Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Life Event ~ Vendredi 31 Octobre 20h30 à Sortilèges.

Aller en bas 
+5
sonic007
tout mou
Kamelor
nighty
Dams
9 participants
AuteurMessage
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Life Event ~ Vendredi 31 Octobre 20h30 à Sortilèges. Empty
MessageSujet: Life Event ~ Vendredi 31 Octobre 20h30 à Sortilèges.   Life Event ~ Vendredi 31 Octobre 20h30 à Sortilèges. Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:32

Oyez oyez chers combattants !

Tournoi du type Life Event vendredi 31 Octobre à 20h30 à Sortilèges.
Je rappelle juste que votre deck doit être monté qu'avec le symbole Life et que personne ne peut mettre de cartes avec le symbole Infiny.

Les promos à gagner sont :
- Patch Life Event
- Dimitri promo
- Strife Patronnage
- Chester Backing
- Aubelia compagnionship

Si nous pouvons mettre en place le système de "Cagnotte à Booster", les PAF seront à définir ensemble mais nous pouvons rester sur la base de 5 ou 4 € par personne.

Postez pour savoir qui veux venir !

Liste :
- Poupou
- Ludo
- Dams
- Kamelor
- Sonic007
- Marco
- Nico (à confirmer)
- Zisizit


Dernière édition par Dams le Jeu 9 Oct - 14:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
nighty
Grand Maître du Combat
nighty


Nombre de messages : 659
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2007

Life Event ~ Vendredi 31 Octobre 20h30 à Sortilèges. Empty
MessageSujet: Re: Life Event ~ Vendredi 31 Octobre 20h30 à Sortilèges.   Life Event ~ Vendredi 31 Octobre 20h30 à Sortilèges. Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:03

Le challenge, ça va être de trouver une idée de deck intéressante, parce que Life, c'est franchement pas excitant comme symbole ! J'espère qu'il y aura plus de monde que pour le Death Event, histoire de donner un peu d'intérêt au tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
Kamelor
Champion de la castagne
Kamelor


Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Nantes!!Eh oui me revoici!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2008

Life Event ~ Vendredi 31 Octobre 20h30 à Sortilèges. Empty
MessageSujet: Re: Life Event ~ Vendredi 31 Octobre 20h30 à Sortilèges.   Life Event ~ Vendredi 31 Octobre 20h30 à Sortilèges. Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:16

suis pa sur d'etre la mais c'est un symbole qui me plait alors vois tout faire pour etre la donc a confirmer mais pour le moment considerer que je suis des votres sauf avis contraire emis en temps et en heure
Revenir en haut Aller en bas
http://moncopainestunboulet.blogspot.com
tout mou
Champion de la castagne
tout mou


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : out of the space
Date d'inscription : 26/09/2007

Life Event ~ Vendredi 31 Octobre 20h30 à Sortilèges. Empty
MessageSujet: Re: Life Event ~ Vendredi 31 Octobre 20h30 à Sortilèges.   Life Event ~ Vendredi 31 Octobre 20h30 à Sortilèges. Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:40

Bah je peux pas venir tant que les oturnois sont le vendredi , donc bah je pourrais pas avoir ce patch Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
sonic007
Balaise du Quartier
sonic007


Nombre de messages : 55
Age : 45
Date d'inscription : 11/12/2007

Life Event ~ Vendredi 31 Octobre 20h30 à Sortilèges. Empty
MessageSujet: Re: Life Event ~ Vendredi 31 Octobre 20h30 à Sortilèges.   Life Event ~ Vendredi 31 Octobre 20h30 à Sortilèges. Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:01

Je vais me mettre a deckbuilder des aujourd'hui lool

Il faut bien ca pour que mon jeu soit competitif vu que je connais rien au cartes interressantes en life Goutte de sueur Goutte de sueur Goutte de sueur
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Champion de la castagne
Marco


Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : nantes (comme c'est original)
Date d'inscription : 20/01/2008

Life Event ~ Vendredi 31 Octobre 20h30 à Sortilèges. Empty
MessageSujet: Re: Life Event ~ Vendredi 31 Octobre 20h30 à Sortilèges.   Life Event ~ Vendredi 31 Octobre 20h30 à Sortilèges. Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:59

tu peu me compter aussi mr dams cheers du moins pour le moment , un peu comme JM ,si il y a du changement je le dirai en temps et en heure
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Life Event ~ Vendredi 31 Octobre 20h30 à Sortilèges. Empty
MessageSujet: Re: Life Event ~ Vendredi 31 Octobre 20h30 à Sortilèges.   Life Event ~ Vendredi 31 Octobre 20h30 à Sortilèges. Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:30

Ca roule ma poule ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Kamelor
Champion de la castagne
Kamelor


Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Nantes!!Eh oui me revoici!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2008

Life Event ~ Vendredi 31 Octobre 20h30 à Sortilèges. Empty
MessageSujet: Re: Life Event ~ Vendredi 31 Octobre 20h30 à Sortilèges.   Life Event ~ Vendredi 31 Octobre 20h30 à Sortilèges. Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:44

Marco arrete de copier mes repliques vais finir par croire que tu m'aimes Razz Bref en tout cas vais vraiment tout faire pour y etre car ai une raison en plus deux jour aprs c'est mon anniv alors ai pas interet a le louper sinon vais passer un sale anniv c'est obliger...Manquerait plus qu'en plus on oublie l'alcool a mon anniv et la je me tue en bouffant toutes mes cartes.....
Revenir en haut Aller en bas
http://moncopainestunboulet.blogspot.com
Mr.V
Guerrier du canapé
Mr.V


Nombre de messages : 43
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 16/10/2007

Life Event ~ Vendredi 31 Octobre 20h30 à Sortilèges. Empty
MessageSujet: Re: Life Event ~ Vendredi 31 Octobre 20h30 à Sortilèges.   Life Event ~ Vendredi 31 Octobre 20h30 à Sortilèges. Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:03

je serai présent.
J'ai déjà mon petit jeu de prêt
Revenir en haut Aller en bas
zisizit
Scout de Montauban
zisizit


Nombre de messages : 329
Age : 40
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/03/2007

Life Event ~ Vendredi 31 Octobre 20h30 à Sortilèges. Empty
MessageSujet: Re: Life Event ~ Vendredi 31 Octobre 20h30 à Sortilèges.   Life Event ~ Vendredi 31 Octobre 20h30 à Sortilèges. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:41

ouaiiis, je pense pouvoir venir, vu que mon corps me lâche de tous les côtés, je pense pas être à même de m'entrainer vendredi 31 donc je devrais pouvoir être la.

J'ai un p'tit jeu tout mimi avec une petit nouvelle.
A vendredi 31 les ch'ti nantais.

ZISIZIT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occitroll.fr
Kamelor
Champion de la castagne
Kamelor


Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Nantes!!Eh oui me revoici!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2008

Life Event ~ Vendredi 31 Octobre 20h30 à Sortilèges. Empty
MessageSujet: Re: Life Event ~ Vendredi 31 Octobre 20h30 à Sortilèges.   Life Event ~ Vendredi 31 Octobre 20h30 à Sortilèges. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:33

Ton corps te lache qu'est ce qui se passe???Tu es malade???Tu devrais rester che ztoi et te reposer non??? Razz Faut te reposer alors soit sage ok??, Laughing Wink Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://moncopainestunboulet.blogspot.com
Marco
Champion de la castagne
Marco


Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : nantes (comme c'est original)
Date d'inscription : 20/01/2008

Life Event ~ Vendredi 31 Octobre 20h30 à Sortilèges. Empty
MessageSujet: Re: Life Event ~ Vendredi 31 Octobre 20h30 à Sortilèges.   Life Event ~ Vendredi 31 Octobre 20h30 à Sortilèges. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:29

zisizit a écrit:
mon corps me lâche de tous les côtés,
Tu controle plus tes gazs???? Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zisizit
Scout de Montauban
zisizit


Nombre de messages : 329
Age : 40
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/03/2007

Life Event ~ Vendredi 31 Octobre 20h30 à Sortilèges. Empty
MessageSujet: Re: Life Event ~ Vendredi 31 Octobre 20h30 à Sortilèges.   Life Event ~ Vendredi 31 Octobre 20h30 à Sortilèges. Icon_minitimeVen 10 Oct - 1:35

hé hé hé non pas de gaz pour l'instant Laughing

Je me suis fait une luxation de la main gauche vendredi dernier et une petite entorse lundi... mon corps fait grève lui aussi et ça ne fait pas trop mes affaires tout ça Evil or Very Mad

Tout ça pour dire que du coup, le life event devrait s'annoncer possible puisque les seules activités que je puisse pratiquer en ce moment sont celles sur une chaise (non, bande d'obsédés, pas de lap-dance...)

ZISIZIT


PS: et JM t'es un boulet, tout le monde connait two-head-dragon ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occitroll.fr
CAMP1SN@KE
Légende Vivante
CAMP1SN@KE


Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2007

Life Event ~ Vendredi 31 Octobre 20h30 à Sortilèges. Empty
MessageSujet: Re: Life Event ~ Vendredi 31 Octobre 20h30 à Sortilèges.   Life Event ~ Vendredi 31 Octobre 20h30 à Sortilèges. Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:41

Comme d'hab, j'essaierais de venir avec un jeu fait en 15 min grand max avec ce que j'ai. Ca a bien marché pour les deux derniers events, on verra si ça continuera sur cette lancée...
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Champion de la castagne
Marco


Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : nantes (comme c'est original)
Date d'inscription : 20/01/2008

Life Event ~ Vendredi 31 Octobre 20h30 à Sortilèges. Empty
MessageSujet: Re: Life Event ~ Vendredi 31 Octobre 20h30 à Sortilèges.   Life Event ~ Vendredi 31 Octobre 20h30 à Sortilèges. Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:18

il me semble que martial t'avais "vaguement" aidé pour le chaos event Suspect (reading the cards Wink )
Revenir en haut Aller en bas
CAMP1SN@KE
Légende Vivante
CAMP1SN@KE


Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2007

Life Event ~ Vendredi 31 Octobre 20h30 à Sortilèges. Empty
MessageSujet: Re: Life Event ~ Vendredi 31 Octobre 20h30 à Sortilèges.   Life Event ~ Vendredi 31 Octobre 20h30 à Sortilèges. Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:55

Certes pour le Chaos event, on avait fait le jeu ensemble, mais pour le good et le death, je les ai fais le soir même en mangeant, ça ne m'a pas empêché de gagner les patchs...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zisizit
Scout de Montauban
zisizit


Nombre de messages : 329
Age : 40
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/03/2007

Life Event ~ Vendredi 31 Octobre 20h30 à Sortilèges. Empty
MessageSujet: Re: Life Event ~ Vendredi 31 Octobre 20h30 à Sortilèges.   Life Event ~ Vendredi 31 Octobre 20h30 à Sortilèges. Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:00

CAMP1SN@KE a écrit:
Certes pour le Chaos event, on avait fait le jeu ensemble, mais pour le good et le death, je les ai fais le soir même en mangeant, ça ne m'a pas empêché de gagner les patchs...Rolling Eyes

Quel talent...
... et si t'arrêtait de t'la pêter pour voir??? Cool

ZISIZIT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occitroll.fr
Marco
Champion de la castagne
Marco


Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : nantes (comme c'est original)
Date d'inscription : 20/01/2008

Life Event ~ Vendredi 31 Octobre 20h30 à Sortilèges. Empty
MessageSujet: Re: Life Event ~ Vendredi 31 Octobre 20h30 à Sortilèges.   Life Event ~ Vendredi 31 Octobre 20h30 à Sortilèges. Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:24

applaudissez le responsable du plus grand HOLD UP ufsien MOI affraid pour avoir raflé ce patch sur lequel j'ai tant vomi ces derniers jours.
Par un gigantesque coup de moule sur mes matchs up et des bourdes de mes adversaires ,je finis 2eme ex aequo avec Kamelor et Nighty What a Face
Au final on avait plus ou moins les mêmes jeux a quelques variantes près,mais l'ambiance toujours aussi bonne vaut vraiment le deplacement.
Vivement le earth event et le prochain standard
Revenir en haut Aller en bas
Kamelor
Champion de la castagne
Kamelor


Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Nantes!!Eh oui me revoici!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2008

Life Event ~ Vendredi 31 Octobre 20h30 à Sortilèges. Empty
MessageSujet: Re: Life Event ~ Vendredi 31 Octobre 20h30 à Sortilèges.   Life Event ~ Vendredi 31 Octobre 20h30 à Sortilèges. Icon_minitimeMar 4 Nov - 4:49

Et le pire c'est que son jeu etait tres bien et tres jouable!!!!Bon j'aime pas les papillons mais ca n'empeche chapeau bon ecoute les prochains event que tu aime tu les fait pas et tu te concentre sur le prochain symbole que tu peux pas blairer ca remarchera peut etre?????
Revenir en haut Aller en bas
http://moncopainestunboulet.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Life Event ~ Vendredi 31 Octobre 20h30 à Sortilèges. Empty
MessageSujet: Re: Life Event ~ Vendredi 31 Octobre 20h30 à Sortilèges.   Life Event ~ Vendredi 31 Octobre 20h30 à Sortilèges. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Life Event ~ Vendredi 31 Octobre 20h30 à Sortilèges.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Archives du Forum :: Légendes Du Passé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser