Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La vie d'UFS sur Nantes les prochaines semaines

Aller en bas 
+6
Dams
nighty
pisistrate
tout mou
CAMP1SN@KE
Mars
10 participants
AuteurMessage
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

La vie d'UFS sur Nantes les prochaines semaines Empty
MessageSujet: La vie d'UFS sur Nantes les prochaines semaines   La vie d'UFS sur Nantes les prochaines semaines Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:49

Bonjour à tous!

Je voulais savoir si quelqu'un savait quand aurait lieu le prochain tournoi, et dans le cas où personne ne le sais, si on pouvait commencer à discuter pour fixer une date, qui de préférence arrangerait tout le monde, histoire d'arrêter de faire des tournois à 6 ou 7 joueurs, ce qui est certes sympa et très convivial, mais pas forcément un bon signe pour l'avenir du jeu sur Nantes.

Au niveau des dates, les prochaines dates possibles seraient les suivantes:
- Dimanche 16, au temple (je sais c'est dimanche et ça fait short, mais sait-on jamais...)
- Dimanche 23, au temple (perso je suis pas là, mais après c'est pas vraiment un problème)
- Un soir en semaine, dans un bar (genre jeudi ou vendredi prochain)

Perso, je serai assez tenté pour essayer l'option soir en semaine. On l'a déjà fait une fois et c'était assez sympa. De plus, je pense que c'est là qu'on parviendrait presque à avoir le plus de monde. Pour le bar en question, ça devrait pas être trop dur à trouver, par exemple le Théâtre serait possible, c'est assez sympa, spacieux, et ya déjà des tournois magic qui y sont organisé tous les mercredi soirs. Ceci ne remplacerai bien entendu pas un tournoi du dimanche au temple.

Vous êtes pas obligé de penser comme moi (j'emet juste une suggestion), je veux juste savoir quand les gens pourraient être dispos pour le prochain tournoi, et avoir votre avis. Je cherche juste à faire revivre un peu les choses.


Deuxième point, qui serait dispo pour taper le carton demain après-midi ou vendredi après-midi? J'ai un deck earth à tester et il faut que j'achète des starters Sagat, donc je pourrais passer aux temple...
Revenir en haut Aller en bas
CAMP1SN@KE
Légende Vivante
CAMP1SN@KE


Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2007

La vie d'UFS sur Nantes les prochaines semaines Empty
MessageSujet: Re: La vie d'UFS sur Nantes les prochaines semaines   La vie d'UFS sur Nantes les prochaines semaines Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:52

Pas très chaud pour le tournoi dans un bar car PAF + conso = Budget qui flambe!
Pour les tournois, je n'ai poas de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

La vie d'UFS sur Nantes les prochaines semaines Empty
MessageSujet: Re: La vie d'UFS sur Nantes les prochaines semaines   La vie d'UFS sur Nantes les prochaines semaines Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:56

Je tiens à préciser qu'un café c'est maximum 2 euros... Au pire je te le paye...

Et j'aimerai bien avoir tes préférences justement, car tu fait partie des joueurs qui ne participent que très rarement au tournoi les dimanche ces derniers temps, c'est pourquoi je proposais un soir en fin de semaine.


Dernière édition par Mars le Mer 12 Mar - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tout mou
Champion de la castagne
tout mou


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : out of the space
Date d'inscription : 26/09/2007

La vie d'UFS sur Nantes les prochaines semaines Empty
MessageSujet: Re: La vie d'UFS sur Nantes les prochaines semaines   La vie d'UFS sur Nantes les prochaines semaines Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:57

mes parents me laisseronjt jamais venir en semaine si il y a nico lol! lol! lol! perso je prefere le dimanche meme si on se les caille au temple
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

La vie d'UFS sur Nantes les prochaines semaines Empty
MessageSujet: Re: La vie d'UFS sur Nantes les prochaines semaines   La vie d'UFS sur Nantes les prochaines semaines Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:50

mars tu m'as devancé, je voulais justement créer un post pour savoir quand aurait lieu le prochain tournoi (sans chercher la polémique) car le temple à décider à se bouger quant à l'organisation de tournois, beaucoup d'évènements sont prévus sauf pour UFS, c'est un peu triste.
les dates encore "dispo" sont le dimanche 23(naruto) et le 30(wow sachant qu'on a pas la preview).
Revenir en haut Aller en bas
CAMP1SN@KE
Légende Vivante
CAMP1SN@KE


Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2007

La vie d'UFS sur Nantes les prochaines semaines Empty
MessageSujet: Re: La vie d'UFS sur Nantes les prochaines semaines   La vie d'UFS sur Nantes les prochaines semaines Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:46

Si je ne fais pas les tournois, ce n'est pas spécialement parce que c'est Dimanche, des fois, je n'ai juste pas envie de jouer (comme pour le fire event).
Pour le 30, le jour de la preview WOW, je risque de jouer chez Pierrot!
PS: J'aime pas le café...
Revenir en haut Aller en bas
nighty
Grand Maître du Combat
nighty


Nombre de messages : 659
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2007

La vie d'UFS sur Nantes les prochaines semaines Empty
MessageSujet: Re: La vie d'UFS sur Nantes les prochaines semaines   La vie d'UFS sur Nantes les prochaines semaines Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:59

Perso, je suis pas trop chaud pour faire des tournois en semaine, c'est pas que ça tente pas, mais les 3/4 d'heures de marche à minuit passé à la descente du tram, je préfère éviter autant que possible. A la rigueur le vendredi soir, ça peut se négocier.

Concernant les prochains tournois, j'ai pas vraiment de préférence, du moment qu'il y a plein de joueurs à affronter ! Tout ce que je sais, c'est que je serai présent le 6 avril pour le Order Event, j'ai déjà mon jeu qui piaffe d'impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

La vie d'UFS sur Nantes les prochaines semaines Empty
MessageSujet: Re: La vie d'UFS sur Nantes les prochaines semaines   La vie d'UFS sur Nantes les prochaines semaines Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:13

poupou ou dams vous pouvez me filer les dates des prochains tournoi, ça pourrait éviter des mauvaises surprises pour les joueurs d'ufs.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

La vie d'UFS sur Nantes les prochaines semaines Empty
MessageSujet: Re: La vie d'UFS sur Nantes les prochaines semaines   La vie d'UFS sur Nantes les prochaines semaines Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:35

Hop voila !

Alors pour Mars, je suis Mars (désolé elle était facile !)
A savoir :
- Dimanche 23 & 30 (Bleeding Event à coller là svp - Damien, tu dois avoir les bleed je pense)

Pour Avril voila les dates :

- Order event le Dimanche 6 Avril
- Standard le Dimanche 20 Avril
- Legacy le Dimanche 27 Avril

Si il y a des modifications à apporter pas de soucis, discutons-en.

Concernant les soirées, je ne suis pas contre, le tout est de savoir où et également quels soirs (vendredi soir me parait être pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

La vie d'UFS sur Nantes les prochaines semaines Empty
MessageSujet: Re: La vie d'UFS sur Nantes les prochaines semaines   La vie d'UFS sur Nantes les prochaines semaines Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:52

merci pour les infos, je vais les transmettre, je vous tiens au courant.
oui j'ai les bleed (je crois que nous en avons 24), la carte est magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

La vie d'UFS sur Nantes les prochaines semaines Empty
MessageSujet: Re: La vie d'UFS sur Nantes les prochaines semaines   La vie d'UFS sur Nantes les prochaines semaines Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:13

Perso je préfère le 30, je peux pas le 23.

Je serai là le 6 avril, mon deck piaffe aussi d'impatience. Pour le 20 avril, ça sera sans moi, j'ai la preview shadowmoor.

Sinon, si on peut organiser un petit truc un vendredi soir (genre vendredi prochain), je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
zisizit
Scout de Montauban
zisizit


Nombre de messages : 329
Age : 40
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/03/2007

La vie d'UFS sur Nantes les prochaines semaines Empty
MessageSujet: Re: La vie d'UFS sur Nantes les prochaines semaines   La vie d'UFS sur Nantes les prochaines semaines Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:14

Salut messieurs,

en ce qui me concerne, les tournois d'un soir de semaine ne me compterons pas parmi leurs effectifs, en effet, j'habite thouaré et l'essence ça coute cher ^^

Pour les dimanches, je trouve la cadence actuelle très convenable (faut pas abuser des bonnes choses) et mon jeu order ne piaille pas, mais est sur le point d'être fini, y aura plus qu'a tester ^^

A pluche messieurs et vive les baffes.
ZISIZIT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occitroll.fr
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

La vie d'UFS sur Nantes les prochaines semaines Empty
MessageSujet: Re: La vie d'UFS sur Nantes les prochaines semaines   La vie d'UFS sur Nantes les prochaines semaines Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:09

les tournois du 23 et 30 mars sont possibles (le 30 il y aura quelques joueurs de naruto), pas de problème pour le 6 avril (order event) et pour le 20, par contre c'est niet pour le 27 (preview magic au magasin).

sinon j'ai mis le tournoi bleed pour le 23 mars, du coup on pourrait faire un legacy le 30 ?
Revenir en haut Aller en bas
senglon
Scout de Paris
avatar


Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 25/07/2007

La vie d'UFS sur Nantes les prochaines semaines Empty
MessageSujet: Re: La vie d'UFS sur Nantes les prochaines semaines   La vie d'UFS sur Nantes les prochaines semaines Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:27

Y a toujours le CdF le 26 Avril pour ceux qui viennent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Champion de la castagne
Marco


Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : nantes (comme c'est original)
Date d'inscription : 20/01/2008

La vie d'UFS sur Nantes les prochaines semaines Empty
MessageSujet: Re: La vie d'UFS sur Nantes les prochaines semaines   La vie d'UFS sur Nantes les prochaines semaines Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:05

YO!!
L idée du vendredi soir me parait cool niveau dispo ça pose pas trop de probleme,les soirs en semaine pas trop je deteste avoir la tête dans "vous savez quoi" pour le boulot .
Le 6 avril ready for action avec un deck tout nazbrock mais quand même..
le 27 pas là car je prefere m'arranger pour monter à PARIS pour LE CDF cheers là ça va etre la grosse baston GENERALE.
Pour le 23 ou 30 no soucy je suis là ,je vous laisse le choix dans la date (et non pas le contraire........... lol!

PS: c'est quoi le bleed event chais pas quoi là?
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

La vie d'UFS sur Nantes les prochaines semaines Empty
MessageSujet: Re: La vie d'UFS sur Nantes les prochaines semaines   La vie d'UFS sur Nantes les prochaines semaines Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:12

Je suis pas là le 23, donc pas cool pour le bleed...
Revenir en haut Aller en bas
nighty
Grand Maître du Combat
nighty


Nombre de messages : 659
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2007

La vie d'UFS sur Nantes les prochaines semaines Empty
MessageSujet: Re: La vie d'UFS sur Nantes les prochaines semaines   La vie d'UFS sur Nantes les prochaines semaines Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:07

J'avais presque oublié le CDF du 26 avril ! Va falloir qu'on pense à s'organiser pour le déplacement, les gens !
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

La vie d'UFS sur Nantes les prochaines semaines Empty
MessageSujet: Re: La vie d'UFS sur Nantes les prochaines semaines   La vie d'UFS sur Nantes les prochaines semaines Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:16

je signale que nous avons modifié l'ordre des tournoi, le 23 mars legacy et le 30 mars le bleed.
je laisse le soin à notre scout ou à son suppléant d'annoncer ces tournois et d'expliquer les formats.


pour le 26 avril c'est pas sûr que je puisse monter sur paris.
Revenir en haut Aller en bas
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

La vie d'UFS sur Nantes les prochaines semaines Empty
MessageSujet: Re: La vie d'UFS sur Nantes les prochaines semaines   La vie d'UFS sur Nantes les prochaines semaines Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:31

Pour ma part je ne participerais pas au CdF et au legacy du 23 mars (cela ne m'intéresse pas d'affronter des decks dégénérés ou des persos que je n'ai plus envie de voir)

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

La vie d'UFS sur Nantes les prochaines semaines Empty
MessageSujet: Re: La vie d'UFS sur Nantes les prochaines semaines   La vie d'UFS sur Nantes les prochaines semaines Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:21

Sur le Legacy je suis d'accord, sur le CdF à proprement parler tu crains quoi comme perso?

Akuma evil? C'est très contrable... je rêve de tomber contre ça tellement je peux jouer un jeu qui le démonte tout en ayant 70% de match-ups favorables dans le format actuel.

Morrigan? Le seul perso du jeu qui perd sur une fondation (TYPFG, Manifest destiny).

Demitri? Cool, tu joues un deck qui tue pas, au pire on fait draw.
Revenir en haut Aller en bas
nighty
Grand Maître du Combat
nighty


Nombre de messages : 659
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2007

La vie d'UFS sur Nantes les prochaines semaines Empty
MessageSujet: Re: La vie d'UFS sur Nantes les prochaines semaines   La vie d'UFS sur Nantes les prochaines semaines Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:30

Moi non plus, je suis pas chaud pour un Legacy. Je préfèrerais participer à un tournoi en Standard classique, mais peut-être que les joueurs susceptibles d'être là ont plus envie de taper dans les cartes non-Watermark.

Quel format vous voulez jouer dimanche prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Champion de la castagne
Marco


Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : nantes (comme c'est original)
Date d'inscription : 20/01/2008

La vie d'UFS sur Nantes les prochaines semaines Empty
MessageSujet: Re: La vie d'UFS sur Nantes les prochaines semaines   La vie d'UFS sur Nantes les prochaines semaines Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:55

j aurai une petite preference pour du standard .
Le legacy me derange pas trop même si je suis d'accord avec alex (ça va etre les même jeux que d'hab).
après tant que je suis là et au courant du format ,je viens
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

La vie d'UFS sur Nantes les prochaines semaines Empty
MessageSujet: Re: La vie d'UFS sur Nantes les prochaines semaines   La vie d'UFS sur Nantes les prochaines semaines Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:32

Donc l'idée du Legacy plait moins (et je suis d'accord avec Alex) alors Standard pour le 23.
Puis le Bleeding pour le 30, en terme de jeu c'est très simple, tout le monde commence par avoir dans sa staging area la carte Bleeding internally que l'on ne peut pas détruire ni retirer de la staging. Le but étant de réussir le plus rapidement possible à désinguer son adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

La vie d'UFS sur Nantes les prochaines semaines Empty
MessageSujet: Re: La vie d'UFS sur Nantes les prochaines semaines   La vie d'UFS sur Nantes les prochaines semaines Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:24

Martial, mon commentaire ne concernait que le legacy.
Pour la CdF, j'ai pas envie d'y aller pour cause de Games Day (dimanche 20), une journée particulièrement fatigante, suivie d'une semaine non-stop au boulot (lundi inclus).
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

La vie d'UFS sur Nantes les prochaines semaines Empty
MessageSujet: Re: La vie d'UFS sur Nantes les prochaines semaines   La vie d'UFS sur Nantes les prochaines semaines Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:21

Oki, désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie d'UFS sur Nantes les prochaines semaines Empty
MessageSujet: Re: La vie d'UFS sur Nantes les prochaines semaines   La vie d'UFS sur Nantes les prochaines semaines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie d'UFS sur Nantes les prochaines semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochaines Promos ?
» Calendrier des prochaines sorties
» Prochaines card of the week
» prochaines cartes pour KOF!!
» Prochaines Extensions UFS avec FFG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Archives du Forum :: Légendes Du Passé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser