Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Leger renseignement comme ca en passant pouf pouf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Leger renseignement comme ca en passant pouf pouf Empty
MessageSujet: Leger renseignement comme ca en passant pouf pouf   Leger renseignement comme ca en passant pouf pouf Icon_minitimeMer 2 Aoû - 20:42

Juste pour savoir, c'est moi ou smiling bandit c'est desinscrit du forum, pasque je regardais la liste des membres pour voir les nouveau gens et je ne le trouve plus dedans, donc soit je suis a moitié aveugle, bref je demande une confirmation a la population et attend une zolie presentation des nouveaux membres pour que nous puissions les accueillir comme il se doit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Grand Maître du Combat
Astaroth


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Kunpaetku Shrine
Date d'inscription : 18/05/2006

Leger renseignement comme ca en passant pouf pouf Empty
MessageSujet: Re: Leger renseignement comme ca en passant pouf pouf   Leger renseignement comme ca en passant pouf pouf Icon_minitimeMer 2 Aoû - 20:45

Non, il est toujours inscrit. C'est juste qu'il ne vient plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-system.actifforum.com
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Leger renseignement comme ca en passant pouf pouf Empty
MessageSujet: Re: Leger renseignement comme ca en passant pouf pouf   Leger renseignement comme ca en passant pouf pouf Icon_minitimeMer 2 Aoû - 20:47

Putain je suis un gros aveugle je le vois pas sur la page des membres... pouloulou ca va pas mieux chez moi alors...
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Grand Maître du Combat
Astaroth


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Kunpaetku Shrine
Date d'inscription : 18/05/2006

Leger renseignement comme ca en passant pouf pouf Empty
MessageSujet: Re: Leger renseignement comme ca en passant pouf pouf   Leger renseignement comme ca en passant pouf pouf Icon_minitimeMer 2 Aoû - 20:48

Abramanashimana a écrit:
Putain je suis un gros aveugle je le vois pas sur la page des membres... pouloulou ca va pas mieux chez moi alors...
C'est pas grave, on t'aime quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-system.actifforum.com
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Leger renseignement comme ca en passant pouf pouf Empty
MessageSujet: Re: Leger renseignement comme ca en passant pouf pouf   Leger renseignement comme ca en passant pouf pouf Icon_minitimeMer 2 Aoû - 20:51

Merchi mon Astounet, ca me fait plaisirch (pff faut qu'on arrete les post a la con comme ca je me rapproche dangereusement de la barre des 300 post ca fait peur.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Leger renseignement comme ca en passant pouf pouf Empty
MessageSujet: Re: Leger renseignement comme ca en passant pouf pouf   Leger renseignement comme ca en passant pouf pouf Icon_minitimeMer 2 Aoû - 21:16

Abramanashimana a écrit:
Merchi mon Astounet, ca me fait plaisirch (pff faut qu'on arrete les post a la con comme ca je me rapproche dangereusement de la barre des 300 post ca fait peur.... Wink

Meuh non, et puis si ça se trouve Astapouet va te trouver un rang digne de toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Leger renseignement comme ca en passant pouf pouf Empty
MessageSujet: Re: Leger renseignement comme ca en passant pouf pouf   Leger renseignement comme ca en passant pouf pouf Icon_minitimeMer 2 Aoû - 21:20

Mais heu, il est tres bien mon rang a moi, je l'aime comme ca, a la rigeur un ou deux suffixes en plus mais on me laisse mon rang, non mais sans dec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Leger renseignement comme ca en passant pouf pouf Empty
MessageSujet: Re: Leger renseignement comme ca en passant pouf pouf   Leger renseignement comme ca en passant pouf pouf Icon_minitimeMer 2 Aoû - 21:23

Abramanashimana a écrit:
Mais heu, il est tres bien mon rang a moi, je l'aime comme ca, a la rigeur un ou deux suffixes en plus mais on me laisse mon rang, non mais sans dec Wink

Mince comment je suis trop aveuglé par les Nichon de Taki, j'avais même pas vu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Leger renseignement comme ca en passant pouf pouf Empty
MessageSujet: Re: Leger renseignement comme ca en passant pouf pouf   Leger renseignement comme ca en passant pouf pouf Icon_minitimeMer 2 Aoû - 21:28

M'en fout vous verrez quand cammy sortira Ivy et Taki pouront aller se rabiller, ca sera des petites joueuses a coté d'elle, y'a qu'a regarder Expanded option pour s'en rendre compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Smiling Bandit
Guerrier du canapé
The Smiling Bandit


Nombre de messages : 40
Localisation : Dans le Warp
Date d'inscription : 30/05/2006

Leger renseignement comme ca en passant pouf pouf Empty
MessageSujet: Re: Leger renseignement comme ca en passant pouf pouf   Leger renseignement comme ca en passant pouf pouf Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 5:36

je suis toujours sur le forum mais je ferme ma gueule c tout
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Leger renseignement comme ca en passant pouf pouf Empty
MessageSujet: Re: Leger renseignement comme ca en passant pouf pouf   Leger renseignement comme ca en passant pouf pouf Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 10:04

Ha mais pas de soucy, c'est que moi dans ma liste de membres n'apparaissait plus, c'est tout, alors je doit bugger grave pasque y'a que a moi que ca le fait et c'est un peu la deche, enfin je trouve mais bon, pas grave... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MachoMan
Invité
Anonymous



Leger renseignement comme ca en passant pouf pouf Empty
MessageSujet: Re: Leger renseignement comme ca en passant pouf pouf   Leger renseignement comme ca en passant pouf pouf Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 23:38

The Smiling Bandit a écrit:
je suis toujours sur le forum mais je ferme ma gueule c tout

C'est bien.
Continue de la fermer et tu feras le bonheur de tout le monde ( y compris le tien d'ailleurs ).
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Leger renseignement comme ca en passant pouf pouf Empty
MessageSujet: Re: Leger renseignement comme ca en passant pouf pouf   Leger renseignement comme ca en passant pouf pouf Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 23:55

Les intervention de Machoman ne sont pas nombreuses mais elles sont toujour fort a propos, rien a dire tout est dit si ce n'est bravo (et en plus c'est meme pas de l'ironie ce que je dit)
Revenir en haut Aller en bas
MachoMan
Invité
Anonymous



Leger renseignement comme ca en passant pouf pouf Empty
MessageSujet: Re: Leger renseignement comme ca en passant pouf pouf   Leger renseignement comme ca en passant pouf pouf Icon_minitimeVen 4 Aoû - 0:11

Abramanashimana a écrit:
Les intervention de Machoman ne sont pas nombreuses mais elles sont toujour fort a propos, rien a dire tout est dit si ce n'est bravo (et en plus c'est meme pas de l'ironie ce que je dit)

Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Leger renseignement comme ca en passant pouf pouf Empty
MessageSujet: Re: Leger renseignement comme ca en passant pouf pouf   Leger renseignement comme ca en passant pouf pouf Icon_minitimeVen 4 Aoû - 0:12

Prend pas la grosse tete non plus hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leger renseignement comme ca en passant pouf pouf Empty
MessageSujet: Re: Leger renseignement comme ca en passant pouf pouf   Leger renseignement comme ca en passant pouf pouf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leger renseignement comme ca en passant pouf pouf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'est-ce que vous utilisez comme protege cartes????
» et comme on dit chez....
» Un chien comme on en reve
» La vie comme dans un jeu video ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Combat de Rue :: Ring Out-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser