Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Warrior's Dream et Flames of Fame

Aller en bas 
+2
Dutch
szym
6 participants
AuteurMessage
szym
Bagarreur de rue
avatar


Nombre de messages : 101
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2006

Warrior's Dream et Flames of Fame Empty
MessageSujet: Warrior's Dream et Flames of Fame   Warrior's Dream et Flames of Fame Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:32

Salut à tous, suite au désistement de deux scouts (merci Dams et Ralf Jones), Game Center Paris se retrouve avec des kits de pre release sur les bras.
Nous avons donc décidé d'en faire profiter tout le monde. Le prix pour une boite est de 57€ plus les frais de port. Pour ce prix, vous recevrez une boite plus une promo de pre release et un tapis de jeu.
Pour commander, envoyez-moi un MP ou envoyez un email à l'adresse suivante: gamecenterparis@orange.fr
Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Dutch
Scout de Vannes
Dutch


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Vannes / Rennes
Date d'inscription : 30/11/2008

Warrior's Dream et Flames of Fame Empty
MessageSujet: Re: Warrior's Dream et Flames of Fame   Warrior's Dream et Flames of Fame Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:52

Ralf Jones n'est pas scout Neutral .

C'est quoi cette histoire de désistement ( warrior's dream et flame of fame ) ?
Revenir en haut Aller en bas
szym
Bagarreur de rue
avatar


Nombre de messages : 101
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2006

Warrior's Dream et Flames of Fame Empty
MessageSujet: Re: Warrior's Dream et Flames of Fame   Warrior's Dream et Flames of Fame Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:57

Ralf Jones m'avait commandé un kit de pre release pour chacune des deux séries. Quand je les ai reçu, il m'a dit qu'il n'en voulait plus. Pareil pour Dams, mais sur 5 kits de chaque. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
efrouve
Scout de Toulouse
avatar


Nombre de messages : 123
Age : 54
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

Warrior's Dream et Flames of Fame Empty
MessageSujet: Re: Warrior's Dream et Flames of Fame   Warrior's Dream et Flames of Fame Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:56

j'ai transmis l'info a toulouse, on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

Warrior's Dream et Flames of Fame Empty
MessageSujet: Re: Warrior's Dream et Flames of Fame   Warrior's Dream et Flames of Fame Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:41

Mon cher szym, je m'inscrit en faux sur ce que tu déclares.

En effet, j'étais intéressé par la commande, et j'avais vu avec toi l'achat d'un kit de prerelease.

Mais, n'ayant pas de nouvelles de ta part, j'ai commandé par le biais de millenium les boîtes, et cela bien après la sortie du kit (10 jours après...)

Les torts sont donc partagés.


Dernière édition par ralf jones le Mer 1 Avr - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Warrior's Dream et Flames of Fame Empty
MessageSujet: Re: Warrior's Dream et Flames of Fame   Warrior's Dream et Flames of Fame Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:50

C'est ce qu'il sait exactement passé de notre côté sur Nantes, tous le monde ayant eu ses boites avant. J'ai tout de même contacté les personnes voulant leurs boites (comme je t'ai dis par mp) mais on ne peux pas forcés les achats surtout pour les personnes désireuses voulant avoir leurs cartes rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
thanos1er
J'ai vu de la Lumière et je suis rentré
avatar


Nombre de messages : 4
Age : 47
Date d'inscription : 08/07/2006

Warrior's Dream et Flames of Fame Empty
MessageSujet: Re: Warrior's Dream et Flames of Fame   Warrior's Dream et Flames of Fame Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:05

Bonjour, je suis François le gérant de Game Center Paris;
J'aimerai préciser quelque points sur ce qu'ont dit ralf et dams;
1) Nous n'avons jamais coupé le dialogue bien au contraire; en outre Dams nous répétait depuis trois mois qu'il attendait les chèques de ses joueurs. Merci les propos mensongers
2) Pour Ralf Jones, c'est purement scandaleux de sa part car nous l'avions prévenu qu'il y aurait du retard à cause des fêtes de Noël ( les 10 jours correspondent à la période entre le jour de Noel et le jour de l'An).

3) Nous avions fait une énorme avance de trésorie pour ces deux personnes: vous allez me dire ce n'est pas leur problème, certes. Mais nous avons essayé de rendre service et voilà le résultat.

En raison des propos diffamatoires des personnes suscitées et leur mauvaise foi apparement naturelle, je me permet de répondre sur ce forum.
Merci à eux, bonjour la mythomanie.
Je reste ouvert à toute discussion, y compris par téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

Warrior's Dream et Flames of Fame Empty
MessageSujet: Re: Warrior's Dream et Flames of Fame   Warrior's Dream et Flames of Fame Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:33

bonjour francois,

je suis désolé de te contredire mais je ne partage pas ton point de vue, voilà ce qui c'est passé:
fin novembre vous faites une annonce comme quoi vous pouvez obtenir des kits de prerelease moi et mon frère (pisistrate) nous vous envoyons un mp pour vous signaler notre intérêt, voici le dialogue avec vous:

"Salut, il n'y a aucun problème pour commander. Un kit de pre release comprend deux boites d'une extension et une pack de promos de prerelease. Donc il faut deux kits si tu veux faire les deux prerelease. Mon patron accepte de vendre le kit au prix de 110€, soit 55€ la boite. Si tu es interessé, j'aurais besoin de tes quantités au plus tard dimanche soir. A plus. Fred." 21 novembre

ma réponse du 21 novembre:
"ok !!! je vois ça avec mes joueurs et je te remonte l'info dimanche !!
à plus
alexandre"

suivi d'une question le 23 novembre:
"je te commande 2 kits de prerelease (donc 2 boite sf et 2 snk)

comment se passe le règlement de la commande, envoie ?"

question qui est resté sans suite....quand on est commerçant on essaie de faire suivre un minimum les infos sinon le client va voir ailleurs (je le sais vu que moi aussi je tiens un commerce) bref s'il y a faute elle se situe de votre coté !! un petit message nous signalant que vous les auriez après noel aurait été bienvenue...et ce qui est scandaleux c'est d'écrire que vous m'aviez prévenu de ce retard, je n'ai jamais eu de message...alors la mythomanie je ne sais pas où elle se situe !!!

vous m'envoyez juste un message le 17 janvier, presque 2 mois après tout de même:
"Les kits de prerelease sont enfin arrivés aujourd'hui. Je te recontacte mardi ou mercredi pour te donner le total avec les frais de port. Bon week-end. A plus. Fred."

je suis désolé pour vous mais il est hors de question que je passe pour un fieffé menteur !!!! à vous d'assumer votre manque de communication...pourquoi ne pas m'avoir répondu ???
Revenir en haut Aller en bas
szym
Bagarreur de rue
avatar


Nombre de messages : 101
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2006

Warrior's Dream et Flames of Fame Empty
MessageSujet: Re: Warrior's Dream et Flames of Fame   Warrior's Dream et Flames of Fame Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:21

Ralf Jones, tu ne passes pas pour un menteur. Tu en es un.
J'ai répondu à toutes tes questions, non pas par MP mais dans le topic correspondant ou j'ai tenu tous le monde aucourant des retards des kits.
Tu y as toi-même posté le message suivant : Tant que nous avons nos kit, je pense que la date n'est pas si importante que ça.
Alors, il faut arrter de houer les offensés quand on a pas de parole.
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

Warrior's Dream et Flames of Fame Empty
MessageSujet: Re: Warrior's Dream et Flames of Fame   Warrior's Dream et Flames of Fame Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:23

Ca commence à bien faire cette histoire!


Je t'ai envoyé plusieurs MP fin décembre (donc oui à ce moment j'attendais les kits. Le message que tu cites date du 18 décembre), tous furent sans réponses...

Juste un petit rappel, ton dernier message sur le topic du set 11 date du 19 décembre...Et tu m'envoies le 17 janvier que tu as reçu les kits, 1 mois après...Bonjour la com!!
Au bout d'un moment, ma patience à des limites, ainsi que celle de mes joueurs...

Sinon, je me doute que de se retrouver avec plein de boîtes en trop est très mauvais, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warrior's Dream et Flames of Fame Empty
MessageSujet: Re: Warrior's Dream et Flames of Fame   Warrior's Dream et Flames of Fame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warrior's Dream et Flames of Fame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wishlist World warriors et tale fo the sword

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: L'Antre du Trader Fou :: Achat - Vente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser