Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 SF IV ou KOF XII.....

Aller en bas 
+3
Solaufein
senglon
Marco
7 participants
AuteurMessage
Marco
Champion de la castagne
Marco


Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : nantes (comme c'est original)
Date d'inscription : 20/01/2008

SF IV ou KOF XII..... Empty
MessageSujet: SF IV ou KOF XII.....   SF IV ou KOF XII..... Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:14

Et voila , avec le retour en force de nos écuries favorites et leur titre phare , il fallait bien scinder notre communauté en deux afin de savoir vers quel soft penchait votre coeur de bastonneux 2D :
a ma droite :la nouvelle mouture de ZE titre incontournable de stonba connu et reconnu depuis le debut des années 90 ,j ai nommé STREET FIGHTER IV
à ma gauche: le dernier opus de la SUBLIME saga made in snk que tout les hardcores gamers adorent , j'ai nommé KOF XII.

tout est neuf , les sagas repartent sur de nouvelles bases en s'appuyant sur ce qui les a rendues celebres (persos ,animation...)

alors,alors capcom ou snk ......euh non ,non là le debat c'est :SF IV ou KOF XII LE'TS ROCK!!!!!!



Revenir en haut Aller en bas
senglon
Scout de Paris
avatar


Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 25/07/2007

SF IV ou KOF XII..... Empty
MessageSujet: Re: SF IV ou KOF XII.....   SF IV ou KOF XII..... Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:04

Je choisis euh... LES DEUX!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Solaufein
Balaise du Quartier
Solaufein


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Two hundred years ago, on the opposite side of the world...
Date d'inscription : 10/04/2007

SF IV ou KOF XII..... Empty
MessageSujet: Re: SF IV ou KOF XII.....   SF IV ou KOF XII..... Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:58

King of Fighters en force !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

SF IV ou KOF XII..... Empty
MessageSujet: Re: SF IV ou KOF XII.....   SF IV ou KOF XII..... Icon_minitimeMer 15 Oct - 5:48

Je suis limite à me poser la question à me prendre un Type X² rien que pour les deux ! Maintenant j'ai un GROS faible pour le SFIV concernant son côté atypique et cartoon issu de SFII. Mais l'anim de KOF XII met un gros coup dans les testiboules ! Seul le fait qu'il n'y a plus de priorités risque de changer la donne.

Dans tous les cas les deux seront chez moi cheers

J'inviterai tous le monde à venir se foutre sur la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

SF IV ou KOF XII..... Empty
MessageSujet: Re: SF IV ou KOF XII.....   SF IV ou KOF XII..... Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:10

sans hésiter KOF, le jeu de baston, pour son côté plus technique et bien sûr pour Ralf Jones!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Champion de la castagne
Marco


Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : nantes (comme c'est original)
Date d'inscription : 20/01/2008

SF IV ou KOF XII..... Empty
MessageSujet: Re: SF IV ou KOF XII.....   SF IV ou KOF XII..... Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:51

cette reponse m'etonne pas de toi mon p'tit ralf^^ mais si j'etais toi j'arreterai les anabolisants et le mc do lol! T'as vu c'te masse sans dec' lol! je trouve ça un peu démesuré mais au moins y'a vraiment des differences de carrure c'est cool.
Pour le gameplay ,je serai plus tenté par kof . Street fait des especes de "figés" quand un perso se prend un coup et je trouve que le jeu s'en trouve ralenti .
Dam"s d'ou tu tien qu y a plus de prio' c'est pas en regardant les videos vules quiches qui jouent lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nighty
Grand Maître du Combat
nighty


Nombre de messages : 659
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2007

SF IV ou KOF XII..... Empty
MessageSujet: Re: SF IV ou KOF XII.....   SF IV ou KOF XII..... Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:31

Je pense vraiment pas être le mieux placé pour juger la question, étant donné que j'ai découvert ces 2 licenses grâce à UFS !! Bon, je connaissait quand même Street de nom, mais je n'y avait jamais joué jusqu'à l'an dernier ! Je suis vraiment un inculte de la manette... Boulet

Non, vraiment, si je devais choisir, ce serait Soul Calibur IV !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jedahorus
Scout de Toulouse
jedahorus


Nombre de messages : 550
Age : 44
Localisation : TOULOUSE (un peu a coter :p)
Date d'inscription : 17/02/2007

SF IV ou KOF XII..... Empty
MessageSujet: Re: SF IV ou KOF XII.....   SF IV ou KOF XII..... Icon_minitimeVen 17 Oct - 2:00

Moi je les aime tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

SF IV ou KOF XII..... Empty
MessageSujet: Re: SF IV ou KOF XII.....   SF IV ou KOF XII..... Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:21

Marco, l'info des priorité circulent depuis les premiers tests ^^ Va sur Gamekult il y a une video sur la dernière journée du TGS l'expliquant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Marco
Champion de la castagne
Marco


Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : nantes (comme c'est original)
Date d'inscription : 20/01/2008

SF IV ou KOF XII..... Empty
MessageSujet: Re: SF IV ou KOF XII.....   SF IV ou KOF XII..... Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:58

ok , j'ai vu merki pour l'info , j'ai quand même mechamment hâte de tester ça pour me rencre compte par moi même. Le street aussi tu me diras.
ah oui j'oubliais :JE HAIS SOULCALIBUR (comment ça vous le savez deja et vous vous en foutez Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SF IV ou KOF XII..... Empty
MessageSujet: Re: SF IV ou KOF XII.....   SF IV ou KOF XII..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SF IV ou KOF XII.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Combat de Rue :: Ring Out-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser