Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nom de code : Okko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Okko
J'ai vu de la Lumière et je suis rentré
avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2010

Nom de code : Okko Empty
MessageSujet: Nom de code : Okko   Nom de code : Okko Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:06

Bonjour à tous,

Je me présente, Okko, 28 ans, résidant en Bourgogne et passant de temps en temps sur Paris.

Joueur et collectionneur dans l'âme, j'ai découvert UFS un peu par hasard, en me renseignant sur l'illustrateur d'un jeu sur Facebook (Castle Age pour ne pas le nommer). Celui ci avait une catégorie UFS dans son port-folio. Quand j'ai revu ce UFS dans la newsletter ludikbazar, à des prix indécents, je n'ai pas su résister à l'appel et ai commander un petit colis sympathique : Battle Pack Ryu\Akuma, Starters Domination Sagat et Ken, Starter Dark Path ChunLi, et 3/4 boosters de chaque extension Street Fighter disponible. Vous noterez ma préférence pour Street Fighter !

Pour la petite histoire, j'ai eu la joie d'ouvrir deux "god pack", ce qui ravit le collectionneur !

J'ai pu faire ma première partie hier soir contre mon adversaire régulier sur différents jeux, sur le Battle Pack. Le jeu a bien tenu ses promesses de fun, le système est très agréable à jouer. Mais comme tout bon CCG, quelques questions ont été soulevés concernant l'interaction entre certaines cartes. Questions que je poserai évidemment dans la section dédié aux règles, qui sera probablement ma principale zone d'activité sur le forum !

Bon, avec un peu de chance j'ai déjà réussi à en mettre un ou deux KO avec mon coup spécial "long discours", je vais donc cesser ici.

Okko
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

Nom de code : Okko Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : Okko   Nom de code : Okko Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:00

bienvenue à toi parmi nous !!
et bonne tatane !!
Revenir en haut Aller en bas
Nekuro
Bagarreur de rue
Nekuro


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 07/04/2009

Nom de code : Okko Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : Okko   Nom de code : Okko Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:06

Hello Okko!

T'as bien fait de commencer le jeu, j'ai jamais vu d'autre jeux de cartes avec une ambiance pareil Very Happy

J'suis prêt à parier que cet illustrateur c'est Gonzalo Ordoñes, aka Genzoman ^^ (j'ai vu qu'il avait fait les dessins de Castle Age quand j'ai commencé à affronter les boss, son style se reconaît)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar-rpg.info
Okko
J'ai vu de la Lumière et je suis rentré
avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2010

Nom de code : Okko Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : Okko   Nom de code : Okko Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:24

Bien vu, il s'agit bien de Genzoman !

Et de ce que j'en ai vu pour l'intant, le jeu tient toutes ses promesses.

Prochaine étape : construction de deck ! (avec ce que j'ai...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom de code : Okko Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : Okko   Nom de code : Okko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom de code : Okko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Combat de Rue :: Here comes a new challenger !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser