Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Vannes] Tournoi Spécial Mercredi 19 Août 2009

Aller en bas 
+5
zisizit
Dutch
Kamelor
Nekuro
ralf jones
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zisizit
Scout de Montauban
zisizit


Nombre de messages : 329
Age : 40
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/03/2007

[Vannes] Tournoi Spécial Mercredi 19 Août 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vannes] Tournoi Spécial Mercredi 19 Août 2009   [Vannes] Tournoi Spécial Mercredi 19 Août 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:51

Salut les vannetais !!

Le ZISIZIT devrait aussi être de la partie avec le JM, et avec peut-être un joueur surprise... à voir.
Petit rappel implicit à Koja même si je sais qu'il ne pense qu'à ça (d'avance merci).

A mercredi les gens.

PS: Je viens avec 3 decks PENNY ARCADE, c'est bon ??? Laughing

ZISIZIT I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occitroll.fr
Kamelor
Champion de la castagne
Kamelor


Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Nantes!!Eh oui me revoici!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2008

[Vannes] Tournoi Spécial Mercredi 19 Août 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vannes] Tournoi Spécial Mercredi 19 Août 2009   [Vannes] Tournoi Spécial Mercredi 19 Août 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 3:01

Bon alors je me lance dans le rapport d'un tournoi super sympathique!!!

1ere partie koja avec twelve/balrog/charlie
Eh une partie qui commence sur les chapeaux de roue puisque tour é je lui met 10Pv dans la vue et lui me claque 14PV!!Aie et ca continue comme ca jusqu'a ce qu'il me laisse a 6 pv et moi je le laisse a 1Pv!!!!Apres qlq tour ou on se regarde je finit pas recuperer un throw pour l'achever et de un perso pour moi mais bon avec - PV je savais que mon zangief allait pas faire long feu...Eh ben si au final son balrog a eu toutes les peines du monde a me tuer (je bloquais tout!!!!)et moi je l'amenuisais a coup de throw et da capa de zangief finalement il finit par m'achever grace au crazy buffalo 1ere edition qui est vachement forte!!!!Je sort mon blrog a moi me pose il essaie de taper moi un peu aussi et la je jnoue un tour pendable en lui donnant un gros 2 a son prochain controle chek grace a la capa de mon balrog (en gros je reduit les dommages de son attaque a 2 et ensuite je noue la capa de balrog qui permet de dire quel sera le pmrochain control chek!!!ce qui lui a ruine son tour d'attaque et m'a permis de le tuer peu de temps apres!!!)Il ne reste que son charlie stun qui stun dur effectivement mais le manque de bol a son control chek et le manque de temps ne permette pas de mettre son plan en aplication et je gagne 2 a 1!!!Sacre partie et j'ai adore!!!

2eme partie contre un petit nouveau dont j'ai oublie le nom desole mais qui jouais nightmare hilde et sigfried:

Nightmare contre zangief ca a pas ete trop lonfg car il me cassait aucune fond et moi je le tapai dur dur meme si il me rendait pas mal les coup mais pas assez...Dommage ce perso peut etre pas mal ensuite hilde partie un peu pareille je la finit sans trop de dommage a cause de son petit nombre de pv...siegfried lui par contre m'a donne des sueurs froides apres avoir sortit mon zangief en deux temps trois mouvements il etait moribond mais qd meme il 'sattaque a balrog et dur dur en plus en deux tour je perd 19PV!!!!AIE!!!Par contre il me laisse me poser et la je commence a taper il bloque pas et c'est finit pour lui un dash uppercut un monster lariat ensuite et pour finir un crazy buffalo me permette de mettre fin a la partie proprement et me delasse du poid de ce perso tres tres agressif( j'avais aucun symbole commun avec lui resultat +4 dommage a chaque coup!!!!!)

3eme manche alex MR karate/Iory/Hanzo
La c'est le challenge a chaque fois que je viens je perd contre un des jumeaux et a chaque fois je promet de revenir et de les battre...Et ben ca a pas change!!!!Zangief rate son 1er tour balrog aussi et meme rose s'y met!!!!!Bref zangief tape dur contre mr karate et lui aussi mais des que je commence a poser mes reduc de degatsil est mal je finit par le tuer mais le mal est deja fait il ne me reste que6Pv contre iori qui n'en fait qu'une bouche tout comme il fait avec balrog (mon meilleur perso je pensais et il meurt tour 2!!!Minable) en gros je sort rien et il a une sortie de folie qui me met au tapis en un tour le 2eme...AIe encore une fois....Rose sort pas trop mal malgre un tour un mititge (comme a mon habitude roi du tour un oblige!!!!)mais je finit pas abattre mon belligerant a grand coup de multiple survitamine au challenge de master mais comme zangief le mal est fait et hanzo arrive tout frais alors qu'il ne me reste que qlq point de vie et un ou deux tour plus tard la partie etait pliee!!!!!


Au final un tournoi vraiment super sympa je me suis vraiment bien amuse et je finit meme 2eme donc super content et vivement le prochain!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moncopainestunboulet.blogspot.com
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

[Vannes] Tournoi Spécial Mercredi 19 Août 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vannes] Tournoi Spécial Mercredi 19 Août 2009   [Vannes] Tournoi Spécial Mercredi 19 Août 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:01

tout comme JM j'ai trouvé le tournoi super sympa !!! j'adore ce format qui favorise les jeux bien aggros !!!
un gros coup de chapeau aux nantais qui ont fait le déplacement, et à cécile qui a osé se lancer dans le grand bain !!

pour ma part je jouais anakaris(ds02) earth qui ne m'a pas déçu où je jouais plein de cartes que je n'avais jamais joué (talisman of elements, fonda promo ds01, etc), ensuite une felicia chaîne de control check en air/good qui comme à son habitude est assez poilante à joueur si la sortie est au rendez vous, et pour finir un donovan (ds02) en death qui me devait une revanche.

je commence contre Lucille (yun, ibuki, ryu)
mon anakaris fait une sortie de fou, j'envoie de gros pain à yun qui en décède avant de pouvoir m'arracher plein de PV. je me méfie de la ibuki et j'ai raison elle m'agresse avec ses putain de kazumi suzaku et je passe à 4PV...je souffre. heureusement elle est fragile et moi je tape fort suffisamment pour la laisser à 2pv. elle tue mon anakaris logiquement le tour suivant. arrive ensuite ma felicia qui achève immédiatement ibuki !!
son ryu se pose tranquillement et elle m'agresse à coup d'overhand throw...pas cool, mais ma felicia sort ses griffes et grâce à un hellcat bien placé je remporte la bataille !!
3-1 partie très très sympa contre une débutante qui est bien coaché Wink


deuxième manche contre zizisit (yoon seong/talim/kilik)
je sens qu'il a envie de venger Lucille, son yoon se pose très bien et il a les fondas qui me font chier...heureusement pour moi mon assassination art et mon red gi le bloque aussi, la partie se joue sur une tentative d'agression de zizisit qui ne donne rien hormis le fait qu'il est full tape, j'en profite pour lui balancer un gros throw qui le laisse à 2 pv !! je n'ai plus qu'à attendre un autre throw qui arrive rapidement.
suivant sur la liste la petite talim, il me fait une très bonne sortie et il me sauce rapidement...j'ai tout de même le temps de lui enlever des PV avant de succomber...
felicia arrive sur le ring et elle bondit sur talim, victoire
kilik réduction de dégât, il va falloir jouer serré, dès le premier tour je le sauce !! et grâce à la capa de felicia qui lui permet de jouer une E sur carte de mon adversaire je ruine les plans de mon adversaire, pas de loop infini !! je finis par le tuer grâce à un petit feline spike !!
3-1 un combat acharné

dernière manche contre koja (balgrog/twelve/charlie)
j'ai le mérite de connaître ses decks et donc je me méfie !! nous avons une sortie correct des deux cotés, une fois encore mes red gi/ assassination art font chier ce qui n'empêche pas de nous envoyer des tatanes dans la tronche. et c'est à ce moment là que je fais une petite étourderie (je ne vois pas qu'il a 2 momentum alors qu'il joue un crazy buffalo, j'enclenche mon assassination art avant son powerful) bref je perds des PV bêtement...tant pis pour mon anakaris qui achève tout de même le boxeur.
là c'est un gros morceau avec le twelve vu qu'il ne me reste du coup 7 PV au lieu de 16pv, bref j'ai pas trop le temps de m'installer que j'en décède...
bon je compte sur ma félicia pour tuer son twelve ce qui arrive assez facilement mais le bougre a eu le temps pour m'arracher plein de PV...
il sort son charlie stun et il tue ma félicia suite à un tour 2 qui devait lui enlever pleins de PV avant de checker de la merde...
je sors mon donovan avec une certaine confiance (compte tenu des parties tests) mais une fois de plus je n'arrive pas à toucher ce qu'il me faut à l'instant T, bref il fait de la merde et il meurt logiquement...bien joué jacques !!!
2-3


quand vous voulez pour faire un autre tournoi KOF !!
on pourrait le faire en block 3 cette fois, qu'en pensez vous ?


Dernière édition par pisistrate le Jeu 20 Aoû - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zisizit
Scout de Montauban
zisizit


Nombre de messages : 329
Age : 40
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/03/2007

[Vannes] Tournoi Spécial Mercredi 19 Août 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vannes] Tournoi Spécial Mercredi 19 Août 2009   [Vannes] Tournoi Spécial Mercredi 19 Août 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:33

Moi je poste après avoir dormi Razz

Lucille et moi (si si, elle s'appelle lucille, mais y a pas de soucis Laughing ) avons passé un excellent tournoi dans une atmosphère détendue et sympathique. Mes jeux m'ont plutôt satisfait dans l'ensemble, lucille, bien qu'encore juste au niveau de la connaissance des cartes s'est bien amusée et ne regrette pas le déplacement.

Je tenais à tirer mon chapeau aux joueurs vannetais de moins de 12 ans, si si, vous avez tous bien lus, j'ai dis 12 ans !!! Comme quoi même un enfant pas bilingue avec un bon mentor peut jouer à un jeu tout en anglais et ce dans une parfaite maîtrise...
Encore bravo messieurs et au plaisir d'un futur tournoi.

Pour un KOF en block 3 je vais être un peu léger mais ne jamais dire fontaine...

A pluche.
ZISIZIT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occitroll.fr
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

[Vannes] Tournoi Spécial Mercredi 19 Août 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vannes] Tournoi Spécial Mercredi 19 Août 2009   [Vannes] Tournoi Spécial Mercredi 19 Août 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:53

toutes mes excuses à Lucille...je suis vraiment nul...
Revenir en haut Aller en bas
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

[Vannes] Tournoi Spécial Mercredi 19 Août 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vannes] Tournoi Spécial Mercredi 19 Août 2009   [Vannes] Tournoi Spécial Mercredi 19 Août 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:46

Une fois de plus, une bien belle soirée!!
Un gros merci pour la venue des nantais, et surtout pour leurs bonnes humeurs et leurs générosités!!

Nous étions tout de même 11 personnes, c'est très bien!

Je jouais un Mr karaté (all) qui poutre, mon Iori fire qui arrache et pour finir en beauté Hanzo contrôle en evil.

1ère partie vs xavier (ragnar, astrid, shan)
Je connais ces jeux par coeur, mais je me méfie de l'ami.
A mon grand malheur, mon iori ne fait strictement rien et ce fait atomiser par ragnar, ça par super bien...Heureusement mon Mr karaté va déboiter son ragnar, son Astrid (je profite d'une main sans block pour l'achever) et son yh shan ne fait pas de vieux os...

2ème partie vs timothée (kazuki galford, rera)
Je commence par mr karaté, il allume bien kazuki, mais le monsieur se rebiffe, il me balance une 24 vitesse, 30 de dégâts!! Heureusement pour moi, consumed me sauve la vie et le tue en fin de tour
Twisted Evil
Je profite de ma main de 25 cartes, pour attaquer T1!! rebelote au tour 2 et ensuite je meurt.
Ensuite mon Iori a des sorties géniales, je tue ses 2 persos dans la foulée!!

3 ème partie vs JM
Je démarre super bien, au t3 il est à 9 PV, mais ensuite je n'arrive pas à chopper des attaques, et il me tue à petit feu le salaud!!
Iori s'installe bien, et je le tue avec une attaque.
Et là, JM n'a vraiment pas de chance, il rate sa 1ère fonda, je m'installe, lui de même, et ensuite je profite d'une super main pour l'atomiser!!!
C'est au tour de Rose, qui rate là aussi son T1, décidement...
J'arrache beaucoup de PV à la miss avant de mourir!
Hanzo sort de sa boîte, je m'installe tranquillement, je lui pourri son T1, et je profite que son perso soit tapé pour la tuer avec un chaintrhow.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vannes] Tournoi Spécial Mercredi 19 Août 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vannes] Tournoi Spécial Mercredi 19 Août 2009   [Vannes] Tournoi Spécial Mercredi 19 Août 2009 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vannes] Tournoi Spécial Mercredi 19 Août 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Vannes] Tournoi Block4 Dimanche 13 Septembre 2009
» [Vannes] Tournoi Block3 Samedi 19 Septembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Tournois et Rencontres :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser