Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce qu'on c'est marré en Février !!!!

Aller en bas 
+5
yogo koke
efrouve
pisistrate
Mars
Innocence Lost
9 participants
AuteurMessage
Innocence Lost
Bagarreur de rue
Innocence Lost


Nombre de messages : 173
Age : 40
Localisation : Entre le ciel et l'enfer (Nantes)
Date d'inscription : 09/04/2007

Qu'est ce qu'on c'est marré en Février !!!! Empty
MessageSujet: Qu'est ce qu'on c'est marré en Février !!!!   Qu'est ce qu'on c'est marré en Février !!!! Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:06

Bon là les gars faut m'expliquer..d'accord j'était en soirée hier soir et je suis pas rentré tôt, d'accord mon cerveau tourne pas vite la plupart du temps( que voulez-vous je suis étudiant...)et d'accord je ne sais pas très bien parler anglais( devenir prof d'anglais c'est facile...)
Mais je viens de jetter un coup d'oeil au tournois du mois de février et la ho surprise il y a eu pas moins de 8 tournois sur Nantes affraid moi pas comprit vu que d'habitude c'est une semaine sur deux le weekend et que là il y en a même le mercredi, j'aurai aimé être au courant car je suis plus trop là le dimanche mais le mercredi si et je n'ai eu aucune info la-dessus ou alors ce sont les restes de la soirée d'hier soir mais j'en doute...
Alors qui peut m'expliquer?


PS question subsdidiaire: Qui est ce Cyprien qui fait les tournoi avec nous?


le lien pour une éventuelle consultation de votre part...


http://sabertooth.gamersroundtable.com/tournaments/?city=nantes&state=&country=FR&zip=&status=&q=
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Qu'est ce qu'on c'est marré en Février !!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on c'est marré en Février !!!!   Qu'est ce qu'on c'est marré en Février !!!! Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:18

Pour Cyprien je peux répondre...

C'est un mec qui joue à Magic, et qui vient de commencer UFS. Il a fait un tournoi là Sortilège la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

Qu'est ce qu'on c'est marré en Février !!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on c'est marré en Février !!!!   Qu'est ce qu'on c'est marré en Février !!!! Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:45

en effet on a pas arrêté de faire des tournois en février...
tout ceci est bien curieux...

autre question plus insidieuse, les promos qui ont été distribué lors de ces tournois elles viennent d'où?
et bien du temple du jeu, si jamais les participants du tournoi à sortilèges ont reçu nos promos comme lot je dois dire que c'est pas très sérieux et surtout pas réglo du tout !

j'attends des réponses claires à toutes ces questions!
Revenir en haut Aller en bas
efrouve
Scout de Toulouse
avatar


Nombre de messages : 123
Age : 54
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

Qu'est ce qu'on c'est marré en Février !!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on c'est marré en Février !!!!   Qu'est ce qu'on c'est marré en Février !!!! Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:42

je ne suis pas a nantes, mais pour le nombre de tournois, c'est facile a expliquer.
tu as droit a organiser un certain nombre de tournois chaque mois pour chaque venue que tu geres (watermark, pre release, legacy, special event...).
chacun de ces tournois sera sanctionné par sabertooth, si tu les crées suffisamment tot dans sabertooth GRT (un set promo pour chaque tournoi).
avec les 2 prerelease de fevrier et le chagement de format, on pouvait organiser une dizaine de tournois en fevrier. il est bien evident qu'il n'etait pas possible de tout organiser, et que debut janvier quand il a fallu creer les tournois, on ne savait pas comment fevrier allait etre organisé.
Mais si tous les tournois sont validés, on recoit des promos pour chacun de ces tournois. Donc il faut creer un max de tournois.

Apres on gere comme on peut (comme avec l'apparition de joueurs "moins connus")...en tout cas, les joueurs a toulouse ne sont pas mecontents du systeme.
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

Qu'est ce qu'on c'est marré en Février !!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on c'est marré en Février !!!!   Qu'est ce qu'on c'est marré en Février !!!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:37

ce que cyril voulait pointer du doigt c'est le manque d'info, voire de transparence de notre scout.
seule une poignée de joueurs nantais sont au courant de cette pratique et ils profitent bien du système (autrefois j'en ai bien profité), alors que la grande majorité des joueurs n'ont accès qu'à une infime partie des promos qui sont envoyés par STG...
je trouve plus sympa que tout le monde puisse profiter de ces cartes!
c'est pour celà que le temple du jeu a décider de garder toutes les promos au magasin par souci de transparence et d'équité.

j'en profite pour annoncer que nous avons reçu les promos du mois de mars!
Revenir en haut Aller en bas
yogo koke
Balaise du Quartier
yogo koke


Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : près de Marseille
Date d'inscription : 17/12/2006

Qu'est ce qu'on c'est marré en Février !!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on c'est marré en Février !!!!   Qu'est ce qu'on c'est marré en Février !!!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:49

Ca sent un peu le roussi par chez vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
nighty
Grand Maître du Combat
nighty


Nombre de messages : 659
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2007

Qu'est ce qu'on c'est marré en Février !!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on c'est marré en Février !!!!   Qu'est ce qu'on c'est marré en Février !!!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:00

Honnêtement, je vois pas trop ce que vous reprochez à Dams, Cyril et Damien !

Dams depuis qu'on a commencé à jouer a toujours programmé plus de tournois qu'il en organise réellement, simplement pour avoir plus de promos à distribuer aux joueurs. Je vois pas où est le mal !

Sur les derniers tournois, chaque participant est reparti avec au moins une promo, et j'ai entendu personne se plaindre de ne pas avoir accès à toutes les promos envoyées par STG...
Concernant la distribution de promos lors du tournoi de Sortilèges, je vois pas où est le problème, puisque les lots pour le Temple en ont nullement souffert...

Maintenant, tout le monde voit qu'en ce moment vous êtes tous les 2 en froid avec Dams, alors de venir baver sur ce forum en balançant des petites attaques vicieuses de ce genre, grandissez un peu et réglez vos problèmes en adultes en allant directement discuter avec lui pour règler vos différends. Vous emmerdez pas mal de monde avec ce genre d'attitude !
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

Qu'est ce qu'on c'est marré en Février !!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on c'est marré en Février !!!!   Qu'est ce qu'on c'est marré en Février !!!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:30

nighty a écrit:
Dams depuis qu'on a commencé à jouer a toujours programmé plus de tournois qu'il en organise réellement, simplement pour avoir plus de promos à distribuer aux joueurs. Je vois pas où est le mal !

je n'ai rien contre la pratique mais faut-il que tout le monde soit au courant (par exemple cyril ne l'était pas...) et surtout que tout le monde en profite (les 2 fondas promo n'ont pas circulé alors que dams en a reçu autrement qu'en scout reward).
et je m'excuse mais c'est pas très correct de garder chez soi les cards of the week...

nighty a écrit:
Sur les derniers tournois, chaque participant est reparti avec au moins une promo, et j'ai entendu personne se plaindre de ne pas avoir accès à toutes les promos envoyées par STG...

encore heureux compte tenu du nombre de promos que reçoit le temple du jeu !

nighty a écrit:
Concernant la distribution de promos lors du tournoi de Sortilèges, je vois pas où est le problème, puisque les lots pour le Temple en ont nullement souffert...

alors là je suis désolé mais le problème est important, dams est le scout du temple du jeu pas de sortilèges! un des rôles du scout est de faire augmenter le chiffre d'affaire de la boutique, pas de scinder la communauté en deux.
par soucis d'honnêteté les promos n'auraient pas du être distribuées lors de ce tournoi, je connais 3 personnes qui ne sont pas contentes du tout, ils se sentent trahi.

nighty a écrit:
Maintenant, tout le monde voit qu'en ce moment vous êtes tous les 2 en froid avec Dams, alors de venir baver sur ce forum en balançant des petites attaques vicieuses de ce genre, grandissez un peu et réglez vos problèmes en adultes en allant directement discuter avec lui pour règler vos différends. Vous emmerdez pas mal de monde avec ce genre d'attitude !

pour ma part je m'en cache nullement, c'est peut être vicieux mais il faut que la situation change. c'est pourquoi je préfère que toute la communauté nantaise soit au courant de ces faits.
de toute façon il y aura une discution demain avant le tournoi et très certainement lors du fire event. je ne suis pas la seule personne qui souhaite parler à dams.
Revenir en haut Aller en bas
CAMP1SN@KE
Légende Vivante
CAMP1SN@KE


Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2007

Qu'est ce qu'on c'est marré en Février !!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on c'est marré en Février !!!!   Qu'est ce qu'on c'est marré en Février !!!! Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:31

Personnellement, je partage le point de vue de Vincent et je n'ai rien à reprocher à Dams, étant donné que je ne participe pas à tous les tournois en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Lost
Bagarreur de rue
Innocence Lost


Nombre de messages : 173
Age : 40
Localisation : Entre le ciel et l'enfer (Nantes)
Date d'inscription : 09/04/2007

Qu'est ce qu'on c'est marré en Février !!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on c'est marré en Février !!!!   Qu'est ce qu'on c'est marré en Février !!!! Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:29

éh bien Hé bien je vois que ça brasse dur...C'est peut être pas plus mal...

Bon on reprend depuis le début si g bien comprit les explications données c plutôt courant de faire des tournois plus ou moins "fictifs" avec des joueurs plus ou moins "rajoutés" pour avoir plus de promos....Je dis BIEN, tant mieux, c cool, encore... parcque je m'en serait voulu de manquer des tournois en semaine alors que j'ai tout mon temps, maintenant il reste tout de même un problème: LES PROMOS et surtout les cards of the week, on fait plus de tournois cool, des tournois fictifs pour avoir plus de promos tant mieu mais alors elles sont ou toutes ces promos en plus? on a eu 40bison promos au lieu de 20 voilà qui est génial, pareil pour les Dhalsims j'en suis ravi...mais le reste... Basara, Anakaris, hsien ko, Rykiuo,Arthur,huitzil et j'en passe, les 3/4 sont des cartes of the week qu'on a décidé de confier au scout pour être sur que tout le monde en est au moins une...Perso j'en ai pas vu la couleur...Mais peut être que les tournois fictifs n'ont pas suffit a en avoir assez.
Alors voilà Poupou g vraiment pas envie de me prendre la tête avec toi ça non !!! mais si tu veux quelqu'un qui se plaint de ne pas avoir accès a toutes les promos me voilà et je ne suis pas le seul...et quand je dis que je ne suis pas le seul je ne parle pas des jumeaux...
Tu veux savoir pourquoi ça pose problème les tournois a Sortilège Poupou? c'est vrai que le nombre de promos au temple n'as pas beaucoup changé mais du point de vue de la boutique le fait de savoir que les cartes qui leurs sont envoyées a eux et a eux seul pour promouvoir UFS dans LEUR boutique soient distribuées dans une boutique concurente pour promouvoir ce jeu dans cette boutique qui il n'y a pas longtemps ne le connaissait même pas je pense que tu peux réaliser que du point de vue commercial c'est très moyen de la part de Dam's qui pour l'instant ne met pas les pieds au temple alors que les vendeurs voudraient bien mettre ça au clair avec lui; après tout c'est lui qui voit il est grand et puis de notre point de vue a nous cela ne change rien c clair.

En conclusion sur le fait de grandir et de régler mes soit disant "problèmes" avec Dam's tinquiet je m'en occupe plus qu'on ne pourrais le croire et cela n'a rien a voir avec ce que j'ai mit sur ce post même si je comprend qu'il y est plus avoir méprise et puis dans le genre attaques vicieuses le simple fait de demander des explications j'aurais pu faire pire non?

Voilà voilà un petit post de mise au point qui me parait nécéssaire, je suis le premier désolé que l'ambiance se pourisse a ce point, ça fait personnellement bien longtemps que je n'ai pas tapé le carton avec vous et cela me fait bien chier, tout ce que j'éspère c'est que dans les mois qui vont suivre je garderai au moins les excellentes relations que j'ai eu avec vous que ce soit derrière des cartes ou ailleurs, les tensions d'en ce moment me déplaisent de plus en plus mais j'en ai marre de faire l'autruche

A bon entendeur...
Baka
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Qu'est ce qu'on c'est marré en Février !!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on c'est marré en Février !!!!   Qu'est ce qu'on c'est marré en Février !!!! Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:52

Je viens de perdre mon long post à cause d'une mauvaise manip =_= alors je vais faire court.

Je ne cherche pas à me justifier mais je reconnais effectivement que les Card of the Week (Anakaris, Hsien Ko, Huitzil et Jedah) fonctionnent normalement par un système d'achat sur 6 boosters. Je préférais qu'elles restent accessible pour ceux qui en voulaient directement lors des events et tournoi. Je reconnais mon tord à ce niveau là.

Concernant la "venue" du Temple, elle n'est là que pour receptionner et recevoir les promos qui ne leur sont pas destinées mais qui sont destinés au Playgroup et aux events. Il n'y a aucun lien mercantile & commercial concernant les promos (sauf pour les CotW), par soucis d'impartialité j'avais mis l'adresse du Temple car avant elles arrivaient chez moi sinon.

Ensuite où avez vous vu que je devais faire du CA pour une boutique ? Avez vous lu la charte ne serait-ce qu'une fois ? Est-ce que je touche de l'argent pour cela de bosser bénévolement ? Le travail d'un Scout réside dans le maintien et si possiblement la croissance et le développement du jeu sur une région ou ville. C'est pour cela que ce soit très rare d'avoir plusieurs Scout par ville (sauf les States evidemment).
J'irai voir Olivier, Yann et Seb, avec la Charte de STG pour leur montrer et expliquer ce problème qui à pris une ampleur simplement à cause que Sortilèges vendent du UFS. Libre aux joueurs d'aller où bon leur semble et que je sache j'ai acheté même mes nouvelles boite plus au Temple qu'à Sortilèges. Zisizit, JM, Ludo, Poupou ou encore Nico sont venue faire le seul et unique Tournoi qu'il y a eu à Sortilèges. Idem pour la previewt, Ralf, Pisistrate et Cyril sont venue à cette preview.

Alors STG s'en fout des concurrences et des baston inter-boutiques, ils souhaitent que le jeu se développe et continue de se maintenir surtout dans une phase où beaucoup lâche ce jeu dans la communauté. Alors la plupart des joueurs sont fatigués (et moi aussi) par ses incessantes critiques alors que je n'ai jamais eu un seul remerciement quand je conversais avec Justin ou encore Kevin pour avoir accès à des promos que seuls les Ricains pouvaient avoir, ou encore pour la gestion de l'OP ou que les Ricains daignent nous voir.

J'avoue être lassé et fatigué de cela et me pose la question de savoir si je continue ou lâche se jeu que j'aime tant. Alors à chacun de voir ce qu'il décide faire mais arrêter une fois pour toutes vos amalgames.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
nighty
Grand Maître du Combat
nighty


Nombre de messages : 659
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2007

Qu'est ce qu'on c'est marré en Février !!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on c'est marré en Février !!!!   Qu'est ce qu'on c'est marré en Février !!!! Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:01

Je peux comprendre ton point de vue, Cyril, et je reconnais que je me suis un peu emporté, mais ce que je voulais surtout dire, c'est que si j'ai un problème avec quelqu'un, je préfère aller voir cette personne directement pour essayer de régler ça calmement, plutôt que de laver mon linge sale en public.

J'espère seulement que ce déballage ne dure pas trop longtemps pour éviter une "crise" plus profonde et une ambiance bien lourde, parce que c'est l'avenir de ce jeu sur Nantes qui risque d'en prendre un coup sinon.
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

Qu'est ce qu'on c'est marré en Février !!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on c'est marré en Février !!!!   Qu'est ce qu'on c'est marré en Février !!!! Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:16

Dams a écrit:
Je ne cherche pas à me justifier mais je reconnais effectivement que les Card of the Week (Anakaris, Hsien Ko, Huitzil et Jedah) fonctionnent normalement par un système d'achat sur 6 boosters. Je préférais qu'elles restent accessible pour ceux qui en voulaient directement lors des events et tournoi. Je reconnais mon tord à ce niveau là.

en effet ces cartes étaient inaccessibles pour la plupart d'entre nous, à part quelques privilégiés!
mais bon je trouve qu'il manque un certain nombre de ces cartes par rapport au nombre reçu...

Dams a écrit:
Concernant la "venue" du Temple, elle n'est là que pour receptionner et recevoir les promos qui ne leur sont pas destinées mais qui sont destinés au Playgroup et aux events. Il n'y a aucun lien mercantile & commercial concernant les promos (sauf pour les CotW), par soucis d'impartialité j'avais mis l'adresse du Temple car avant elles arrivaient chez moi sinon.

Ensuite où avez vous vu que je devais faire du CA pour une boutique ? Avez vous lu la charte ne serait-ce qu'une fois ? Est-ce que je touche de l'argent pour cela de bosser bénévolement ? Le travail d'un Scout réside dans le maintien et si possiblement la croissance et le développement du jeu sur une région ou ville. C'est pour cela que ce soit très rare d'avoir plusieurs Scout par ville (sauf les States evidemment).
J'irai voir Olivier, Yann et Seb, avec la Charte de STG pour leur montrer et expliquer ce problème qui à pris une ampleur simplement à cause que Sortilèges vendent du UFS. Libre aux joueurs d'aller où bon leur semble et que je sache j'ai acheté même mes nouvelles boite plus au Temple qu'à Sortilèges. Zisizit, JM, Ludo, Poupou ou encore Nico sont venue faire le seul et unique Tournoi qu'il y a eu à Sortilèges. Idem pour la previewt, Ralf, Pisistrate et Cyril sont venue à cette preview.

dans tous les JCC (hormis magic) la personne qui s'occupe de promouvoir le jeu est un bénévole qui est là certes pour développer le jeu (clients et acheteurs), tout le monde doit y retrouver son compte (le scout reçoit ses scout rewards, les joueurs ont accès aux promos et le magasin vend des boites).
à l'heure actuelle je trouve qu'il n'y a qu'une personne qui n'est pas lésée, notre scout puisqu'il a toutes les promos, alors que les joueurs rament pour les récupèrer et le magasin vend moins (j'ai appris en discutant avec JM que lui et ses amis commandaient sur internet car là ils recevaient les cards of the week !!!).


Dams a écrit:
Alors STG s'en fout des concurrences et des baston inter-boutiques, ils souhaitent que le jeu se développe et continue de se maintenir surtout dans une phase où beaucoup lâche ce jeu dans la commnauté.

et c'est trop facile de résumer la situation de "baston inter-boutiques", le problème se situe autre part. pour ma part je suis prêt à payer de ma personne pour le bien des joueurs, si on ne veut plus de moi et bien je vous laisserai tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
CAMP1SN@KE
Légende Vivante
CAMP1SN@KE


Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2007

Qu'est ce qu'on c'est marré en Février !!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on c'est marré en Février !!!!   Qu'est ce qu'on c'est marré en Février !!!! Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:19

Les promos que tu évoques étaient tout à fait accessibles, il y en avait au moins une de chaque lors du dernier tournoi que j'ai fait, avec le blood runs true, le hwang's protection et le makai realm, pour le reste, je n'en sais rien, mais je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Champion de la castagne
Marco


Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : nantes (comme c'est original)
Date d'inscription : 20/01/2008

Qu'est ce qu'on c'est marré en Février !!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on c'est marré en Février !!!!   Qu'est ce qu'on c'est marré en Février !!!! Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:54

yo tout le monde!
je suis un peu attristé de voir l'ambiance tomber un petit peu.J ai pas forcement d avis sur les promos cela reste pour moi un divertissement ,un bon jeu où j ai trouvé d excellent types avec de bons delires à le clé.c est peut etre un peu con que la course à la cartasse prenne le dessus, dautant que les joueurs son pas grandes gueules sur ce qu'ils ont par rapport aux autres.
Ceci dit je peu comprendre le point de vue "manque de com'" pour les tournois même si je n en souffre pas personnellement (peut pas tjs etre là).
voila c'etai pour dire rien du tout ,je suis peut etre mal placé etant un"bleu",mais j apprecie bcp l'esprit mature des joueurs par rapport a d autre jeux ,le perdez pas et vivement le prochain tournoi à 20 concurents^^
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

Qu'est ce qu'on c'est marré en Février !!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on c'est marré en Février !!!!   Qu'est ce qu'on c'est marré en Février !!!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:17

la course à la promo ne m'intéresse pas, ce que je veux pointer du doigt c'est le manque d'investissement de notre scout (quasi pas d'annonce de tournois, absence à répétition, et à côté il veut développer le jeu dans une autre boutique...la logique m'échappe complètement) et son honnêteté qui laisse à désirer.
il faut m'expliquer où sont passées une bonne partie des cards of the week de février (on a reçu plus que 2 anakaris), les blood run true de la preview de sortilèges ont disparu dans le warp alors que ces cartes devaient constituer les lots pour cette preview (chose qui a été appliqué au temple), les cartes de lot dans le kit de league ont été pillé (il nous reste 3 nagase's blog foiled...).
dernièrement j'ai eu en lot M.Bison, tout comme martial, alors que cette carte devait être distribuée à tous les joueurs lors d'un event qui n'a pas eu lieu d'ailleurs...
et lors de ma discussion avec JM ce dernier m'a appris que dams lui avait échanger des cartes contre des promos qui étaient distribuées le jour même, tout ceci est affligeant...
Revenir en haut Aller en bas
nighty
Grand Maître du Combat
nighty


Nombre de messages : 659
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2007

Qu'est ce qu'on c'est marré en Février !!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on c'est marré en Février !!!!   Qu'est ce qu'on c'est marré en Février !!!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:14

C'est bon, on a compris, faut arrêter maintenant !

Si tu tiens tellement à avoir une explication, profite de tes vacances pour aller voir Dams, tu devrais pas à avoir trop de mal à le trouver, il bosse au même endroit que ton frère !
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

Qu'est ce qu'on c'est marré en Février !!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on c'est marré en Février !!!!   Qu'est ce qu'on c'est marré en Février !!!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:45

c'est mal me connaître si tu pensais que j'allais lâcher le morceau!
je préfère que tout le monde soit au courant, un peu de transparence ça fait pas de mal et ça peut permettre de repartir sur des bases plus saines.

quant à aller voir dams à GW pour en discuter, il en est pas question que je déballe ma colère durant ses heures de travail, j'ai déjà subit ça pour savoir que c'est très gonflant...

je préférerais mettre tout à plat devant toute la communauté de joueurs, car le problème ne se résume pas à un règlement de compte entre moi et dams, c'est trop facile de me faire passer pour le salopard qui crache son venin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qu'on c'est marré en Février !!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on c'est marré en Février !!!!   Qu'est ce qu'on c'est marré en Février !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'on c'est marré en Février !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titan Quest, un jeu qu'il a de l'avenir....
» Tournois Pre Release 4 Fevrier
» Pre release Street & SNK : 10 Fevrier
» tatane du vendredi 1 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Archives du Forum :: Légendes Du Passé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser