Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 tournoi le dimanche 5 avril à vannes: standard block 3

Aller en bas 
+7
zisizit
Kamelor
Dutch
pisistrate
nighty
Marco
ralf jones
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

tournoi le dimanche 5 avril à vannes: standard block 3 Empty
MessageSujet: tournoi le dimanche 5 avril à vannes: standard block 3   tournoi le dimanche 5 avril à vannes: standard block 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:22

et nous continuons de fêter l'anniversaire de notre jcc préféré à vannes en organisant un tournoi block 3 !!! youpie de la nouveauté.

sinon je voudrais savoir qui serait intéressé par un tournoi en équipe, moi ça me tente bien de jouer avec mon frère Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Champion de la castagne
Marco


Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : nantes (comme c'est original)
Date d'inscription : 20/01/2008

tournoi le dimanche 5 avril à vannes: standard block 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi le dimanche 5 avril à vannes: standard block 3   tournoi le dimanche 5 avril à vannes: standard block 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:22

je serait partant pour un tag , c'est un genre que j'aimerai tester et reflechir en equipe ça claque Cool apres les dates et lieux fô voir...
Revenir en haut Aller en bas
nighty
Grand Maître du Combat
nighty


Nombre de messages : 659
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2007

tournoi le dimanche 5 avril à vannes: standard block 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi le dimanche 5 avril à vannes: standard block 3   tournoi le dimanche 5 avril à vannes: standard block 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:28

Quand tu parles tournoi par équipe, c'est du 2 contre 2 en Tag Team (pour ceux qui connaissent pas, chaque équipe est composé d'un joueur actif qui bourre et d'un passif qui pose des fond, et qui peuvent échanger leurs places selon certaines conditions), ou alors du 3 contre 3, en faisant 3 matches individuels ?

Sinon, le tournoi block 3 m'intéresse, je ferai sûrement le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Champion de la castagne
Marco


Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : nantes (comme c'est original)
Date d'inscription : 20/01/2008

tournoi le dimanche 5 avril à vannes: standard block 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi le dimanche 5 avril à vannes: standard block 3   tournoi le dimanche 5 avril à vannes: standard block 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:31

vu qu'il parle de jouer avec son frangio je dirai tag (reponse 1)
Revenir en haut Aller en bas
nighty
Grand Maître du Combat
nighty


Nombre de messages : 659
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2007

tournoi le dimanche 5 avril à vannes: standard block 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi le dimanche 5 avril à vannes: standard block 3   tournoi le dimanche 5 avril à vannes: standard block 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:53

Ce qui est bizarre, c'est que quand on avait testé le Tag, les jumeaux n'avaient vraiment pas l'air d'avoir accroché à ce système de jeu, c'est pour ça que je pose la question, histoire d'enlever tout doute.
Revenir en haut Aller en bas
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

tournoi le dimanche 5 avril à vannes: standard block 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi le dimanche 5 avril à vannes: standard block 3   tournoi le dimanche 5 avril à vannes: standard block 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:54

poupou tu as raison, quand je parle de tournoi en équipe je fais référence à une équipe de 3 joueurs (désolé je n'ai pas été très clair) !! j'ai quelques idées concernant ce type d'évènement.

et forcément le tournoi en équipe est en block 3.
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

tournoi le dimanche 5 avril à vannes: standard block 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi le dimanche 5 avril à vannes: standard block 3   tournoi le dimanche 5 avril à vannes: standard block 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:57

et bien changement de programme, en plus du tournoi standard (block 3) nous rajoutons à la place du legacy (que j'adore) un tournoi par équipe de deux (voir le récent post double dragon)

pour ce tournoi vous devez monter une équipe de personnages de la même licence, mais ce n'est pas du only pour vos decks.
et je rappel qu'aucune carte doit être en commun avec celle de votre partenaire.

bon deckbuilding les amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dutch
Scout de Vannes
Dutch


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Vannes / Rennes
Date d'inscription : 30/11/2008

tournoi le dimanche 5 avril à vannes: standard block 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi le dimanche 5 avril à vannes: standard block 3   tournoi le dimanche 5 avril à vannes: standard block 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:00

Et je rajouterai que votre deck pour le double dragon doit être différent de votre deck pour le standard Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

tournoi le dimanche 5 avril à vannes: standard block 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi le dimanche 5 avril à vannes: standard block 3   tournoi le dimanche 5 avril à vannes: standard block 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:18

c'est vraimment dommage qu'on ne puisse pas le faire en legacy...j'avais une équipe en tête qui risquait de bien ramoner mes adversaires !!!! Twisted Evil Twisted Evil


pour le coup je pense qu'avec alex nous allons concocter une équipe vraiment originale avec des persos moisis histoire de vous humilier !!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kamelor
Champion de la castagne
Kamelor


Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Nantes!!Eh oui me revoici!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2008

tournoi le dimanche 5 avril à vannes: standard block 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi le dimanche 5 avril à vannes: standard block 3   tournoi le dimanche 5 avril à vannes: standard block 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:22

je crois que ton frere a deja choisi ralph si je ne m'abuse et il est pas mal deja comme perso. Enfin a mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
http://moncopainestunboulet.blogspot.com
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

tournoi le dimanche 5 avril à vannes: standard block 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi le dimanche 5 avril à vannes: standard block 3   tournoi le dimanche 5 avril à vannes: standard block 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:29

Je vais te decevoir JM, mais mon pauvre Ralf, il est vraiment bof bof...
Lors de toutes mes parties avec lui (au moins 5), je n'ai pas utilisé une seule fois ses capacités!!!!!!!!!!

PS:
Bordel, ça fait deux fois sur le forum que quelqu'un écrit Ralf avec un ph au lieu du f.
Attention, je vais sévir.
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

tournoi le dimanche 5 avril à vannes: standard block 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi le dimanche 5 avril à vannes: standard block 3   tournoi le dimanche 5 avril à vannes: standard block 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:31

je confirme ralf jones est moisi, mais il a accès à de très bonnes cartes !!!
moi je vais jouer le meilleur perso kof !!!! ahahahahaha
j'ai hâte de vous battre avec notre team foireuse Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Champion de la castagne
Marco


Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : nantes (comme c'est original)
Date d'inscription : 20/01/2008

tournoi le dimanche 5 avril à vannes: standard block 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi le dimanche 5 avril à vannes: standard block 3   tournoi le dimanche 5 avril à vannes: standard block 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:28

maxima Arrow one shot lol!
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

tournoi le dimanche 5 avril à vannes: standard block 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi le dimanche 5 avril à vannes: standard block 3   tournoi le dimanche 5 avril à vannes: standard block 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:22

bien vu!!! je vais concocter un petit maxima !!!! honte à vous si vous perdez Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zisizit
Scout de Montauban
zisizit


Nombre de messages : 329
Age : 40
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/03/2007

tournoi le dimanche 5 avril à vannes: standard block 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi le dimanche 5 avril à vannes: standard block 3   tournoi le dimanche 5 avril à vannes: standard block 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:13

La team JM/ZISIZIT va vous emmener au 7ème ciel I love you
Accrochez vous à vos baskets les p'tits lous !!!

A pluche pour la séance de tatanne bretonne Cool

ZISIZIT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occitroll.fr
Kamelor
Champion de la castagne
Kamelor


Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Nantes!!Eh oui me revoici!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2008

tournoi le dimanche 5 avril à vannes: standard block 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi le dimanche 5 avril à vannes: standard block 3   tournoi le dimanche 5 avril à vannes: standard block 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:19

Yeh!!On va vous pourrir mais pour ca faudrait peut etre su'on se voit un peu avant non???tu m'a tjs pas envoye ce que tu voulais que je te prete pour cet evenement.Au fait je voulais savoir:C'est pas parce que les perso sont d'une licence precise que toutes les cartes des deck doivent etre de la meme licence si????Car sinon l ca va etre dur mais bon me demmerderai mais j'espere que c'est pas ca... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://moncopainestunboulet.blogspot.com
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

tournoi le dimanche 5 avril à vannes: standard block 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi le dimanche 5 avril à vannes: standard block 3   tournoi le dimanche 5 avril à vannes: standard block 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:23

non non JM tu choisis une même licence pour les persos mais après tu mets les cartes que tu veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
zisizit
Scout de Montauban
zisizit


Nombre de messages : 329
Age : 40
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/03/2007

tournoi le dimanche 5 avril à vannes: standard block 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi le dimanche 5 avril à vannes: standard block 3   tournoi le dimanche 5 avril à vannes: standard block 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:57

COOL Cool

T'inquiète donc pas mon JM, je te phone ce week end pour les cartounettes.

A pluche.
ZISIZIT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occitroll.fr
Kamelor
Champion de la castagne
Kamelor


Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Nantes!!Eh oui me revoici!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2008

tournoi le dimanche 5 avril à vannes: standard block 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi le dimanche 5 avril à vannes: standard block 3   tournoi le dimanche 5 avril à vannes: standard block 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:41

Ca va etre dur je serai en angleterre alors tel moi plutot dans la semiane ou envoie un mail sinon je pourrai pas te repondre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moncopainestunboulet.blogspot.com
Marco
Champion de la castagne
Marco


Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : nantes (comme c'est original)
Date d'inscription : 20/01/2008

tournoi le dimanche 5 avril à vannes: standard block 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi le dimanche 5 avril à vannes: standard block 3   tournoi le dimanche 5 avril à vannes: standard block 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 3:04

et bien il est 1h du mat' et on vient de faire un test play de ce nouveau tag' ET C'EST TREEEEEEEEEEEEEES LONG rien que pour faire une seule manche , donc de grâce ,pitié ÉVITEZ LES JEUX CONTROL Evil or Very Mad sinon on part de vannes le lendemain (vive les sacs de couchage) ou alors buildez vraiment bien (pas comme nous lol! lol! )
Je pense qu'il y aura pas mal de draw ,mais j'ai quand même envie de le tenter.....
Il en est decoulé d'ailleurs une question de rule : -si je bloque une throw ou partiellement pour mon pote ,qui prend le cheap ? le bloqueur ou l'attaqué? on a eu du mal a vraiment savoir...
Revenir en haut Aller en bas
senglon
Scout de Paris
avatar


Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 25/07/2007

tournoi le dimanche 5 avril à vannes: standard block 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi le dimanche 5 avril à vannes: standard block 3   tournoi le dimanche 5 avril à vannes: standard block 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:16

Je dirait le bloqueur dans la logique, si tu bloques pour quelqu'un tu prends le coup à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Kamelor
Champion de la castagne
Kamelor


Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Nantes!!Eh oui me revoici!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2008

tournoi le dimanche 5 avril à vannes: standard block 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi le dimanche 5 avril à vannes: standard block 3   tournoi le dimanche 5 avril à vannes: standard block 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:47

Ah si seulement je pouvais faire des test moi aussi!!!! Sad Pour ta question suis d'accord avec senglon ca ma parait logique mais demande aux organisateurs ils en sauraont plus je pense!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moncopainestunboulet.blogspot.com
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

tournoi le dimanche 5 avril à vannes: standard block 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi le dimanche 5 avril à vannes: standard block 3   tournoi le dimanche 5 avril à vannes: standard block 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:57

je pense pareil que vous !!!
donc on fera comme ça pour le tournoi.
marco tu conseils des manches d'une heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Champion de la castagne
Marco


Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : nantes (comme c'est original)
Date d'inscription : 20/01/2008

tournoi le dimanche 5 avril à vannes: standard block 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi le dimanche 5 avril à vannes: standard block 3   tournoi le dimanche 5 avril à vannes: standard block 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:16

une heure plutot oui , c'est vrai que lors du test ça se neutralisait de part et d'autre . Donc du coup vaudrait mieux commencer 1h plus tot que d'ab' je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kamelor
Champion de la castagne
Kamelor


Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Nantes!!Eh oui me revoici!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2008

tournoi le dimanche 5 avril à vannes: standard block 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi le dimanche 5 avril à vannes: standard block 3   tournoi le dimanche 5 avril à vannes: standard block 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:45

Ca veux dire partir plus tot pour commencer plus tot c'est ca???Pfou va falloir se lever tot!!!Moi qui ai l'habitude des grasses mat!!!Sinon le bloc 3 est tjs en plus a ce tournoi ou on ne fait que ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://moncopainestunboulet.blogspot.com
Contenu sponsorisé





tournoi le dimanche 5 avril à vannes: standard block 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi le dimanche 5 avril à vannes: standard block 3   tournoi le dimanche 5 avril à vannes: standard block 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi le dimanche 5 avril à vannes: standard block 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournoi block 4 au tdj vannes en juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Tournois et Rencontres :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser