Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Order Event - Yun Seong*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nighty
Grand Maître du Combat
nighty


Nombre de messages : 659
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2007

Order Event - Yun Seong* Empty
MessageSujet: Order Event - Yun Seong*   Order Event - Yun Seong* Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:43

Voilà donc la liste du jeu qui me permet de finir 2è et de récupérer le précieux bout de tissu :

Yun-Seong* (6HS/26PV)

Fondations (30+4)

4 Military Rank (2/5)
4 N-type Human (1/5 +2H)
4 Whereabouts Unknown (1/5 +2L)
4 Trade Your Passion for Glory (2/4 +2M)
4 Constant Training (2/5 +2H)
3 The Hero of Southtown (2/5 +4M)
3 Adopted (1/5 +3M)
3 Mercenary (1/5 +1H)
1 Rat chaser (1/5 +0H)

Splits (16)

4 Dancing Battle Kabuki (0/4 +1L // 0/4)
4 Demon Hunting (1/4 +3M // 4/4 2M4)
4 Infiltrating (6/3 +3H // 4/3 3M4)
4 Heisheng Jian (2/3 +2H // 4/3 2L3)

Actions (3+4)

3 Dark Heart (1/4)

Attaques (13+12)

4 Bird of Prey (6/2 5H10)
4 Widow Maker (4/3 3M3 +2M)
3 Moon Sault Slayer (4/2 2H4)
2 Chikemuri Kuruwa (4/3 3H4 +2M)

Le but du jeu est simple : créer un joli paquet de momentum grâce à Whereabouts, Dancing Battle Kabuki et N-type Human, faire ensuite table rase à l'aide d'Infiltrating, puis finir le boulot soit avec un enchainement d'attaques, ou mieux, avec un énorme Bird of Prey ! Twisted Evil

Si je devais faire des changements, je virerais les 3 Hero et le Rat Chaser qui semble un peu perdu tout seul, et je mettrais à la place des Buddhist Devotion : ça permettrait de profiter plus rapidement des Whereabouts et N-type Human, au lieu de devoir attendre un tour et de laisser l'adversaire trouver une solution.

Le jeu reste néanmoins très agréable à jouer, mais ça peut ressembler à un vrai calvaire quand on n'arrive pas à créer du momentum artificiellement, comme c'est arrivé contre Mickaël et Damien.
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

Order Event - Yun Seong* Empty
MessageSujet: Re: Order Event - Yun Seong*   Order Event - Yun Seong* Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:04

très bon jeu aggro qui a 2 faiblesses, il lui faut du momentum rapidement et un manque flagrant de défense.
je suis tout à fais d'accord avec toi pour les buddhists devotion.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Order Event - Yun Seong* Empty
MessageSujet: Re: Order Event - Yun Seong*   Order Event - Yun Seong* Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:18

Ce jeu est bien mais il est juste absent dès que l'adversaire joue la moindre chose qui le perturbe ne serait-ce qu'un minimum...

En gros si tu commence la partie c'est un régal, si ton adversaire joue aggro pur sans aucun moyen de gestion c'est le bonheur, mais sinon t'es dans la merde Smile

Je suis d'accord avec toi pour les modifs, les Hero et le random Rat chaser sont inutiles, donc mets autre chose à la place. Buddhist est en effet bien, sans mentionner que si l'autre en profite pour mettre en jeu des fondations, ça lui fera des blocks en moins.

Sinon, je déplore l'absence des Megalomania. Vu la masse de cartes air/order et chaos/order que tu joues, ça t'apporterai un moyen de gestion idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Order Event - Yun Seong* Empty
MessageSujet: Re: Order Event - Yun Seong*   Order Event - Yun Seong* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Order Event - Yun Seong*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yung-Seong Total Order Wormwood Locker
» yun seong multiple
» [Deck] - Seong Mi-Na*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Decks et Stratégies :: SoulCalibur III-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser