Voici mon Ryu fire qui tourne vraiment bien.
Le but étant d'être très agressif et de tuer son adversaire entre les tours 2 et 4. En général finissant à poil après mon tour d'attaque, la partie est pliée...
Perso : 1Ryu 5 avec sa capacité de boost de domage, c'est le Ryu le plus agressif et c'est cequ'n cherche...
Action : 62 pull of the tides ça permet de bloquer les attaque imblocable et de stopper le tour de l'autre lorsqu'il est trop insistant sur une capa.
4 Kung Fu Training Permet d'annuler les action ou de donner un boost de speed concéquant, un lock à +1 au centre en plus...
Asset : 22 Red gi empêcher l'adversaire de jouer une carte c'est fort...
Fondation : 404 Bushinryu Ninpo Pas cher et permet d'éviter les mégalomania et autre
4 manifest destiny Permet un pu de gestion pour pas cher avec un bon block
4 Empire's Ruin de bonne stat acompagné d'un bon boost de speed, permet accéssoirement de bloquer les imlocable
4 Searching for a real challenge De bonne stat et si on a piocher en masse, permet un bon boost de speed, voir un très gros de dégat
4 Blinding Rage Rien a redire coté stat, évite de ce faire détruire des fondation...
2 Headstrong de bonne stat et permet de bloquer n'importe comment (peut êtr qualque chose d'autre à mettre)
4 Fight for the futur Pour piocher à bal et abusé du pouvoir de Ryu
2 Evil plan Ca évite les malus de check sur les attque et donne un bonus de dégat (du pure méta)
4 Vast ressource pour accèlérer la sortie (avec fight for the futur, on a toujours une fond à jouer) et surtout piocher (toujours pour Ryu)
4 Bitter Rival Pas besoin de préciser pourquoi
4 Kanzukiryu Kakutojutsu Permet d'augmenter le multiple de seichu(en général ça tue) ou le stun de chain throw (quand tu commit 5 fond sur la première attaque, les autre paressent vraiment plus compliqué)
Hybride : 44 Clones Une très bonne attaque pour une fond
attaques : 84 Chain Throw avec ryu, sans piocher de carte, elle permet de coller 9 avec un effet de stun pas dégueu, elle affaibli l'adversaire sans forcément le tuer
4 Seichu nidan tsuki le finish du jeu, lorsque son miltiple est augmenter, elle permet de faire 5 attaque sans avoir de momentum... Et si on a pu piocher avant, c'est le drame pour l'adversaire...
Alors il peut paraitre qu'il y ait peu d'attaque mais j'avais commencé par 20 et je les ai enlevé au fur et à mesure, le jeu ne s'en portant pas plus mal. De plus avec fight for the futur, lors de son tour d'attaque, votre advrsaire est obligé de vous tuer sans quoi il y a peu de chance pour sa survi...
Il est vrai que c'est un peu quitte ou double, mais globalement ça a quasiment toujours été à mon aventage...
A noter pour ceux qui on des doutes sur la viabilité de ne pas jouer avec toutes les cartes que ce jeu n'a que du street et du darkstalker et qu'il ne possède que 10 rares dont 8 boxtopper....