Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Paris]Giradot's event jeudi 19 Juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
senglon
Scout de Paris
avatar


Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 25/07/2007

[Paris]Giradot's event jeudi 19 Juin Empty
MessageSujet: [Paris]Giradot's event jeudi 19 Juin   [Paris]Giradot's event jeudi 19 Juin Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:42

Voilà Giradot's event jeudi 19 Juin à 19h30 au Quick Luxembourg

C'est un tournoi en équipe de 2, à moins que vous ayez fait une team d'office, on pourra faire les équipes sur place en fonction du nombre de joueurs.

Sinon comme d'hab format standard block 2

http://sabertooth.gamersroundtable.com/tournaments/26849/
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

[Paris]Giradot's event jeudi 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Giradot's event jeudi 19 Juin   [Paris]Giradot's event jeudi 19 Juin Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:53

C'est quoi un block 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
senglon
Scout de Paris
avatar


Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 25/07/2007

[Paris]Giradot's event jeudi 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Giradot's event jeudi 19 Juin   [Paris]Giradot's event jeudi 19 Juin Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:16

le format avec la rotation en gros juste les cartes avec un shuriken dessus, sinon tu peux utiliser tous les persos non bannis sauf SC01, SF01, SC1P, SF1P, PA
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Champion de la castagne
avatar


Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Sevran (93)
Date d'inscription : 25/07/2006

[Paris]Giradot's event jeudi 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Giradot's event jeudi 19 Juin   [Paris]Giradot's event jeudi 19 Juin Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:27

Et à part qu'on fait des équipe, il y a quoi de spéciale dans se tournoi histoire de savoir quoi builder...?
Revenir en haut Aller en bas
senglon
Scout de Paris
avatar


Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 25/07/2007

[Paris]Giradot's event jeudi 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Giradot's event jeudi 19 Juin   [Paris]Giradot's event jeudi 19 Juin Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:54

Rien de spécial juste un tournoi en équipe, à la différence qu'on est 2 au lieu de trois.

Team Event Guidelines for Nationals and Worlds


Team events are run as standard constructed events with the following format and rules:


- Teams are made up of 3 players who must be sponsored by (that is, given express permission to represent) a Core Hobby Retailer. Any team without a store to represent, or their store is not carrying UFS, may enter but are not qualified to earn the Store Asset card as a prize, going to the second place team, and so on.


- A maximum of 8 copies of any one card may be used over the entire team. A single deck may only have 4 copies max.


- No player may use the same character card in their deck or sideboard as another player on their team. Example, Player A is playing **Charlie**, so Player B and Player C on their team may not have **Charlie** in their deck or sideboard.

- There is no table talking to your teammates during matches.


Teams choose one player to act as Team Captain

The tournament uses Swiss format followed by Top 8 single elimination. At the beginning of each round, all players reveal their characters. Team captains then decide randomly who picks the first pairing. Then the other captain picks the second pairing with last pairing going to the remaining players. Captains may discuss match ups with their teammates before choosing. Players face off, all games taking place simultaneously using the standard tournament rules (50 minute rounds, best 2 out of 3). Each match won counts as one win for your team.

Teams are entered into the Sabertooth OP software as if it were an individual. This means that individual wins do not matter, just that the first team to have 2 members win their matches earns the overall win for their team. Wins and Byes earn 3 points, Losses 0 points and Draws 1 point. Tiebreaker scores are based on Strength of Schedule.
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Champion de la castagne
avatar


Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Sevran (93)
Date d'inscription : 25/07/2006

[Paris]Giradot's event jeudi 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Giradot's event jeudi 19 Juin   [Paris]Giradot's event jeudi 19 Juin Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:25

Comme on est 2 par équipe en cas de victoire et de défaite du partenaire, on fera comment pour départager le vainqueur?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

[Paris]Giradot's event jeudi 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Giradot's event jeudi 19 Juin   [Paris]Giradot's event jeudi 19 Juin Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:19

Peu de chance que je participe, je n'ai pas de cartes ou presque avec le shuriken et que des decks en SC01 ....

Faut vraiment que je me mette à DS Nichon rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
senglon
Scout de Paris
avatar


Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 25/07/2007

[Paris]Giradot's event jeudi 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Giradot's event jeudi 19 Juin   [Paris]Giradot's event jeudi 19 Juin Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:26

Bah ça fait draw
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Champion de la castagne
avatar


Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Sevran (93)
Date d'inscription : 25/07/2006

[Paris]Giradot's event jeudi 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Giradot's event jeudi 19 Juin   [Paris]Giradot's event jeudi 19 Juin Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:58

Alors on était 6 et on a donc fait 2 équipe de 3.
D'un coté Fabien, Gzu et Senglon
De l'autre Astaroth, Dalcoy et moi-même

Fabien choisi que Dalcoy combatte Gzu
Astaroth que Senglon me combatte... et c'est reparti pour un match contre Senglon.
Chaque tournoi qu'on a fait ensemble, on a jouer l'un contre l'autre, ça devient une habitude...

Senglon jouait Ryu 4 je crois (le fixé starter dark path)
Moi je jouais le Talbain du all event (lister sur ce forum)

Match 1
On sors assez bien, mais il attend que je n'ai plus de moon token pour me tuer or j'ai tout pour le jouer tous les tour, il n' a pas assez de truc pour m'avoir, je la gagne à l'usure

Match 2
La ça comment un peu pareil sauf qu'il se fait une belle main avec 4 chain throw, heureusement que j'ai bitter rival en jeu.
J'ai confiance avec mon moon token, j'ai 13PV, de quoi baissé sont attaque de 11 (j'avais staker la version 1 du loup-loup) et je regagne de la vie quand il m'attaque.
Il réfléchi et me dit, ouais ça doit être bon pour te tuer...
Il me colle un tiger fury, et la boost bien, absurd strenght (avec 9 de Hand size ça fait mal), plus le fond qui ajoute la hand size moins 2 au dégat... Il monte à 10 de speed avec 2 adoration. Et je meure comme une m***e. Mon moon token aura joué contre moins ce coup-ci.

Match 3
Je ne fait pas la même erreur sur la dernière, je décide de prendre mon temps... Je tape un peu mais pas trop, je joue mes fond pour encaisser et garde assez de block pour survivre. Il perd ses PV doucement et décide de m'attaqué, il pioche pas mal avec vast ressource ce qui me donne encore plus de solution et fini par être AllTap. Vu les grosse attaque que je joue, je n'aurais plus qu'à finir au tour suivant.

Je gagne donc ma partie mais mes deux alliés étant pas très douer Wink , je me retrouve donc comme perdant... Sad

Par conrtre la promo est fumé, et elle est soul donc je ne la jouerai pas... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris]Giradot's event jeudi 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Giradot's event jeudi 19 Juin   [Paris]Giradot's event jeudi 19 Juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris]Giradot's event jeudi 19 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paris]Broken leg brawl event Jeudi 26 Juin
» [Paris]Evil event 12 Juin
» [Paris]Death event jeudi 25 Septembre
» [Paris]Chaos Event jeudi 10 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Archives du Forum :: Légendes Du Passé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser