Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Battle Pack Ryu/Akuma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Negation
Guerrier du canapé
Negation


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/11/2007

Battle Pack Ryu/Akuma Empty
MessageSujet: Battle Pack Ryu/Akuma   Battle Pack Ryu/Akuma Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:21

J'avais pris ça pour apprendre à jouer et initier quelques potes facilement, mais après quelques parties je trouve le pack très déséquilibré. Je voulais savoir si c'était juste moi qui avait pas pigé comment jouer ou si vous pensiez pareil. Honnêtement, je vois pas trop comment gagner avec Ryu, existe-il une stratégie que j'aurais pas captée? Parce que le Ryu il est surtout porté sur la réduction des dégâts, c'est bien beau, mais c'est pas avec ça qu'on va faire perdre ses points de vie à Akuma. Et c'est pas avec ses attaques facilement bloquables qu'on va y arriver non plus. Parce que ses attaques, elles sont un peu ridicules face à celles d'Akuma, quasiment toutes ses attaques ont une vitesse de 1 ou 2, et ses meilleures n'ont que 3, le tout le plus souvent en middle, face à Akuma qui nous sort des 5 de vitesse en low ou des multiples : 2 à 4 de vitesse en high. Neutral Autant dire que ses attaques passent pas souvent.

Bref, si vous pouviez éclairer un peu ma lanterne sur la façon de jouer avec Ryu svp, parce que là je vois pas trop? scratch
Revenir en haut Aller en bas
nighty
Grand Maître du Combat
nighty


Nombre de messages : 659
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2007

Battle Pack Ryu/Akuma Empty
MessageSujet: Re: Battle Pack Ryu/Akuma   Battle Pack Ryu/Akuma Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:02

Pour être un peu efficace, Ryu doit être construit avec des cartes (et surtout des attaques) des autres sets, parce que c'est vrai que les versions du Battle Pack sont bien moelleuses !!
Dans le nouveau set Street, il y a énormément de bonnes cartes pour All, notamment Bitter Rivals, qui permet de regarder la main de l'adversaire et de changer la zone des attaques. Même le nouveau Ryu à l'air pas trop mauvais, il mérite un coup d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Negation
Guerrier du canapé
Negation


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/11/2007

Battle Pack Ryu/Akuma Empty
MessageSujet: Re: Battle Pack Ryu/Akuma   Battle Pack Ryu/Akuma Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:41

Merci, c'est mon pote qui joue Ryu qui va être content d'entendre ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle Pack Ryu/Akuma Empty
MessageSujet: Re: Battle Pack Ryu/Akuma   Battle Pack Ryu/Akuma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Pack Ryu/Akuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiger akuma!
» Akuma l'autiste
» akuma evil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Decks et Stratégies :: Street Fighter II-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser