Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Report] Tournoi d'Avant-Première Red Horizon à Vannes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

[Report] Tournoi d'Avant-Première Red Horizon à Vannes Empty
MessageSujet: [Report] Tournoi d'Avant-Première Red Horizon à Vannes   [Report] Tournoi d'Avant-Première Red Horizon à Vannes Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:01

[Report] Tournoi d'Avant-Première Red Horizon à Vannes 318831_188040054601674_179894002082946_452905_2064776366_n

Nous étions 12 joueurs, plutôt pas mal pour une reprise.
Vincent, alias Nighty, l'emporte, bravo à lui!

Je jouais comme bon nombre de participants un Kaden, malheureusement pour moi la moitié de mes fondations ne me servait pas, suite à une ouverture prolifique en attaque...

Je fini 7ème, pas grave je me suis bien amusé.

1ère ronde vs timothé:
Il n'avait pas de perso, les partis sont assez identiques, dans le sens où nous avons un mal fout à toucher nos attaques.
2-1 pour moi.

2ème ronde:
Je profite de ces checks moisi pour l'emporter avec peine...
Les deux suivantes sont similaires, il m'agresse vite et fort, de mon côté, j'ai des mains grises avec des blocks à +4, voire sans block...
1-2 un peu frustrant

3ème ronde vs Xavier:
il joue Eva, perso super aggro. La première est très acharnée, il ne me tue pas, j'en profite ensuite. La seconde est une copie de la première, mis à part que mon kill rate totalement.
La belle est là aussi très tendue, malheureusement pour moi, les attaques sont absentes, mais je suis presque confiant, il se casse toutes ces fondations sans réussir à me tuer, et là, bien sûr, la belle main grise sans block...Xavier tente 2 attaques sans fondations et bien évidement il réussi ces checks, cela devient une habitude Rolling Eyes
1-2 bien joué Xav!

Revenir en haut Aller en bas
Dutch
Scout de Vannes
Dutch


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Vannes / Rennes
Date d'inscription : 30/11/2008

[Report] Tournoi d'Avant-Première Red Horizon à Vannes Empty
MessageSujet: Re: [Report] Tournoi d'Avant-Première Red Horizon à Vannes   [Report] Tournoi d'Avant-Première Red Horizon à Vannes Icon_minitimeLun 11 Avr - 0:21

Yop, un tournoi de reprise sympathique même si tout n'était pas parfaitement ficelé (c'est dur de s'y remettre).

Je profite d'un petit temps libre pour poster le classement final :

1- Vincent (Nighty)
2- Jacques (Koja)
3- Alexis (Dutch)
4- Xavier
5- Jérémy
6- Damien (Pisistrate)
7- Alexandre (Ralf Jones)
8- Anaïs
9- Jérôme
10- Timothé (Imothep)
11- Florian
12- Alexis

Ronde 1 VS Jérôme


Une première partie où je lui réduit de manière significative ses points de vie tour après tour et où il n'arrive malheureusement pas à passer beaucoup d'attaque.
La deuxième et un peu plus disputée mais mon puppet master,mes havoc call et mes piercing howl viendront à bout de lui.
Victoire 2-0

Ronde 2 VS Anaïs


Je la connais (c'est ma fiancée) et c'est moi qui l'ai entrainée. Je pars relativement confiant mais elle parvient à me placer plusieurs attaques qui diminue significativement mes points de vie. Une main de 4 attaques me permettra de finir le combat avant de mourir.
La deuxième est à peu près identique.
Victoire 2-0


Ronde 3 VS Nighty

Nous nous échangeons des "amabilités" tour sur tour et nous finissons par être à 7 PV (moi) à 4PV (lui). Malheureusement pour moi, les blocs à +4 ne me permettront pas de rester en vie un tour de plus pour l'achever. Bien joué à lui, c'était une manche disputé.
Nous n'avons pas le temps de faire la seconde, je lui laisse donc la victoire.
Défaite 0-1

Anaïs remercie tout le monde et plus particulièrement Timothé et Jacques pour les quelques conseils qu'ils ont pu donner Very Happy .

Je rajouterai mes impressions ce soir sur le siteweb. N'hésitez pas à y passer et à laisser un commentaire pour montrer qu'il y a de l'activité !!!
Revenir en haut Aller en bas
koja
Bagarreur de rue
koja


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : auray-vannes
Date d'inscription : 11/04/2009

[Report] Tournoi d'Avant-Première Red Horizon à Vannes Empty
MessageSujet: Re: [Report] Tournoi d'Avant-Première Red Horizon à Vannes   [Report] Tournoi d'Avant-Première Red Horizon à Vannes Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:26

la relance d'ufs est bien là !!!

un tournoi bien sympa avec la présence d'un nantais !!! ( et comme de par hasard il finit premier... ) bref , bon tournoi , bonne ambiance , c'est ufs quoi !!!

j'ai monté une lily pour la preview , qui mafois à mieux tourné que je l'èsperais .

1er round vs floriant :

il joue nethali ( sa tache !)
- la première se déroule en ma faveur , il prend la majorité de mes attaques en pleine face !!! le retour de bâton est pas assez sévere .
- la seconde est plus longue , on s'échange les baffes , je me retrouve à 4pv après une suite d'attaques qu'il n'arrive pas à cloturer, lui à 5 pv ne fait pas le fier , après un tour de main grise je l'achève vue qu'il n'a pas de block .
heureusement qu'il n'utilisait pas le perso souvent !
2-0

2eme round vs Xavier:

il joue eva le perso bien aggro !!!
- la première commence bien je lui colle 4 pv au tour 1 ( 18pv c'est peu )et il me rend le reversal sans le block
ensuite il sauce et se pose un peu , je profite de sa petite staging pour le saucer, il me rend à coup de grosses baffes (il tape son perso !)je rate une série de check qui me fou dans le jus total et il me sort du ring
- la 2scd est plus en ma faveur malgré mes série de check moisi couplé à mes erreurs de suite d'attaques... lui se fout à poil en voulant me sortir heureusement il finit pas se qu'il à commencé , et j'en profite pour l'achever
- la belle commence fort , il commence, joue une attacue en firstform et crack son check , il à du mal à rattraper son retard, ce qui m'arrange, mais il n'hésite pas à me filer des grosses mandales qui font bien mal , je le finit à l'arrache en serrant des fesses
C'est pas passer loin sur celle-çi , il ne te reste plus qu'à pas tout miser sur ton bol , ça peut parfois te faire défault , bien joué Xavier, tu me fait toujours autant triper

Final round vs Jérome:

il joue en chaos evil !
- une longue partie qui s'enlise, 2,3 petite attaques parçi parlà , et une bonne dose des mienne qu'il encaise, mais le retour de bâton est bien méchant avec les attaques de kaden qui me passe dessus à la suite de quoi je finit à 1 pv !!! heureusement pour moi il est fulltap et à 3 attaques dans sa cardpool, il peut pas me finir
je saisis l'occasion pour lui arracher ses 9 dernier pv , encore à l'arrache
malheureusement, il me cède la 2scd car il doit partir... bonne partie jérome , à la revoyure

au final, je finit 2eme, c'est cool , je repart avec une damnation et le sevastian promo ( il à trop la classe ) un bon tournoi avec une bonne ambiance , on se revoit samedi prochain pour remettre ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Report] Tournoi d'Avant-Première Red Horizon à Vannes Empty
MessageSujet: Re: [Report] Tournoi d'Avant-Première Red Horizon à Vannes   [Report] Tournoi d'Avant-Première Red Horizon à Vannes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Report] Tournoi d'Avant-Première Red Horizon à Vannes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Report du tournoi du 29/07 de starplayer
» Report pour le prochain tournoi
» tournoi L5R sur vannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Get Ready! :: Get Ready-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser