Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Matchs par webcam

Aller en bas 
+2
Juzam
senglon
6 participants
AuteurMessage
senglon
Scout de Paris
avatar


Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 25/07/2007

Matchs par webcam Empty
MessageSujet: Matchs par webcam   Matchs par webcam Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:42

Sur le forum officiel, y en a qui s'amusent à jouer par webcam interposé, y en a que ça tente? Very Happy

J'en ai une sur mon pc sinon je peux aussi sur PS3
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Champion de la castagne
avatar


Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Sevran (93)
Date d'inscription : 25/07/2006

Matchs par webcam Empty
MessageSujet: Re: Matchs par webcam   Matchs par webcam Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:03

Personnellement je n'ai pas de webcam et je préfère quand même avoir un joueur en face de moi. Tu peux voir ces ésitation, tu peux l'influencer...
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Matchs par webcam Empty
MessageSujet: Re: Matchs par webcam   Matchs par webcam Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:36

J'ai une webcam mais elle est pas installée...

Et j'ai l'habitude de tester sur internet à Magic, donc pourquoi pas, même si c'est vrai que c'est mieux d'avoir un joueur en face...
Revenir en haut Aller en bas
senglon
Scout de Paris
avatar


Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 25/07/2007

Matchs par webcam Empty
MessageSujet: Re: Matchs par webcam   Matchs par webcam Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:05

C'est toujours mieux d'avoir le joueur en face, mais bon ça permet de pouvoir jouer avec des gens d'autres endroits et c'est plus facile de se trouver un créneau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dutch
Scout de Vannes
Dutch


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Vannes / Rennes
Date d'inscription : 30/11/2008

Matchs par webcam Empty
MessageSujet: Re: Matchs par webcam   Matchs par webcam Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:53

Je fais remonter le sujet parce que j'avais aussi pensé à ce mode de jeu de "substitution".

Après il faudrait se mettre d'accord sur le support de communication utilisé, l'angle à donner à la caméra ... Pour que cela reste confortable. Et pourquoi pas la possibilité de faire les parties en conférences, pour que des joueurs extérieurs puissent observer. Smile .

En plus de cela, on pourrait enregistrer des matchs sous forme de tutoriels ( à herberger sur Youtube par exemple ) afin d'attirer plus de joueurs.

Qu'en penses-tu Senglon ?
Revenir en haut Aller en bas
zisizit
Scout de Montauban
zisizit


Nombre de messages : 329
Age : 40
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/03/2007

Matchs par webcam Empty
MessageSujet: Re: Matchs par webcam   Matchs par webcam Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:08

Dutch a écrit:
on pourrait enregistrer des matchs sous forme de tutoriels ( à herberger sur Youtube par exemple ) afin d'attirer plus de joueurs.

Ca ne m'est pas adressé mais je trouve l'idée excellente. You tube ou dailymotion sont des sites extrêmement fréquentés donc moteurs de nouveaux joueurs potentiels.

Mais dans ce cas, je pense plus qu'il faut faire une vrai video plus qu'une simple webcam (bad quality Crying or Very sad )

Pourquoi pas un premier jet de video le 22 à vannes ?

ZISIZIT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occitroll.fr
Dutch
Scout de Vannes
Dutch


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Vannes / Rennes
Date d'inscription : 30/11/2008

Matchs par webcam Empty
MessageSujet: Re: Matchs par webcam   Matchs par webcam Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:16

Désolé Zisizit, la question était pour tout le monde évidemment Embarassed .

Pour le 22 pourquoi pas, je vais voir ça avec nos amis du magasin Smile .
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

Matchs par webcam Empty
MessageSujet: Re: Matchs par webcam   Matchs par webcam Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:24

hahahaha va crever alexis !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


bien sûr que oui tu peux faire une vidéo soit le 22 ou le 25, je trouve l'idée très bonne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
senglon
Scout de Paris
avatar


Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 25/07/2007

Matchs par webcam Empty
MessageSujet: Re: Matchs par webcam   Matchs par webcam Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:33

Effectivement c'est une très bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
senglon
Scout de Paris
avatar


Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 25/07/2007

Matchs par webcam Empty
MessageSujet: Re: Matchs par webcam   Matchs par webcam Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:31

Sinon je voulais savoir y en a qui s'y connaisse en création de set de cartes pour octgn ou mws (magic workstation), ça permettrait de jouer en ligne avec une interface prévue à peu près pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs par webcam Empty
MessageSujet: Re: Matchs par webcam   Matchs par webcam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs par webcam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Get Ready! :: Get Ready-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser