Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règles pour le double dragon

Aller en bas 
+4
Marco
Juzam
nighty
senglon
8 participants
AuteurMessage
senglon
Scout de Paris
avatar


Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 25/07/2007

Règles pour le double dragon Empty
MessageSujet: Règles pour le double dragon   Règles pour le double dragon Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:51

Comme ça peut servir je le poste ici

Double Dragon Rules:


1. Each player has and control their own zones (deck, stage, momentum, etc) and vitality.

2. The team whose players are both knocked and/or decked out loses.

3. No tag-in required. Any player may attack any of the opposing players. A player can block for their teammate. Either team member can play a Reversal after their team blocks an attack. An attack target must be declared each time an attack is played and Reversals must target the player who's attack was blocked.

4. Card effect that affects all cards in play will affect team member as well.

5. Cards and abilities must pass in order from and to all players. Example: Team1Player1 plays an attack, t1p1 gets 1st enhance, then t2p1 gets an enhance, then t1p2 gets an enhance, and then t2p2 gets an enhance and then the enhance proceeds back to the attacking player (t1p1). Same goes for responses... yeah, responses will be crazy complicated.

6. The controlling player must choose a target opponent for abilities that states "opponent" in it's effect. Example: If a player plays Infiltrating, then he must choose which opponent's SA he is targeting, but keep in mind that the target opponent's teammate may intervene to disrupt or negate the ability.

7. Players may only play or activate abilities on cards they control.

8. Turns alternate between teams and the 1st two players start off committed and their Ready Phase skipped.. so the 1st player from each team start off committed and etc.

9. If a player is knocked out and his teammate is able to hold it off for 4 of his own turns, then his teammate may "recover" at 1/4 of his max vitality (rounded down) during the end of the 4th turn. The recovering player draws his handsize and commits his entire staging area.. doesn't ready until his turn.

Deck Constraints:

1. Each individuals deck must comply to the standard deckbuilding rules of UFS.

2. Teammates may not share copies of any cards in their deck or sideboard. Ex: If t1p1 is using any number of copies of Infiltrating, then t1p2 cannot have it.
Revenir en haut Aller en bas
nighty
Grand Maître du Combat
nighty


Nombre de messages : 659
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2007

Règles pour le double dragon Empty
MessageSujet: Re: Règles pour le double dragon   Règles pour le double dragon Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:52

ça à l'air plus intéressant à jouer que le tag team. Peut-être que ça pourrait se faire un dimanche sur Vannes, ça permettrait de faire plus d'équipes que du 3 contre 3 classique.
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Champion de la castagne
avatar


Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Sevran (93)
Date d'inscription : 25/07/2006

Règles pour le double dragon Empty
MessageSujet: Re: Règles pour le double dragon   Règles pour le double dragon Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:35

Ouais faudrait essayer ça...

Par contre la règle sur la construction de deck, faudrait voir à la rendre obligatoire que si le tournoi est bien organiser (pas du coté du scout mais plutot des joueurs).
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Champion de la castagne
Marco


Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : nantes (comme c'est original)
Date d'inscription : 20/01/2008

Règles pour le double dragon Empty
MessageSujet: Re: Règles pour le double dragon   Règles pour le double dragon Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:10

beaucoup moins laborieux que les rules du tag , plus facile et bien plus jouable de suite , j'adhere.
hey les vannes boyz ,ça vous le dit pour la prochaine fois?? y'a moyan de vraiment bien s'eclater avec des teams qui dechirent le style : J.m-Zisisit ,Poupou-solofein , jumeaux power , vannes challenger (dutch-jack)et j'en passe ... (visez la grille de perso de oufs lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Kamelor
Champion de la castagne
Kamelor


Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Nantes!!Eh oui me revoici!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2008

Règles pour le double dragon Empty
MessageSujet: Re: Règles pour le double dragon   Règles pour le double dragon Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:20

Ca roule pour moi meme si je pense que zisizit sera peu etre pas la car comme il travaille maintenant le samedi et le lundi aussi sans oublier sa nouvelle conquete donc a voir j'espere qu'il pourra venir mais je crains que non.Je me trouverais bien un autre copains de baston c'est pas ca qui manque dans ce genre de dimanche!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://moncopainestunboulet.blogspot.com
Dutch
Scout de Vannes
Dutch


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Vannes / Rennes
Date d'inscription : 30/11/2008

Règles pour le double dragon Empty
MessageSujet: Re: Règles pour le double dragon   Règles pour le double dragon Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:43

Ça à l'air très intéressant. Je pense que les jumeaux seront d'accords avec moi pour l'organisation d'un tournoi avec ces règles.
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

Règles pour le double dragon Empty
MessageSujet: Re: Règles pour le double dragon   Règles pour le double dragon Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:21

les règles me plaisent bien !!! on peut aussi bien des combos de persos bien rigolotes que faire des associations bien crades !!!!

et bien pour le prochain vannetais on part sur un tournoi en équipe de deux en plus d'un tournoi block 3, ça me parait bien fun !!!
Revenir en haut Aller en bas
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

Règles pour le double dragon Empty
MessageSujet: Re: Règles pour le double dragon   Règles pour le double dragon Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:23

enfin des règles sympathiques!!
Pour ma part je serais pour que les équipes soient constituées de personnages de la même licence.
Revenir en haut Aller en bas
Kamelor
Champion de la castagne
Kamelor


Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Nantes!!Eh oui me revoici!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2008

Règles pour le double dragon Empty
MessageSujet: Re: Règles pour le double dragon   Règles pour le double dragon Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:54

Ou alors on ne joue carrement que la meme licence pour tout le monde?Mais une licence qui plairait a tout le monde car je sais qu'il y a certains d'entre vous qui n'aiment pas certaine licence donc c'est une proposition...
Revenir en haut Aller en bas
http://moncopainestunboulet.blogspot.com
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

Règles pour le double dragon Empty
MessageSujet: Re: Règles pour le double dragon   Règles pour le double dragon Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:45

je préfère que les équipes choisissent une licence, ça sera plus simple et plus varié !!!
sinon la question à deux balles, block 3 ou legacy ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamelor
Champion de la castagne
Kamelor


Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Nantes!!Eh oui me revoici!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2008

Règles pour le double dragon Empty
MessageSujet: Re: Règles pour le double dragon   Règles pour le double dragon Icon_minitimeVen 13 Mar - 5:29

Je serai plus pour block 3 ou alors block 2 mais pas legacy ca ferais trop de cartes shittees et inutiles.Je suis d'ailleurs bcp plus pour le bloc 3 que pour le bloc 2 mais je propose qd meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://moncopainestunboulet.blogspot.com
nighty
Grand Maître du Combat
nighty


Nombre de messages : 659
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2007

Règles pour le double dragon Empty
MessageSujet: Re: Règles pour le double dragon   Règles pour le double dragon Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:02

Block 3 pour moi, j'ai envie de voir de la nouveauté dans vos jeux, les jumeaux !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kamelor
Champion de la castagne
Kamelor


Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Nantes!!Eh oui me revoici!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2008

Règles pour le double dragon Empty
MessageSujet: Re: Règles pour le double dragon   Règles pour le double dragon Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:21

C'est vrai que me retaper le ryu a deux balles qui tue de maniere honteuse j'en ai marre!!Et celui qui me dit jamais deux sans trois je lui fait bouffer ses cartes!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moncopainestunboulet.blogspot.com
Marco
Champion de la castagne
Marco


Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : nantes (comme c'est original)
Date d'inscription : 20/01/2008

Règles pour le double dragon Empty
MessageSujet: Re: Règles pour le double dragon   Règles pour le double dragon Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:25

pour ma part : block3 et une licence au choix par équipe ça ça me parait vraiment cooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Dutch
Scout de Vannes
Dutch


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Vannes / Rennes
Date d'inscription : 30/11/2008

Règles pour le double dragon Empty
MessageSujet: Re: Règles pour le double dragon   Règles pour le double dragon Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:46

Oui block 3.
Revenir en haut Aller en bas
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

Règles pour le double dragon Empty
MessageSujet: Re: Règles pour le double dragon   Règles pour le double dragon Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:15

Allez hop, block 3 et personnages d'une même licence!!

PS:
pour les tournois legacy, hormis le premier, j'ai joué des jeux aggro sans une seule pointe de contrôle (iori et abyss).

J'annonce que je jouerais Ralf Jones, attention à vos petites gueules!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamelor
Champion de la castagne
Kamelor


Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Nantes!!Eh oui me revoici!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2008

Règles pour le double dragon Empty
MessageSujet: Re: Règles pour le double dragon   Règles pour le double dragon Icon_minitimeSam 14 Mar - 4:15

Je sais que je ne devrait mettre ca la mais avec une date ca serai mieux histoire que je sache si mon collegue de baston alias zisizit est dispo ou si je doit trouver qlqun d'autre pour se faire taper dessus avec moi.Voila j'arrete de flooder!! Goutte de sueur
Revenir en haut Aller en bas
http://moncopainestunboulet.blogspot.com
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

Règles pour le double dragon Empty
MessageSujet: Re: Règles pour le double dragon   Règles pour le double dragon Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:58

regarde le post pour le tournoi vannetais du 5 avril Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles pour le double dragon Empty
MessageSujet: Re: Règles pour le double dragon   Règles pour le double dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles pour le double dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double carte : Attack & Action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Le Dojo :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser