Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rotation Block 4...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dutch
Scout de Vannes

MessageSujet: Re: Rotation Block 4...   Jeu 20 Aoû - 14:12

On en parlera cet aprem, je vais surement passer.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston

MessageSujet: Re: Rotation Block 4...   Jeu 20 Aoû - 14:41

Je décide arrêter UFS à cause de la tournure des choses. Je trouve que ce qui se passe est totalement aberrant pour les joueurs. Maintenant c'est mon choix et qui le veux peut devenir scout.
our ma part c'est trop et je souhaite plus m'investir dans L5R que UFS. De plus à l'annonce de cette nouvelle, plusieurs joueurs sur Nantes décident d'arrêter et cela ne me motive en rien à continuer. je joue pour m'amuser et là cela ne m'amuse plus.
Donc je suis dans mon bon droit d'arrêter et ça me fait chier mais c'est ainsi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saintseiyarpg.com
ralf jones
Grand Maître du Combat

MessageSujet: Re: Rotation Block 4...   Jeu 20 Aoû - 14:56

j'aimerais bien savoir qui arrête sur Nantes, merci d'avance Damien.

Idem sur Paris.

De notre côté, sur vannes, mis à part alexis qui se tâte, personne ne veut lâcher le jeu.
Dams
Dieu de la Baston

MessageSujet: Re: Rotation Block 4...   Jeu 20 Aoû - 15:02

Alors pour ceux que j'ai eu: Marco, Mickael, Benjamin et Vincent.
Je n'ai pas eu J.M, Zisizit ni Steven donc je ne sais pas du tout pour eux.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saintseiyarpg.com
ralf jones
Grand Maître du Combat

MessageSujet: Re: Rotation Block 4...   Jeu 20 Aoû - 15:10

Merci pour ta réponse.

On peut déjà tirer un trait sur le France pour 2010...

Mais vous ne voulez pas continuer à faire des tournois block 3, Steve laisse la porte ouverte, le block 4 est juste obligatoire pour les tournois officiels.
senglon
Scout de Paris

MessageSujet: Re: Rotation Block 4...   Jeu 20 Aoû - 15:41

Perso c'est ce que je pense faire, y a que les grands tournois officiels qui seront en block 4, après je verrais ça avec mes joueurs, en tout cas je testerais voir ce que donne le block 4 avec tekken. D'un côté il n'y a encore rien d'officiel sur l'arrêt de la license street et KOF, enfin bref wait and see comme on dit et l'important c'est de s'amuser et je ferais en sorte que personne ne se retrouve blasé à Paris Very Happy

@Pisistrate: excuse acceptée :p mais bon quand le jeu ne te plaît plus dur de s'en occuper ^^;;
ralf jones
Grand Maître du Combat

MessageSujet: Re: Rotation Block 4...   Jeu 20 Aoû - 15:48

Super Senglon, je te souhaites bon courage!!
Kamelor
Champion de la castagne

MessageSujet: Re: Rotation Block 4...   Jeu 20 Aoû - 15:53

Bon apres avoir tout lu je peux dire que zisizit et moi allons continuer mais sans doute en electron libre a nantes apparement on risque de se retrouver bien seul donc tant pis pour les tournois nantais qui me plaisait tant ...Pour le reste je reste sur mes dernieres positions wait and see et on verra.Le jeu me plait bcp et ca me ferai grave chie de devoir arreter meme si ma decision et tres lie avec celle de zisizit et je pense parler en nos deux noms en ecrivant tout ca maintenant si je me trompe que l'interresse le dise.Sinon bah tant pis pour les nantais qui arrete je ne peux pas les blamer et j'espere qu'ils s'amuseront autant avec leur autre jeux je pense a L5R pour mickael vincent et dams mais pour marco je sais pas trop en tout cas moi je reste dans la course pour le moment et je continue a dire wait and see
Voir le profil de l'utilisateur http://moncopainestunboulet.blogspot.com
senglon
Scout de Paris

MessageSujet: Re: Rotation Block 4...   Jeu 20 Aoû - 15:56

Je viens de lire le SOTG d'Août

http://www.fantasyflightgames.com/edge_foros_discusion.asp?efid=26&efcid=5&efidt=181094

Bon confirmation de la rotation en block 4 avec Tekken, l'explication étant qu'ils ont essayé plein de trucs pour rendre le block 3 plus viable d'où le grand nombre de bans ces derniers mois mais ça n'a pas marché du coup ils ont utilisé la solution de dernier recours, rotation complète pour repartir sur des bases saines. Comme le dit Steve, rien n'oblige les boutiques ou les scouts à faire que du block 4 si on aime le block 3 ou le legacy ou n'importe quel autre format libre à nous de les organiser tant que les joueurs sont prévenus avant, les seuls tournois qui seront forcément en block 4 seront les stores championship comme ils appellent ça, sinon rien du tout sur un arrêt de SF et KOF, juste la prochaine extension sera du Soulcalibur IV et ça sera pour Octobre
Juzam
Champion de la castagne

MessageSujet: Re: Rotation Block 4...   Jeu 20 Aoû - 15:58

Ce qui me saoul d'arrêter c'est que la communauté est vraiment simpa, et que j'aime bien le jeu.
Mais pour moi le block 4 c'est NON. Faut pas prendre les gens pour des c**. Une rotation tous les 4 mois pas pour moi.
Donc je continuerai à jouer en block 3 parce que j'ai les cartes mais je n'achèterai plus rien...
J'ai quand même envi de rentabilisé les dernières cartes que j'ai acheté...

En ce qui concerne l'arrêt des joueurs, le jour où j'arrête, Fabien me suivra. Après les autres je ne sais pas.

Donc je pense que Senglon va commencer à avoir du mal à garder ses joueurs sur le long terme..
senglon
Scout de Paris

MessageSujet: Re: Rotation Block 4...   Jeu 20 Aoû - 16:03

La c'est une rotation d'urgence sachant que la prochaine rotation n'interviendrait aps avant 2011
Marco
Champion de la castagne

MessageSujet: Re: Rotation Block 4...   Jeu 20 Aoû - 16:43

j'ai vraiment mon double parisien avec Juzam , je suis exactement pareil :Block 3 (ou legacy,why not) bien sur !!! j'ai le matos et des jeux qui me plaisent surtout et je continuerai nantes et vannes en block 3 avec plus que plaisir Smile
le R.A Z ne me derangerai pas si il y avait plus de matos qui m'interresse mais ce n'est pas le cas .
Enfin ,et je terminerai la dessus ,si de nouvelles extensions qui me "coup de coeurisent" voient le jour JE REMPILE DIRECT cheers cheers ,en gros je tempere en disant que je suis en stand by......
senglon
Scout de Paris

MessageSujet: Re: Rotation Block 4...   Jeu 20 Aoû - 16:49

Bah en fait c'est comme ça qu'il faut prendre la chose, étant fan de jeu de baston, ça me dérange pas les différentes licenses, mais effectivvement maintenant qu'ils sont passé à une license par extension au lieu de 2 (tlm était content à ce moment là, je m'en souviens :p, je le suis toujours d'ailleurs ça fait moins mal au portefeuille :p) bah les extensions interessantes arrivent moins vite Wink
Churam
J'ai vu de la Lumière et je suis rentré

MessageSujet: Re: Rotation Block 4...   Jeu 20 Aoû - 17:13

Bah la rotation 4 c'est pas SoulCal IV + Tekken et Shadow War ?

(Enfin les cartes avec étoiles à 5 branches)
Juzam
Champion de la castagne

MessageSujet: Re: Rotation Block 4...   Jeu 20 Aoû - 17:16

senglon a écrit:
La c'est une rotation d'urgence sachant que la prochaine rotation n'interviendrait aps avant 2011

En gros il ont fait de la merde pendant 1 ans et la rotation n'a pas suffit.
Et du coup on dit au joueur, on est des merde donc vous avez subit nos cartes dégénérées...

"Maintenant on s'est rendu compte qu'on était des boulet alors on vous vend plein de carte pas chere (parce que vos mieux que vous les stockier que nous) et on fait une rotation surprise."
"Ouais bon il y a quelque domage collateraux mais bon vous avez pu jouer un peu quand même avec SNK04 et SF09, non?, bah tanpis alors..."
"Vous nous avez subit, vous nous subissez, alez vous nous subir??"

Moi je dis "NON"

Parce que la rotation de 2010, a lieu en septembre 2009, celle de 2011 aura lieu quand...?
Juzam
Champion de la castagne

MessageSujet: Re: Rotation Block 4...   Jeu 20 Aoû - 17:22

Désolé pour le double post.

Churam a écrit:
Bah la rotation 4 c'est pas SoulCal IV + Tekken et Shadow War ?

(Enfin les cartes avec étoiles à 5 branches)

En fait tu as le premier block : carte sans rien et 3 branches
Le block 2 : 3 et 4 branches
Le block 3 (actuel) : 4 et 5 branches
Le block 4 : 5 branches et c'est tout (parce que les 6 branches devrait arriver en 2010 avec la future rotation).
Du coup les cartes qui devait être jouable sur 1 ou 2 ans ne le sont plus que de 6mois à 1,5 an.
Alors pour les extention comme SNK03 et SF07, on a eu largement de quoi faire avec. Mais les extention comme SNK05 et SF09, elles ont même pas fêter leur 1 an et elle dégage...

C'est le même picipe qu'à magic, un nouveau pool d'extention en sort un autre et on a toujours 2 pool (branches du dessus) sauf là.
Dutch
Scout de Vannes

MessageSujet: Re: Rotation Block 4...   Ven 21 Aoû - 4:47

Et bien apparemment vannes ne perd aucun joueur (il a fallu que je fasse de gros effort pour surmonter la chose et ne pas lâcher). De toute façon j'étais obligé de rester, sinon qui leur apprendrait les ficelles du jeu Cool .
ralf jones
Grand Maître du Combat

MessageSujet: Re: Rotation Block 4...   Ven 21 Aoû - 9:08

cooooooool j'en suis ravi mon petit alexis !!
Nekuro
Bagarreur de rue

MessageSujet: Re: Rotation Block 4...   Ven 21 Aoû - 12:29

Personnellement, la rotation en avance elle me fait quand même bien ch*er, surtout que j'ai quand même pas mal investi pour l'achat de boîtes et de cartes qui se retrouvent maintenant sorties du standard...

Après, c'est vrai que le format était pas franchement super équilibré. Un deck bien aggro affrontant un deck full-control se retrouve souvent bien emmerdé parce que le control a tout ce qu'il lui faut... Vive la baston quoi... Shocked

Après, je vais tout de même continuer à jouer parce que je me suis rarement autant amusé sur un jeu de cartes, parce que j'adore l'ambiance qu'on a quand on joue à Vannes, et parce que je suis un gros bourrin qui aime beaucoup balancer des tatanes à tout va... Tant que ca reste dans le virtuel et le jeu ^^

Par contre j'espère qu'on aura quand même suffisamment de tournois en block 3 parce que en block 4 j'ai pas encore grand-chose et que même s'il paraît que le format est fun, j'suis habitué à mes decks aggro block 3.

Au moins comme ça, je pourrais me procurer des cartes pour la collection beaucoup plus facilement...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avatar-rpg.info
zisizit
Scout de Montauban

MessageSujet: Re: Rotation Block 4...   Ven 21 Aoû - 15:29

Pour rejoidre mon compère tataneur et ami nantais JM, il n'a jamais été question d'arrêter ce jeu qui pour moi représente la quintessence du jeu de carte (j'ai peu joué à magic ou autres mais pour moi, ils n'arrivent pas à la moitié de la cheville d'UFS).

Je trouve dommage que FFG fasse du boudin avec un concept de jeu si intéressant, et que du coup, certains se lassent du jeu. J'espère que les décisions d'arrêter ne sont pas des tentatives d'alarmer la production FFG américaine car j'ai peur que ce boycott soit vain (c'est petit la France...)

Pour ma part, j'ai initié ma copine qui devient meilleure de jours en jours (j'ai mangé 4 Kazumi suzaku tour 3... aïe), je continuerai à jouer avec lucille, JM et mon Blankuma de frère. Ça limite les joueurs mais si tout le monde arrête à Nantes, je ne vois plus que ça (en plus des quelques tournois vannetais)

A mon sens, le jeu est suffisamment développé pour pouvoir jouer avec tout ce qu'on a déjà (j'ai 12 jeux montés en ce moment, et tous plutôt compétitifs). L'idée serait peut être de généraliser le legacy avec des tournois à thèmes comme on a déjà fait...

Sur ce, bonne continuation à tous, et pour ceux qui arrêtent définitivement de jouer et dont nos chemins ne se recroiserons plus jamais, ce fut un plaisir de vous rencontrer.

Asta la vista.
ZISIZIT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.occitroll.fr
Kamelor
Champion de la castagne

MessageSujet: Re: Rotation Block 4...   Ven 21 Aoû - 20:15

Je n'aurais pas dit mieux cher ami!!!D'ailleurs j'ai pas dit mieux.... scratch scratch Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://moncopainestunboulet.blogspot.com
koja
Bagarreur de rue

MessageSujet: Re: Rotation Block 4...   Ven 21 Aoû - 22:22

Pour moi ufs est le meilleur jeu de cartes auquel j'ai pu jouer et je ne conte pas arreter de jouer , sauf que le block 4 ne m'inspire plus beaucoup pour le moment (tekken... Sleep Suspect Dehors ),malgré mes achats de soulca 4 et shadowar assez décevant pour moi je doit l'avouer (mais je les rentabilise quand même) ...

donc se sera no buy jusqu'aux prochaines extensions street et kof ( désolé pour votre chiffre les jumeaux ...lol!).

Cepandant, je serai toujours présent a vannes pour taper a coup de block 3 avec mon rock howard promo Cool .
ralf jones
Grand Maître du Combat

MessageSujet: Re: Rotation Block 4...   Ven 21 Aoû - 22:52

Pas de problèmes Jacques!!
pisistrate
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Rotation Block 4...   Ven 21 Aoû - 23:43

moi le block 4 m'inspire ainsi que tekken, même si les persos manquent cruellement de charisme.
je suis sûr que pleins de vannetais vont craquer pour tekken une fois qu'il verront les cartes Wink
jedahorus
Scout de Toulouse

MessageSujet: Re: Rotation Block 4...   Sam 22 Aoû - 4:57

Moi je suis content du block 4 aussi je vais tenter de faire repartir le jeu sur toulouse!! :p

MessageSujet: Re: Rotation Block 4...   

Rotation Block 4...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant