Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 tournoi le dimanche 29 mars : 3ème anniversaire d'UFS

Aller en bas 
+6
pisistrate
Kelvin
boostman
Marco
Kamelor
ralf jones
10 participants
AuteurMessage
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

tournoi le dimanche 29 mars : 3ème anniversaire d'UFS Empty
MessageSujet: tournoi le dimanche 29 mars : 3ème anniversaire d'UFS   tournoi le dimanche 29 mars : 3ème anniversaire d'UFS Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:14

salut les gars,

nous organisons l'event spécial conçu par ffg pour fêter dignement cet anniversaire !!
au programme un paquet scellé en domination et en cutting !!!! (qui veut ses rejections, tiger fury ???? Wink )

en ce qui nous concerne mon frère et moi nous jouons Mai et Sakura, le reste nous l'avons déjà en double !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamelor
Champion de la castagne
Kamelor


Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Nantes!!Eh oui me revoici!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2008

tournoi le dimanche 29 mars : 3ème anniversaire d'UFS Empty
MessageSujet: Re: tournoi le dimanche 29 mars : 3ème anniversaire d'UFS   tournoi le dimanche 29 mars : 3ème anniversaire d'UFS Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:51

Mouais ca me tente moyen si c'est pour me taper que des jeux a deux balles compose de rejection et gorgeus team alors faut voir mais moi en ai ras la casquette de ce genre de cartes surtout rejection celle la deja qu'avant je la piffrait pas mais alors la j'avoue que je peux meme plus la voir....
Revenir en haut Aller en bas
http://moncopainestunboulet.blogspot.com
Marco
Champion de la castagne
Marco


Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : nantes (comme c'est original)
Date d'inscription : 20/01/2008

tournoi le dimanche 29 mars : 3ème anniversaire d'UFS Empty
MessageSujet: Re: tournoi le dimanche 29 mars : 3ème anniversaire d'UFS   tournoi le dimanche 29 mars : 3ème anniversaire d'UFS Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:01

si il reste un 2 sagat.......why not....
Revenir en haut Aller en bas
boostman
Champion de la castagne
boostman


Nombre de messages : 291
Age : 42
Localisation : come back from hell!
Date d'inscription : 17/03/2007

tournoi le dimanche 29 mars : 3ème anniversaire d'UFS Empty
MessageSujet: Re: tournoi le dimanche 29 mars : 3ème anniversaire d'UFS   tournoi le dimanche 29 mars : 3ème anniversaire d'UFS Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:33

ca me tente si j'ai mai c'est le personage qu'il me manque en cutting edge!
Revenir en haut Aller en bas
Kelvin
Guerrier du canapé
Kelvin


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 02/02/2009

tournoi le dimanche 29 mars : 3ème anniversaire d'UFS Empty
MessageSujet: Re: tournoi le dimanche 29 mars : 3ème anniversaire d'UFS   tournoi le dimanche 29 mars : 3ème anniversaire d'UFS Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:25

Moi aussi Mai je veux bien, mais pas spécialement pour le personnage...^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

tournoi le dimanche 29 mars : 3ème anniversaire d'UFS Empty
MessageSujet: Re: tournoi le dimanche 29 mars : 3ème anniversaire d'UFS   tournoi le dimanche 29 mars : 3ème anniversaire d'UFS Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:00

roooooooooooh le fourbe !!!! je peux comprendre que tu souhaites avoir des rejections dans ton jeu, ça t'éviterait de mourir comme une merde contre mon ryu au tour 2 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

tournoi le dimanche 29 mars : 3ème anniversaire d'UFS Empty
MessageSujet: Re: tournoi le dimanche 29 mars : 3ème anniversaire d'UFS   tournoi le dimanche 29 mars : 3ème anniversaire d'UFS Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:33

malheureusement kevin ne peut être là ce dimanche...je lui ai promis que nous lui garderons un starter et 3 booster (de notrechoix).

par contre il y a un nouveau joueur, et peut être un deuxième, donc tout notre répartition des starters est à revoir !!! on le fera dimanche quant tous les joueurs seront rassemblés !!!

à plus les gars
Revenir en haut Aller en bas
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

tournoi le dimanche 29 mars : 3ème anniversaire d'UFS Empty
MessageSujet: Re: tournoi le dimanche 29 mars : 3ème anniversaire d'UFS   tournoi le dimanche 29 mars : 3ème anniversaire d'UFS Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:26

Petit debrief de cette superbe journée!!!

Tout d'abord, nous étions 10 joueurs, dont 4 nouveaux!!!!!!! La meilleure nouvelle de la journée.
Je me demande si Vannes n'a pas la plus grande communauté UFS de france (15 joueurs tout de même)

Une hotte du père noel était là pour les lots: 16 promo, 1 BRT , 6 starters, 18 boosters et le tapis soulcal!!

Je fini 2 ème ex aequo avec Dutch. J'avais pris une Mai (je sais c'est pas bien), mes boosters ne m'ont pas offert ce que je voulais, tant pis pour moi.

1ère ronde vs Dutch (Akuma)
Rien de tel que de commencer par notre joueur NPE, avec un perso de chiotte...
Je me fais défoncer à coups de multiples, et j'aide grandement Alexis en ratant tout seul mes checks...
La deuxième est bien meilleure pour moi, je l'agresse de suite, et je le tue sans forcer.
match nul mais fort intéressant.

2ème ronde vs florian (Ken)
Je tiens le féliciter, pour son premier tournoi, il m'a bien ennuyé à coup de breaker!
A la première, je me fait éclater en moins de 10 minutes!! J'ai adoré le visage de dutch qui était à coté de nous, SUR LE CUL Very Happy
La revanche se présente mieux pour moi, je vois enfin mes gorgeous team et mes rejections (il était temps en 2 rondes). Victoire.
15 minutes pour désigner un vainqueur, et bien j'en ai sué pour l'arracher.
Je ne check que des attaques, il ne me reste que 3 attaques dans mon deck, alors que seulement 1/3 du deck est à la défausse affraid
Je fais de la survie, heureusement pour moi, j'arrive à en choper 2, le tue à la suite d'un enchaînement de 6 attaques (merci la capa de mai)
2-1 très beau match

3ème ronde vs Patrick (akuma)
Argh! Encore Akuma...
Re argh après avoir vu ma main (6 attaques, dont mes 3 kill) Je garde, je n'ai pas le choix.Patrick me laisse commencer, normal, et bien je bourre, il me baisse mon CC, je continue à mettre la pression avec 2 autres attaques.
De son côté il s'installe. Ma nouvelle main est horrible: 3 attaques, 2 actions et 1 asset. Je renvoie la sauce. Heureusement pour moi, il se craque sur son tour et doit engager son perso pour jouer son attaque.
Mon t3 est identique aux précedents, j'attaque mais il me bloque bien, et je pose enfin 1 fonda!
Je n'ai que 2 attaques pour mon t4, je sens que c'est maintenant ou jamais, je rate ma première attaque, je rejoue l'autre, et je ne rate pas mon CC, VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma partie la plus débile de UFS, j'ai pas raté un CC sur mes attaques. Encore désolé Patoche Nichon
Pour la deuxième, nous avons de bon tirage, de bonne main, il me tape mais je remonte mes PV durant mon tour, et je l'amoche petit à petit, et au final, je le tue.
2-0 je m'en souviendrais longtemps de cette partie.

Une excellente journée, des rires, des bons mots, tout plein de cartes pour les nouveaux joueurs, vivement la suite et merci FFG pour ce kit d'anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

tournoi le dimanche 29 mars : 3ème anniversaire d'UFS Empty
MessageSujet: Re: tournoi le dimanche 29 mars : 3ème anniversaire d'UFS   tournoi le dimanche 29 mars : 3ème anniversaire d'UFS Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:46

salut les gars !!

un grand merci à tous pour avoir animé dignement cet anniversaire !!
et un énorme merci à FFG !!!

dix joueurs dont quatre nouveaux, l'opération était déjà réussie!

je jouais une sakura All/bitter rivals et mon jeu a très bien fonctionné, à tel point que je n'ai perdu aucunes manches !!!

je joue tout d'abord contre tristan avec une mai que j'arrive à gérer avec mes bitter rivals, je le tue progressivement lors de la première, à tel points que nous n'avons pas le temps de finir la seconde !!

ensuite je me tape timothé avec son rock howard order, là encore mes deux bitter rivals font le café et me permettent de contrôler totalement les deux manches.

la finale est contre quentin avec un ken all/void, donc nous avons beaucoup de cartes en communs. une fois de plus la capa de sakura me permet de jouer mes bitter rivals depuis ma défausse, ce qui m'assure deux victoires aisées !!! Twisted Evil Twisted Evil


je repars avec un blood runs true, au moins lors de cet event il était distribué pas comme lors des avant premières organisées à nantes....au fait les nantais elles sont passées où ces BRT ?????
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Champion de la castagne
Marco


Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : nantes (comme c'est original)
Date d'inscription : 20/01/2008

tournoi le dimanche 29 mars : 3ème anniversaire d'UFS Empty
MessageSujet: Re: tournoi le dimanche 29 mars : 3ème anniversaire d'UFS   tournoi le dimanche 29 mars : 3ème anniversaire d'UFS Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:38

j'en sais rien et je m'en contrefous (avis perso)
Revenir en haut Aller en bas
Avsyker
J'ai vu de la Lumière et je suis rentré
Avsyker


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2009

tournoi le dimanche 29 mars : 3ème anniversaire d'UFS Empty
MessageSujet: salut   tournoi le dimanche 29 mars : 3ème anniversaire d'UFS Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:21

Y aurait-t-il moyen d'avoir le visuell des cartes ufs sur internet, comme sur wow tcg par exemple

Sinon A beautiful nightmare, c'est bien en général cette carte, et est-elle efficace contre gorgeous team ?.

PS : Je viens juste d'apprendre à jouer à UFS mais comment c'est énorme ce jeu ^^ et l'ambiance est sympatique. Surtout lorsque damien avec son jeu mai à poutrer patrick avec une fonda.
Revenir en haut Aller en bas
Dutch
Scout de Vannes
Dutch


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Vannes / Rennes
Date d'inscription : 30/11/2008

tournoi le dimanche 29 mars : 3ème anniversaire d'UFS Empty
MessageSujet: Re: tournoi le dimanche 29 mars : 3ème anniversaire d'UFS   tournoi le dimanche 29 mars : 3ème anniversaire d'UFS Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:39

Salut tout le monde voilà le résultat du tournoi :

1er - Pisistrate (Sakura)
2ème - Dutch (Akuma)
3ème - Ralf Jones (Mai)
4ème - Timothé (Rock Howard)
5ème - Quentin (Ken)
6ème - Tristan (Mai)
7ème - Clément (Sagat)
8ème - Jacques (Sagat)
9ème - Patrick (Akuma)
10ème - Florian (Ken)

Un grand bravo à tous pour l'ambiance et à nos nouveaux venus qui ont très bien bataillé (trop ? Very Happy ).
Mention spécial à :

-Quentin qui à créé la surprise pour un joueur "casual"
-Timothé qui à poutré avec un jeu dont il ne connaissait quasi aucune carte Laughing .


Dernière édition par Dutch le Mar 31 Mar - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nighty
Grand Maître du Combat
nighty


Nombre de messages : 659
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2007

tournoi le dimanche 29 mars : 3ème anniversaire d'UFS Empty
MessageSujet: Re: tournoi le dimanche 29 mars : 3ème anniversaire d'UFS   tournoi le dimanche 29 mars : 3ème anniversaire d'UFS Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:06

@ Avsyker : LE site à connaitre : two-headed dragon
A Beautiful Nightmare peut aider à gérer Gorgeous Team, mais il y a également entre autre No Memories, Chinese Boxing, ou Program Malfunction.

Mode vautour on :

Au fait Damien, si tu sais pas quoi faire de ton BRT, je sui prêt à t'en débarrasser !

Mode vautour off
Revenir en haut Aller en bas
Avsyker
J'ai vu de la Lumière et je suis rentré
Avsyker


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2009

tournoi le dimanche 29 mars : 3ème anniversaire d'UFS Empty
MessageSujet: Re: tournoi le dimanche 29 mars : 3ème anniversaire d'UFS   tournoi le dimanche 29 mars : 3ème anniversaire d'UFS Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:39

tu t'es trompé clément à fini 6ème avec Tristan et c'est moi qui ai fini lamentablement dernier mais au moins ça ma permis de découvrir le jeu sur le tas.

Et de me monter un yoshitora correct quoique la petite mai promo à l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Kamelor
Champion de la castagne
Kamelor


Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Nantes!!Eh oui me revoici!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2008

tournoi le dimanche 29 mars : 3ème anniversaire d'UFS Empty
MessageSujet: Re: tournoi le dimanche 29 mars : 3ème anniversaire d'UFS   tournoi le dimanche 29 mars : 3ème anniversaire d'UFS Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:57

La mai promo est SUPERBE!!!!C'est un connaisseur de gros nich***Euh de gros perso qui te le dit..... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://moncopainestunboulet.blogspot.com
Dutch
Scout de Vannes
Dutch


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Vannes / Rennes
Date d'inscription : 30/11/2008

tournoi le dimanche 29 mars : 3ème anniversaire d'UFS Empty
MessageSujet: Re: tournoi le dimanche 29 mars : 3ème anniversaire d'UFS   tournoi le dimanche 29 mars : 3ème anniversaire d'UFS Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:50

C'est bon j'ai changé le classement, désolé pour la faute.
Revenir en haut Aller en bas
Ihmotep
J'ai vu de la Lumière et je suis rentré
Ihmotep


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2009

tournoi le dimanche 29 mars : 3ème anniversaire d'UFS Empty
MessageSujet: Re: tournoi le dimanche 29 mars : 3ème anniversaire d'UFS   tournoi le dimanche 29 mars : 3ème anniversaire d'UFS Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:01

Twisted Evil TROP FOOOOOORT Rock howard Twisted Evil

je suis très surpris d'avoir "massacrer" les deux Sagats avec un perso et un jeu que je ne connaissait pas du tout par contre pour la Sakura Evil or Very Mad je n'aurait qu'une chose a dire 2 Bitter rivals en scellé ==> Horrible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi le dimanche 29 mars : 3ème anniversaire d'UFS Empty
MessageSujet: Re: tournoi le dimanche 29 mars : 3ème anniversaire d'UFS   tournoi le dimanche 29 mars : 3ème anniversaire d'UFS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi le dimanche 29 mars : 3ème anniversaire d'UFS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi du 17 mars au temple
» tournoi le 2 mars au temple du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Tournois et Rencontres :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser