Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Deck] le deck nightmare (aka Rocco)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ivy la reine du SM
Grand Maître du Combat
Ivy la reine du SM


Nombre de messages : 594
Localisation : le Cap d'Agde
Date d'inscription : 24/05/2006

[Deck] le deck nightmare (aka Rocco) Empty
MessageSujet: [Deck] le deck nightmare (aka Rocco)   [Deck] le deck nightmare (aka Rocco) Icon_minitimeJeu 25 Mai - 0:17

1 **Rocky Siffredo**
4 *Nightmare*

3 Back Flip
1 Star Over

25 fondations
4 Weapon Training
4 Belligerent Aggression
3 Cross Style Mastery
2 Tenpu Kosai Ryu Ken Chunli
4 Lost Memories
4 Knows No Fear
2 Made Not Born
2 Circle of Steel (ou n'importe quoi d'autre)

26 pains
4 Right Slasher
4 Gauntlet Bust
3 Shoulder Rush
1 Earth Divide (au nom de l'humour)
4 Drop Kick
4 Evil Eye
4 Sword Buster
2 Reverse Spiral

niveau checks y'a 9 controles a 2 donc ca devrait pas etre trop hardcore (et pourtant...)
voila il me manque encore quelques soul edges et des critical timing et ca sera yabon (avec 2 gyulkus et peut etre des relic thrall en fondation...)
un petit defaut: des fois belligerent ca lock tout seul je sais pas trop pourquoi...

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=femdom
Peter NORTH
Maitre en Arts Martiaux
Peter NORTH


Nombre de messages : 443
Age : 35
Localisation : Californie
Date d'inscription : 24/05/2006

[Deck] le deck nightmare (aka Rocco) Empty
MessageSujet: Re: [Deck] le deck nightmare (aka Rocco)   [Deck] le deck nightmare (aka Rocco) Icon_minitimeJeu 25 Mai - 12:04

Pourquoi tu mixes pas????En mettant des yoga mastery et d'autres trucs du meme genre??
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Peter_North
Ivy la reine du SM
Grand Maître du Combat
Ivy la reine du SM


Nombre de messages : 594
Localisation : le Cap d'Agde
Date d'inscription : 24/05/2006

[Deck] le deck nightmare (aka Rocco) Empty
MessageSujet: Re: [Deck] le deck nightmare (aka Rocco)   [Deck] le deck nightmare (aka Rocco) Icon_minitimeJeu 25 Mai - 12:41

paske je le faisais pas jusque la mais pourquoi pas

je crois que je jouerais dans les 2 "formats" (pur et DJ mix)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=femdom
Undead Grumly
Champion de la castagne
Undead Grumly


Nombre de messages : 235
Age : 116
Localisation : Rappan Athuk
Date d'inscription : 24/05/2006

[Deck] le deck nightmare (aka Rocco) Empty
MessageSujet: Re: [Deck] le deck nightmare (aka Rocco)   [Deck] le deck nightmare (aka Rocco) Icon_minitimeVen 26 Mai - 12:06

Eh bien, Belligerent Agression n'est pas une bonne carte. elle peut en effet bloquer la partie pour celui qui la joue, et surtout s'il y en a plusieurs sur table. Il vaut mieux, à terme, supprimer cette carte (la plupart des joueurs qui l'ont jouée en tournoi ont fait une cruelle expérience...) Si ton deck Nightmare utilise le symbole Death, il vaut mieux se concentrer sur Weapon Training, qui est déjà une très bonne fondation. Circle of Steel n'est pas bien terrible, si ce n'est pour le Control Check. Il serait préférable, malgré la divergence de symboles de jouer 2 Tempu Kosai de plus dans le deck, et d'ajouter 2 Made Not Born. 25 fondations, c'est presque trop peu.

Voilà pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liche_(monstre)
Astaroth
Grand Maître du Combat
Astaroth


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Kunpaetku Shrine
Date d'inscription : 18/05/2006

[Deck] le deck nightmare (aka Rocco) Empty
MessageSujet: Re: [Deck] le deck nightmare (aka Rocco)   [Deck] le deck nightmare (aka Rocco) Icon_minitimeDim 28 Mai - 8:29

Grumly a écrit:
Eh bien, Belligerent Agression n'est pas une bonne carte. elle peut en effet bloquer la partie pour celui qui la joue, et surtout s'il y en a plusieurs sur table. Il vaut mieux, à terme, supprimer cette carte (la plupart des joueurs qui l'ont jouée en tournoi ont fait une cruelle expérience...) Si ton deck Nightmare utilise le symbole Death, il vaut mieux se concentrer sur Weapon Training, qui est déjà une très bonne fondation. Circle of Steel n'est pas bien terrible, si ce n'est pour le Control Check. Il serait préférable, malgré la divergence de symboles de jouer 2 Tempu Kosai de plus dans le deck, et d'ajouter 2 Made Not Born. 25 fondations, c'est presque trop peu.

Voilà pour le moment.
Je suis plutôt d'accord avec l'ours. Made Not Born comme Astaroth, c'est roxxor.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-system.actifforum.com
Ivy la reine du SM
Grand Maître du Combat
Ivy la reine du SM


Nombre de messages : 594
Localisation : le Cap d'Agde
Date d'inscription : 24/05/2006

[Deck] le deck nightmare (aka Rocco) Empty
MessageSujet: Re: [Deck] le deck nightmare (aka Rocco)   [Deck] le deck nightmare (aka Rocco) Icon_minitimeLun 29 Mai - 0:09

moi j'aime bien belligerent meme si je me lock je tente le pari car +3 c'est pas mal surtout que des fois je kill en quasiment un right slasher boosté (au moins +9 ou 10 dmg c'est pas utopique) donc "c'est mon choix" (du coup les tenpu machin je peux pas forcement les jouer c'est pour ca que je monte pas a 4)
maintenant c'est vrai que je trouve made not born vraiment bien et que circle of steel ca pue (en plus le symbole est pas top j'ai que evil...) mais je sais pas vraiment quoi mettre c'est surtout ca...

en ce qui concerne le nombre de fondations pour l'instant je n'ai pas a me plaindre j'arrive a en jouer en moyenne 2 par tour et ca me suffit comme ratio. et pour la moyenne de mes controles bah y'a quand meme 4 actions avec 4 en controle et 4 persos en plus ! sunny

Fessée Fessée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=femdom
Astaroth
Grand Maître du Combat
Astaroth


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Kunpaetku Shrine
Date d'inscription : 18/05/2006

[Deck] le deck nightmare (aka Rocco) Empty
MessageSujet: Re: [Deck] le deck nightmare (aka Rocco)   [Deck] le deck nightmare (aka Rocco) Icon_minitimeLun 29 Mai - 10:23

Moi, j'ai fini par axer mon deck Astaroth sur une seule ressource pour ne plus avoir de problème de chaînes. Je peux tout jouer de ma main quelle que soient les cartes que j'ai en main.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-system.actifforum.com
Contenu sponsorisé





[Deck] le deck nightmare (aka Rocco) Empty
MessageSujet: Re: [Deck] le deck nightmare (aka Rocco)   [Deck] le deck nightmare (aka Rocco) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deck] le deck nightmare (aka Rocco)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Deck] nightmare - conseil?
» [Deck] Naitomea (Nightmare)
» [Deck] Petit deck rigolo aussi (Zasalamel)
» [Deck] Cassandra
» [Deck] Mon premier deck Taki (2jeux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Decks et Stratégies :: SoulCalibur III-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser