Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tournoi double dragon du 4 aout à Vannes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nekuro
Bagarreur de rue
Nekuro


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 07/04/2009

Tournoi double dragon du 4 aout à Vannes Empty
MessageSujet: Tournoi double dragon du 4 aout à Vannes   Tournoi double dragon du 4 aout à Vannes Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:35

Voilà les 4 photos prises lors d'un tournoi bien sympathique, même si maintenant tout le monde est convaincu que le Double Dragon, faut le faire en Legacy Smile

Tournoi double dragon du 4 aout à Vannes Img0016w.th

Tournoi double dragon du 4 aout à Vannes Img0017l.th

Tournoi double dragon du 4 aout à Vannes Img0018sb.th

Tournoi double dragon du 4 aout à Vannes Img0019s.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar-rpg.info
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

Tournoi double dragon du 4 aout à Vannes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi double dragon du 4 aout à Vannes   Tournoi double dragon du 4 aout à Vannes Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:44

Merci pour les photos Patrick!

Nous étions 8 pour ce tournoi, pas si mal.
Voici le classement:
1/Alexis et Timothé (yh shan promo et lizarman) 2 jeux passionnants et fort peu fun Sleep
2/Damien et Xavier (amy et mitsurugi) une dernière partie de malade de la part de Xavier, qui réussit à dégouter Quentin et Jacques.
3/Quentin et Jacques (kazuya et paul phénix) du gros lourd qui tâche plus un perso reset
4/Patrick et Alexandre (Hilde et rashotep)

Au final, j'aurais dû tester quelque peu mon jeu, car mon manque de block a été plus que préjudiciable à mon partenaire.
Sinon un grand merci à Jacques et Quentin, enfin une partie en double dragon vivante et technique!

Pour conclure, l'avis de Nekuro est juste, le double dragon est seulement jouable en legacy (en incluant de nombreuses limitations je vous rassure)
Revenir en haut Aller en bas
Nekuro
Bagarreur de rue
Nekuro


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 07/04/2009

Tournoi double dragon du 4 aout à Vannes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi double dragon du 4 aout à Vannes   Tournoi double dragon du 4 aout à Vannes Icon_minitimeVen 6 Aoû - 1:01

Perso j'ai bien aimé le tournoi, même si mes coups de barres ont provoqué d'épiques misplays surtout sur la dernière manche contre Alexis et Timothé

La première était superbe, intéressante et technique de part et d'autre, le final a vu un excellent play de la part de Quentin et de son attaque pouvant annuler une Enhance Very Happy

La deuxième a vu la malchance s'abattre sur Damien et Alex, qui ont choisi la spécialité "je checke mes attaques et j'arrive pas à me poser". Mitsurugi a quand même fait un peu de frappe mais j'ai enfin pu réussir à sortir un perso de la partie Very Happy La seule qu'on a gagnée, mais le déroulement aurait pu être meilleur des deux côtés.

La troisième n'a pas été longue, réduction de dégâts en face plus le boost de Yi Shan promo très bourrin en Double Dragon ont rendu la partie assez courte, et j'ai enchaîné une quantité absolument aberrante de misplays '^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar-rpg.info
Contenu sponsorisé





Tournoi double dragon du 4 aout à Vannes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi double dragon du 4 aout à Vannes   Tournoi double dragon du 4 aout à Vannes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi double dragon du 4 aout à Vannes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Tournois et Rencontres :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser