Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tournoi à Nantes Dimanche prochain

Aller en bas 
+9
boostman
CAMP1SN@KE
zisizit
nighty
katagena
ralf jones
Dams
pisistrate
Mars
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr.V
Guerrier du canapé
Mr.V


Nombre de messages : 43
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 16/10/2007

Tournoi à Nantes Dimanche prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes Dimanche prochain   Tournoi à Nantes Dimanche prochain - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:36

merci car sans les masques, c'est plus pareil
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Champion de la castagne
Marco


Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : nantes (comme c'est original)
Date d'inscription : 20/01/2008

Tournoi à Nantes Dimanche prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes Dimanche prochain   Tournoi à Nantes Dimanche prochain - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:58

Rendez vous dimanche les fighterzzzz!!!
j en serai bien sûr , ready for extra loose Razz
mais ça fait toujours plisir
Revenir en haut Aller en bas
nighty
Grand Maître du Combat
nighty


Nombre de messages : 659
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2007

Tournoi à Nantes Dimanche prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes Dimanche prochain   Tournoi à Nantes Dimanche prochain - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:04

Encore un tournoi qui s'est déroulé dans une bone ambiance malgré la faible affluence (6 joueurs). A noter Martial la grande gueule qui a surtout brillé par son absence !

Pour le classement final, voilà a quoi ça ressemble :

1er : Moi !! cheers (Zangief*** Life/splash Evil)
2ème : Cyril (Tira*** Evil), très en forme après 3 mois d'absence
3ème : Marco (Iori* Fire)
4ème : Steven (Lizardman* Water)
5ème : Dams (Mai** Fire)
6ème : Ludo (Vega* Evil)

Pour faire regretter aux couards de ne pas être venus, ce fût le tournoi le plus richement doté depuis le commencement, puisque chaque joueur est reparti avec 5 promos !

Ronde 1 : Steven

A la première manche, Steven me fait une grosse frayeur avec ses reversals à +6 de dégâts et de vitesse. J'en viens cependant à bout en l'obligeant à rester sur la défensive.
La 2ème se passe plus simplement pour moi.

Ronde 2 : Marco

La première est une parodie de partie, car durant ses 3 tours de lente agonie, mon adversaire ne pioche pas 1 seule attaque de la partie.
La seconde part sur les mêmes bases, Mais cette fois-ci le calvaire de Marco ne dure que 2 tours ! Il m'agresse enfin au troisième tour, mais avec un Falses Pretenses sur table et un Size Matters en main, je suis assez confiant. La mort de Marco surviendra au tour suivant.

Ronde 3 : Cyril

A la 1, il foire son tour 1 en checkant un 1 sur sa première fondation. Il revient bien mais je calme ses ardeurs avec un double Size Matters sur son enchainement d'attaques.
A la 2, il me saute tout de suite à la gorge et me tue rapidement.
A la 3, Cyril fait une erreur en jouant un Kazumi Gaki, car je récupère de Size Matters à l'aide de mes 2 Born to Hunt. Je profite de ses mauvais checks et des PV épargnés grâce à cette magnifique action pour mettre fin à ses souffrances quelques tours plus tard.

Voilà, maintenant les sets non Watermark, c'est fini ! La carte qui me manquera le plus, c'est sans hésitation Size Matters ! Rien que d'y penser, je sens les larmes qui me montent aux yeux !

Dans 2 semaines, je viendrai avec un deck Water, symbole imposé par Ludo.
Revenir en haut Aller en bas
tout mou
Champion de la castagne
tout mou


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : out of the space
Date d'inscription : 26/09/2007

Tournoi à Nantes Dimanche prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes Dimanche prochain   Tournoi à Nantes Dimanche prochain - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:06

tu as pas dis ce que vous avez eu en promo

PS : dams , être malade c'est pas une excuse pour finir avant dernier ( Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

Tournoi à Nantes Dimanche prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes Dimanche prochain   Tournoi à Nantes Dimanche prochain - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:25

j'ai bien fait de ne pas me déplacer...le niveau avait l'air d'être très faible !!!
poupou qui gagne et cyril qui fait second, il y a un problème !!!

bien joué marco !!
vous avez récupèré quelles promos ?
Revenir en haut Aller en bas
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

Tournoi à Nantes Dimanche prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes Dimanche prochain   Tournoi à Nantes Dimanche prochain - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:38

Je remarque que les 2 premiers ont joué petites bites: Poupou qui ne joue plus que son Zangief promo, et Cyril qui se la joue facile avec Tyra promo...
Bandes de n....!!!

Au moins les autres joueurs ont innové, prenez exemple sur eux.

Pour Martial, c'est très simple, il était bourré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Tournoi à Nantes Dimanche prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes Dimanche prochain   Tournoi à Nantes Dimanche prochain - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:25

Entre autres Laughing

Mais je voulais jouer Tira, et deux jeux Tira sur 7 participants ça aurait été chiant, donc j'ai pas trop de regrets...
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Lost
Bagarreur de rue
Innocence Lost


Nombre de messages : 173
Age : 40
Localisation : Entre le ciel et l'enfer (Nantes)
Date d'inscription : 09/04/2007

Tournoi à Nantes Dimanche prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes Dimanche prochain   Tournoi à Nantes Dimanche prochain - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:04

C a cause de Nighty que j'ai joué Tira !!! j'éyais venu avec l'intention de jouer Chun Li mais Nighty m'a cherché en me disant : Ouai ta Tira c'est la dernière fois que tu pourra la jouer...Ok comme tu veux Héhé, résultat j'ai choppé une Rera et ça c'est bon...Sinon je vois que les ptites bi... qui ne se sont pas, pointées ont la grande gueule...on verra au prochain tournoi... Tire la langue Tire la langue Baka
Revenir en haut Aller en bas
CAMP1SN@KE
Légende Vivante
CAMP1SN@KE


Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2007

Tournoi à Nantes Dimanche prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes Dimanche prochain   Tournoi à Nantes Dimanche prochain - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:06

Je suis venu, mais comme je l'ai dit sur place, je devais réviser pour mon devoir de SI.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Tournoi à Nantes Dimanche prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes Dimanche prochain   Tournoi à Nantes Dimanche prochain - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:41

De mon côté je suis venu avec un mai moisi qui voulait se jouer avec Thunderbreak qu'en reversal d'attaques stunnantes Razz
Je voulais un truc concept car le Poupou il faisait la tête sur l'archetype des deck fire qui tue rapidement !

Bref me suis amusé avec un deck à 70 cartes qui marché pas cheers

Ducoup les gens ont eux 5 promos chacun avec choix dans le classeur et happy hollidays, Bison, Gill et des persos de leurs choix (rera entre autre est partie bien vite !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Marco
Champion de la castagne
Marco


Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : nantes (comme c'est original)
Date d'inscription : 20/01/2008

Tournoi à Nantes Dimanche prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes Dimanche prochain   Tournoi à Nantes Dimanche prochain - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:20

well well ! chuis bien content de mon score :3 cheers sur 6

Merci Alex mai je pense pas que c etai la top innov' un iori fire supra rush
Je suis conten de tout ça même si Dam's etai looseux comme c pas permis ( j aime pas gagner sur des checks foireux de l adversaire, ça laisse un arrière gout amer de baston pas fini Rolling Eyes )

SI : Le big regret c est la ronde cauchemardesque face à poupou
6 TOURS SANS ATTAQUES ET A LA SUITE S IL VOUS PLAIT affraid
BOR.... DE M.... DE PU..... DE COUI...... FAIS CH.......(fallai que ça sorte)

en tout cas merci à ceux pesents et see you all tous en watermark sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi à Nantes Dimanche prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes Dimanche prochain   Tournoi à Nantes Dimanche prochain - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi à Nantes Dimanche prochain
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Report pour le prochain tournoi
» Prochain tournoi : le jeudi 28 septembre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Archives du Forum :: Légendes Du Passé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser