Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Vannes] Tournoi Block4 Dimanche 13 Septembre 2009

Aller en bas 
+3
Nekuro
boostman
ralf jones
7 participants
AuteurMessage
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

[Vannes] Tournoi Block4 Dimanche 13 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: [Vannes] Tournoi Block4 Dimanche 13 Septembre 2009   [Vannes] Tournoi Block4 Dimanche 13 Septembre 2009 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:09

Les decks devront être en block 4.

Nous commencerons à 14H.
Revenir en haut Aller en bas
boostman
Champion de la castagne
boostman


Nombre de messages : 291
Age : 42
Localisation : come back from hell!
Date d'inscription : 17/03/2007

[Vannes] Tournoi Block4 Dimanche 13 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Vannes] Tournoi Block4 Dimanche 13 Septembre 2009   [Vannes] Tournoi Block4 Dimanche 13 Septembre 2009 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:07

Sad je pourrais pas etre la!
Revenir en haut Aller en bas
Nekuro
Bagarreur de rue
Nekuro


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 07/04/2009

[Vannes] Tournoi Block4 Dimanche 13 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Vannes] Tournoi Block4 Dimanche 13 Septembre 2009   [Vannes] Tournoi Block4 Dimanche 13 Septembre 2009 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:52

Question : aurez-vous reçu les decks Tekken d'içi là?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar-rpg.info
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

[Vannes] Tournoi Block4 Dimanche 13 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Vannes] Tournoi Block4 Dimanche 13 Septembre 2009   [Vannes] Tournoi Block4 Dimanche 13 Septembre 2009 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:10

Demain nous payons FFG pour notre commande, ensuite on peut tabler sur une semaine de délais.
Donc, oui, nous aurons du tekken au magasin avant ce tournoi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nekuro
Bagarreur de rue
Nekuro


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 07/04/2009

[Vannes] Tournoi Block4 Dimanche 13 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Vannes] Tournoi Block4 Dimanche 13 Septembre 2009   [Vannes] Tournoi Block4 Dimanche 13 Septembre 2009 Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:14

Yatta!!! Si il y a des starters je prends 2 Paul et 1/2 Kazuya en prévision du tournoi :p J'ai quelques idées en tête (notamment un en chaos comme vous vous en doutez après que j'ai acheté le deck Cervantes Very Happy ) En tout cas je devrais être là, et croyez-moi après un mois où je n'ai pu jouer qu'une seule partie à peu près sérieuse (et encore, juste avec le starter Cervantes O_o) j'ai bien l'intention d'arracher du slip :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar-rpg.info
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

[Vannes] Tournoi Block4 Dimanche 13 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Vannes] Tournoi Block4 Dimanche 13 Septembre 2009   [Vannes] Tournoi Block4 Dimanche 13 Septembre 2009 Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:11

il n'y a pas de starters tekken.
et je ne recevrai que 6 boites de boosters dont 4 sont déjà réservées !!
quant à moi je ne serai pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Dutch
Scout de Vannes
Dutch


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Vannes / Rennes
Date d'inscription : 30/11/2008

[Vannes] Tournoi Block4 Dimanche 13 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Vannes] Tournoi Block4 Dimanche 13 Septembre 2009   [Vannes] Tournoi Block4 Dimanche 13 Septembre 2009 Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:13

Dommage, j'aurai préféré un block 4 soul4 / shadowar (pour avoir tester pas mal je trouve ça assez fun comme format).
Revenir en haut Aller en bas
koja
Bagarreur de rue
koja


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : auray-vannes
Date d'inscription : 11/04/2009

[Vannes] Tournoi Block4 Dimanche 13 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Vannes] Tournoi Block4 Dimanche 13 Septembre 2009   [Vannes] Tournoi Block4 Dimanche 13 Septembre 2009 Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:12

chu pas là pour le tournoi ... mais je serai là le 19 .
Revenir en haut Aller en bas
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

[Vannes] Tournoi Block4 Dimanche 13 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Vannes] Tournoi Block4 Dimanche 13 Septembre 2009   [Vannes] Tournoi Block4 Dimanche 13 Septembre 2009 Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:17

Nous étions 7 pour ce premier tournoi block 4:
Alexis (cassandra fire)
Timothée (nina death)
Jérôme (zhao dayu death)
Patrick(hilde fire)
Xavier (astaroth fire)
Louan (zi mei fire)
moi même (Paul fire)

Une fois de plus nous nous sommes bien amusés et bien bourrés la face Twisted Evil

J'ai construit le deck en 5 minutes ce matin, aucuns tests, mais il me paraissait plutôt pas mal.
Mon impression était très bonne, j'ai déroulé et éclaté tous mes adversaires Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

1ère ronde vs jérôme:
Il me laisse commencer en espérant que je rate mes checks, malheureusement pour lui mes checks ont été très gentils avec moi!!
Au tour 2 je le sauce, je perd des PV à cause de la miss, mais il a pris cher. Il m'agresse et puis il s'installe tranquillement. Je pioche une belle main d'attaque et le tue avec un hammer of the gods.
Jérôme me laisse encore débuter, une fois plus je pose for the money.
Mon T2 est explosif, je le tue avec le phoenix smasher sur boosté!!!!
2-0 mon adversaire n'a pas vraiment joué...

2ème ronde vs patoche:
Je débute la partie, et je l'éclate au T2 avec une belle série d'attaque.
Pour la seconde, il m'agresse bien le petit salaud d'anglais, et il me descend à 6PV, heureusement pour moi ces checks furent très moyens.
Mais moi aussi je peut mettre des grosses baffes au T2, je le l'éparpille avec un phoenix smasher!!!!!!!
2-0 vive l'aggro

3ème ronde vs Alexis:
Notre scout était en confiance, il ne connaissait pas la défaite avec Cassie, et bien dommage pour lui Twisted Evil
Il débute, se pose moyennement, moi de même, remet des fondations au T2, de mon côté ma main est fort moyenne, je préfère m'installer. Et ce salopiaud me tue avec une fort jolie série d'attaque fort difficilement blocable à cause de cassandra.
Ma main de départ me convient mieux, et je le tue au T3 avec un enchainement de 4 attaques.
La finale tient toutes ces promesses, il met 2 fondas, je me pose tranquillement, de nouveau il joue des fondas, dont un stand off.
Je pioche un main de gros bourrin, the boot, grâce à la réaction de Paul je lui engage son stand off, hammer of the gods à 8 de dom qu'il bloque, turn thruster que je monte et pour finir un phoenix smasher à 13 de dommage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2-1 des belles parties


On peut noter le retour en force des jeux aggros (4 victoire pour ma part au T2 sur 7 matchs affraid ), les jeux contrôles sont bien en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Dutch
Scout de Vannes
Dutch


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Vannes / Rennes
Date d'inscription : 30/11/2008

[Vannes] Tournoi Block4 Dimanche 13 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Vannes] Tournoi Block4 Dimanche 13 Septembre 2009   [Vannes] Tournoi Block4 Dimanche 13 Septembre 2009 Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:54

Voici les résultats du tournoi :

1er - Ralf Jones
2ème - Dutch
3ème - Xavier
4ème - Ihmotep
5ème - Nekuro
6ème - Jérôme
7ème - Louan

1ère ronde contre Ihmotep (Nina death)

Chance pour moi, j'ai testé ma Cassy contre sa Nina le samedi (on a dû faire au moins 5 ou 6 partie) et à chaque fois c'était une victoire (pour des tas de raisons). Je me sentais donc un minimum confiant. Le résultat est effectivement là, 2-0, mais il convient de noter l'extraordinaire malchance de Timothé sur certain de ces check (je pense tout particulièrement à un knight breaker décisif qui m'aurait achevé sur la deuxième manche).
2-0

2ème ronde contre Xavier (Astaroth fire)

Décidemment j'ai de la chance, Xavier joue un deck prêté par Timothé que j'ai affronté la veille là aussi ! Sauf que là, mister Xav' du haut de ces 13 ans m'inflige une défaite sans appel sur la première manche. Je m'en sort mieux à la deuxième et arrive à l'éliminer. Enfin sur la dernière, j'arrive enfin à sortir mes stand off, financial troubles et for the money qui le mettrons en mauvaise posture (en voyant ma main de départ j'ai d'ailleurs poussé un superbe cri façon Braveheart Goutte de sueur ).
2-1 mais j'ai eu chaud

3ème ronde contre Ralf Jones (Paul fire)

Pour la finale je sais d'avance que ça pu, il joue fire -commme moi- mais moi j'ai que 20 PV et le stun j'accroche pas trop. Néanmoins je le sors assez facilement à la première partie et ma combativité revient. Malheureusement les deux manches qui suivent sont des copier-collé avec un finish à chaque fois au phénix smasher (il en a qu'un dans son deck en plus ce *******).
2-1 (j'ai au moins sauvé l'honneur en faisant perdre une manche à Alexandre dans ce tournoi lol! )

Si je devais conclure sur ce premier test de block 4 en tournoi, je dirai qu'il est très bon (comparé à ce que j'ai pu dire avant) malgré un ou deux symbôle pas très bien fourni en carte.

Le prochain tournoi block 4 sera surement le mois prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

[Vannes] Tournoi Block4 Dimanche 13 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Vannes] Tournoi Block4 Dimanche 13 Septembre 2009   [Vannes] Tournoi Block4 Dimanche 13 Septembre 2009 Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:43

héhéhé bien content que mon frère vous ait bien éclaté !!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
c'était évident que le Paul soit bien explosif !!!!!!!!

à moi de prouver que les jeux contrôle ont encore leur place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Champion de la castagne
Marco


Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : nantes (comme c'est original)
Date d'inscription : 20/01/2008

[Vannes] Tournoi Block4 Dimanche 13 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Vannes] Tournoi Block4 Dimanche 13 Septembre 2009   [Vannes] Tournoi Block4 Dimanche 13 Septembre 2009 Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:09

je suis bien surpris et je reviens sur ce que j'ai dit :l'aggro n'est peut etre pas encore une fois de plus enterré (déso!)
Ceci dit ,on a pas encore vu le raoh roi du control à l'oeuvre .....^^
bonne tatane pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Nekuro
Bagarreur de rue
Nekuro


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 07/04/2009

[Vannes] Tournoi Block4 Dimanche 13 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Vannes] Tournoi Block4 Dimanche 13 Septembre 2009   [Vannes] Tournoi Block4 Dimanche 13 Septembre 2009 Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:25

J'suis venu avec un deck monté une semaine plus tôt, aux résultats passables mais avec lequel je m'amuse bien : Hilde Fire/Good que je vais probablement poster d'içi peu, même si c'est un build très conventionnel)

Round 1 : Bye, j'en profite pour prendre des photos avec mon téléphone, j'avais mon appareil photo mais j'ai oublié les piles '-_- Boulet

Round 2 : Je tombe contre le Paul de Ralf Jones/Alex, à la première, je me pose, lui aussi, tour 2 je sauce puis je me fais exploser -_- Il déconnait pas en disant qu'il avait une sortie abusée...
Deuxième, je pose 2 Enemies now Friends et un Hope For One's People, il se pose également (d'après lui il a une superbe sortie et effectivement il a quelques bons trucs sur table), je l'agresse au tour 2 avec un Siren's Call et je checke un 3 sur mon *$#&! de Dual-Wielding! Obligé d'engager les 2 Enemies now Friends donc, du coup je ne le sauce qu'à 17 PV au lieu de taper à 21 et préparer les terrain à un Pommel Smash à 9... Et lui, Tour 2, a une sortie aussi explosive que la première -_-
0-2, saligaud va. J'dois stabiliser mon jeu visiblement...

Round 3 : Versus la Nina Death de Imhotep/Timothé, il a une sortie excellente (Tekken Forces tour 1! Et la grosse fond de boost de Ragnar!), je l'agresse assez vite mais je cracke mes checks et il me tue alors qu'il lui reste 3 PV... Bien joué, magnifique sortie.
La 2°, il a ce coup-çi une sortie juste bonne, et c'est moi qui n'arrive pas à grand-chose, je ne le tape qu'à 9 :'( et lui il me sauce. Et pour un jeu qui n'a que 3 throws, t'as passé le temps à me les mettre sur la tronche :p
0-2, comme le round 2, heureusement que j'ai mon bye O_o Belles parties Timothé, et j'trouve ton jeu excellent Very Happy

Au final, j'arrive 5°, je récupère Bryan Fury et Heihachi Mishima et Louan m'échange le Steve Fox qu'il a récupéré, donc j'suis heureux quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar-rpg.info
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

[Vannes] Tournoi Block4 Dimanche 13 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Vannes] Tournoi Block4 Dimanche 13 Septembre 2009   [Vannes] Tournoi Block4 Dimanche 13 Septembre 2009 Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:30

en l'état ça va être dur pour des jeux control vu qu'il n'y a pas de fondations qui disent non aux grosses E, et il y a très très peu de fondations qui diminuent efficacement les dégâts, bref je vais voir mais le block 4 est vraiment explosif pour l'instant ce qui me réjouit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vannes] Tournoi Block4 Dimanche 13 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Vannes] Tournoi Block4 Dimanche 13 Septembre 2009   [Vannes] Tournoi Block4 Dimanche 13 Septembre 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vannes] Tournoi Block4 Dimanche 13 Septembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vannes] Tournoi Block3 Samedi 19 Septembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Tournois et Rencontres :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser