Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tournoi à Nantes le 6 janvier

Aller en bas 
+7
Dams
tout mou
pisistrate
CAMP1SN@KE
ralf jones
Mars
nighty
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Tournoi à Nantes le 6 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes le 6 janvier   Tournoi à Nantes le 6 janvier - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:51

Va bien falloir que tu testes mon nouveau deck Dhalsim watermark après la rotation Laughing

PS: ça avance! je suis descendu à 90 cartes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CAMP1SN@KE
Légende Vivante
CAMP1SN@KE


Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2007

Tournoi à Nantes le 6 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes le 6 janvier   Tournoi à Nantes le 6 janvier - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:22

Moyennement intéressé par le standard, mais bon... Je ferais un effort pour trois jeux différents.
Revenir en haut Aller en bas
jedahorus
Scout de Toulouse
jedahorus


Nombre de messages : 550
Age : 44
Localisation : TOULOUSE (un peu a coter :p)
Date d'inscription : 17/02/2007

Tournoi à Nantes le 6 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes le 6 janvier   Tournoi à Nantes le 6 janvier - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:35

Juste un petit message pour faire rager mars!!
2 boite de Sf fight for the future:
3hyper bomb
4 power bomb

Miam miam! geek
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Tournoi à Nantes le 6 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes le 6 janvier   Tournoi à Nantes le 6 janvier - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:43

Ben comme ca tu vas m'en échanger Jedah Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
zisizit
Scout de Montauban
zisizit


Nombre de messages : 329
Age : 40
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/03/2007

Tournoi à Nantes le 6 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes le 6 janvier   Tournoi à Nantes le 6 janvier - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:07

En ce qui me concerne, je suis dans le cas de pisistrate, autrement dit je ne renouvelle plus vraiment mon stock de cartes et un standard me permettrais d'essayer de jouer d'autres trucs.

Sinon, pas de débrief sur le dernier tournoi qui m'a franchement pas fait marrer. Bon aller si, mini débreif...

1er tour, OUAIIIIIS, dam's... Grosse tale prévisible à coup de "j'te dégomme salement la gueule sans te tapper" ... Instructif mais j'avoue m'être plus marré sur d'autres configurations... ^^

2ème tour, tout mou qu'est tellement tout mou, que quand il arrête momentanément de touiller frénétiquement ses cartes, c'est pour me scouizer mes phases de bloc... ET LA TÊTE ALOUETTE Laughing
Match de merde, mon jeu sort pas et j'ai froid ^^

3ème tour, de loin le plus intéressant contre Mickaël et son donovan "tu joue pas plus de deux fondas par tour hi hi hi ...". Mon jeu sort bien mais comme donovan est malgré tout relou, je le tue pas assez vite à la deuxième pour gagner la manche... Grrr ^^

4ème tour versus Nighty et un Talbain qui crève pas mais qui tappe pas top non plus. Au bout de 30 minutes et à coup de kazumi suzaku boostés à 28 de dégats, j'arrive enfin à gagner la première manche mais un quart d'heure pour finir la deuxième seront trop court. Seule satidfaction, d'avoir tué John TALBAIN avec la lune Cool

Bref, je fais une place peu honorable et j'ai eu froid tout l'après midi. Tournoi peu mémorable.
A plus messieurs.

ZISIZIT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occitroll.fr
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

Tournoi à Nantes le 6 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes le 6 janvier   Tournoi à Nantes le 6 janvier - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:07

Mon pauvre zizisit, c'est vrai qu'on se les pelle au Temple.
Il s'agit de la principale raison de nos non venue aux précédents tournois. Une journée dans le froid, non merci!!!!!!

Pour les 3 prochains tournois, attendez vous à des decks fun et conceptuels.
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

Tournoi à Nantes le 6 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes le 6 janvier   Tournoi à Nantes le 6 janvier - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:18

je te comprend mon pauvre zisizit, mais je compte bien te voir pour mes prochains tournois histoire de réchauffer l'ambiance du temple !!!
quant à moi je viendrais avec des persos que j'adore, j'en dit pas plus !!
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

Tournoi à Nantes le 6 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes le 6 janvier   Tournoi à Nantes le 6 janvier - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:00

le prochain tournoi a lieu dimanche 20 janvier?
car le 27 il y a la preview magic au temple.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Tournoi à Nantes le 6 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes le 6 janvier   Tournoi à Nantes le 6 janvier - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:03

Ouais mais le 20 on sera pas là avec Nico (pour cause de preview normale Magic), et il aurait peut-être fallu prévenir les gens avant...

Et ça vient de moi ou il y a de plus en plus de gens qui jouent moins parce que ça les saoule de devoir renouveller sans cesse leur stock de cartes?
Revenir en haut Aller en bas
nighty
Grand Maître du Combat
nighty


Nombre de messages : 659
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2007

Tournoi à Nantes le 6 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes le 6 janvier   Tournoi à Nantes le 6 janvier - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:51

Nico sera pas là, pas à cause de Magic, mais parce qu'il part au ski !
Revenir en haut Aller en bas
CAMP1SN@KE
Légende Vivante
CAMP1SN@KE


Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2007

Tournoi à Nantes le 6 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes le 6 janvier   Tournoi à Nantes le 6 janvier - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:11

Tout à fait Poupou!
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Tournoi à Nantes le 6 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes le 6 janvier   Tournoi à Nantes le 6 janvier - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:24

Et oui tournoi Dimanche !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
zisizit
Scout de Montauban
zisizit


Nombre de messages : 329
Age : 40
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/03/2007

Tournoi à Nantes le 6 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes le 6 janvier   Tournoi à Nantes le 6 janvier - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:16

pour confirmation, c'est bien le dernier format libre qui nous sera proposé d'ici fevrier ?

Je pense en être, avec un vieil ami...

A pluche.
ZISIZIT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occitroll.fr
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

Tournoi à Nantes le 6 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes le 6 janvier   Tournoi à Nantes le 6 janvier - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:06

non il reste encore 3 tournoi en format standard !! alors profitez-en !!
sinon il y aura bientôt une preview d'organisée pour la sortie des nouvelles extensions street et snk, d'ici la fin janvier ou tout début février.
Revenir en haut Aller en bas
Solaufein
Balaise du Quartier
Solaufein


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Two hundred years ago, on the opposite side of the world...
Date d'inscription : 10/04/2007

Tournoi à Nantes le 6 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes le 6 janvier   Tournoi à Nantes le 6 janvier - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 6:26

Un piti message pour dire qu'au final je ne viendrais pas( j'avais pas de deckcompetitif de toute façon mais çà c'est pas une surprisee pour grand monde... ), travail de peinture oblige; la plupart d'entre vous connais la raison ^^.

p.s. : Ce n'est que parti remise car dans trois semaine je ferais la même chose que chaque dimanche digne de ce nom, tenter de conquerir le top 3, minus, conquerir le top 3 mouahahahahah !!!!!!!! ( désolé je m'égare... ).
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Tournoi à Nantes le 6 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes le 6 janvier   Tournoi à Nantes le 6 janvier - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:34

Si tu reviens avec Ukyo ca ne va pas être dur cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

Tournoi à Nantes le 6 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes le 6 janvier   Tournoi à Nantes le 6 janvier - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:59

petit debrief de ce tournoi en petit comité, 6 joueurs seulement mais du coup on a put faire un championnat.
je me suis pointé avec mon Ryu :::. qui ne joue aucunes attaques et j'ai réussi à tout gagner malgrès des sorties moyennes dans l'ensemble. Donc très satisfait de mon jeu qui est il faut le dire assez chiant pour mon adversaire, voire très chiant, n'est-ce pas zisizit !

les résultats:
pisistrate ryu (void) 5 victoires
nighty gaira (order) 4 victoires et 1 défaite
zisizit kilik (water) 1 victoire, 2 nuls et 2 défaites
ralf jones twelve (water) 1 victoire, 1 nul et 3 défaites
JM helena (good) 1 victoire, 1 nul et 3 défaites
ludo pyron (fire) 1 victoire et 4 défaites

1er partie vs nighty:
je partais confiant face à son jeu et tout c'est passé comme prévu, victoire inexorable sur les 2 manches.
2-0

2ème partie vs ludo:
lors des 2 manches il m'aggresse sauvagement mais grâce à mes facultés de pioche et l'E de mon Ryu j'arrive à controler ses ardeurs.
2-0

3éme partie vs zisizit:
rapidement j'ai pris la mesure de mon adversaire car il a un jeu reversal et le temps qu'il s'installe j'avais tout ce qu'il fallait pour éviter de mourir.
2-0

4ème partie vs ralf jones:
mon frère part battu et il a raison, victoire assez aisée.
2-0

5ème partie vs JM:
je me méfiais de son helena car elle pouvait m'aggresser très rapidement, de plus j'ai eu que des sorties minables. Heureusement que mes lost memories étaient de la partie.
2-1

très content que mon ryu ait tout gagné, car c'est le deck dont je suis le plus fier!
la prochaine fois je dois jouer en life, j'avais anticipé cette demande donc je me ramène avec un Ukyo.
Revenir en haut Aller en bas
zisizit
Scout de Montauban
zisizit


Nombre de messages : 329
Age : 40
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/03/2007

Tournoi à Nantes le 6 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes le 6 janvier   Tournoi à Nantes le 6 janvier - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:11

Petit débrief peut être un peu moins enthousiaste que celui de l'ami pisistrate, mais assez bon quand même.
Je fini 3ème, place qui est à ce jour ma plus honorable (même si on était pas beaucoup), qui plus est avec mon kilik préfèré.

Premier match contre ralf jones et son horrible twelve qui copie tout jusqu'aux capas des perso... ENFOIRE !!!
Il gagne la première, la suite j'me souviens plus très bien, mais au final, un beau draw Laughing

Tour 2, JM et sa demoiselle a moitié à poil Nichon
Elle se développe plus vite que moi avec son immonde première capacité. Heureusement, je réduit bien les dégats et limite autant que faire se peut les "+X de dommage, X égale ma main" Tire la langue
J'arrache un draw bien mérité... faut pas faire la guerre avec des filles aussi bien faites Cool

Tour 3, Ryu et la preuve que le battle pack SF n'aurait jamais du voir le jour. Je meurs à coup de "je pioche 15 cartes et t'es mort" Twisted Evil
Je ne m'attarderai pas plus sur cet évenement ...

Tour 4, ruler of southtown, c'est mal affraid

Tour 5, un pyron sans sa bonne étoile (peut-être parce qu'il l'a mangé...) qui a subit les dégats de deux cartes qui vont passer à la trappe, j'ai nommé material advantage de mon coeur et reverse waterfall de mes rêves... Bref, quand ça tappe, ça tappe. Celle-ci je la gagne et cet après midi se termine fort bien.

J'ai encore eu un peu froid (sans critique aucune) mais très bon souvenir. Merci à ceux qui m'ont laché leurs co et unco en rab, c'était très sympa.
Je ne serai pas la dimanche prochain (si tournoi il y a) alors tatannez vous bien et au plaisir messieurs.

ZISIZIT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occitroll.fr
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

Tournoi à Nantes le 6 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes le 6 janvier   Tournoi à Nantes le 6 janvier - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:43

Voici mon debrief.
Je jouais encore une fois mon petit Twelve, mais cette fois-ci dans une version plus que fun: la copie des capacités/symboles de l'adversaire grâce à la carte Xcopy.
Je m'attendais à ne prendre que des branlées, ce fût pas trop le cas.

1ère ronde vs Ludo (pyron)
Un jeu fire très aggressif, mais qui ne défend pas du tout.
Je le tue tour 2 sur une superbe suite de XNDL! Ensuite Ludo me lamine au tour 3. La belle est aussi expéditive, je me craque au check décisif, il reste à 2PV et me flingue tranquillement.
Des parties bien sympa et vite finies: 15 min pour les 3!!!!
1-2 défaite

2ème ronde vs Zisizit (kilik)
Je survie tant bien que mal à la première grâce à la capa de twelve /kilik, je le tue avec une belle série d'attaque.
La seconde est à sens unique, il me domine facilement, mais je ne meurt pas à la fin du temps imparti (il me restait 1 PV)

1-0 égalité j'espère que l'on s'affrontera plus souvent afro

3ème ronde vs JM (elena)
Sa sortie est calamiteuse, la mienne est excellente, victoire facile.
La suite est beaucoup plus dure, il m'étrille au tour 3 avec des throws surboostés. La belle est très sérrée, je fait des conneries monumentales, mais je la gagne sur un XNDL supersonique.
2-1 encore une belle partie contre JM.

Mon debrief s'arrête là, les deux dernières parties furent un calvaire, 2 decks à CHIER (mais bien construit)

Juste pour m'expliquer: ces deux decks sont contre l'esprit du jeu: je gagne sans attaquer et l'autre il attend que ça se passe Sleep
je gagne sans gloire avec des combos merdiques et surtout il n'y a plus de control check.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Tournoi à Nantes le 6 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes le 6 janvier   Tournoi à Nantes le 6 janvier - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:43

J'aimerai bien avoir la petite feuille toute jolie pour rentrer tous les résultats ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

Tournoi à Nantes le 6 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes le 6 janvier   Tournoi à Nantes le 6 janvier - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:54

pas de problème pour la feuille de résultat, alexandre te la passe mardi.

sinon moi j'ai bien aimé le jeu de nighty, très moelleux pour mon ryu Razz
blague à part le jeu profite très bien de ruler of southtown, bien vu poupou !
Revenir en haut Aller en bas
nighty
Grand Maître du Combat
nighty


Nombre de messages : 659
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2007

Tournoi à Nantes le 6 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes le 6 janvier   Tournoi à Nantes le 6 janvier - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:02

Pour ma part, ce fut un bon petit tournoi, où je suis bien content de finir 2ème avec mon Gaira "check des 5" !

Le seul petit bémol est ma première partie contre Damien, où je me suis contenter de jouer pour ne pas perdre.

Concernant le jeu, c'est vrai que j'abuse de Ruler, mais je pense quand même en faire un usage moins pénible que Dams et Martial, car je n'empêche pas l'adversaire de jouer. Mais c'est vrai que mon jeu est très dépendant de cette carte, et s'il me manque une de mes clés pour la victoire (Ruler et moteur de pioche), la partie devient très compliquée, comme ce fut le cas contre Ludo.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Tournoi à Nantes le 6 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes le 6 janvier   Tournoi à Nantes le 6 janvier - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:30

Blablabla...

Depuis quand j'empêche les gens de jouer? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Tournoi à Nantes le 6 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes le 6 janvier   Tournoi à Nantes le 6 janvier - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:04

Nickel pour la feuille !

Concernant ruler, c'est uniquement pour ce côté impératif et abusé qu'elle est bani et qu'elle, à mon avis, le restera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

Tournoi à Nantes le 6 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes le 6 janvier   Tournoi à Nantes le 6 janvier - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:02

nighty a écrit:
Le seul petit bémol est ma première partie contre Damien, où je me suis contenter de jouer pour ne pas perdre.


merci pour le compliment poupou !! Razz
pour revenir à ton jeu, je le trouve très bien construit et il est vrai que l'utilisation de tes ruler ne sont pas anti-jeu.

sinon le prochain tournoi à lieu quand ? j'ai ukyo qui s'impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi à Nantes le 6 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes le 6 janvier   Tournoi à Nantes le 6 janvier - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi à Nantes le 6 janvier
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris - tournoi ce dimanche 13 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Archives du Forum :: Légendes Du Passé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser