Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

DRAKERZ - le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nabolo
J'ai vu de la Lumière et je suis rentré

MessageSujet: DRAKERZ - le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée !!   Mer 5 Oct - 17:23

Bonjour à tous ! Il y a peu je vous parlais de DRAKO, notre projet de jeu de cartes en Réalité Augmentée… Eh bien il a changé de nom : il s’appelle désormais DRAKERZ ! Nous disposons d’un nouveau devblog (où vous pouvez lire les avancés du projet) ; d’un nouveau forum (où vous pouvez les commenter) et surtout d’un premier teaser qui vous donne un avant-goût de ce que donnera le jeu, tant en ce qui concerne la maîtrise des cartes à la main que les effets que cela produira à l’écran etc. (le mieux c’est encore de le regarder ^^)

N’hésitez pas à vous inscrire à la Bêta (directement sur notre devblog : en cliquant sur « JOUER ») ou à suivre sur notre page facebook.
Petite nouveauté au passage : c'est décidé, tout une partie du jeu sera en free-to-play avec des cartes à imprimer vous-mêmes ! A très bientôt j’espère ! Smile

Revenir en haut Aller en bas

DRAKERZ - le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1