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 debrief KOF XII

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Marco
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MessageSujet: debrief KOF XII   Mer 12 Aoû - 21:28

j ai donc le jeu depuis lundi soir et apres 3 jours je peux dire ceci LE MESSIE N EST PAS ARRIVEE Sad Sad

je commencerai par le point positif (seul) c'est BEAU ,indeniablement . tout bouge a l ecran ,l'anim est impec' et les textures sont magnifiques!!
mais passer ça (le graphisme n'est pas pour moi le plus important) ,niveau gamplay ,la jouabilité est bonne ,intuitive facile d'acces mais C EST OVER LENT plus lent que les anciens mêmes et il faut 2 joueurs dynamiques pour faire vivre l'ensemble No le jeu tourne au ralenti et on se sens frustré !!

Le mode arcade est simple :une successsion de 5 combats en mettant le moins de temps possible SANS STORYLINE (merde!!ou sont ces scenar' geniaux marque defabrique des KOF Shocked ) et pire : Y A PAS DE BOSS !! dernier combat ! hop ! t'as fini le jeu....ça aussi c'est une marque de fabrique : les boss charsmatiques et bien violent .Bah là ,rien .Bref on a vite fait le tour (moi, je l'ai fait une fois et basta !)

retour au menu et c'es la le probleme :a part "versus" "training" et "on line" BAH Y A RIEN D AUTRE .Pas de survival , de chrono ou de challenge (comme le 98 ultimate match sur PS2) donc direction le "on line" pour se mettre qqchos sous la dent..... Rolling Eyes

et le drame continue ,c'est bordelique :on doit creer ou rejoindre des sessions de 8 joueurs maximum et poirauter en attendant son tour BORDEL !! JE VEUX JOUER MOI Mad maigre compensation :on peux regarder le match en cours histoire de patienter (GENIAL Rolling Eyes ) .Et le 2eme drame CA LAG A MORT ,deja que le jeu est lent mais là même un papy suit le cours du match à l'aise.
Les serveurs doivent etre bien moisis vu que sur 20 matchs joués J EN AI EU QUE 2 DE BIEN Shocked Shocked !!! et ça vien pas de ma co' vu qu'a street ça lag jamais (1% de deco depuis le debut donc...) ;Dailleurs on voit pas l'etat des co' (pif total :ça lag ,tu chiales!! Crying or Very sad )
apres s'etre enervé sur le on line ,retour au depart et voila Y A RIEN A FAIRE.

le gros gros gros PB du jeu c'est ça :a part jouer avec un pote ,ce jeu n'a presque aucun interet .On peux s'evertuer en ligne mais pour ma part j'ai vite saturé des combats over mous et lents .

Voila un marco deçu au plus haut possible par un jeu qui file dans la collec' en attendant de possibles upload de serveurs et le mot de la fin :
STREET A DE BEAUX JOURS DEVANT LUI (mes sessions sont reprises de plus belles Crying or Very sad )
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Kamelor
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MessageSujet: Re: debrief KOF XII   Jeu 13 Aoû - 1:59

Desole pout ton jeu mon grand ca doit etred ur pour toi depuis le temps que tu l'attend.... Crying or Very sad Moi perso ai deja du mal avec street fighter(en facile je met 2 heures pour battre seth c'est pour dire a quel point je suis nul)alors ton jeu je pense que je serais nul a chie mais bon attend le prochain on verra.... Laughing
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senglon
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MessageSujet: Re: debrief KOF XII   Jeu 13 Aoû - 2:29

Erf moi qui voulait me prendre kof xii, je crois que je vais attendre qu'il passe moins cher
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Dams
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MessageSujet: Re: debrief KOF XII   Jeu 13 Aoû - 10:02

Je plussoie Marco, quelle deception... Très bien à jouer sur une borne avec un pote mais là, SNKPlaymore n'ont même pas fini le jeu, et ce sentiment de produit inachevé le gicle définitivement de ses outsiders que sont SFIV et Blazblue. Réellement dommage...
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ralf jones
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MessageSujet: Re: debrief KOF XII   Jeu 13 Aoû - 11:28

Super news...
Moi qui attendais le jeu avec impatience, et bien tant pis, je n'y jouerais pas.
Si vous le trouvez encore plus lent que le street 4, ça doit être quelques chose...

De toute manière j'ai mon KOF 2002 à la maison, le meilleur de la série, avec un vrai boss bien méchant.
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senglon
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MessageSujet: Re: debrief KOF XII   Jeu 13 Aoû - 14:00

Je préfère KOF XI perso Wink
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Marco
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MessageSujet: Re: debrief KOF XII   Jeu 13 Aoû - 18:55

c'est marrant les gamers ont élus en general ces 2 là de la serie comme meilleurs Laughing je dirai le XI pour les stages et les zics ,zics qui d'ailleurs au passage sur le XII sont molles et sans entrain (comme l'ensemble)
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koja
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MessageSujet: Re: debrief KOF XII   Jeu 13 Aoû - 20:33

Moi qui l'attendais de pied ferme !!! ça me fait rire (désolé pour toi marco ,vue comment tes fan de kof.... ) venez pas me dire que street 4 est lent maintenant !

ducoup j'vai m'acheter le dernier batman qui sort a la fin du mois, et pour l'avoir testé, c'est une turriiiiiiiiii....
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ralf jones
Grand Maître du Combat
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MessageSujet: Re: debrief KOF XII   Jeu 13 Aoû - 21:37

Par contre, je persiste, le street 4 est lent, point barre.
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Nekuro
Bagarreur de rue
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MessageSujet: Re: debrief KOF XII   Ven 14 Aoû - 11:11

C'que j'aime pas dans Street 4, c'est le boss de fin -_- Mais sinon je l'aime bien perso, même s'il est un chouïa lent.
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Dutch
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MessageSujet: Re: debrief KOF XII   Sam 15 Aoû - 0:49

Street fighter 4 n'est pas lent, c'est vos doigts qui sont lents les gens.
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bellu
Pilier de comptoir
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MessageSujet: Re: debrief KOF XII   Lun 17 Aoû - 11:51

+1 avec dutch
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ralf jones
Grand Maître du Combat
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MessageSujet: Re: debrief KOF XII   Lun 17 Aoû - 11:56

Franchement, mais mes doigts ne sont pas lent.
J'y ai joué 2 fois, 2 fois une déception...

Je préfère, et de très loin mon KOF 2002!!
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Jaguar
Balaise du Quartier


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MessageSujet: Re: debrief KOF XII   Lun 21 Déc - 2:55

Street 4 a une gestion de sauts étranges... mais c'est typique des jeux de combat 3D. Sinon la relative lenteur est compensée par une maitrise des combats au close qui donne toute sa vitesse au game play.

Mais pour cela, faudrait il maîtriser un temps soit peu son personnage. Gros bémol de SFIV, même un noob en faisant nawak pour t'allonger avec un peu de bol.

Pour ce qui est de KOF XII, je ne le trouve absolument pas lent. Il suffit de foncer au contact pour enchainer comme à l'ancienne époque.
Là où je suis content, c'est que les combos d'la mort qui tue ou les enchainements imparables ont quasi disparu, et ce n'est pas plus mal.

KOF était le pur style de jeux de baston adressés aux puristes, voir pro gamers. Avec cette version, SNK tente de s'ouvrir un peu plus au reste des consommateurs... pour un résultat pas dégueulasse.

Certes, pas de boss... une storyline à chier... mais pour un jeu de baston, la baston est là. C'est beau, fluide, sans saccades et j'le répète, ce n'est pas lent... C'est seulement un game play qui change.
Chose normale pour un jeu qui a voulu faire totalement peau neuve!

_________________
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