Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Petite preview Soulca 4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dutch
Scout de Vannes
Dutch


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Vannes / Rennes
Date d'inscription : 30/11/2008

Petite preview Soulca 4 Empty
MessageSujet: Petite preview Soulca 4   Petite preview Soulca 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:07

Ce samedi 6 juin s'est déroulé une preview soulca 4 (un peu en retard mais on s'en fout Razz ).

Alors déjà je tiens à m'excuser pour mon humeur de début de journée mais ceux avec qui j'ai pu discuter savent que je traverse une mauvaise période.

Mais revenons à nos moutons. Chaque joueur avait le droit à un starter et deux boosters. Ayant vu vite fait Ivy, Siegfried et Nightmare, je me suis dit que j'allai prendre Cervantes car je serai surement le seul. et pour cause !! c'est quoi ce starter bancal !! En voyant les cartes je me suis dit que j'allais me faire rouler dessus et je n'ai même pas daigner regarder mes deux boosters pour les intégrer au deck. C'est donc avec un starter "pur' que je suis entré dans l'arêne.
Franchement, il n'a rien de bourrin et la capa du perso n'est pas super utile en scellé.

Résultats (je les complète ce soir, j'ai plus toutes les données en tête):

1er - Dutch ( Cervantes)
2ème - Koja ( Siegfried )
3ème - Ihmotep ( Nightmare )
4ème - Xavier ( Nightmare )
5ème - Yanis
6ème - Kevin ( Ivy )
7ème - Mathieu / Damien
8ème - Glenn / Alexandre
9ème - Nekuro ( Ivy )
10ème - Yann

Nos jumeaux préférés n'ayant pas pu participer, on retrouve sur le podium notre "noyau dur" de joueurs UFS à Vannes.

Je tiens tout d'abord à préciser que je ne sais toujours pas comment j'ai pu atteindre la première marche du podium. Suis-je très bon (avec des grosses chevilles) ? Ai-je un bol monstre (dans ce cas faut que j'appelle de toute urgence ma fiancé) ? Ou mes adversaires ont-ils eu une schkoumoune comme pas deux ( c'est avec le pied gauche qu'il faut marcher dans la merde, pas le droit) ? Toujours est-il que le starter à "relativement bien tourné" mais avec un bémol tout de même, je n'ai quasi-jamais utilisé plus de 2 enhances dans un tour tellement les fondations étaient inintéressantes (dans le deck bien sur, sinon elles sembelent très intéressantes pour des deck à thèmes).

Après ce monologue très égocentrique, je tiens à féliciter nos nouveaux joueurs qui se sont mis à UFS il y a peu de temps et qui ont réussi une belle perfomance, à savoir Xavier et Yanis.

UFS est encore en phase ascendante et on va tout faire pour que notre jeu préféré le reste.

Allez a++
Revenir en haut Aller en bas
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

Petite preview Soulca 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite preview Soulca 4   Petite preview Soulca 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:23

Bravo à toi mon cher alexis!
En effet, ta perf est assez surprenante au vu des tests entre moi et mon frère, je l'ai déroulé avec nightmare Twisted Evil

Au niveau de la preview, je suis très content du nombre de joueurs, de l'ambiance et surtout de la venue de tous nos nouveaux jeunes joueurs (yanis 15 ans, matthieu et xavier 13 ans, glenn 10 ans!)
Malgré leurs jeunesses, ils se débrouillent très bien et comprennent vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nekuro
Bagarreur de rue
Nekuro


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 07/04/2009

Petite preview Soulca 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite preview Soulca 4   Petite preview Soulca 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:48

C'est vrai qu'ils ont bien joué les jeunes.
Perso j'ai vraiment pas été content de ma perf, le starter Ivy est carrément dépendant de son action SE, du coup j'me suis fait rouler dessus à presque tous mes matchs (arraché un draw contre Koja à la dernière minute du round)

Dutch >> J'adore ton nouvel avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar-rpg.info
koja
Bagarreur de rue
koja


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : auray-vannes
Date d'inscription : 11/04/2009

Petite preview Soulca 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite preview Soulca 4   Petite preview Soulca 4 Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:25

c'était une bien bonne journée de tatanne général !!!

J'ai joué un siegfried qui mafois ma bien surpri en envoyant des tartes a 10 de dégats en scéllé !!! Shocked Shocked

Ducoup je l'ai monté en construit et ça tape bien avec les fonds de leona qui speed grace au fonds life en jeu ...

Pour le tournoi , j'ai fini sur le podium du noyau dur d'ufs vannes !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Avec un draw face à l'Ivy de nekuro et deux victoires 2-0 face a yann et kelvin (contre qui j'ai eu des sorties du feu de dieu ...).

j' aurais bien fait une dernière ronde pour affronter dutch mais pas de bol ça s'arrète là ...

Bref , une preview sympatoche avec beaucoup de joueurs débutant qui
pourront approffondir leurs jeux avec cette nouvelle edition soulca 4.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite preview Soulca 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite preview Soulca 4   Petite preview Soulca 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite preview Soulca 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» preview Sc et SnK
» Preview Shadowar et SC IV
» preview tekken 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Tournois et Rencontres :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser