Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tournoi d'été a Tarbes ( 65 )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
petit coeur
Pilier de comptoir
petit coeur


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2007

Tournoi  d'été a Tarbes ( 65 ) Empty
MessageSujet: Tournoi d'été a Tarbes ( 65 )   Tournoi  d'été a Tarbes ( 65 ) Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:40

Nous sommes une asso qui comptent une dizaine de joueurs, et nous voudrions organiser un GROS Tournois U.F.S pour cet été chez nous . . .
Nous avons de quoi Doter de Façon Sympa et nous voulons surtout relancer ce jeu chez nous (et ailleurs) pour pouvoir faire des champs en 2009

Ma question est la suivante : Il y a t'il des personnes interessés par ce type de Tournoi sur ce forum ? ? ? ?

Nous disposons d'une salle et d'un Parking privé pour ce qui arriverait la veille ou veulent rester le soir memes, nous assurerons le ravitaillement a prix discount ( ^^ ) . . .

Voila, vous pouvez poster vos reponses ici memes, je fais suivre la date du tournoi avant la fin du mois . . .

Pour que vive UFS : Viendez touss . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Champion de la castagne
avatar


Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Sevran (93)
Date d'inscription : 25/07/2006

Tournoi  d'été a Tarbes ( 65 ) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été a Tarbes ( 65 )   Tournoi  d'été a Tarbes ( 65 ) Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:20

C'est une bonne idée, pour relancer le jeu... Very Happy

Malheureusement pour toi (si je suis pas une grosse quiche en géographie), Tarbes c'est au sud de Toulouse...
Et personnelement j'habite près de Paris et ça fait légèrement loin je trouve.
Je sais que vous aller dire qu'on se bouge pas trop le cul de par chez nous mais là c'est quand même à l'autre bout de la France. Sad

Donc, faudrait vraiment que ça soit un très gros truc pour que je viennes.
Un peu comme les Kotei à L5R...
Revenir en haut Aller en bas
senglon
Scout de Paris
avatar


Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 25/07/2007

Tournoi  d'été a Tarbes ( 65 ) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été a Tarbes ( 65 )   Tournoi  d'été a Tarbes ( 65 ) Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:46

Pareil pour moi, j'habite en région parisienne et faudrait que ça soit un gros tournoi pour que je fasse le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Pilier de comptoir
petit coeur


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2007

Tournoi  d'été a Tarbes ( 65 ) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été a Tarbes ( 65 )   Tournoi  d'été a Tarbes ( 65 ) Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:42

On essai justement d'en faire un Gros Tournoi, et je suis ouvert a toutes suggestion pouvant m'aider . . nous avons deja 10 joueurs locaux et aussi 4 a 6 palois, ce qui fait une base de 15 joueurs pour l'instant, aprés il ne tien qu'a nous de transformer ce tournoi en un événements sympa, je vais voir avec notre fournisseur si il consent a faire un effort . . .

Mais a la base , ya pas de secret, pour que ce tournoi soit une réussite, le mieu est encore de venir, en plus le cadre est sympa pour ce qui serais en vaccance ^^

Je vous donne des nouvelles tres vite, merci de vos reponses . . ..

Alex
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Pilier de comptoir
petit coeur


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2007

Tournoi  d'été a Tarbes ( 65 ) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été a Tarbes ( 65 )   Tournoi  d'été a Tarbes ( 65 ) Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:33

Et hop, aprés notre réunion du Bureau de notre asso et la planif de notre prochain trimestre . . .je vous donne la date du tournoi :

RDV le 13 / 07 / 08 a 9h

Nous avons deja commencé a réunir des lots, pour info, le dernier ce vera offrir un magnifique DVD : Street-Fighters, le film, avec JCVD, et en version Collector SVP : Very Happy

Voila, ca vous laisse assez de temps pour vous organiser . ..
je vous donne d'autres infos bientot . . .
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Champion de la castagne
avatar


Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Sevran (93)
Date d'inscription : 25/07/2006

Tournoi  d'été a Tarbes ( 65 ) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été a Tarbes ( 65 )   Tournoi  d'été a Tarbes ( 65 ) Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:16

Question au Nantais et autre Toulousain...

Est ce que vous pensez y aller...?
Je pose la question parce que si ces monsieurs organisent un truc où il n'y a personne, ça sert un peu à rien.
Moi je vais en discuter avec les autre sur Paris mais comme l'a dit Senglon, nous sommes 8 réguliers et 6 sur à chaque tournoi. Donc je ne suis pas sur que l'on pèse lourd dans la balance.
Revenir en haut Aller en bas
efrouve
Scout de Toulouse
avatar


Nombre de messages : 123
Age : 54
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

Tournoi  d'été a Tarbes ( 65 ) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été a Tarbes ( 65 )   Tournoi  d'été a Tarbes ( 65 ) Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:03

Juzam a écrit:
Question au Nantais et autre Toulousain...

Est ce que vous pensez y aller...?
Je pose la question parce que si ces monsieurs organisent un truc où il n'y a personne, ça sert un peu à rien.
Moi je vais en discuter avec les autre sur Paris mais comme l'a dit Senglon, nous sommes 8 réguliers et 6 sur à chaque tournoi. Donc je ne suis pas sur que l'on pèse lourd dans la balance.

pour moi, c'est week end de feria, donc je n'y serai pas
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Tournoi  d'été a Tarbes ( 65 ) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été a Tarbes ( 65 )   Tournoi  d'été a Tarbes ( 65 ) Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:37

Hm ca va être dur de bouger notre 15ène de joueur. Nous bougeons déjà qu'à 8 joueurs sur Paris pour le cdf... Bref à réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Contenu sponsorisé





Tournoi  d'été a Tarbes ( 65 ) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été a Tarbes ( 65 )   Tournoi  d'été a Tarbes ( 65 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi d'été a Tarbes ( 65 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi
» Tournoi en mai ?
» STRATAGAMES - Tournoi SNK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Archives du Forum :: Légendes Du Passé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser