Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 tournoi block 4 au tdj vannes en juillet

Aller en bas 
+4
Ihmotep
Innocence Lost
Nekuro
ralf jones
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

tournoi block 4 au tdj vannes en juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi block 4 au tdj vannes en juillet   tournoi block 4 au tdj vannes en juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:07

Après des tests cet après midi, j'opte pour une Mai life (je sais, je ne suis pas mieux que mon cher Cyril) à la place d'un Alba order super contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Lost
Bagarreur de rue
Innocence Lost


Nombre de messages : 173
Age : 40
Localisation : Entre le ciel et l'enfer (Nantes)
Date d'inscription : 09/04/2007

tournoi block 4 au tdj vannes en juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi block 4 au tdj vannes en juillet   tournoi block 4 au tdj vannes en juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:27

Je viens de recevoir 4 boites par la poste et j'étais trop parti sur du good encore mais la je sais pas je sèche devant 6 -7 fifilles et j'arrives pas à me décider... ça sent le water voire le void...mais je c pas arrrggggg
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Lost
Bagarreur de rue
Innocence Lost


Nombre de messages : 173
Age : 40
Localisation : Entre le ciel et l'enfer (Nantes)
Date d'inscription : 09/04/2007

tournoi block 4 au tdj vannes en juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi block 4 au tdj vannes en juillet   tournoi block 4 au tdj vannes en juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:18

Sinon ça étonnerais quelqu'un si je demandais qui a des raging gnome et howling spirits a prêter ainsi que quelques Valentines ? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Ihmotep
J'ai vu de la Lumière et je suis rentré
Ihmotep


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2009

tournoi block 4 au tdj vannes en juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi block 4 au tdj vannes en juillet   tournoi block 4 au tdj vannes en juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:30

je te prêterait tout ça mon bichon je peut rien refuser à un gars qui veut jouer MA Ivy , je dit bien MA Ivy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nekuro
Bagarreur de rue
Nekuro


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 07/04/2009

tournoi block 4 au tdj vannes en juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi block 4 au tdj vannes en juillet   tournoi block 4 au tdj vannes en juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:20

Perso, hésitation entre trois filles aussi : Kula Chaos, Hilde Good/Order ou Makoto Life... Humm...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar-rpg.info
Innocence Lost
Bagarreur de rue
Innocence Lost


Nombre de messages : 173
Age : 40
Localisation : Entre le ciel et l'enfer (Nantes)
Date d'inscription : 09/04/2007

tournoi block 4 au tdj vannes en juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi block 4 au tdj vannes en juillet   tournoi block 4 au tdj vannes en juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:34

Ma Ivy .... genre... Je jouais Ivy dès la sortie en life alors que c'était une bouse pas croyable meusieur !!!! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

tournoi block 4 au tdj vannes en juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi block 4 au tdj vannes en juillet   tournoi block 4 au tdj vannes en juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:38

je jouerai ce soir, je déciderai au dernier moment.
j'ai hâte de revoir ma tarlouze !!!
Revenir en haut Aller en bas
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

tournoi block 4 au tdj vannes en juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi block 4 au tdj vannes en juillet   tournoi block 4 au tdj vannes en juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:51

Patrick, se serait sympa de changer de jeu, donc ne prend pas ta kula, nous la connaissons tous. Voyons plutôt tes autres decks que tu as construit!
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

tournoi block 4 au tdj vannes en juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi block 4 au tdj vannes en juillet   tournoi block 4 au tdj vannes en juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:12

ça sera un blanka pour ce soir, après pour le symbole je verrais...
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

tournoi block 4 au tdj vannes en juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi block 4 au tdj vannes en juillet   tournoi block 4 au tdj vannes en juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:52

une fois de plus un tournoi où l'ambiance était endiablé, grâce notamment à cyril alias innocence lost qui était déchaîné ça fait bien de te voir !!!

je dois avouer que je comptais bien gagner ce tournoi et ce fut le cas !!!
mon blanka chaos ne m'a pas déçu, j'ai même pu jouer white crane qui m' été utile contre patrick et alexandre.

la prochaine fois je joue une momie !!!

Revenir en haut Aller en bas
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

tournoi block 4 au tdj vannes en juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi block 4 au tdj vannes en juillet   tournoi block 4 au tdj vannes en juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:00

Encore une fois, nous avons eu une folle soirée au temple du jeu!
Je jouais une Mai en life, mes attaques principales reposaient sur le menuet dance et le playfull slice. par contre la stabilité n'était pas au rendez vous à cause d'un fort nombre de check à 2.

1ère ronde vs timothé (nightmare)
Nous nous mettons joyeusement sur la tronche, malheureusement pour lui sur la deuxième partie il pioche une belle main grise et je l'achève ensuite.
2-0 partie bien rythmée comme toujours avec timothé!

2ème ronde vs jeremy (temujin promo)
La première est longue pour moi, je ne vois pas mes attaques, mais j'arrive à tenir malgré des bonnes baffes de l'ami.
La deuxième est plus rapide, je garde une main de 5 attaques, malheureusement pour moi je checke toutes mes attaques...
La belle est une copie conforme de la première.
2-1

3ème ronde vs damien (blanka puis white crane)
Il gère mon momemtum , donc ma défense principale (flexibile boby) ne me sert à rien, de plus je n'arrive pas à avoir plus de 2 attaques en main...
Une partie à sens unique...
Revenir en haut Aller en bas
Nekuro
Bagarreur de rue
Nekuro


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 07/04/2009

tournoi block 4 au tdj vannes en juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi block 4 au tdj vannes en juillet   tournoi block 4 au tdj vannes en juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:50

Tournoi très sympa, l'ambiance était énorme! C'pour ca que j'adore ce jeu!
J'suis venu en hésitant sur les jeux que je jouait, j'avais amené Kula, Hilde et Bryan Fury, en tirant au dé entre Hilde et Bryan j'suis tombé sur Bryan que j'avais monté 10 minutes avant le tournoi!

Round 1 - VS Gen Promo Good (Koja/Jacques)
Un jeu en good, avec un perso 7/24 qui fait de la réduction de dégâts... La première est relativement rapide, mon perso bloque ses réductions et le stun sur mes attaques amélioré au Best Friends lui enlève ses possibilités de bloquer mes attaques.
La deuxième est plus longue, on se pose tous les deux et sa défense est suffisante pour lui permettre de bloquer mes grosses tartes, surtout qu'il a sidé ses Torn Hero et qu'il en sort deux dès le début de partie... Au final, ses Reversals et ses grosses attaques (Dragon Lifter et Wrath of Heaven, ca pique) sont trop forts pour le Bryan, qui décède.
La troisième est technique, ca s'échange de bons coups des deux côtés, mais lors de sa tentative de kill Jacques fait une erreur tactique et me laisse moribond mais toujours vivant, après quoi je le termine.
Result : Bryan Fury 2 - 1 Gen

Round 2 - VS Blanka Chaos (Pisistrate/Damien)
Blanka Chaos... Le style de jeu m'est familier, mais après tout je connais bien le Chaos Block 4... Production de momentum et attaques multiples sont les maîtres mots du jeu de Damien. Et il sauce fort, en plus. Ses attaques multiples sont trop fortes pour moi, même si j'arrive à lui éliminer sa White Crane sur la deuxième partie, mais le Blanka est tellement agressif que je ne peux pas stopper ses attaques, même si les miennes font de bons dégâts.
Result : Bryan Fury 1 - 2 Blanka

Round 3 - VS Temujin Promo Fire (Jérémy)
Jérémy et moi avons passé l'après-midi à monter ce jeu. Il se repose sur le lancer d'attaques à gros dégâts grâce à sa capacité de production de momentum et son boost. Les pains fusent, il me stun tandis que je lui flanque des tartes hallucinantes. Une des grosses techniques du jeu vient de Mark of the Beast qui est absolument grotesque quand il peut faire des boosts énormes via Temujin et les récupérer avec From The Mouse : Humility eet Nursing a Grudge. De plus, mes mains de départ ont tendance à être assez moches, je ne peux qu'attaquer alors que je n'ai pas le support pour en jeu... Mais bon, le jeu en face est bon aussi ^^
Result : Bryan Fury 1 - 2 Temujin

Je termine finalement 4°, un peu déçu par mon jeu mais heureux de l'ambiance du tournoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar-rpg.info
koja
Bagarreur de rue
koja


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : auray-vannes
Date d'inscription : 11/04/2009

tournoi block 4 au tdj vannes en juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi block 4 au tdj vannes en juillet   tournoi block 4 au tdj vannes en juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:48

salut salut !!! pour le dernier tournoi je jouais un gen promo 7/24 en good ^^
un jeu bien relou en réduc avec le matos de lu chen et dragon lifter ^^

1er vs nekuro ( bryan fury )

la première est vite expédier, son perso gère ma réduc et ses stun ne me permette pas de bloquer , bref je prend des tartes sans broncher...

je side les torn hero et la 2eme commence pour moi avec 2 torn hero sur la table ^^!!! ne pouvant utiliser ses stun , je peut largement bloquer et retourner quelque reversal dans sa gueule avant de l'achever à coup de wrath of heaven !

la troisième est plus technique et dure ... ont est tout les deux pas frais et je craque ma série d'attaque qui devait normalement le tuer ... (je peut n'en vouloir qu'à moi même ^^)

la deuxième vs imothep (le cauchemare )

je gagne la première grâce à ses check foireux et ma réduc de dégat et vitesse .
la 2scd est plus tendue , il casse mes fonds à tire la rigo et me tarte à coup de midnight launcher et knigth breaker ( c'est du loure !!! ) il m'oblige à l'agresser pendant mon tour, et ça paye !!!
il me laisse à 2 pv !!! avant que je l'achève ^^ ouf !!! (c'est pas passer loin )

la dernière vs xavier ( yi shan )

il m'agresse direct tour 1 avec base hold suivi de 2 attaques !! et pose une fond .
je commence mon tour 2 à 11 pv ! mais j'arrive à me poser suffisement pour l'ennuyer avec mes reversal pour l'achever ensuite !
la deuxième est une quasi copie de la première , et je gagne sur quelques erreurs de xavier ...^^

un tournoi bien cool , avec une ambiance amplifié à 200% grâce à l'ami cyril venue de nantes pour taper le carton !!! et c'est ça qui est bon !!!^^

classé 5eme ... ce sera pour une prochaine fois avec un lanceur de scie circulaire au cheveux bleu !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Foul King
Guerrier du canapé
Foul King


Nombre de messages : 33
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 14/01/2010

tournoi block 4 au tdj vannes en juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi block 4 au tdj vannes en juillet   tournoi block 4 au tdj vannes en juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:50

Bon bah j'ai raté (travail), cela dit vu les dérouillés que je prend à chaque fois, c'est peut etre pas plus mal! Razz
Mais je serais la demain (au fond je dois aimer ça), avec je ne sais pas qui, mais en tout cas un deck ultra agro ca c'est sur!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

tournoi block 4 au tdj vannes en juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi block 4 au tdj vannes en juillet   tournoi block 4 au tdj vannes en juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:24

Petit debrief du tournoi d'hier soir. Nous étions que 5 joueurs suite aux désistement de dernières minutes de Florian et de Cyril, tant pis, nous nous sommes quand même bien amusés!

Je jouais pour l'occasion un Alex promo en fire stun (rien d'innovant dans ce deck), je dois dire que ce perso est vraiment fort car il permet une installation au T2 d'une multitude de fondation et après on sauce.

Le classement final:
1/ ralf jones avec Alex
2/ foul king avec jin fire (du classique mais du super efficace! J'ai bien transpiré contre toi)
3/ koja avec lizardman void (le jeu contrôle de la soirée, de la grosse défausse bien chiante. Là aussi une bien belle partie)
4/ imhotep avec marcus gaius fire (un jeu pas super stable mais qui tarte sévèrement Twisted Evil )
5/ nekuro avec sophitia life (son deck lui a fait la gueule toute la soirée, bien frustrant pour notre anglais préféré...)


Sinon, je propose un tournoi le mercredi 4 août. Vous décidez du format:
standard, étendu, legacy, team KOF ou par équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Foul King
Guerrier du canapé
Foul King


Nombre de messages : 33
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 14/01/2010

tournoi block 4 au tdj vannes en juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi block 4 au tdj vannes en juillet   tournoi block 4 au tdj vannes en juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:44

Ouais, ultraviolence!
Je me suis pas pris une branlée cette fois, je fini même 2ème avec mon Jin fire stun qui tache et qui fait pas dans le subtile!!

Pour le prochain, je verai bien en équipe, ou avec plusieurs deck de la même licence (je ne sais plus comment ca s'appel)!

A bientôt en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Nekuro
Bagarreur de rue
Nekuro


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 07/04/2009

tournoi block 4 au tdj vannes en juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi block 4 au tdj vannes en juillet   tournoi block 4 au tdj vannes en juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:21

Partant pour :
Standard (classique ou avec vieux persos)
Team KOF (j'ai jamais essayé, faut bien que je me rattrape ^^)
Double Dragon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar-rpg.info
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

tournoi block 4 au tdj vannes en juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi block 4 au tdj vannes en juillet   tournoi block 4 au tdj vannes en juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:41

Au final nous ferons un tournoi double dragon en block 4 (avec la possibilité de jouer un perso block 3)
Revenir en haut Aller en bas
Nekuro
Bagarreur de rue
Nekuro


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 07/04/2009

tournoi block 4 au tdj vannes en juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi block 4 au tdj vannes en juillet   tournoi block 4 au tdj vannes en juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:18

Ah... Certaines équipes ont-elles déjà été déterminées?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar-rpg.info
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

tournoi block 4 au tdj vannes en juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi block 4 au tdj vannes en juillet   tournoi block 4 au tdj vannes en juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:55

Voici une liste non exhaustive des équipes:
Le couple Timothé et Alexis
Jacques et Quentin
Patrick et Alexandre

Il reste en suspend: Jérémy, Xavier, Damien, voire Florian s'il se décide à bouger.


Dernière édition par ralf jones le Lun 26 Juil - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dutch
Scout de Vannes
Dutch


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Vannes / Rennes
Date d'inscription : 30/11/2008

tournoi block 4 au tdj vannes en juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi block 4 au tdj vannes en juillet   tournoi block 4 au tdj vannes en juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:24

Votre scout préféré reviens un peu sur le forum car comme l'a annoncé Ralf, je serais là pour le prochain double dragon.

Je vous préviens je prépare un deck pas drôle du tout en double dragon, vous allez pleurer Twisted Evil .

C'est que j'ai une réput' à tenir moi Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Foul King
Guerrier du canapé
Foul King


Nombre de messages : 33
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 14/01/2010

tournoi block 4 au tdj vannes en juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi block 4 au tdj vannes en juillet   tournoi block 4 au tdj vannes en juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:44

moi ca me va completement de jouer avec Jacques, si lui aussi ca lui va! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nekuro
Bagarreur de rue
Nekuro


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 07/04/2009

tournoi block 4 au tdj vannes en juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi block 4 au tdj vannes en juillet   tournoi block 4 au tdj vannes en juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:21

Vous connaissant ca pourrait très bien être du bon aggro qui tache... Quand à moi, je sais pas trop, qui est volontaire pour jouer avec l'anglais? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar-rpg.info
Foul King
Guerrier du canapé
Foul King


Nombre de messages : 33
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 14/01/2010

tournoi block 4 au tdj vannes en juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi block 4 au tdj vannes en juillet   tournoi block 4 au tdj vannes en juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 8:56

au fait je n'aurai pas un peu oublié mes cartes l'autre soir; Il me manque mes decks! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

tournoi block 4 au tdj vannes en juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi block 4 au tdj vannes en juillet   tournoi block 4 au tdj vannes en juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:40

Une fois de plus tu les as oubliés au magasin!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi block 4 au tdj vannes en juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi block 4 au tdj vannes en juillet   tournoi block 4 au tdj vannes en juillet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi block 4 au tdj vannes en juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournoi L5R sur vannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Tournois et Rencontres :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser