Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré..

Aller en bas 
+6
Marco
sonic007
Kamelor
zisizit
pisistrate
Innocence Lost
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kamelor
Champion de la castagne
Kamelor


Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Nantes!!Eh oui me revoici!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2008

Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré..   Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré.. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:21

Ai oublie ton idee est pas mal dams mais faut voir avec tout le monde car on a pas tous les memes bourses moi ai une toute petite bourse(porte monnaie pour ceux qui pensait a autre chose n'est ce pas zisizit...)donc suis pas sur de pouvoir tjs mettre qqch dans le pot commun
Revenir en haut Aller en bas
http://moncopainestunboulet.blogspot.com
sonic007
Balaise du Quartier
sonic007


Nombre de messages : 55
Age : 45
Date d'inscription : 11/12/2007

Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré..   Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré.. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:12

Pour l'idée du pot commun je suis d'accord avec Kamelor moi qui ai que le RMI ca va etre chaud de donner quelquechose scratch scratch scratch

J'ai passer un entretien pr un job ya pas longtemps donc maintenant je croise les doigts et memes ceux dess pieds et oui vous le saviez pas je suis un mutant de tchernobyl lol! lol! lol!

Donc voila pour mes finances tres faibles^^
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Champion de la castagne
Marco


Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : nantes (comme c'est original)
Date d'inscription : 20/01/2008

Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré..   Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré.. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:42

Dams a écrit:
2 tournois par mois à Sortilèges qui sont toujours le 2ème et 3ème vendredi de chaque mois à 20h30
AH BON!! Tiens des choses que je savais pas ça Suspect

Sinon ,je trouve ça bien le regain d'energie que connais la communauté avec des retours en grandes pompes (cyril ,swan...) l'ambiance va etre survoltée et c'est top.
Pour le cas "scout fantome" je voulais pas juger tout de suite mais a part les symbol event j'ai participé à rien d'autre à TDJ donc fatalement......

Pour la caisse de communauté du monopoly ,no problemo.

Et si vous cherchez martial :"demandez à pedro" (c'est ce qu'il met dans son profil)
Revenir en haut Aller en bas
Kamelor
Champion de la castagne
Kamelor


Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Nantes!!Eh oui me revoici!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2008

Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré..   Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré.. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:55

ah bah je voit que je suis pas le seul a pas avoir ete au courant bah tant pis on se rattrapera en les defoncant aux prochains tournois pas vrai marco??? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://moncopainestunboulet.blogspot.com
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré..   Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré.. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:24

MDR vi car j'vais dit au dernier tournoi qu'il y aurait 2 dates mais ceux du fond z'ont pas écouté Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Kamelor
Champion de la castagne
Kamelor


Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Nantes!!Eh oui me revoici!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2008

Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré..   Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré.. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:49

oui je n'ai ete mis au courant que la mais apparement de ce que j'en ai compris les deux date etaient deja prevue avant et la on savait pas c'est pour ca
Revenir en haut Aller en bas
http://moncopainestunboulet.blogspot.com
nighty
Grand Maître du Combat
nighty


Nombre de messages : 659
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2007

Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré..   Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré.. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:50

Dams a écrit:
MDR vi car j'vais dit au dernier tournoi qu'il y aurait 2 dates mais ceux du fond z'ont pas écouté Razz

Et puis comme on était que 4, la nouvelle s'est pas répandus très vite, forcément ! D'autant plus qu'au moment de l'annonce, je devais faire parti de ceux du fond ! Goutte de sueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré..   Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vannes le 28 septembre..Me suis fait ramoner: j'ai adoré..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tournoi starplayer samedi 15 septembre
» [Paris]Legacy jeudi 18 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Archives du Forum :: Légendes Du Passé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser