne peut pas mieux résumer si ce n'est que je ne pars pas à la deux avec Jaguar Asault car il a sur table deux Shinobi tradition et deux Shotokan. En plus d'une pioche monstrueuse de 3 Universal Fighter et 1 Juni.
Victoire 2-1

Pour conclure, ce fut un bon tournoi avec un jeu super sympa à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

Tournoi à Nantes le 23 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes le 23 Décembre   Tournoi à Nantes le 23 Décembre Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:27

Bravo Swan, la preuve que les decks check à 1 peuvent gagner.
Revenir en haut Aller en bas
CAMP1SN@KE
Légende Vivante
CAMP1SN@KE


Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2007

Tournoi à Nantes le 23 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes le 23 Décembre   Tournoi à Nantes le 23 Décembre Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:49

Pourquoi, quelqu'un en doutait? lol!
Revenir en haut Aller en bas
boostman
Champion de la castagne
boostman


Nombre de messages : 291
Age : 42
Localisation : come back from hell!
Date d'inscription : 17/03/2007

Tournoi à Nantes le 23 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes le 23 Décembre   Tournoi à Nantes le 23 Décembre Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:54

j'avoue j'ai fait un deck facile avec le le battle pack.maisbon je suis content d'avoir sorti mon attaque mythique:eyes of the tiger.

domage les gars ,il faut l'avoir l'oeil du tigre lol

bon pour le prochain tournoi il faut que je me fasse un deck sur death.baahh j'ai pas grand chose en cesymbol bien que je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi à Nantes le 23 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes le 23 Décembre   Tournoi à Nantes le 23 Décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi à Nantes le 23 Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Archives du Forum :: Légendes Du Passé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser