Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Preview Shadowar et SC IV

Aller en bas 
+14
Nekuro
szym
koja
jedahorus
Avsyker
Marco
Dutch
zisizit
ralf jones
Dams
Kelvin
pisistrate
Kamelor
nighty
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

Preview Shadowar et SC IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview Shadowar et SC IV   Preview Shadowar et SC IV - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:44

moi j'aime bien les 2 cartes présentées qui sont équilibrées, ffg fait du bon boulot niveau gameplay.

sinon concernant la sortie en france millenium/edge est à l'heure actuelle incapable de donner une date de sortie...je n'aime pas trop ça...
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Champion de la castagne
Marco


Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : nantes (comme c'est original)
Date d'inscription : 20/01/2008

Preview Shadowar et SC IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview Shadowar et SC IV   Preview Shadowar et SC IV - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:18

sur two headed dragon on peux y voir 2 UR sc4 et shadowar .
L'asset de soulca' est MORTELLE : capa statique: tant que cette carte est en jeu PLUS DE GAIN DE PV POUR QUI QUE CE SOIT
fini les gros hugo a 96 PV t'aura le droit de mourir comme tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
nighty
Grand Maître du Combat
nighty


Nombre de messages : 659
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2007

Preview Shadowar et SC IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview Shadowar et SC IV   Preview Shadowar et SC IV - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 3:13

Les previews magasins ont commencé aux Etats-Unis, et vous pouvez en avoir un aperçu ici

Allez voir le post de BlackFireDragon, il a mis à disposition un visuel de la plupart des rares, UR, tous les persos et les fixées des starters.

Globalement, on a ici 2 sets remplis d'anti : anti-défausse, casse-assets, gestion de fond chiantes, prévention de gain de momentum, punition pour ceux qui commit les fond adverses à tort et à travers, et aussi de l'anti gain de PV !

Perso, j'accroche énormément sur le style graphique des cartes de Zhao Dayu, et les textes ne sont pas mal non plus ! ^^

Nightmare à l'air plutôt bien, idem pour son acolyte Tira, Siegfried a plein d'anti symboles méchants (Death, Evil, Void) et il récupère un Earth Divide !

Reste à voir à quoi ressembleront les communes et uncos, mais ça part fort tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

Preview Shadowar et SC IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview Shadowar et SC IV   Preview Shadowar et SC IV - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:36

j'ai pas encore eu le temps de regarder les cartes...dommage

mais j'ai une mauvaise nouvelle à annoncer, je viens juste d'avoir edge au téléphone pour savoir si les kits de preview seraient dispo la semaine prochaine, mon interlocuteur m'a affirmé qu'ils avaient commandés les kits mais le soucis ils ont un problème de licence avec soulcal 4...l'exploitation ne concerne que les états unis, bref c'est la merde....
Revenir en haut Aller en bas
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

Preview Shadowar et SC IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview Shadowar et SC IV   Preview Shadowar et SC IV - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:55

J'adore les cartes, rien de boueux, rien de totalement fumés.
Plein de cartes de gestion.
Bref, il va falloir changer nos habitudes de jeu, et surtout de construction.

Au niveau des persos:
ils ont enfin réussi un perso se basant sur des petites attaques (Ivy), Algol me paraît sympa, Siegfried a du potentiel et Tyra est excellente !
Pour shadowar, j'adore Zhaio dayu, lu chen et Ragnar (le retour de l'aggro?)

PS:
autre bonne nouvelle, 8 UR par boîte au lieu de 6!
Et vraiment très peu de perso par boîte cheers

Bravo à FFG
Revenir en haut Aller en bas
jedahorus
Scout de Toulouse
jedahorus


Nombre de messages : 550
Age : 44
Localisation : TOULOUSE (un peu a coter :p)
Date d'inscription : 17/02/2007

Preview Shadowar et SC IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview Shadowar et SC IV   Preview Shadowar et SC IV - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:26

Tin ils font du super bons boulots la!!! Faut arriver a faire repartir le jeux sur toulouse! XD
Obliger la je veux jouuuuueeeeeer!!! et faire des échanges!! XD
Revenir en haut Aller en bas
nighty
Grand Maître du Combat
nighty


Nombre de messages : 659
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2007

Preview Shadowar et SC IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview Shadowar et SC IV   Preview Shadowar et SC IV - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:08

Cool Stuff a mis en ligne les 2 sets complets dans sa section carte à l'unité.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Preview Shadowar et SC IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview Shadowar et SC IV   Preview Shadowar et SC IV - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:45

Bon ben mon jeu Ivy est fini Razz Oserai-je la jouer demain en proxy pour voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Kamelor
Champion de la castagne
Kamelor


Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Nantes!!Eh oui me revoici!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2008

Preview Shadowar et SC IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview Shadowar et SC IV   Preview Shadowar et SC IV - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:57

Demain??Il y a qqch demain???
Revenir en haut Aller en bas
http://moncopainestunboulet.blogspot.com
Marco
Champion de la castagne
Marco


Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : nantes (comme c'est original)
Date d'inscription : 20/01/2008

Preview Shadowar et SC IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview Shadowar et SC IV   Preview Shadowar et SC IV - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:50

bon je jouerais pas soulca' même si y'a vraiment des choses bien , et shadowar y'a vraiment du bon :de l'aggro qui tâche ,de la gestion par ci par là . de quoi faire reflechir (un jeu degats direct en mixant zhao daiyu et tira scratch .............)
Revenir en haut Aller en bas
koja
Bagarreur de rue
koja


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : auray-vannes
Date d'inscription : 11/04/2009

Preview Shadowar et SC IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview Shadowar et SC IV   Preview Shadowar et SC IV - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:19

j' ai vu les 2 set sur coolstuff, et ça va être plutôt bourrin !
De l'aggro qui tache et des cartes anti contrôle ,miam miam !Preview Shadowar et SC IV - Page 2 Icon_geek
En èspérant que ça sorte pas trop tard chez nous...Preview Shadowar et SC IV - Page 2 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Champion de la castagne
Marco


Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : nantes (comme c'est original)
Date d'inscription : 20/01/2008

Preview Shadowar et SC IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview Shadowar et SC IV   Preview Shadowar et SC IV - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:24

rien n'est moins sur Neutral import import quand tu nous tiens...........
Revenir en haut Aller en bas
szym
Bagarreur de rue
avatar


Nombre de messages : 101
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2006

Preview Shadowar et SC IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview Shadowar et SC IV   Preview Shadowar et SC IV - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:03

Chez nous, on les reçoit mercredi ou jeudi, avec une pre release vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Dutch
Scout de Vannes
Dutch


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Vannes / Rennes
Date d'inscription : 30/11/2008

Preview Shadowar et SC IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview Shadowar et SC IV   Preview Shadowar et SC IV - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:42

Veinards !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nekuro
Bagarreur de rue
Nekuro


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 07/04/2009

Preview Shadowar et SC IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview Shadowar et SC IV   Preview Shadowar et SC IV - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:54

On les veut nous aussi Smile Hâte que ca soit réglé cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar-rpg.info
szym
Bagarreur de rue
avatar


Nombre de messages : 101
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2006

Preview Shadowar et SC IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview Shadowar et SC IV   Preview Shadowar et SC IV - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:43

C'est enfin là. On a reçu les kits de pre release et les boites de Shadowar et de Soul Calibur IV. Je vous laisse, j'ai des boites à ouvrir. Fred.
Revenir en haut Aller en bas
nighty
Grand Maître du Combat
nighty


Nombre de messages : 659
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2007

Preview Shadowar et SC IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview Shadowar et SC IV   Preview Shadowar et SC IV - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 2:04

Dis-moi, y a moyen de te commander des kits de prerelease ? On réfléchissait à une commande groupée, ralf jones, Dams et moi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
senglon
Scout de Paris
avatar


Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 25/07/2007

Preview Shadowar et SC IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview Shadowar et SC IV   Preview Shadowar et SC IV - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:07

Résultat de la pré release shadowar, Astrid est le meilleur perso pour la pré release, sa capa de booster ses dégâts gratos pour chaque 2 cartes weapon dans sa discard est juste abusé tiens +8 damage gratos Very Happy et puis si t'es pas content je te joue la même en reversal à ton tour ^^;;. Zi Mei est vraiment bof dans ce format elle fait pas assez mal par rapport aux autres, Ragnar est vachement suicidaire mais quand ça passe ça fait mal et Yi Shan a de bonnes attaques pas chers qui font mal mais il reste moyen.

On avait fait le tirage des decks aléatoirement (enfin pseudo aléatoirement histoire que ceux qui finançaient la pre release à un autre se retrouve pas avec 2 fois le même deck)
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Champion de la castagne
avatar


Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Sevran (93)
Date d'inscription : 25/07/2006

Preview Shadowar et SC IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview Shadowar et SC IV   Preview Shadowar et SC IV - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:45

Ouais je confirme, Astrid est juste fumé, d'ailleurs final Astrid Vs Astrid...
Ayant jouer Ragnar, c'est complètement suicidaire :
Tu perds autant que tu augmente les dégats, résultat, si ton adversaire bloque une attaque, bah tu perds.
J'ai gagné 2 partie, la première je fini à 4PV et la seconde à 1PV, Autant dire que ça c'est joué à rien. pale
Je perds contre Astrid, on se demande pourquoi... je donne +10Dmg et je perds 8PV. Astrid, +6 damages de moyenne gratos... affraid
Revenir en haut Aller en bas
boostman
Champion de la castagne
boostman


Nombre de messages : 291
Age : 42
Localisation : come back from hell!
Date d'inscription : 17/03/2007

Preview Shadowar et SC IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview Shadowar et SC IV   Preview Shadowar et SC IV - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:31

astrid je suis fan aussi
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Champion de la castagne
Marco


Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : nantes (comme c'est original)
Date d'inscription : 20/01/2008

Preview Shadowar et SC IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview Shadowar et SC IV   Preview Shadowar et SC IV - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:41

hey mon cher juzam, si tu as joué ce merveilleux shadowar j'en deduis que tu as rompu ton serment de "capcom only" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Champion de la castagne
avatar


Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Sevran (93)
Date d'inscription : 25/07/2006

Preview Shadowar et SC IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview Shadowar et SC IV   Preview Shadowar et SC IV - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:40

En fait j'était subventionné par Senglon, et c'est lui qui est reparti avec toutes les cartes... Wink
D'ailleurs je vais faire de même vendredi pour la pre-release soulcalibur 4 Laughing

En ce qui concerne le Capcom only, j'ai fait une légère entorse à la règle en jouant les commune et unco SNK parce que ces dernier temps ça c'est un peu ralenti en Capcom. Et cela commençait à ne plus être très jouable avec seulement 4 extensions sur 10 pour le block 3. Shocked
Mais bon je reste sur le 2D quand même. Twisted Evil

Par contre les nordiques de ShadowWar me donne bien envi mais non je ne craquerai pas. Mad

J'espère qu'il y aura bientot de nouveau du DarkStalker... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Champion de la castagne
Marco


Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : nantes (comme c'est original)
Date d'inscription : 20/01/2008

Preview Shadowar et SC IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview Shadowar et SC IV   Preview Shadowar et SC IV - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:22

APPROVE 300% ,je veux pas craquer non plus No vivement une bonne salve darkstalker bien fumé comme la derniere (et du SNK aussi avec plein de versions de kyo lol! )
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

Preview Shadowar et SC IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview Shadowar et SC IV   Preview Shadowar et SC IV - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:52

juste pour vous informer que j'ai posté une question à propos de la non distribution par edge des nouveaux set sur le forum de FFG, pour l'instant j'ai une réponse non officielle qui confirme les dires d'edge...c'est à dire qu'il n'y a pas de licence d'exploitation namco pour l'europe...
voilà voilà ça sent un peu le sapin vu que si le problème ne se résout pas et bien on peut dire au revoir aux futures extensions soulcalibur IV et les sets tekken...

en espérant qu'un officiel de FFG me remonte le moral !!
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Champion de la castagne
Marco


Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : nantes (comme c'est original)
Date d'inscription : 20/01/2008

Preview Shadowar et SC IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview Shadowar et SC IV   Preview Shadowar et SC IV - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:40

c'est chiant en effet mais tant que les joueurs restent en place c'est l'essentiel , pour s'approvisioner ce sera comme d'hab' (import,import) ,mais pour moi ce qui fait un jeu c'est les joueurs ,plus de joueurs Arrow plus de jeu .Donc serrons nous les coudes..................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preview Shadowar et SC IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview Shadowar et SC IV   Preview Shadowar et SC IV - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preview Shadowar et SC IV
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» preview Sc et SnK
» Preview darkstalkers
» preview tekken 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Get Ready! :: Get Ready-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser