Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un vrai jeu de stomb' 2d

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marco
Champion de la castagne
Marco


Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : nantes (comme c'est original)
Date d'inscription : 20/01/2008

un vrai jeu de stomb' 2d Empty
MessageSujet: un vrai jeu de stomb' 2d   un vrai jeu de stomb' 2d Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:57

et oui ,cela ne vous interresera peut etre pas tous ,mais je proclame haut et fort que le meilleur jeu de baston 2D recent du moment est .......... BLAZBLUE (de chez arc system ,les developpeurs de guilty ,au cas où )
Jeu rapide ,mais pas trop ce qui facilite la prise en main pour les nouveaux
Combo intuitufs et manibilité "easy" .
apres quelques manips on arrive vite a la dizaine de hits cheers avec fury en bout pour de joyeux 24 hits ou plus affraid
Sinon grille de persos ,tout est la (la ressemblance avec guilty est assez frappante ) : les heros avec boulettes et anti-air ,le bourrin qui dash pas mais qui throw a une demi barre , les rapides faiblards mais super pressing ,les chelous qui pourrissent le terrain.
Bref il y en a pour tout les gouts , Niveau graphique c'est SUBLIME ,les stages sont à pleurer et l'animation est irreprochable (ça peut parfois pixeliser sur certains grands ecrans ,mais bon ^^)
Un pti mode story (avec plusieurs fins ) ,du time attack ,du versus et surtout LE ON LINE avec 0 lags (et oui fini kof XII à la traine) , ça scotche un peu au depart mais apres le "fight" c'est stable
En conclusion ,arc system s'impose comme LA reference en developpeur de jeus de baston (guilty ,hokuto no ken ...) et blazblue confirme leur place de numero 1 (dans mon coeur en tout cas lol! )


P.S pour les amateurs:street 4 dash est en prepa (T;hawk ,deejay ,guy,adon pour le moment) et les serveurs de kof XII sont mieux ,tout va bien au pays de la 2D
Revenir en haut Aller en bas
zisizit
Scout de Montauban
zisizit


Nombre de messages : 329
Age : 40
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/03/2007

un vrai jeu de stomb' 2d Empty
MessageSujet: Re: un vrai jeu de stomb' 2d   un vrai jeu de stomb' 2d Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:26

T'aurais pas des actions chez eux toi?

M'enfin moi j'dis rien ...^^

ZISIZIT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occitroll.fr
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

un vrai jeu de stomb' 2d Empty
MessageSujet: Re: un vrai jeu de stomb' 2d   un vrai jeu de stomb' 2d Icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:07

Je te l'avait dis Marco ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Dutch
Scout de Vannes
Dutch


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Vannes / Rennes
Date d'inscription : 30/11/2008

un vrai jeu de stomb' 2d Empty
MessageSujet: Re: un vrai jeu de stomb' 2d   un vrai jeu de stomb' 2d Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:51

Et oui les petits gars de Arc system n'ayant plus les sous pour la licence guilty gear, ils nous proposent ce clone.
Franchement je n'ai vu que les vidéo pour l'instant mais ca s'annonce être la tuerie du jeu de 2D en sprite. J'ai déjà prévu de l'acheter le jour de sa sortie en France.

PS : mais j'attend encore plus le prochain Street 4, surtout de pouvoir tatanner avec un ADON qui bourre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un vrai jeu de stomb' 2d Empty
MessageSujet: Re: un vrai jeu de stomb' 2d   un vrai jeu de stomb' 2d Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un vrai jeu de stomb' 2d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» festival du jeu de stomb !
» Tekken en vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Combat de Rue :: Ring Out-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser