Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 debrief du tournoi de vannes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

debrief du tournoi de vannes Empty
MessageSujet: debrief du tournoi de vannes   debrief du tournoi de vannes Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:06

salut les gens !!!

tout d'abord un grand merci à tous les gars qui ont fait l'effort de se déplacer, et tout spécialement à marco !!!!

nous étions 13 joueurs pour le standard (dommage qu'il y ait eu 3 désistements) avec un large panel de personnage, même s'il avait beaucoup de jeu autour des symboles order et water (étrange...)

pour ma part j'ai passé un très agréable moment avec vous tous !!!

voici mon petit debrief pour le standard:
je jouais une zi mei en evil/fire en mode aggro control, je dois avouer que mon jeu m'a un peu déçu malgré des kills très rapide et une troisième place, mes mains de départ ont toujours été catastrophiques (pas plus de 2 fondations....)

1er ronde vs jm (chun lee)
la première manche est très disputé, nous rendons coup pour coup mais la combo gorgeous team/rejection me sauve les miches !!!!
la deuxième est par contre vite expédiée !!!! Twisted Evil

2eme ronde
bye

3ème ronde vs marco (felicia)
j'avais vu son jeu tourner et il m'avait fait une bonne impression !! et ça s'est vérifié en jeu, une première manche épique où nous commettons deux erreurs de jeu, mais celle de marco lui coûte la manche (merci de m'avoir remis en jeu un cutting edge avec ton olcadan mentoring ).
la deuxième est un cauchemar pour lui, il commence et il s'installe bien, moi j'ai juste deux fonda dont un shinobi trad mais je lui enchaîne au tour deux chain throw, 2 scourge of zeus et le kick de dee jay plus un absurd !!!! super jouissif !!!!!!!

4ème ronde vs poupou (R mika)
il joue un symbole fort, il arrive à se poser tranquillement, moi je galère avec mon peu de fondation...bref victoire pour lui
la seconde est bizarre puisque nous avons des mains de merde mais j'arrive à mieux m'en sortir !!!!
la troisième est une horreur, une fonda et 6 attaques en mains...je décide d'attaquer tout de suite avec un scourge of zeus mais je check un scourge...(les probabilités n'étaient pas avec moi..) bref je décide de la concéder, aucun intérêt de continuer vu ma main.
bien joué poupou


Dernière édition par pisistrate le Dim 22 Fév - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

debrief du tournoi de vannes Empty
MessageSujet: Re: debrief du tournoi de vannes   debrief du tournoi de vannes Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:20

pour le legacy nous étions 12 joueurs prêt à nous balancer des gros pains !!!!

pour l'occasion j'avais décidé de remettre au goût du jour mon ryu qui tue aux ryu's ashura senku !!! Twisted Evil Twisted Evil j'adore mon deck

première ronde vs louan (mitsurugi)
je contrôle sans trop d'effort le petit jeu de notre plus jeune joueur, victoire contre un joueur qui déteste ce jeu...je comprend pas !!

deuxième ronde vs jacques (alba)
nous installons tranquillement, moi je bloque ses attaques qui peuvent me faire défausser des cartes et lui contre mes tentatives de kill avec des kung fu training !!!! petit salopard lol! en définitive j'arrive à le tuer mais il m'a vraiment pousser dans mes retranchements, très bonne partie !!

troisième ronde vs boostman (seong mina)
je connais son deck puisque j'en suis le concepteur, donc il me faut l'empêcher de jouer sur la récursion, merci les tag along !!! malgré les 34 PV de seong mina elle décède facilement !!

quatrième ronde vs jm (balrog)
me voici contre un jeu d'enchaînement de gros punch !! heureusement il pense être face à un jeu classique, une fois qu'il comprend que je joue sur mon kill de pioche il est trop tard !!! 2 ryu's ashura senku, 1 all or nothing et 1 hesitation ont raison de lui, comme tous les autres de ses petits camarades !!!!

victoire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

debrief du tournoi de vannes Empty
MessageSujet: Re: debrief du tournoi de vannes   debrief du tournoi de vannes Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:34

Une fois encore, un bien beau tournoi où les bons mots étaient aux rendez-vous!

Merci aux nantais d'être venu en nombre et en force (plutôt des decks de cochon)

Pour ma part je fini 3ème avec une Sophitia order pas du tout playtestée (erreur de ma part, j'aurais dû virer mes spinning arrows...)

première ronde:
je me met d'office en bye, je préfère que les gens qui ont fait l'effort de venir joue. Et cela me laisse le temps de finir mon deck et aussi d'aider notre débutant: mitsurugi.

une victoire éprouvante pour les nerfs

deuxième ronde vs jérôme (juni life je ne veux pas mourir)
je connais par coeur son deck, je sais qu'il faudra le tuer en une fois.
Je m'installe, je pose mes fondations les plus chiantes, et il ne reste plus qu'à achever la miss à coup de plasma beam
La deuxième est la copie conforme de la première.
2-0

troisième ronde vs dutch (dimitri life )
Là aussi le deck je le connais, il va falloir jouer extrèmmement serré pour l'emporter. Ma sortie est correcte, je lui gère ses fondations les plus utiles, et au bout d'un moment je profite qu'il est raté quelques checks pour attaquer, malheureusement pour moi je check sur mes 4 attaques 2 checks moisi(je n'avais que 12 checks en dessous de 4), qui m'empêche de jouer mon 3ème plasma beam. je perds ensuite.
Je rentre mon side, 2 tag along pour gèrer son perso.
J'ai une main immonde (3plasma), et idem pour les tours suivants, mais où sont mes chinese boxing, forethrough...Et entretemps, je fais une connerie monumentale, je mets ma pile de défausse dans ma zone de cartes retirée, et comme j'étais en fin de deck, j'en retire 10. Malheureusement pour moi je m'en rends compte quelques tours plus tard... je pense que j'ai droit au boulet d'or. Tout cela ne me laisse plus trop le choix, je dois attaquer, et le cauchemar recommence, je refais les mêmes checks de merde qui m'empêche de le tuer...
0-2 vraiment une partie à oublier. Sinon bien joué Alexis, un jeu bien monté de ta part.

quatrième ronde vs JM (chun li)
J'ai le moral dans les chaussettes, mes mains sont toujours aussi merdeuses (raz le bol de ces mains d'attaques) Heureusement que je choppe rapidement des chinese boxing qui lock totalement le jeu de JM.
victoire sans forcer 2-0

Pour dresser un bilan, une très large prédominance de 2 symboles: order et water, et on peut regretter que les jeux aggro soient à la rue.
Sinon, un très beau tire grouper des vannetais en haut de classement: 2 3 et 4!
Revenir en haut Aller en bas
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

debrief du tournoi de vannes Empty
MessageSujet: Re: debrief du tournoi de vannes   debrief du tournoi de vannes Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:52

Pour le legacy, heureusement que Seb et Yann se soient déplacés exprès pour l'évennement pour palier le refus de jouer des 3 petits sexes: timothé, mickael et vincent.
A la différence des autres fois, je jouais un deck fun: abyss starter earth, qui se repose sur la fonda de anakaris, avec tous plein de check à 2 et des difficultés d'attaque de malade.

1ère ronde vs dutch (sagat earth)
une fois de plus je connais son jeu, je me pose, j'attaque assez fort et je le bourre au tour 3.
VENGEANCE!!!!!!!!!!!!!
Un jeu un poil trop lent pour du legacy Razz

2ème ronde vs Jacques (alba défausse)
Bon là, je suis super confiant, et en plus il m'offre la victoire sur un plateau en ratant tout ce qu'il tente...

3ème ronde vs JM (balrog all)
J'hésite très longtemps à jeter ma main, j'aurais dû, encore une erreur de ma part. De plus je rate mes checks à la pelle, je me fais défoncer la gueule, aouch...
On en refait une ensuite, et je le massacre en moins deux, que de regrets...

4ème ronde vs steven (yun seong)
Pour une fois je commence (6 de moyenne sur la journée avec un D20...), enfin je pose ma combo rapidement et je l'achève proprement!

Et encore une troisième place, pas si mal au vu du deck.
Revenir en haut Aller en bas
Dutch
Scout de Vannes
Dutch


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Vannes / Rennes
Date d'inscription : 30/11/2008

debrief du tournoi de vannes Empty
MessageSujet: Re: debrief du tournoi de vannes   debrief du tournoi de vannes Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:33

Heureusement j'ai accès à internet à mon école (oui je n'ai plus internet chez moi, je me sens tout nu).

Un bon tournoi comme on les aime avec des decks bien porc mais que de chinese boxing Rolling Eyes (c'est surtout que j'ai pas encore les miens Sad )

Alors que je me souvienne pour le standards :

1ère ronde vs Swan (désolé je me souviens pas de tout les pseudos Embarassed )

Bon une partie très déséquilibrée, en effet Swan jouait un deck R.Mika "de prêt" donc pas forcement facile de gagner quand on connait pas toute ses cartes.
Victoire 2-0

2ème ronde vs Marco

Alors là, voilà un deck qui m'a bien pourri la vie. La Felicia water de Marco m'a completement locké mes fondations et en plus : elle bourre. Un match serré où j'ai réussi à arraché un vieux nul grâce à UNE carte : School uniform, heureusement que je l'avais mise la veille Wink )
Nul 0-0

3ème ronde vs Ralf Jones

Deux matchs sur le fil du rasoir. Alexandre joue une sophitia lock + baisse de check et en plus il connait mon deck. Heureusement, de mauvais checks l'ont empêché de me tuer (merci gather the soul et 100 years of humiliation). Pour la deuxième partie, une erreur de sa part me fait survivre et le tue à la meule (en plus il avait déjà meulé 10 cartes de trop No )
Victoire 2-0

4ème ronde vs Sonic007

Steven joue un Kazuki, heuresement pour moi, un cetains Timothé le joue également donc je connais bien le perso. Celui-là est pourtant un peu différent puisqu'il augmente sensiblement ses dégâts. Ainsi pour les deux matchs, j'ai eu le droit à une grosse frayeur avec des Neo deadly wave à 20 de dégâts environ.
Victoire 2-0

En conclusion, une bonne place de second pour ce deck Demitri life (et un Dutch content de sa performance).
Revenir en haut Aller en bas
Dutch
Scout de Vannes
Dutch


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Vannes / Rennes
Date d'inscription : 30/11/2008

debrief du tournoi de vannes Empty
MessageSujet: Re: debrief du tournoi de vannes   debrief du tournoi de vannes Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:49

Alors pour le legacy j'ai pris un deck que j'adore mais que je savais pas très compétitif ( et ça s'est vérifié Surprised ) : un gros Sagat earth ( you aren't a warrior, tiger uppercut, street life, du gras quoi)

1ère ronde vs Ralf jones

Vengeance d'Alexandre. Un abyss. Pas le temps de me placer. Fin.
Défaite

2ème ronde vs Yann ( Zasalamel)

Bon là j'ai le temps de me placer, j'ai trois street life sur la table et 2 absurd strengh dans la main, au revoir le messieurs à la faux.
Victoire

3ème ronde vs Sonic007

Là aussi vengeance de Steven, il joue un deck aggro. Je sais que j'ai perdu (je bloque pas spécialement avec Sagat). Sans surprise je me fais étaler.
Défaite

4ème ronde vs Mitsurugi

Là c'est le drame, j'ai bien failli paumer. Je me dis "ça devrait aller, j'aurait le temps de me poser", que neni ! Il bourre le Mitsurugi ! Je le tue avec une imblocable mais il me reste 4 PV. Chaud.
Victoire

Bon bah là je suis 8ème, forcement c'est moins fort

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

debrief du tournoi de vannes Empty
MessageSujet: Re: debrief du tournoi de vannes   debrief du tournoi de vannes Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:54

Un petit oubli de ma part, je remercie grandement notre scout, à savoir Dutch pour l'impeccable organisation du tournoi et sa bonne humeur communicative!
Revenir en haut Aller en bas
Dutch
Scout de Vannes
Dutch


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Vannes / Rennes
Date d'inscription : 30/11/2008

debrief du tournoi de vannes Empty
MessageSujet: Re: debrief du tournoi de vannes   debrief du tournoi de vannes Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:28

Un plaisir avec une communauté de l'ouest aussi sympathique cheers

J'essaye de poster les photos le plus vite possible et faut que je vois pour faire un ptit montage des vidéos prisent.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Champion de la castagne
Marco


Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : nantes (comme c'est original)
Date d'inscription : 20/01/2008

debrief du tournoi de vannes Empty
MessageSujet: Re: debrief du tournoi de vannes   debrief du tournoi de vannes Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:45

aux platines du rapport :MARCO

Les nantais avait fait le deplacement pour montrer qui sont les patrons et au final :toujours un agreable deplacement , un super moment avec de l'humour et des grosses baffes ,et c'est pas moi qui dirait le contraire pour les baffes. Je jouais pour l'ultime fois ma felicia aggro-control (water-good):jeu dont je suis le plus fier depuis mon arrivée dans le jeu.

MATCH 1 vs jack (ça claque plus écrit comme ça lol! ) adon aggro momentum ,Nighty en avait fait un de la sauce donc je voyais le trip...
-round 1 : tour 1 et 2 de fond' ,de la gestion et au 3eme la machine s'énclenche 2 shadow blade, momentum , lunar slash Arrow PERFECT
-round 2 : identique ,mes amis, jack est sidéré affraid
victoire 2-0

MATCH 2 vs dutch le tortionnaire (private joke Laughing ) demitri mass gain de life.
-round 1 : le jeu dure avec le monsieur ,heureusement mon controle lock plus qu'honnetement sa table et je le descend a 10PV et la survient ma 1ERE ERREUR FATALE DE LA JOURNEE (car y'en a d'autre) ,j'avais au prealable saqué un roam the world pour la capa du shadow blade et qu'est ce qu'il me sort :un schoolgirl uniform qui lui fait reganer 6 life alors qu'il en mourait (shadow blade fight or flighté), je laisse passer l'occaz' et le chrono file vers un beau draw
draw 0-0

MATCH 3 vs pisistrate zi-mei aggro-control , je suis bien content de l'affronter lui qui nous a tant chambrer avant de venir ,je suis decidé a en decoudre avec son hokuto de cuisine et lui montrer mes progrès en une année.
-round 1 :on s'observe un peu au depart avec quand même un avantage fond' pour ma part (ses mains etant souvent orange..) je gere sa table mais il tape SUPER rude l'animal et arrive ma SECONDE ERREUR en lui virant son gorgeous team et en remettant un cutting edge qui est PLAYABLE WHILE COMMITED ( MARCO LIT LES CARTES BOULET!!!!!!!!!)
j'enclenche ma machine infernale et grace a ce cutting edge de p*** de m*** de chi*** de c*** il lui reste 1 FUC******ING POINT DE VIE ,
il joue et me tue affraid marco navré
-round 2 : le grand barbu s'immisce dans ses checks et il fait un tour a 2 fond' ,moi a 5 et tour 2 card pool de 4 attaques dont une absurdé JE CREVE DANS UN RALE EN MAUDISSANT MA CONNERIE lol! .
histoire de me degouter on fait une troisieme pour la forme et là ou certain aurait craqué.... MOI J AI EXPLOSE CAR JE LUI AI RENDU COUP POUR COUP EN 2 TOUR Twisted Evil mais ça ne compte pas et je me suis coupé les cou**** pour les bouffer revenu a la poelle Laughing Laughing

MATCH 3 : vs tim kazuki , un jeu bien connu de ma part que j'affronte regulierement puisque mon comparse de toujours sonic 007 le joue.
-round 1 : un peu pareil que contre jack mais ses actions qui bloque font bien chier , je surpasse l'epreuve , je gere ses bitter qui est juste LA carte qui m'emmerde et je deroule en finesse.
-round 2 :un peu la même mais grosse frayeur car il me colle deux mandalles qui me laisse a 4 PV ouaaargh (mais ou sont mes strifes expecto-patronage)
victoire 2-0

je finis 4eme derriere Nighty (NANTES REPRESENT!!!) ,Dutch,Pisistrate et Ralf ex aeaquo et je suis over satisfait de ma prestation malgré deux erreurs monumentales qui m'aurait peut etre hissé d'un cran ou deux . Je reve encore de cette partie plus que genial contre pisitrate et tel ryu je part m'entrainer vers le soleil couchant car un guerrier ne se satisfait pas ainsi mais recherche de nouveaux defis (PUTAIN C'EST BEAU Sad )


Dernière édition par Marco le Lun 23 Fév - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Champion de la castagne
Marco


Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : nantes (comme c'est original)
Date d'inscription : 20/01/2008

debrief du tournoi de vannes Empty
MessageSujet: Re: debrief du tournoi de vannes   debrief du tournoi de vannes Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:06

le legacy etant un format que j'aime sans plus , je jouais un jeu d'une finesse immodérée haohmaru - neo deadly rave - valuable experience .Le principe est simple :bourrer a 25 imbloquable ,remonter l'attaque et recommencer si le mec en face est toujours là (d'une finesse immodérée j'ai dit).

MATCH 1 vs jack alba discard
par ou commencer scratch : ma 3EME ERREUR DE LA JOURNEE il pose un empire ruins et la j'me dit : "bah ,empire ruins +2 speed ouaich rien de grave" et j'ai oublié sa 2eme capa qui rend les imbloquables bloquables ,peut etre caché au fond de mon cerveau derriere mes souvenirs de lycée ,mes projets et le film de cul de la veille... il s'enerve pas et me defonce au lunar slash (bizarre de se manger ma precieuse attaque feliciesque Laughing )
Defaite

MATCH 2 vs louan mitsu aggro
j'avouerai avoir trop attendu avant de me lancer peut etre par surestimation et apres avoir pris ou bloqué 3 ou 4 pains a 12 de degats je me dis qu'il faut en finir sinon je vais crever et un deadly rave survitaminé m'a remis sur les rails.
Victoire

MATCH 3 vs yan zasalamel
match sympa mais il trop attendu avant de se lancer ,fatal en legacy , deadly rave valuable XP font le travail
Victoire

MATCH 4 vs boostman seung mi-na recurs' aggro
tendu du slip pour moi face a un homologue nantais (le seul que j'ai affronté de la journée d'ailleurs ,deplacement valable!!) blazin cadenza qu'il remonte qu'il rejoue ,il rebourre derriere "mais il me reste pas grand chose là scratch " et heureusement girardot tutorise mon attaque que j'avais deja collé mais utilisé en tant que block et je gagne sur le fil de d'un string
Victoire
Au final même si le legacy ne fait pas bander en soi même je gere une 4eme place (plus ou moins ex aeaquo avec kamelor...) honorable pour un jeu pas intelligent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nighty
Grand Maître du Combat
nighty


Nombre de messages : 659
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2007

debrief du tournoi de vannes Empty
MessageSujet: Re: debrief du tournoi de vannes   debrief du tournoi de vannes Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:16

Encore un tournoi passé dans une bonne ambiance, plein de nouveaux classeurs d'échanges à piller, bref, beaucoup de raisons de revenir à la prochaine date fixée !

Pour en revenir au tournoi, j'ai décidé de venir avec un deck Block 3, une R. Mika 4 Reversal en mono-Water.

Ronde 1 : Mikaël / Ukyo 4 Water

Les 2 manches se déroulent sur le même principe : 2 tours de fonds, puis Mika se lance à l'assaut et est vite refroidi par Darkness Blade, puis un Sardine's Beach Special (SBS) fini le boulot au tour suivant.

Victoire 2-0

Ronde 2 : Swan / R. Mika 4 Earth

Swan s'est fait prêté ce jeu, et pour son malheur, il n'est pas fan du tout des reversals ! Il joue donc son deck sans utiliser Mika, et en hésitant pas à m'agresser durant son tour, ce qui me facilite grandement la tâche. Darkness Blade prépare toujours aussi bien le terrain, et SBS finit bien proprement le boulot au tour suivant.

Victoire 2-0

Ronde 3 : Steven / Kazuki 3 Order

Quelques tours de fondations, puis Steven part à l'abordage de mes PV. J'arrive à lui répondre avec un Darkness Blade, mais je peine ensuite à achever mon adversaire. Steven me sort alors un énorme Exploding Death, boosté à coup de Eternal Rule et de kindle tokens. Sentant que je ne survivrai pas une seconde attaque du genre, je m'en remets à l'âme des cartes, et je ne suis pas déçu en piochant un DB et un SBS.
La seconde manche ressemble à peu de choses près à la première, avec Neo Deadly Rave au lieu du Exploding Death, et quelques tours à stresser de voir Steven le récupérer au Tag Along, carte qu'il ne verra finalement pas avant de rendre l'âme.

Victoire 2-0

Ronde 4 : Damien / Zi Mei Evil-Fire

Première manche, il m'agresse rapidement avec Reverse Flyer boosté avec Unrequited Love. Je le rends imblocable avec Blind Loyalty, et lui réponds avec un SBS qui remonte en main après avoir tapé. Tour suivant, on prend les mêmes et on recommence, mais Cutting Edge lui sauve les miches. Un petit coup de Olcadan dessus au tour suivant et l'affaire est bouclée.
Deuxième manche, nous avons tous les 2 des mains de départ pourries, mais apparemment son jeu survit mieux a ce genre de main que le mien ! ^^
Une main de 6 attaques et 1 fond, une première attaque ratée et Damien concède, le retard lui semblant insurmontable.

Victoire 2-1

C'est à croire que je suis capable de gagner un tournoi seulement si je joue des catcheurs ! La prochaine fois, vous verrez peut-être le retour de Petit Papa Zangief, un gentil barbu en slip rouge qui distribue les baffes par milliers ! Ultimate Atomic Buster !! Yeah !!!

Juste un petit bémol pour finir : j'étais venu pour botter des fesses vannetaises, et au final, seul Damien est reparti avec le cul tout rouge !
La prochaine fois Dutch, applique-toi sur tes lancers de dés, s'il-te-plaît ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

debrief du tournoi de vannes Empty
MessageSujet: Re: debrief du tournoi de vannes   debrief du tournoi de vannes Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:33

Il est vrai que tu n'as pas eu trop de chance, 3 nantais, plus damien que tu connais par coeur... dommage.
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

debrief du tournoi de vannes Empty
MessageSujet: Re: debrief du tournoi de vannes   debrief du tournoi de vannes Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:12

hahaha je t'attends avec ton zangieff !!!! je jouerai pour l'occasion mon gaira order qui va bien te gérer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


et tu ne m'as pas mis les fesses rouges, tu n'as pas vu véritablement tourner le deck...un peu frustrant...pas grave mon objectif était la gagne en legacy avec mon RYU Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dutch
Scout de Vannes
Dutch


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Vannes / Rennes
Date d'inscription : 30/11/2008

debrief du tournoi de vannes Empty
MessageSujet: Re: debrief du tournoi de vannes   debrief du tournoi de vannes Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:00

J'ai eu le temps de faire au moins le classement du Standards, pour ceux qui ont eu un score ex aequo je me suis référer à la méthode Sos ( merci Senglon Wink )


1er : Nighty
2ème : Dutch
3ème : Ralf Jones
4ème : Pisistrate
5ème : Marco
6ème : Solenfein
7ème : Kamelor
8ème : Jacques
9ème : Sonic007
10ème : Mitsurugi
11ème : Ihmotep
12ème : Boostman
13ème : Poisseman
Revenir en haut Aller en bas
Dutch
Scout de Vannes
Dutch


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Vannes / Rennes
Date d'inscription : 30/11/2008

debrief du tournoi de vannes Empty
MessageSujet: Re: debrief du tournoi de vannes   debrief du tournoi de vannes Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:40

La photo tant attendue cheers
debrief du tournoi de vannes Mini_241811011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debrief du tournoi de vannes Empty
MessageSujet: Re: debrief du tournoi de vannes   debrief du tournoi de vannes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
debrief du tournoi de vannes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debrief du tournoi de Vannes
» Mon Debrief Du tournoi du 23/11/06
» Debrief du tournoi du 5 avril
» tournoi L5R sur vannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Archives du Forum :: Légendes Du Passé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser