Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 tournoi le samedi 23 mai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

tournoi le samedi 23 mai Empty
MessageSujet: tournoi le samedi 23 mai   tournoi le samedi 23 mai Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:29

A partir de 14h, pas de PAF.

Venez nombreux mettre le feu!
Revenir en haut Aller en bas
koja
Bagarreur de rue
koja


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : auray-vannes
Date d'inscription : 11/04/2009

tournoi le samedi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: tournoi le samedi 23 mai   tournoi le samedi 23 mai Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:38

Je serai ptèt pas là , j' ai une heure de conduite a 14 h ...
Au pire j'essayerai de gérer pour changer l'horaire, mais c'est pas gagné .
Revenir en haut Aller en bas
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

tournoi le samedi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: tournoi le samedi 23 mai   tournoi le samedi 23 mai Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:00

on peut commencer vers 15h si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
koja
Bagarreur de rue
koja


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : auray-vannes
Date d'inscription : 11/04/2009

tournoi le samedi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: tournoi le samedi 23 mai   tournoi le samedi 23 mai Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:47

je vais voir avec mon auto école pour bouger direct sur vannes , je te dirais ça vendredi. sinon je serai pas là et puis c'est tous . ( même si sa me fais chier , surtout que c'était moi qui poussait au cu de dutch pour en faire un )... bref ... bonne nuit. Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

tournoi le samedi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: tournoi le samedi 23 mai   tournoi le samedi 23 mai Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:15

Petit debrief:

Voici les 7 participants:
Koja (yoshitora)
Dutch (temujin, mou du jean tongue )
Timothé (R mika)
nekuro (zi mei promo)
xavier (yh shan) très jeune joueur fort sympa
pisistrate (alex face down)
moi-même (zhao daiyu evil)

Je remporte le tournoi avec mon jeu fort améliorable, mais fort agréable à jouer.

1ère ronde: en bye
Je passe mon temps à renseigner nos clients.

2ème ronde vs damien
Je ne connais pas du tout son jeu, et cela est réciproque. Je ne met rien à mon T1, ça commence fort...Il m'agresse fortement dès le T2, et je le burn avec mes blocks. Pour le châtier, je me lance, je le stun, je le blesse de nouveau et là je lui pose le twilight embrace. A la fin de tour, il se retrouve avec 1 fondation Twisted Evil
Cela ne calme pas ses ardeurs, il ré-attaque, et me fait fort mal. Et là je pioche encore ma combo. Il se retrouve encore à poil niveau fonda. La mise à mort se fait au tour suivant.
1-0 pas le temps d'en faire d'autres, la partie a été de nombreuses fois entrecoupées par nos clients. On va pas se plaindre!

3ème ronde vs timothé (mika water)
Dès le début il me met des chinese boxing, quel relou! Pour mon bonheur il s'empresse d'attaquer avec une sardine, je prends la moitié en lui faisant perdre 3PV au passage. J'attaque à mon tour, le met full tap, et lui retire 4 fonda de sa staging, en revoir les chinese!
Ensuite la partie s'enlise, et d'autant plus dès que je pose revenant's calling, ses throwns ne me feront plus rien Twisted Evil
Je le tue à petit feu en 35minutes.
Nous remettons le couvert, et l'ami me promet l'enfer pour mes petites fesses!
Malheureusement pour lui dès le T2, je pose revenant's calling. Timothé se lance alors à la recherche de la main parfaite en piochant comme un goret. A la dernière minute, il envoie la sauce, au final, je me prends 5 dommages...Il abandonne ensuite, il ne veut pas suivre sa mise à mort.
2-0


Toujours aussi sympa de jouer avec notre communauté, vivement le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

tournoi le samedi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: tournoi le samedi 23 mai   tournoi le samedi 23 mai Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:11

tous les joueurs voulaient que je joue mon formidable ALEX power of the face down cards !!! vu qu'il est très prenable !! Wink

première ronde vs jacques/yoshitora
bon tous les deux nous jouons sur les face down ça va être comique !!
en effet ça donne une partie très bizarre où j'ai une card pool remplit de face down !!! heureusement pour moi j'ai mes dedication qui me permettent de le rouler dessus avec mes incroyables et puissants boomerang raid !!!
la deuxième s'enlise à mort, je n'ai pas mes dedications, et j'arrive à avorter sa tentative de mise à mort grâce à une rejection Twisted Evil
1-0

deuxième ronde vs alexandre
je comprends mieux pourquoi il ne voulait pas que je joue Setsuka, la partie aurait duré des plombes...
la partie a été très intéressante, mon alex a réussi à faire mal mais le pourrissage de ma staging a été fatal...pas grave
0-1

troisième ronde vs xavier/yi shan
je connais son petit jeu, il débute et il est motivé !!
les deux parties sont identiques, mes rejections font que ses grosses attaques me chatouillent pendant ce temps je mets mon jeu en place pour le tuer à coup de chop et de boomerang raid !!!!!!!!!!!!!
2-0

pour résumer ce fut un très bon tournoi, mon alex power of the face down cards est incroyablement fort !!! je le joue au championnat de france !!!
je vais vous écraser à coup de boomerang raid !!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kelvin
Guerrier du canapé
Kelvin


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 02/02/2009

tournoi le samedi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: tournoi le samedi 23 mai   tournoi le samedi 23 mai Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:06

Wha trop fort le alex power of the face down cards!!! Je veux le même geek . Enfin je l'ai quand même battue avec ma chun-li the ultimate multiple kick ou plus simplement nommé the big ham in your face...

Fin j'étais pas là alors je dis rien... Sad
Revenir en haut Aller en bas
koja
Bagarreur de rue
koja


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : auray-vannes
Date d'inscription : 11/04/2009

tournoi le samedi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: tournoi le samedi 23 mai   tournoi le samedi 23 mai Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:03

Salut tout le monde ! alors pour le tournoi , je jouai mon yoshitora good avec des cartes de lu chen en me disant que sa pouvait être fort ...

1 er ronde : vs pisistrate ( alex the power face down cards )
un deck bien fun et plutot fort ?!
il joue ses fonda tranquillou et je fais un mauvais départ ...
dès qu'il posa ses dédication je me suis dis que c'était mort mais j'ai pas laché le morceau, et il me fini avec son boomerang raid ! Shocked

au second round c'est plus serré , il ne trouve pas ses fond et en plus je le loque pendant son tour avec le gros reversal de yoshitora( facile avec 4 a 6 face down dans sa card pool sans forcer ).
dès que je eu assez de momentum je tente mon kill ryu 's shin shoryuken !!! et là il me sort sa put... Mad Mad de rejection de mer...
bref il a la victoire . (j' aimerais bien essayer ton deck il a l'air fun a jouer) .

2 emme ronde : en by (pose clope)
3 eme ronde : vs nekuro(zi meï promo)

j' avais déja pris une taule la veille avec lu chen ... donc REVENCHE !!
Et là même scénar, il s' installe moi de même et enfin il me bourre trop vite en réaction il m'engage mon perso et quand je chope enfin mon premier red lotus il me l'engage avec un manifest destiny. Suspect bref blazé...
La seconde se passe pareil sauf que je chope mes red lotus et je peu enfin utiliser mon perso !!! je le loque et je pèt ses fondas chiantes .
je le tue en enchainant trois reversal plus le powerful du dernier pendant mon tour .
10 minutes pour la derniere, il se pose pareil pour moi il me tape très vite avec un nisho kakku 10 speed 14 dégat et me tue au multiple surboosté a la zi mei... bon deck l' ami (surtout le perso)...

Conclusion ... mon deck est moisi contre la speed et les face downs deck.
a pars ça , journée bien cool on c'est bien marré.
Revenir en haut Aller en bas
Nekuro
Bagarreur de rue
Nekuro


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 07/04/2009

tournoi le samedi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: tournoi le samedi 23 mai   tournoi le samedi 23 mai Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:14

Hey les gens! Alors pour ce tournoi ci, je suis arrivé avec seulement le deck Zi Mei Promo Fire en prêt à jouer et comme je suis arrivé tout juste pour le début du tournoi ca a empêché Damien de jouer le sien (désolé vieux, faut admettre j'm'étais couché super tard et se lever tôt quand on se couche à 4h c'est pas façile '^_^)

Round 1 : VS Temujin Promo

Tiens, un autre perso Shadowar! Je connaissais la version starter pour l'avoir joué mais je dois admettre que celui-çi m'a fait peur quand je l'ai vu. Sauf qu'au final...
Partie 1, Dutch passe le temps à louper ses checks et moi j'ai un début de partie plus que correct, en quelques tours je me mets à flanquer des baffes avec parfois du stun (vive Zi Mei's Wheel Kick) et mon perso me permet d'engager ce qui pourrait me gêner, avec Manifest Destiny en plus c'est très sale. Et peut-être Bitter Rivals de sortie en plus, j'me souviens plus. 1-0
Partie 2, quasiment une émule de la première sauf qu'au lieu d'une sortie correcte j'ai une très bonne sortie, je crois que c'est là que j'ai fait le Nisho Kyaku + Adon's Roundhouse (pas sûr, j'aurais aimé écrire un brouillon de ce compte-rendu samedi mais plus d'ordi et la flemme de gâcher du papier du coup j'ai pas d'aide mémoire), et boosté à la Zi Mei ca fait des grosses baffes qui tâchent. Les Wheel Kick et le attaques à Multiple finissent encore le boulot.
Résultat : 2-0, désolé Dutch, t'as vraiment eu la déchatte sur ce coup-là Neutral

Round 2 : VS R.Mika (Timothé)
Tiens tiens, ca me rappelle quelque-chose :p Ah mais oui, c'est justement le jeu que j'essaie de monter mais comme il me manque des cartes je suis bien emmerdé (d'ailleurs si quelqu'un a du surplus de fonda à Juni et E.Honda, je suis preneur Smile ). Je connais déjà le principe : je balance une attaque pour m'en manger 2 ensuite.
Partie 1 : on s'installe, je commence à taper pour tout de suite me prendre des Throws dans les dents. Pas de Bitter Rivals de sortis si je me souviens bien, donc je peux pas trop lui enlever ses attaques (que des throws pourtant) et je les mange sur le coin de la gueule. Ouille... La Zi Mei tache mais elle a que 20 PV, avec toutes les patates que je prends ca descend trop vite. 0-1, belle partie quand même.
Partie 2 : Ce coup-ci je me pose et je commence à bourrer assez vite, les Bitter Rivals sont de sortie, du coup ca me fait le café et malgré quelques Reversals je bourre, je booste et je bourre encore. J'me souviens pas bien de la partie mais au final, je réussis à la faire. 1-1
Partie 3 : On s'installe, on se tape tous les deux sur la gueule, et là... GROS misplay de ma part sur son Keep Your Cool (ah oui, il a passé le temps à m'embêter sur ça et Chinese Boxing), on s'en apercoit pas au départ et au tour suivant je prends une Sardine Beach dans les dents, j'ai la possibilité d'y survivre mais je m'apercois de mon misplay et en plus je sais qu'il peut encore bourrer derrière, je la concède (mon misplay m'aurait normalement fait Game Loss de toute façon). Une très belle victoire pour Timothé quand même, superbe série d'attaques et bon usage de fondas. Nice Smile
Résultat : 1-2, bravo Timothé tu l'as pas volé ^^

Round 3 : VS Yoshitora (Koja)
Tiens, comme on se retrouve! Le jeu que j'avais affronté la veille (à peu de choses près) lorsqu'il l'a joué en Lu Chen. Ce coup-çi c'est Yoshitora qui s'y colle, et c'est qu'il a une jolie Enhance le saligaud! Et en plus, il est décidé à la gagner, histoire de prendre sa revanche. Perso j'veux la gagner aussi, il restait encore une petite possibilité de podium.
Partie 1 : Je m'installe pendant 2 tours, Jack se pose également, et puis c'est parti pour la sauce, la React de mon perso me permet d'engager le sien et en plus j'ai Manifest Destiny de côté, peut-être également le Bitter Rivals, en gros j'annule la plupart de ses capas chiantes et je tape. Lorsqu'il réussit à poser son Red lotus, j'ai en main des attaques Evil Fire (Zi Mei Promo : Death Evil Fire) et donc je peux engager le Red Lotus avec du Manifest Destiny et continuer en engageant son perso avec Zi Mei, pour finir par le tuer (au multiple je crois).
Partie 2 : Plus longue que la première, je m'installe, lui aussi, sauf qu'il a Red Lotus dès le départ et je manque de quoi le contrôler, il m'embête sur les cartes Face Down pour m'empêcher de le bourrer à fond et finit par me tuer sur de belles attaques. Bien joué Jack, 1-1 Smile
Partie 3 : A la fin de la 2, on nous dit qu'il reste que 10 minutes, je me dit que c'est le moment de la jouer chagatte et d'essayer de sortir le grand jeu, et POUR UNE FOIS mon jeu accepte la chance et je foire pas un check! Première attaque, un Nisho Kyaku qui tache et qui gagne +6 en speed en engageant un Speak the Truth (check à 6), je fais la capa de Zi Mei et check un 2 => +5 en dégâts, et j'engage un Impressive Physique => +3 en dégâts. Et bim, une 10/13 en haut, ca tâche assez fort et il peut pas la stopper. La moitié de la vie en moins... Ensuite, je me lance dans des multiples, la nouvelle fonda de Zi Mei (Solitary Assassin) me permet de faire du momentum en sacrifiant la capa de multiple et comme j'ai 8 multiples en jeu... J'enchaîne et je finis par tuer sur un Melancholic Mercurius. D'ailleurs, je crois que c'était un tour comique : j'attaque au Hurricane Kick (sans multiple pour faire du momentum), il bloque et balance un reversal que je bloque avec un premier Melancholic Mercurius, et je suis avec un 2° ce qui permet à mes multiples d'avoir 6 de Speed de base (ce qui a fait marrer Timothé). 'fin bon, je sais pas si j'ai fait ça là ou à la précédente.
Résultat : 2-1, très beau dernier match, et un plaisir de jouer contre Jack Very Happy

Au final, je finis juste en dessous du podium, ca c'est joué sur les points entre moi et Damien, j'suis pas mécontent de la façon dont Zi Mei a tourné (faut admettre, d'habitude je foire tous mes checks et je peux pas booster très haut mes attaques parce que la capa de Zi Mei révèle des 5 ou 6)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar-rpg.info
Contenu sponsorisé





tournoi le samedi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: tournoi le samedi 23 mai   tournoi le samedi 23 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi le samedi 23 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi starplayer samedi 15 septembre
» Tournoi Quick St Michel le samedi 22 septembre
» [Vannes] Tournoi Block3 Samedi 19 Septembre 2009
» Pre-release samedi 20 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Tournois et Rencontres :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser