Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Kultigame]Tournois

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juzam
Champion de la castagne
avatar


Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Sevran (93)
Date d'inscription : 25/07/2006

[Kultigame]Tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kultigame]Tournois   [Kultigame]Tournois - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:32

Bon alors petit rapport global sur les 8 tournoi :

Weakless :
Je jouais Twelve water pour taper fort.
On était que 3, on fait donc une pool, et on fait 1 victoire chacun... ralala...

DS only :
La dernière extention n'était pas légale
J'ai tenté un deck concept Q-Bee, et bah ça marche pas...
On était encore que trois.
Gzu avait une Felicia super interessante... je pers rapidement, car il enchaine des throw mutiple...
Fabien jouait un dimitri, il m'a fumé avant que je ne me pose (demon blast suivi de big cyclone, ça fait très mal). Et son match avec Gzu a été a sens unique, après quelque attaque violente de celui-ci, notre ami dimitri étant encore à 30 PV, le résultat ne faisait plus de doute...

Capcom Vs SNK
Je joue Sakura all pour Capcom et Senkuro fire en SNK (deck que m'a gentillement prété Fabien)
On est 4 cette fois, je joue 2 fois de suite ma Sakura et gagne 2 fois avec et fini premier. Elle m'a l'air bien forte pour le coup la petite

SoulCalibur only
Je joue un yun Seong chaos que m'a préter Fabien
On est encore 4, je gagne la première grace à inflitration. Par contre la seconde, tour 2, Fabien me fait un multiple 5 avec Talim qui m'envoie en orbite...

Street Only
Je joue ma Sakura
On est 4, pour changer
Bon bah ce que j'avais vu sur le SNK Vs Capcom se confirme, Sakura est vraiment très forte, je gagne toutes mes parties (en grande parti grace à son Form...).

Standard
Je joue un Ryu5 fire
Pour une fois, on est 6, ça c'est cool
Je gagne 2 fois sur 3 (sur une grosse connerie de ma part parce que pas tapper un georgeous team avec mon manifest destiny sur mon attaque qui tue, faut être un peu bête)
Je fini donc second en ayant battu le premier (zut alors)
Par contre grosse surprise, pour la première fois qu'on fait un tournoi où Senglon et moi participions, nous ne nous rencontrons pas (sur une 20aine de tournoi).

SNK only
Je joue senkuro fire
On était 4 encore à celui là
Je gagne la première après un forfait de Senglon qui devait aller faire une dédicace, la partie étant de toute façon bloquer
Je regarde les partie de Fabien et Gzu, il y a du georgeous team et du rejection à tout va... ça dur et ça dur et Gzu voulant à tout pris tuer Fabien, fini par perdre au deck, partie sans interet que Fabien gagne...
Je rencontre Fabien et perd comme une merde à cause des dite 2 cartes plus haut...

Legacy
Je joue encore Sakura, j'ai changé juste quelque carte pour rentrer yoga mastery, loving devotion et float like a butterfly (a noté que du coup mon jeu est toujours street only)
On est encore 4.
Je gagne mes 2 manche sans appel, Malgré les lost memories, ave le pouvoir de sazkura, je pouvais reprendre mes fondation clé ssans problème.

Globalement cela me fait:
11 Win, 6 Lost
3 tournoi gagné, les 3 fois avec Sakura. Trop bien la petite.
3 fois 2ème
1 fois dernier
et un draw général

Je remport donc l'uncut cheet domination pour le plus de victoire (en même temps je suis le seul à avoir fait tous les tournois)
Avec 7 victoires sur samedi et dimanche, j'aurais du gagner celui cutting edge mais notre scout à dit que je devait le laisser au second de toute façon c'est pas du Capcom donc je m'en fou... Razz


Globalement on a pu faire aussi quelque démonstration, peut être cela fera grandir la communauté...
Je tenais à remercier aussi nos scouts qui ont permis de faire plein de parti simpa...

Voila, c'est court mais le détaille des 8 tournoi aurait été trop long... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gzu
Champion de la castagne
Gzu


Nombre de messages : 273
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2006

[Kultigame]Tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kultigame]Tournois   [Kultigame]Tournois - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:15

Retour en image du salon Smile

Espace de démonstration UFS
[Kultigame]Tournois - Page 2 P1010881

L'éternel Duel Wink
[Kultigame]Tournois - Page 2 P1010948

Soul Calibur IV en démonstration !!!
[Kultigame]Tournois - Page 2 P1020011

Nos animateurs en pleine initiation UFS
[Kultigame]Tournois - Page 2 P1020029

L'AT-AT Géant...
[Kultigame]Tournois - Page 2 P1020071

... et un salon immense !
[Kultigame]Tournois - Page 2 P1020072

Mais où est Charlie ?
[Kultigame]Tournois - Page 2 P1020074

En attendant l'adaptation de Dead or Alive à UFS, Kasumi met en avant ses arguments pour convaincre FFG Wink
[Kultigame]Tournois - Page 2 P1020117

Nos 2 heureux gagnants qui ont remporté le défi des 8 tournois !
[Kultigame]Tournois - Page 2 P1020183
Revenir en haut Aller en bas
http://strata.games.free.fr
Juzam
Champion de la castagne
avatar


Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Sevran (93)
Date d'inscription : 25/07/2006

[Kultigame]Tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kultigame]Tournois   [Kultigame]Tournois - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:26

Ouais là je suis sur toutes les photos... Laughing

Sinon précisons que pendant le standard, Je n'ai pas joué contre Senglon...
La malédiction serait elle levée...? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
senglon
Scout de Paris
avatar


Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 25/07/2007

[Kultigame]Tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kultigame]Tournois   [Kultigame]Tournois - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:27

Je sens que non lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kultigame]Tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kultigame]Tournois   [Kultigame]Tournois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kultigame]Tournois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» y'a des tournois sur starplayer ??
» prochain tournois
» Tournois en juin ?
» Tournois 20/10 A Starplayer
» Tournois Starplayer le 03 mai 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Archives du Forum :: Légendes Du Passé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser